Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Extraterrestres et nous

Aller en bas 
+5
PI
bea
philippe
Neel
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:48

Voici la retranscription de la vidéo de Anne Givaudan : Les Extraterrestres et Nous

Les Extraterrestres et nous Anne110

- Bonjour Anne Givaudan. Dix ans après la parution de ton livre ALLIANCE, traduits aujourd'hui en plusieurs langues, crois-tu que son contenu soit toujours valable aujourd'hui pour tous les habitants de la Terre ?

- Eh bien, c'est une question qui est très importante pour moi parce que j'aimerai m'adresser aujourd'hui non pas seulement à mes lecteurs mais aussi aux différents peuples de la Terre, parce que ce sujet sur les Extraterrestres que je traite dans ce livre est un sujet qui me paraît excessivement important à notre époque, et précisément dans cette période.

Il y a très longtemps que j'ai des contacts avec des êtres des étoiles, mais, pendant beaucoup d'années, je n'ai pas pu parler de ces contacts d'une façon ouverte parce que, d'une part, il m'avait été demandé de ne pas le faire parce que ce n'était pas le bon moment. Mais, depuis l'époque où ces êtres-là m'ont proposé d'écrire Alliance, j'ai pu alors effectivement divulguer certains des contacts que j'avais avec eux, notamment avec les êtres de Vénus.

Pour moi, il est essentiel de savoir qu'en fait, nous ne sommes pas la seule planète habitée dans notre système solaire comme en dehors. Ceci est un point extrêmement important, et que ce livre soit paru en France en l'an 2000 - puisque je suis française - ou que ce fut plus tard n'a pas d'importance, car c'est maintenant que le moment est choisi pour pouvoir divulguer partout qu'effectivement, tous les mondes sont habités et que nous ne sommes pas le seul à l'être.

- Pourquoi le nom d'Alliance ?

- ALLIANCE est le nom de l'alliance des planètes de notre système solaire et d'ailleurs, qui communiquent entre elles et qui essaient de venir en aide à la planète Terre, qui est malheureusement la seule à ne pas être en harmonie avec les autres. Elle est un peu comme une "fausse note" dans notre système solaire. La planète Terre a eu plusieurs possibilités depuis longtemps pour réintégrer les planètes de l'Alliance, notamment en Lémurie, puis à l'époque de l'Atlantide, et à nouveau aujourd'hui. Nous sommes donc dans une époque extrêmement importante puisque c'est à nouveau un passage qui est demandé à la planète et à ses habitants pour pouvoir élever le niveau vibratoire et passer à un autre degré pour pouvoir regagner ces planètes de l'Alliance.

Il faut dire que la planète Terre est une planète extrêmement importante car elle est considérée par tous les êtres de la Galaxie comme une planète-école. Le problème, c'est qu'actuellement, les êtres humains de la Terre sont encore en train de se poser des questions du genre : est-ce que les extraterrestres existent ? Y a t-il d'autres vies sur d'autres planètes ? Ah, c'est bizarre, on ne les voit pas avec leurs engins... etc.... Bref, toutes ces histoires font qu'on en est encore à se poser une question dont la réponse est évidente : oui, il y a bien d'autres vies, sur toutes les planètes de tous les systèmes solaires, chaque planète est habitée. Il y a autant de races alienigènes ou extraterrestres qu'il y a de planètes. En fait, il y a une race par planète, et ces races ont une influence sur la planète Terre.

Toutes ces planètes communiquent entre elles. La Terre est une des rares planètes qui n'a pas encore de communications officielles - et je dis bien officielles parce que tous les gouvernements et toutes les chefs des religions savent très bien que les êtres de l'espace existent, que certains peuvent nous donner des conseils, nous aider. Il savent également qu'il y en a d'autres qui donnent au contraire des conseils amenant à des guerres. Ils savent parfaitement tout cela et vouloir le cacher en faisant croire aux peuples de la Terre que les extraterrestres n'existent pas, j'appelle cela une manipulation énorme et qui ne devrait jamais exister à l'époque où nous sommes, si nous ne voulons pas être des arriérés complets.

- Tu mentionnes qu'il y a plusieurs races extraterrestres. Est-ce qu'ils ont des contacts avec nous les humains ?

- Oui, depuis longtemps, toutes les races extraterrestres ont des contacts avec les humains, mais on ne peut pas dire qu'elles aient toutes le même type de contact. Il y a des êtres de l'espace qui veulent aider la Terre. Il y en a d'autres qui sont là en curieux, comme des scientifiques qui observent et analysent ce qui se passe au niveau de nos sentiments, de nos émotions, de nos pensées, dans la façon où nous vivons. Mais il y a aussi des êtres qui aimeraient se servir de la planète Terre comme d'un territoire conquis, tout comme nous avons pu le faire et le faisons encore nous-mêmes avec d'autres pays, bien entendu !

Alors, ce qui me paraît étonnant, c'est surtout quand j'entends des personnes qui peuvent croire aux extraterrestres mais qui demandent... "Oui, mais alors, ceux-là ce sont bien des envahisseurs !" Et ce qui m'étonne là, c'est que les peuples de la Terre puissent demander du respect, de l'attention, que les visiteurs de l'espace soient tous pacifiques alors que les peuples terriens n'ont jamais cessé de s'envahir les uns et les autres, sans aucun respect pour les uns ni pour les autres.

Si je vous disais que pour les Extraterrestres, les peuples de la Terre font figure de personnages préhistoriques, ça vous paraîtra sans doute difficile à entendre, mais c'est quand même de cette façon-là que sont vus les êtres de la Terre. Quand vous regardez des êtres qui mangent les enfants des autres règnes, en se nourrissant du sang et de cadavres, et qui se battent pour des territoires en étant prêts à massacrer des populations et qui érigent des statues après cela, que les héros sont surtout des héros de guerres... on ne peut que penser effectivement que les terriens sont des gens extrêmement violents... je ne dirai pas dégénérés car ils ont une possibilité d'évolution, mais quand même, imaginez un instant si, de notre côté et de notre point de vue, nous étions en train de voir toute une population en train de se battre, de se piller entre eux, et que cette population réclame le respect qu'elle n'est pas capable de donner.

C'est pourquoi cela me paraît être un discours très étrange de vouloir penser que les extraterrestres sont tous des êtres bons, ou bien qu'ils sont tous des êtres mauvais qui vont nous envahir, sans vouloir penser que, comme les humains, il y a effectivement des êtres de l'espace qui veulent avoir un territoire à eux, car ils ont fait disparaître leur propre planète, et qu'il y en a d'autres qui sont là, comme ceux de la planète Vénus, pour aider la planète Terre et tous ses habitants dans leur évolution. Les Êtres de Vénus, qui sont décrits dans Alliance, sont essentiellement des êtres pacifiques qui n'ont qu'une envie, c'est que la Terre puisse regagner sa place. Pourquoi ?

Parce qu'ils ont pris la Terre sous leur protectorat et que depuis 18 millions d'années, il y a des envoyés, des ambassadeurs de la planète Vénus qui sont chez eux et qui forment ce qu'on appelle le Gouvernement de la Lumière ou Gouvernement de Shambhalla, qui est un gouvernement occulte dont on a déjà parlé dans le livre "Voyage à Shambhalla" (Daniel Meurois-Anne Givaudan - Ed. Le Passe Monde) et qui est là pour aider la planète Terre dans son évolution. Ils sont actuellement en train de déplacer leur ambassade vers l'Amérique du Sud et sont en train de rendre peu à peu la Terre aux Terriens, ceci pour que notre planète puisse évoluer avec ses propres capacités, actuellement. Et c'est actuellement un pari que la Terre est en train de faire avec des alliés de l'espace, mais les terriens ne se rendent pas compte qu'ils ont effectivement des alliés dans l'espace, au niveau des autres planètes.

- Donc, il y a des contacts avec nous, les humains ?

- Oui, il y a des contacts depuis longtemps, mais cela s'est accentué depuis les années 50. Il y a eu des contacts avec chaque président, ou plutôt avec ceux qui sont au-delà des présidents et qui font partie du nouveau gouvernement mondial et qui travaillent main dans la main avec certains êtres qui ne veulent pas aider la planète Terre, qui travaillent surtout pour eux-mêmes. Mais il y a aussi des contacts très pacifiques et positifs qui sont faits physiquement. Beaucoup de gens pensent généralement que ces contacts se font uniquement par channeling ; il y a effectivement certains contacts qui se font par canalisation et il y en a qui en sont vraiment tandis que d'autres n'en sont pas. Mais il y a également des contacts qui sont complètement physiques et j'aimerai d'ailleurs que les contactés puissent maintenant se manifester davantage, parce que c'est une période où l'on a besoin aussi de leur soutien et il faudrait qu'ils cessent d'avoir peur, à la fois du jugement des autres ou de ce qui peut arriver après les contacts qu'ils ont eu, les abductions par exemples, car il y a aussi des personnes qui ont été "enlevées" et ont reçu des enseignements, tandis que d'autres ont été l'objet d'expérimentations par des êtres de l'espace qui sont des expérimentateurs... tout ceci parce que, comme je vous l'ai dit, il y a différentes races et différentes façons de concevoir une relation avec le peuple de la Terre.

Nous pouvons être considérés comme du bétail, ou comme des partenaires ou comme des enfants qui ont une possibilité d'évolution, ou bien encore, nous pouvons être considérés comme des êtres à étudier, à analyser, à expérimenter, afin d'aider à l'évolution des autres races. Cela ne veut pas dire que ce soit négatif ni violent ni criminel, mais c'est pour dire que les contacts sont extrêmement divers. Donc, il n'y a pas que des extraterrestres positifs ou que d'extraterrestres négatifs qui veulent nous faire la guerre, et je dirais même qu'il y a aucun extraterrestre qui veuillent nous faire la guerre parce que - et je peux le dire aujourd'hui - s'il y avait jusqu'à présent 10 000 êtres de l'espace sur Terre, il y en a actuellement plus de 20 000. Ces êtres de l'espace quels qu'ils soient - je ne parle pas des intraterrestres ni des petits Gris qui sont basés dans certains endroits souterrains de la Terre - je parle ici de ceux qui sont là, momentanément, pour une action précise, et aussi de ceux qui se sont incarnés de façon normale. Ces 20 000 êtres de l'espace sont répartis dans des races différentes, évidemment, et qui viennent de planètes différentes.

Vous pensez bien, donc, qu'en les comptant + les intraterrestres + les êtres comme les petits Gris, s'ils avaient envie de mettre la main sur notre planète, ce serait extrêmement facile pour eux. S'ils voulaient déclarer une guerre, ils n'auraient pas besoin de s'embêter comme nous avec nos engins archaïques, ça leur serait d'une facilité extraordinaire. Donc, si nous avions quelque chose à craindre de ce côté-là, il est évident que ce serait déjà arrivé.

S'il y a une guerre, elle est beaucoup plus subtile. S'il y a des manipulations, c'est beaucoup plus subtil aussi. C'est vraiment à un autre niveau que ça se passe. Si les gens ont peur de la guerre des étoiles - car il peut y avoir une guerre entre les autres planètes - qu'ils sachent que pour la planète Terre, c'est complètement autre chose. Il ne va pas y avoir une guerre contre les terriens car nous serions perdants dès le départ, ça n'a donc aucun intérêt ni aucune valeur de pouvoir penser que ça puisse se passer comme cela.

- Sous quelles formes se présente-t-ils lors des contacts ?

- Ils peuvent se présenter dans leurs vaisseaux spatiaux et à la sortie des vaisseaux. Là encore, il y a plusieurs formes de vaisseaux : des triangulaires, des allongés, des ronds, qui dénotent évidemment de certaines races plus ou moins agréables et dont je parle dans le livre Alliance. Il y a également des êtres qui apparaissent comme dans les années 50 lorsqu'il y a eu une rencontre avec Eisenhower et les Gris. Ils se sont présentés sous la forme qu'ils ont sur leur planète. Ils ne se sont pas présentés sous une forme humaine mais bien sous une forme extraterrestre. Il peut y avoir les Blonds, ceux qu'on appelle les Nordiques, des grands blonds qui se sont présentés vers la même époque, sous Pie XII, dans les jardins du Vatican, pour prévenir que les contacts qu'avaient Eisenhower n'étaient pas forcément positifs et qu'on pouvait être aidés. Sous Jean XXIII, il y a eu aussi des contacts avec ces grands Blonds.

Donc, que les gouvernements et l'Eglise ne nous disent pas aujourd'hui qu'ils ignorent complètement les contacts extraterrestres et que ces choses-là n'existent pas. Je sais et j'ai vu, lors de mes expériences en décorporation (voyage astral) des contacts qui ont eu lieu avec des gouvernants et avec le Vatican, mais aussi des archives qui sont enterrées; que ce soit en France ou ailleurs, dans chaque sous-sol, il y a des archives militaires qui sont enterrées et gardées soigneusement, avec des contacts et des agents qui étaient chargés de la désinformation.

Il y a une personne que nous connaissions et qui était chargée de faire de la désinformation. Par exemple, chaque fois qu'un pilote voyait ce qui pouvait ressembler à un ovni, cette personne arrivait et était chargée de montrer, par différentes méthodes, que cet objet n'avait jamais existé ou bien que c'était un phénomène météorologique ou électrique, etc... et que le pilote s'était donc trompé.

Je pense cependant qu'une personne qui a vu une fois un ovni, qu'on lui fasse un lavage de cerveau ou pas, se souvient quand même de ce qu'elle a pu voir, parce que cela est quand même marquant et que les contacts avec ces êtres-là sont de toute façon marquants.

Alors, généralement, la discussion se fait par télépathie parce que c'est le mode utilisé sur les autres planètes et dès qu'on est décorporé dans l'astral. C'est une façon de communiquer qui est beaucoup plus fiable que la nôtre car nos mots sont toujours en train de nous tromper et de faire que nous sommes dans une tour de Babel complète et complexe. Au niveau de la télépathie, le mot arrive beaucoup plus simplement et on le reçoit dans notre langue à travers un traducteur instantané qui est naturellement à l'intérieur de nous et qui permet une traduction immédiate.

Il peut y avoir aussi des contacts par channeling mais je me méfie aujourd'hui des channelings parce que la Terre est en train de s'éthériser, un processus qui fait que toute la population de la Terre a des sens subtils beaucoup plus élevés, ils peuvent entendre des sons subtils, avoir des visions, capter des messages, avoir des possibilités de guérison plus fortes qu'autrefois. Mais cela ne veut pas dire pour autant que les êtres qui les contactent soient d'un haut niveau spirituel ou qu'ils viennent des planètes d'où ils prétendent venir. Il y a toujours une surenchère, c'est-à-dire qu'il y a ceux qui sont contactés par des êtres du système solaire, d'autres qui sont contactés par des êtres hors de ce système, il a ceux qui sont contactés par les Solaires.

Ce que je peux dire, c'est qu'ayant eu des contacts avec les Êtres Solaires, ce sont des êtres qui ne contactent pratiquement jamais, ne serait-ce parce que leur état vibratoire ne leur permet pas de descendre suffisamment au niveau de la Terre pour pouvoir donner des contacts qui vont être reçus d'une façon intégrale sans que la personne qui les reçoit puisse être bousculée. Cela peut arriver occasionnellement puisque ça m'est arrivé et sans doute à d'autres personnes, mais avec les Solaires, c'est extrêmement rare parce que difficile.

Donc, quand les personnes qui reçoivent des canalisations sont contactés par les uns ou par les autres, évidemment que cela est possible mais il faut être très vigilant parce qu'il y a aussi le Gouvernement Mondial qui est capable d'envoyer ce type de message et de faire croire à des messages extraterrestres qui, en fait, n'en sont pas. C'est pourquoi je suis toujours prudente à ce sujet.

- Est-ce que certains extraterrestres ont une apparence humaine ?

- Effectivement, il y a des êtres de l'espace qui prennent une apparence humaine. Ce sont des êtres qui viennent pour une mission momentanée et prennent donc le modèle d'un corps physique humain, pour quelques mois ou quelques années, en sachant que ce corps ne tiendra pas au-delà du temps prévu pour cette mission. Il y a aussi des êtres qui naissent de façon naturelle et ont donc une vie complète sur Terre, dans le but d'aider, d'apporter leur conscience, leur savoir ou leur capacité sur notre planète. Mais cela ne veut pas dire qu'ils se souviennent de qui ils sont et d'où ils viennent. Bien souvent d'ailleurs, des personnes disent qu'elles ne se souviennent pas mais qu'elles ont la sensation de venir d'ailleurs. Or, il faut savoir qu'il y a des personnes sur Terre qui ont pu passer une vie sur une autre planète et qui, dans cette vie-ci, sur Terre, ont l'impression d'être extraterrestres alors qu'elles n'en sont pas.

Ensuite, il y a les walk-in, c'est-à-dire des êtres qui prennent momentanément le corps d'une autre personne avec son consentement. Ce n'est point un acte de possession ici car il y a un véritable accord entre ces deux êtres. Donc, la personne va quitter son corps, comme au moment de la mort, pour regagner les plans qui lui correspondent, et l'être de l'espace va prendre son corps, ceci de façon à ne pas avoir à passer par la naissance et toute l'enfance et d'arriver avec une partie de sa mémoire - je ne dirais pas toute sa mémoire parce qu'il y a toujours une partie qui est effacée à ce moment-là - et les capacités qu'il a besoin sur Terre et qu'il va peut-être retrouver au fil des nécessités.

Il y a donc ces trois possibilités et ce qui est important, c'est de bien comprendre que ces êtres-là font bien partie de notre humanité, qu'ils se promènent sur Terre et que les humains peuvent très bien en croiser sans jamais avoir l'impression d'être en contact avec eux.
Bien entendu, je le répète, cela ne veut pas dire que ce soit toujours des êtres positifs, mais lorsqu'il s'agit d'êtres négatifs, ce sont souvent des êtres de type reptilien qui prennent momentanément un corps physique, mais un clairvoyant pourrait facilement voir qu'à l'intérieur, ce ne sont pas des êtres de la Terre.

- Les deux êtres qui t'accompagnent dans ton livre Alliance paraissent d'une grande sagesse. As-tu eu un contact avec eux uniquement pour le livre ou bien as-tu d'autres projets avec eux ?

- Djarwa et Sumalta sont des êtres que j'ai déjà connu en d'autres vies et dans d'autres expériences de cette vie-ci. Ils paraissent effectivement d'une grande sagesse parce que toute la population de Vénus est passée sur un plan où ce qui nous paraît être une grande sagesse est devenu tout à fait naturel et fait partie de la vie quotidienne des Vénusiens.
J'ai effectivement toujours des contacts avec eux, j'ai d'ailleurs des contacts plus souvent avec les Êtres de Vénus qui sont comme des membres de ma famille, mais j'ai également parfois des contacts avec d'autres planètes actuellement.

- Tu parles de forces de séparation, dedans et au-dehors de nous, et de comment elles génèrent confusion, peur, méfiance, en créant une onde de faiblesse sur la planète Terre et la rendant ainsi fragile et maniable. Où en sont ces forces dans l'actualité et le quotidien des humains ?

- Il y a effectivement deux forces qui agissent en nous et nous affectent beaucoup : ce sont d'une part notre ego et notre mental inférieur. Ce sont eux qui nous divisent, nous font douter de soi-même et/ou de l'autre. Ils nous font analyser et juger d'une façon qui n'est jamais bénéfique pour personne. Or, ce sont des points de faiblesses dont se servent des êtres de l'espace et de la Terre aussi qui sont en accord avec ces êtres-là, je parle ici des êtres du gouvernement mondial, ce gouvernement qui est au-delà des gouvernements. Ils se servent de ces faiblesses en l'humain pour pouvoir maintenir la Terre sous une chape de plomb qui fait en sorte que nous avons l'impression d'étouffer, pour pouvoir nous manipuler davantage à travers les informations des médias (presse, radio, télé) en faisant pression afin de nous affaiblir et nous donner cette sensation éprouvante que nous ne pouvons rien faire, que nous sommes impuissants et que nous n'avons aucune capacité de se sortir de l'ornière dans laquelle nous sommes.

Alors qu'au fond de nous, nous avons une étincelle divine qui ne demande qu'à grandir et que le Beau fait partie de notre essence. Cela, nous l'oublions malheureusement et trop souvent, c'est pourquoi il est temps maintenant de se rappeler que nous avons en nous tous les pouvoirs et que nous n'avons pas à donner notre pouvoir à qui que ce soit d'autre qu'à nous-même. Et pour cela, quoi faire ? Eh bien, évidemment il faut d'abord être informé. Or, lorsque j'ai écrit le livre "Les dossiers sur le gouvernement mondial", il y a des personnes qui se sont dit "houlala, cela fait baisser l'immunité". Je répond ici que cela ne fait pas baisser l'immunité si on ne s'y accroche pas ; cela permet simplement d'être informé et de faire des choix. C'est cela qui est important, de savoir que de notre choix, que ce soit en tant que consommateur ou pour une recherche intérieure, va dépendre tout le reste, tous les agissements extérieurs de tous les êtres qui n'ont pas intérêt à ce que nous faisions un grand pas vers quelque de nouveau et de plus beau, vers un monde nouveau en définitive. Il y a toujours de tenants de l'ancien monde qui, eux, y trouvent leur intérêt et qui ont envie de garder celui-ci et de l'amplifier. C'est pour cela que ces êtres-là ont peur non pas que certains secrets soient dévoilés mais de perdre leurs acquis, et à cause de cette peur, ils maintiennent la population de la Terre dans une espèce d'isolement, de non-connaissance et de peur qui font que la population est beaucoup plus asservie et fragile qu'elle ne pourrait l'être normalement.

Donc, sortons de notre histoire, sortons de ce qu'on veut nous faire croire, essayons de penser par nous-mêmes et de porter nos propres jugements. Cela ne veut pas dire "croyez-moi" ni "croyez l'autre", cela veut dire simplement "ayez confiance en vous et si vous vous trompez, cela fait aussi partie du chemin."

- Dans la conférence à Barcelone en 2009, un enfant avait posé cette question : "Les êtres des autres planètes croient-ils aussi en Dieu ?"

- Alors, d'après mes expériences à travers toutes les rencontres que j'ai pu faire avec ces êtres d'autres planètes, sur leur planète ou sur Terre, je n'ai jamais vu un de ces êtres qui puissent nier l'existence de Dieu, même s'ils ne l'appellent pas Dieu. Ils le considèrent comme une énergie créatrice de tout ce qui peut exister, sur notre planète comme sur leurs planètes. Pour eux, il est très important que chacun se rende compte que tout a une vie et que celle-ci est divine, quelle qu'elle soit, que ce soit la pierre, le végétal, l'animal, l'être humain ou encore les êtres angéliques et archangéliques, tout est divin pour ces êtres qui ont quand même une évolution supérieure à celle que nous connaissons sur Terre actuellement mais vers laquelle nous tendons, bien entendu.

- Y a t-il un film où apparaissent des êtres qui ressemblent à ceux d'autres planètes ?

- Curiseusement, je suis en train de penser au film Stars War - La Guerre des Etoiles - notamment à une scène dans un bar où l'on voit beaucoup de personnages venant d'autres galaxies et d'autres planètes et qui font une pause en venant dans cet endroit-là. Je peux dire qu'effectivement, le cinéaste a vraiment été inspiré pour les personnages qu'il a créé parce que ce sont des êtres que j'ai pu voir sur d'autres planètes. Il y en a qui sont plats, d'autres qui ressemblent à des feuilles, d'autres qui ont des excroissances au-dessus de la tête et bien d'autres encore qui, tous, n'ont rien à voir avec des visages humains, mais dont l'intelligence et les capacités d'amour et les sentiments sont bien au-delà de l'humanité que nous connaissons sur Terre. Ca n'a donc rien à voir avec le physique, et le physique de ces êtres est très varié et étonnant. Par exemple, j'ai vu des êtres qui ressemblent à Yoda, le maître Jedi. Je pense également à ces petits êtres velus, les Ewoks... Eh bien, sur Vénus, il y a des animaux domestiqués, avec une certaine intelligence et proches des habitants de cette planète, qui ressemblent beaucoup à ces Ewoks !

Il y a par contre autre chose dont je souhaite parler. Il faut savoir qu'il y a des enfant hybrides sur Terre et sur d'autres planètes, qui sont un mélange entre des extraterrestres et des terriens. Souvent, il y a des femmes ou des hommes qui ont été enlevés dans le but d'avoir des enfants hybrides, de façon à ce qu'il y ait des races mélangées qui puissent avoir certaines capacités à la fois des êtres de l'espace mais aussi des êtres de la Terre, ne serait-ce qu'au niveau de la génétique qui manque sur certaines planètes et qui fait que leurs êtres dépérissent parce qu'ils manquent d'une certaine substance qu'ils n'arrivent pas à trouver et qu'ils essaient de chercher sur Terre.

C'est pour cela que le gouvernement américain, à un moment donné, a fait un pacte avec certains extraterrestres en échange de technologies extraordinaires qui ont faire faire à ce gouvernement un bond en avant sur le plan technologique, et qui a permis à ces êtres de rester sur Terre pour pouvoir obtenir ces substances qui leur manquent au point où leurs populations dépérissent. Ce ne sont évidemment pas des extraterrestres sur qui on peut compter pour nous aider, mais enfin, il faut savoir que ça existe et que les êtres hybrides peuvent être des êtres d'une grande qualité. Cependant, il est rare qu'on puisse les voir parce que, soit ils sont emmenés sur les planètes d'origine qui ont fait ces expérimentations, soit parce que, parfois, la créature ne peut pas vivre suffisamment longtemps sur la planète Terre. En tout cas, il y a des expérimentations qui sont de plus en plus fréquentes, mais que cela n'effraie personne, toutes les femmes ne sont pas enlevées pour qu'on puisse faire des hybrides.

Il y a d'autres façons de faire des créatures, comme chez ceux qu'on appelle les Jardiniers de la Terre qui, il y a bien longtemps, ont créé des êtres pour pouvoir les amener sur Terre. Si notre planète a autant de races différentes, c'est parce qu'elle a été habitée par des êtres de l'espace qui, ensuite, se sont mélangés à des créatures qui ont été conçus pour pouvoir vivre sur Terre.

Il y a aussi des êtres qui ont fait exploser leur planète et qui ont cherché une planète-refuge, la Terre. Du coup, il y a des planètes de l'Alliance qui n'ont pas voulu laisser la Terre uniquement à des êtres qui ont fait exploser leur propre planète.

Les dauphins sont aussi des êtres extraterrestres qui sont venus amener leur énergie sur Terre et qui ont fait un pacte avec elle. Il y aurait donc beaucoup à dire sur ce sujet, beaucoup de détails à donner mais bon, je pense que chaque chose viendra en son temps et qu'on pourra en débattre un peu plus.

- Anne, nous entendons beaucoup de messages, de prédictions catastrophiques pour 2012. Qu'en penses-tu ?

- C'est vrai que depuis un certain temps, plus 2012 se rapproche et plus on entend des nouvelles catastrophiques qui prévoit que seulement 10% de la population va rester. En ce qui me concerne et en ce qui concerne les êtres de l'espace que j'ai pu rencontrer, cette échéance est quelque chose de très positif. Je ne dis pas que la Terre ne va pas passer par des moments difficiles, parce que n'importe quel changement demande des moments difficiles, il y a toujours des bouleversements. Mais qu'en 2012 il y ait un événement particulièrement catastrophique ou que la Terre disparaisse, ça je ne le pense pas. La Terre n'est pas faite pour disparaître !

Ce qu'il va se passer, par contre, c'est qu'il va y avoir effectivement des changements qui vont permettre une nouvelle Terre. Par exemple, pour certaines personnes qui sont attachées aux structures anciennes, aux façons anciennes de fonctionner, à tout ce qui a fait que notre Terre est dans cet état actuel, toutes ces personnes-là vont avoir l'impression que leur monde est en train de disparaître car, effectivement, ce monde-là disparaîtra. Mais c'est simplement l'arrêt d'un monde pour l'émergence d'un nouveau monde qui sera fait sur des bases complètement nouvelles.
C'est pourquoi je dis toujours à tout le monde que tout est possible maintenant, c'est-à-dire, faites tout ce qui en votre pouvoir pour créer, sur tous les plans, que ce soit au niveau de la santé, de l'énergie, des constructions, dans la façon de fonctionner au niveau des entreprises, des finances, de l'économie, faites en sorte que tout soit revu... et non pas corrigé parce qu'on ne corrige pas de vieilles structures, on n'est pas en train de réparer du vieux pour faire du neuf, on est en train vraiment d'être des créateurs.

Et, ce qui m'a été effectivement dit, c'est qu'il y aura autant de différence entre notre époque et la préhistoire qu'entre notre maintenant et ce qui va se passer dans quelques temps. Je trouve d'ailleurs cela très enthousiasmant parce que cela veut dire qu'au bout du tunnel, il y a une lumière extraordinaire et qu'on est vraiment en train de passer, actuellement, vers une Terre qui nous permettra de vivre d'une façon beaucoup plus belle, et c'est bien cela que chacun doit être en train de préparer.

Maintenant, pour ceux qui se disent qu'on va tous mourir dans des cataclysmes, de toute façon, cataclysme ou pas, on meurt tous un jour ou l'autre ! Il y a également des gens qui pensent que les extraterrestres vont les évacuer à bord de leurs vaisseaux afin de leur éviter toutes les catastrophes. A ce niveau, je dois préciser qu'aucun des extraterrestres que j'ai rencontré n'a parlé d'évacuer les terriens à bord de leur vaisseaux. Par contre, ce qu'il peut se passer, c'est qu'au moment où la Terre sera en restructuration, il est possible que les habitants de la Terre soient placés dans une zone intermédiaire le temps que la Terre se re-énergétise et soit à nouveau apte à être habitée sous un climat beaucoup plus serein.
Mais ce ne sont pas des êtres de l'extérieur qui vont faire le travail à notre place et qui vont nous enlever pour nous éviter tous les problèmes, c'est à nous de gérer nos problèmes et d'ailleurs, il y a beaucoup de choses qui peuvent encore être évitées. Par rapport aux grandes prédictions antérieures, beaucoup de choses ont déjà été évitées parce qu'il y a eu des prises de conscience importantes. Donc, on a encore cette possibilité et c'est pour cela que je m'adresse pas simplement aux lecteurs mais vraiment à toutes les personnes qui sont conscientes qu'il y a quelque chose d'important qui est en train de se passer et qu'elles sont les acteurs et actrices de ces moments importants, et que dans ces moments-là, elles ont toutes les possibilités pour faire quelque chose de beau et d'amoindrir les risques de catastrophes.

- Et comment va être ce nouveau monde ?

- Ce nouveau monde pourrait ressembler à celui de Vénus que je décris dans le livre Alliance, c'est-à-dire un monde d'unité, d'amour. Une planète absolument pas ennuyeuse et où nos problèmes anciens seront résolus, où l'être humain cessera de tourner en rond sur lui-même pour s'occuper de choses beaucoup plus planétaire et interplanétaire. Donc, une ouverture du coeur qui sera beaucoup plus grande. Comment vous décrire un autre monde... un monde qui pourrait aussi ressembler à ce que je peux voir lorsque je suis en décorportation, c'est-à-dire un monde où l'espace et le temps seront complètement différents. Lorsque je sors de mon corps, l'espace et le temps sont complètement illimités. Donc, à ce moment-là, ce nouveau monde et les êtres qui l'habiteront pourront connaître cet espace sans limite, cette possibilité d'aller d'un endroit à un autre tout en sachant que le futur, le présent et le passé ne sont qu'une même chose, que tout se passe dans le même présent.

A ce moment-là, on s'apercevra que notre ancien monde était quelque chose de vraiment désuet, comme quand on quitte un endroit très ancien pour aller vers quelque chose de beaucoup plus vaste et plus beau.

Et il y aura aussi des rencontres avec d'autres planètes, comme le font toutes les planètes de l'Alliance. A ce moment-là, on aura des visiteurs de la même façon que nous lorsqu'on va dans un pays étranger ou que nous recevons des gens de l'étranger. Mais ce sera certainement beaucoup plus facilement qu'on le fait maintenant, où ça devient de plus en plus compliqué d'aller d'un pays à l'autre.

- Anne, avec tout ce que tu fais, considères-tu avoir une mission sur Terre ?

- Une mission... je trouve que c'est un grand mot ! mais en 1971, après les premières expériences hors du corps, lorsque j'ai rencontré l'Être qui m'a servi et qui me sert toujours de guide - l'Être Bleu -, il m'a demandé si j'étais toujours d'accord pour l'accord que nous avions pris ensemble de pouvoir rapporter ce que je voyais dans les mondes subtils et les contacts que je pouvais avoir avec d'autres plans. Cela a été la première partie de ma "mission". Ensuite, il y a une dizaine d'années, ce même Être, qui est le représentant d'un Collège d'autres Êtres hors du système solaire, m'a demandé si je voulais arrêter ou continuer. A ce moment-là, lorsque j'ai pris l'engagement de continuer, d'autres projets m'ont été proposés, notamment celui avec les êtres de l'espace ainsi que d'autres sujets que je traite à travers mes ouvrages, les conférences, les stages, les séminaires, et aussi de développer sur Terre des soins qui sont pratiqués aussi sur d'autres planètes, comme les soins qu'on appelle actuellement "soins esséniens".

Maintenant, ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que je n'ai jamais eu beaucoup d'incarnations sur Terre mais le peu de vies que j'ai eu ici m'amènent à penser que cette planète vaut vraiment la peine d'arriver jusqu'à l'ensemble des autres planètes et que chacun peut effectivement se dire qu'il peut mettre toute la puissance qu'il a en lui afin que cette planète qui a donné tant et tant aux humains puisse elle aussi continuer sa croissance alors qu'elle l'a interrompu pour attendre que les humains puissent arriver là où ils en sont. Cela aussi fait partie de mon travail de faire connaître tout ce qui se passe à ce niveau-là et dans les mondes des plus subtils aux plus denses, et de faire en sorte que chacun de nous puissions amener la spiritualité dans la matière et qu'autour de nous nous puissions spiritualiser la matière pour arriver à l'amener à un état encore plus beau que ce qu'elle connaît actuellement.

- Anne, peux-tu nous répondre à cette question : es-tu une terrienne ?

- Disons que c'est une question indiscrète à laquelle je n'aurai pas répondu il y a un certain temps... Aujourd'hui, ce que je peux dire, c'est qu'effectivement, provisoirement, je suis une terrienne. Je ne peux pas vous dire directement qui je suis ni comment je suis venue sur Terre... mais je décris l'expérience que j'ai vécu à travers le livre Walk in dans lequel vous aurez beaucoup plus d'indications. Il faut savoir avant tout que c'est une expérience qui n'est pas aussi fréquente qu'on le croit parce qu'il y a des inconvénients, elle n'a pas que des avantages. Ca permet d'être opérationnel plus vite mais ça donne d'autres inconvénients.

- Oh, mais quelle surprise, c'est une nouvelle étonnante ! Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

- Je n'en ai pas parlé avant, d'abord parce que cela ne m'était pas possible selon les êtres d'autres plans et d'autres mondes avec qui je travaille. Et puis aussi parce que je n'avais pas envie que les personnes me suivent ou soient proches de moi uniquement pour ça. Mais aujourd'hui, de toute façon, je suis tout à fait d'accord pour que ce silence sur les mondes extraterrestres cesse, c'est pourquoi j'accepte que ce soit dit et connu, pour dire qu'effectivement, il y a beaucoup d'autres choses et je serais d'ailleurs heureuse que beaucoup d'autres personnes se présentent. Déjà, avec plusieurs personnes et des éditeurs espagnols, nous allons faire un Congrès à Madrid en juin 2010, et j'espère qu'on aura beaucoup de personnes qui n'auront plus peur de ce type de contact et qui auront peut-être aussi leur contribution à apporter. Pour moi, ce sera quelque chose de beau que des êtres de la Terre et d'ailleurs collaborent main dans la main.
Les Extraterrestres et nous Vud_en12
Revenir en haut Aller en bas
Neel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Ile Maurice
Emploi/loisirs : Enseignant
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:32

Merci Régis pour ce travail énorme!!! Les Extraterrestres et nous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:29

Oui, ce sont quelques heures de boulot ... merci Régis
Revenir en haut Aller en bas
bea
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
bea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:15

merci Les Extraterrestres et nous Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:38

Merci Anne pour ces illuminations et merci Régis pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
curtis
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/06/2010

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:59

Merci Régis.
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43

Merci Régis, c'est bon aussi de pouvoir lire cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:34

Merci les ami(e)s. Oui, il me semble que c'est plus pratique en texte si l'on souhaite revoir un passage qui nous intéresse.
Ceci dit, je dois dire qu'il m'est plus facile, souvent, de retranscrire Daniel Meurois que Anne Givaudan car Daniel parle souvent comme... s'il écrivait un livre en direct... Avec Anne, il faut plus souvent retravailler les phrases, du moins dans certains enregistrements audio.

Oh, ce n'est point une critique, rassurez-vous, car j'y prend quand même beaucoup de plaisir, mais ça me donne en effet plus de travail avec Anne. Heureusement, je pense avoir acquis une certaine expérience pour remanier des paroles audios afin de les rendre plus littéraires tout en respectant ce qu'exprime la personne qui parle.

Je le fais souvent parce que je crois que les gens aiment mieux les enseignements ou informations en texte plutôt qu'oraux. J'ai remarqué pour moi-même comme pour d'autres personnes que, généralement, on retient mieux les choses qu'on a lu (du fait qu'on peut les relire quand on en a besoin) que celles qu'on a entendu. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
curtis
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/06/2010

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:16

Régis tu vas dire que j'ai vraiment l'esprit de contradiction, mais pour ma part c'est le contraire : je retiens mieux ce que j'ai vu et entendu. Plus d'impact de voir et/ou d'entendre une personne que de lire un texte. Moins fatiguant aussi pour les yeux. Mais c'est bien d'avoir le texte aussi pour d'autres. On a pas tous la même manière de fonctionner:)
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:57

J'avais vu la vidéo, ça m'a fait plaisir de lire le texte.
J'aime bien les questions-réponses, notamment sur ces sujets.
Ca calme mon mental.

Merci.

Pour la p'tite anecdote, en lisant vos commentaires je viens de réaliser que j'ai lu le texte comme s'il était en "3d" avec la voix de Anne qui répondait.

Bises.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:27

Pour ma part j'aime bien le lire puisque je m'endors sur un vidéo , alors je peux venir lire la suite hihihih lorsque je me suis endormie



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Extraterrestres et nous Empty
MessageSujet: Re: Les Extraterrestres et nous   Les Extraterrestres et nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Extraterrestres et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les EXTRAterrestres parmi nous.
» L'ADN, les Extraterrestres et le Walk in
» ce que nous mangeons nous tue !
» (8) Extraterrestres non humanoïdes
» (6) Agendas extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: