Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
probleme technique Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
probleme technique Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
probleme technique Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
probleme technique Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
probleme technique Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
probleme technique Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
probleme technique Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
probleme technique Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
probleme technique Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
probleme technique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
probleme technique Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
probleme technique Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
probleme technique Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
probleme technique Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
probleme technique Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
probleme technique Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
probleme technique Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
probleme technique Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
probleme technique Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
probleme technique Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

probleme technique

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:03

bonjour a daniel et marie
voilà cela fait quelque fois que lors de sortie hors du corps je me retrouve dans le noir je n'y vois rien je sais que je suis dédoublé parfaitement conscient mais c'est le noir absolu alors que la plupart du temps tout ce passe parfaitement bien. avez vous une explication a me fournir a se sujet? peut ont avoir ses yeux astros fermé? je ne sais pas!

merci Very Happy drunken

Dernière édition par jimmy le Mar 8 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

c est curieux j ai vécu presque la même chose
les yeux s ouvraient par intermittence ...

un moment de fatigue sans doute
ton surmois ne veux plus de toi là haut
et puis tu as un corps
c est que du travail t attend ici bas
(c est de l humour ) probleme technique Icon_lol

ps désolé si je poste sur ta demande à daniel :)
j espére que tu me pardonneras ?

içi peut etre une réponse ....
http://forum.astralsight.com/
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:07

merci toute réponse est la bienvenue !
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar

Masculin

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:58

j'ai deja lu ce genre d'histoire , c'etait arrivé a Robert Monroe ... il avait du reintégrer son corps pour recommencer.
Il pensait que lorsque cela arrivait, il etait bloqué dans une basse couche de l'astral ...
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:13

Jimmy , ce dont tu parles est récurent à beaucoups "d'expérienceurs". Après avoir vécu cet état particulier à plusieures reprises, j'ai fais quelques recherches sur la toile, il en ressort qu'énormément de personnes transitent dans ce "3D Blackness". A cette époque, comme je "forçais" sur le corps astral pour effectuer les sorties, j'ai cru alors que c'était dû à un problème énergétique, ou psychologique mal maitrisé mais comme par la suite j'ai expérimenté systématiquement la même chose lors de projections astrales à partir de rêves lucides, j'en ai conclu que cela pouvait être un état de conscience intermédiaire.

Ce changement de perception m'a permis de passer plus facilement le cap du "3D blackness" car auparavant je buttais régulièrement pour "voir" autour de moi. Et comme je pensais que c'était dû à un manque de maitrise technique, cela créeait un blocage psychique en moi, comme un cul-de-sac qui finalement me faisait rapidement reprendre conscience dans le physique.

La solution a été de voir cet état comme une dimension intermédiaire et de l'explorer différement que par la vue en méditant sur les sensations que je ressentais. Souvent cela s'accompagne de flottements ou de déplacements dans le noir, puis de la lumière azurée surgit ou parfois des images et parfois rien. A partir de cet état de noirceur, j'arrive maintenant à rebondir dans des scènes mi-astrales, mi-onirique, pas toujours évident de faire la part des choses entre dimensions objectives ou subjectives.

J'en avais parlé dans un topic sur Astralsight, quelques intervenants ont interprêté cet état différement, toujours est-il qu'on est nombreux à vouloir comprendre le "3D blakness", chaque avis, apporte une perspective différente :
http://forum.astralsight.com/index.php?showtopic=6174

sinon, tu peux aussi retrouver quelques expériences intéressantes te permettant d'avoir une vue d'ensemble du phénomène, dans les journaux d'expérience d'AS, ceux de Lulub et Jerem sont assez intéresants :
http://forum.astralsight.com/index.php?showforum=38

bonne lecture.
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:31

très interressant ce que tu décrit kozak ! c'est effectivement exactement ce qui m'arrive de temps a autre,je pensais que ca pouvait etre une histoire de yeux fermés en quelque sorte mais apparement non c'est tres frustrant comme situation pour l'instant je n'ai pas pu "rebondir" donc en general je me réveil ...(très frustré!) je ne pense pas a une zone de bas astral ca j'y ai fait un tour c'est plus de l'ordre creepshow c'est entité du bas astral on vraiment des têtes pas possibles ! ca en devient comique ! bon ben si il ya encore d'autre hypothèse .....?
alain68
alain68

Masculin

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:32

sans vouloir trop m'avancer....c'est très certainement reliée d'une façon ou une autre à ton karma, ou ta conscience de celui ci , ou encore à l'influence de celui ci sur tes différents corps....
même si l'on peu penser que la conscience est UNE , il n'en demeure pas moins que tu possèdes "différents corps"(astral , vital, mental, émotionnel , etc...) qui ne sont pas forcéments suffisamment "purifiés"....
si je peux me permettre de te donner un conseil , tu devrais étudier la nature de ton karma , histoire de voir à quoi tu as affaire (dans un sens connaissance de soi...)
tu peux entasser des tas de connaissances , Jimmy , et passer complétement à coté !

idem quand du as certains chakras ouverts, ou ton 3e oeil , tu peux
très bien percevoir tes implants karmique en vision "intérieure" (si tu en as...) sans trop savoir ce à quoi ça correspond dans l'immédiat

mais bon ,on apprends vite ...et on est vite fixé !!!
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:06

en admettant ...mais pourquoi dans la plus part du temps cela ce passe tout a fait normalement j'ai une hyper vision tout va bien... il ya juste certaines fois ou ca bug ... scratch
Losar
Losar

Masculin

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:48

Quand je vous lis ca me fait penser a ces heros de Comics avec leur super pouvoirs ! probleme technique Icon_biggrin

je plaisante bien sur .....ne m'en veuillez pas ! probleme technique Icon_lol
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:23

tu es pas loin de la vérité dans les premiers temps ou j'ai découvert le voyage astral je me prenais pour superman en volant bon j'avais 20 ans mais ca n'excuse rien, j'avoue!! jocolor bounce
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:08

t'aurais pas de la kriptonite à trainer dans ton garage, fais gaffes, ça bloque les superpouvoirs !! donc ton karma aussi ! probleme technique Icon_biggrin

http://imi.proteus.cisti.nrc.ca/fra/education/innovations/pleins_feux/kryptonite.html
Losar
Losar

Masculin

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:14

Oh moi c'est pareil Jimmy....je ne sais pas sortir de mon corps (enfin pas volontairement) mais j'arrive a faire des reves lucides ....et moi aussi j'ai plusieurs fois fait exploser le mur du son dans le ciel ! probleme technique Icon_biggrin probleme technique Icon_biggrin probleme technique Icon_biggrin

trop genial de se prendre pour Superman .... au reveil apres j'ai une peche d'enfer
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:54

Jimmy , en réfléchisant à ton problème de vision, je me suis souvenu des conseils de William Bullman. Dans son premier livre, il parle de ses expériences lorsqu'il était encore enfant. A l'époque, il lui suffisait d'invoquer à haute voix une demande ferme, du style, "claireté, maintenant!" ou autre... du moment d'y mettre beaucoup d'intention, et sa marchait.

Sur Astralsight, certains projeteurs se répètent inlassablement " maintenant je vois" "maintenant, je vois", etc... jusqu'à ce que la vision arrive. D'autres encore, de façon plus simple, se dirigent vers l'interrupteur de leur chambre, la lumière apparait lorsqu'ils appuient sur le bouton.

N'oublions pas la visualisation créative, une personne m'avait conseillé de visualiser mentalement un endroit eclairé de ma connaissance, endroit existant dans la réalité. Cela avait pour effet chez elle, de la transporter dans la scène visualisée.

Et puis il y a ceux qui pensent que cela est dû à un manque de détachement mental, qu'il faut pousser plus loin l'affinement de conscience, le relâchement intérieur, la méditation...

Alors je pense qu'il doit exister autant d'astuces que de projeteurs, la seule limite étant d'y croire suffisament fermement pour que cela se réalise. la foi ! c'est bien cela qu'il nous manque, personnellement j'ai tout essayé, sans résultat.

Le seul truc qui fonctionne chez moi, c'est de me laisser aller dans ce noir mental, et de méditer sur une émotion ou une sensation agréable qui me relie à un souvenir ensoleillé, lumineux. Cela peut-être un sentiment d'amour, de joie ou de bonheur, en général le noir fait place à un ciel azuré, puis une scène onirique s'ouvre à moi.

Tout cela laisse à penser que c'est un blocage mental, un manque de confiance en soi, qui résulte de la perte de nos répères habituels. Le "3D Blackness" pourrait être une dimension de conscience intérieure, difficile d'avoir un avis précis tellement nous sommes habitués à notre environnement extérieur.

Nous pensons être des humains vivant une aventure spirituelle, mais en changeant notre angle de perception , on peut envisager être de nature spirituelle faisant l'expérience de la vie humaine, dans ce sens, cela ouvre tout de même d'avantage de perspective.
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:32

ça reste quand meme un mystère malgré toute ces hypothèses interressantes..j'aurais bien aimé avoir l'avis de daniel a ce sujet ....
sinon c'est pas bien grave même si j'y vois rien je risque pas de me prendre un mur !! probleme technique 439191
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:35

en attendant l avis de Daniel

je crois que tu n es pas dans une véritable projection astrale .

attention aux pièges du mental ....
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:12

mais alors dans quel état j'erre?????? Laughing Laughing Laughing scratch
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:15

tu erres dans les étageres probleme technique 439191

j ai vécu cela à 6 ou 7 ans

c est pas important jimmy

tu as un corps

aujourd hui il fait soleil et les oiseaux chantent

n est ce pas magnifique ? probleme technique 332797
Invité
Invité

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:50

Jimmy, physique, astral, onirique... peu importe ton état, du moment que tu te lib-erres !

Frank, intérressant ton point de vue, tu peux nous en dire plus sur la projection mentale. Je pense avoir lu une grande partie des auteurs qui se sont intéressés à la projection astrale mais je n'ai jamais entendu parler de ce terme là. Dans ma tête, j'aurais plus imaginé que ce soit une sorte de rêverie à l'état de veille, ou l'on se projette dans l'avenir. Un peu comme on pourrait dire projection émotionnelle pour la personne qui pense à un bon moment à venir dans le futur proche.

Si tu peux nous donner quelques exemples de projection mentale et comment tu fais pour les différencier des autres types de projections car, à titre personnel, je trouve qu'il n'est pas toujours évident de faire une nette distinction entre un état de conscience onirique et astral car justement notre mental analytique disparait dans ces moments là.
Contenu sponsorisé

probleme technique Empty
MessageSujet: Re: probleme technique   probleme technique Icon_minitime

probleme technique
Page 1 sur 1