| Géante créature dans le nore de la russie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre N. Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Plutôt très positif Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Géante créature dans le nore de la russie Sam 12 Aoû - 2:24 | |
| Voici un lien intéressant sur des créatures géantes trouvées dans le nord de la russie. Allez au bas de la feuille et cliquez sur le lien pour voir la vidéo. http://arkadysimkin.pl/infocus_eng.html Et ce lien est pour la photo d'un squelette d'un Titan. Il est très grand. Drunvalo avait raison... http://chezluc.blogspot.com/2006/04/dcouverte-de-deux-squelettes-de-gant.html Pierre qui roule... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie Sam 12 Aoû - 17:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie Sam 12 Aoû - 20:08 | |
| Je trouve que dans le film on ne vois pas grand chose....L'idéal serait bien sûr de voir ces squelettes en réalité.On ne sais pas toujours trop quoi penser avec tout ces trucages. Amitiés,¸ Sylvie |
|
| |
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: star ice wars Mer 16 Aoû - 1:18 | |
| sylvie, dans le reportage vidéo, n'a tu pas reconnu le vaisseau de Yann Solo, et les poils du géant qu'ils ont trouvés c'était ceux d'un Wooky. comme quoi tu verras un jour la vérité éclatera meme pour les personnages de star wars | |
|
| |
Pierre N. Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Plutôt très positif Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: En tout cas... Ven 18 Aoû - 3:43 | |
| En tout cas...
Celui qui a fait cette photo a bien réussit son coup ! Que cela soit une vrai, c'est une belle photo et si c'est du montage... Il est drôlement bon en photo draw ou autre !!!
mais tout ceci me rappelait le livre de Drunvalo lorsqu'il parlait des Titans.
Pierre qui roule... | |
|
| |
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: le poid des maux, le choc des mensonges Sam 19 Aoû - 0:49 | |
| en vérité, question trucage,la technologie n'y est pour rien, à l'époque de la photo argentique, il y avait autant de photos truquées servant à "manipuler" l'opinion publique, et avant la photo c'était avec les gravures et ainsi de suite. la question à se poser quant tu image nous apparait c'est je pense; qu'est-ce que je ressent en regardant cela ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie Sam 19 Aoû - 22:10 | |
| En tout cas, pour ma part ce que je ressens , c'est que les géants ont bel et bien existé. Tout comme les korrigans des légendes bretonnes d'ailleurs. Quand on y pense, nous sommes nous aussi des géants quand nous nous promenons dans les champs et la nature. Nous traversons d'immenses forêts qui nous paraissent à nous si petites... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie Sam 19 Aoû - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: on nous cache tout, on nous dit rien Lun 21 Aoû - 20:08 | |
| je suis sidéré par toutes ces choses qu'on nous cache, mais j'en conclu que bien souvent nous ne voulons surtout pas les voir. deçi dela, vient ma question existentielle; peut-etre que l'on nous cache beaucoups de choses parceque nous n'avons pas envie de les voir. bon, j'ai les fusibles des neuronnes qui commencent à chauffés, salutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géante créature dans le nore de la russie | |
| |
|
| |
| Géante créature dans le nore de la russie | |
|