| La personalité de Jésus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Sam 25 Nov - 23:56 | |
| Pas mal Louise ! lool C marrant, c toi qui l'a écrit ? |
|
| |
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Dim 26 Nov - 0:04 | |
| Bien sûr que ce n'est pas moi qui l'ai écrit, Guillaume... lol
Je suis simplement tombée sur cette histoire aujourd'hui et je voulais vous la partager... :lol!: | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Dim 26 Nov - 0:46 | |
| |
|
| |
ange cas Invité
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Jeu 30 Nov - 23:55 | |
| |
|
| |
koulain Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Ven 1 Déc - 10:21 | |
| Jésus, qui est élève à l'École de Nazareth, rentre chez lui avec son bulletin scolaire. Franchement, ce n'est pas très bon. Sa mère a déjà vu un mauvais bulletin, et elle n'a rien dit, méditant toutes ces choses dans son coeur. Mais aujourd'hui, le plus difficile reste à faire : il faut le montrer à Joseph.
Expéditeur : École Siméon de Nazareth
Destinataires : Joseph et Marie David
Objet : Bulletin de Jésus
Mathématiques : Ne sait quasiment rien faire, à part multiplier les pains et les poissons.
Sens de l'addition : N'est pas acquis ; affirme que son Père et lui ne font qu'un.
Écriture : N'a jamais ses cahiers et ses crayons ; est obligé d'écrire sur le sable.
Géographie : N'a aucun sens de l'orientation ; affirme qu'il n'y a qu'un chemin et qu'il conduit chez son Père.
Chimie : Ne fait pas les exercices demandés ; dès qu'on a le dos tourné, transforme l'eau en vin pour faire rigoler ses camarades.
Éducation physique : Au lieu d'apprendre à nager comme tout le monde, marche sur l'eau.
Expression orale : Grosses difficultés à parler clairement ; s'exprime en paraboles.
Ordre : A perdu toutes ses affaires à l'école et déclare, sans honte, qu'il n'a même pas une pierre comme oreiller.
Conduite : Fâcheuse tendance à fréquenter les étrangers, les pauvres, les galeux et même les prostituées.
Joseph se dit vraiment que ça ne peut pas durer, qu'il doit prendre des mesures sévères :
« Eh bien, Jésus, puisque c'est comme ça, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !... » | |
|
| |
jpv Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : le Soi Emploi/loisirs : le Soi Humeur : le soi Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Ven 1 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Bunraku Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : le lavandou / var Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Lun 26 Fév - 14:07 | |
| ah c'est trop fort! je suis mort de rire et j'en pleure! Bravo à tous........... | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Ven 13 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... Sam 14 Juil - 7:56 | |
| Jésus débarque à Marseille et rentre dans un bistro : - "Bonjour mes frères, voilà, je suis de retour !"
Le barman, intrigué, lui demande : "Mais qui es-tu ?"
- Mais je suis Jésus, le Fils de Dieu !"
Le barman, sceptique, réplique : - Té pardi... mais si t'es Jésus, faut le prouver !
Alors Jésus observe dans la salle et aperçoit une femme assise dans un fauteuil roulant. Il s'approche d'elle puis, après avoir passé ses mains sur ses jambes, la femme se lève et marche, en criant au miracle.
Mais le barman n'est toujours pas convaincu. Alors Jésus s'approche d'un aveugle assis à une table en train de boire son pastis. Il lui met un peu de salive sur les paupières et l'aveugle retrouve la vue, criant lui aussi au miracle.
Mais, décidemment, ça n'a pas l'air de convaincre le barman, toujours aussi sceptique. Alors, Jésus remarque au fond de la salle un homme qui semble avoir eu un accident à en juger tous ses pansements et son platre à la jambe. Il s'approche de lui et s'apprête à poser ses mains sur lui lorsque l'homme en question lui crie : - Ah non, ne me touche pas !
Etonné, Jésus lui répond : - N'aies pas peur, je suis Jésus et je vais te guérir !
Et l'homme de rétorquer : - Ah non, hein ! Ecoute... moi, je suis en accident de travail, et là, ça fait seulement mon deuxième jour de repos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personalité de Jésus... | |
| |
|
| |
| La personalité de Jésus... | |
|