La catastrophe du Golfe du Mexique prédite dans un film
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : Terre Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: La catastrophe du Golfe du Mexique prédite dans un film Sam 3 Juil - 12:06
Dans le film Prédictions de Nicolas Cage sorti en 2008, à un moment l'acteur regarde les news : chaleur élevée, éruptions solaires, et aussi incendie d'une plateforme pétrolière dans le Golfe du Mexique. Voici l'extrait :
(mettre le son à fond car il est très faible)
Comme vous le savez c'est une prédiction qui s'est réalisée.
Comment l'expliquer ? La catastrophe était-elle préméditée comme celle du 11 septembre ? Certains peuvent-ils voir un certain futur ? (cf expérience de Philadelphie et projet Montauk) Alors est-ce que c'est voir ou vouloir un certain futur ?
Alors que je m'apprête à envoyer ce petit message en l'agrémentant de la thèse exposée sur le site www.conspiration.cc, voilà que je tombe sur un lien vers un texte de Joël Labruyère :
Les prédictions ont-elles un sens ?
Fort instructif... A vous d'en juger selon votre synchro du moment.
Dans le film Predictions, une éruption solaire géante est la catastrophe finale. Hors une éruption solaire de grande ampleur est justement prédite par les scientifiques de la NASA (cf par exemple http://rustyjames.canalblog.com/archives/2009/05/17/13757072.html)
Aussi depuis quelques années le soleil est étrangement calme (cf par exemple http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/02/11/une-etrange-baisse-d-activite-de-notre-soleil.html). Calme avant la tempête ? En tout cas les dieux s'exprimant dans les "tentacules de Raphan" "prédisent" une tempête solaire prochaine, entraînant la rupture de toutes les communications satellites et réseaux d'électricité, impliquant alors des problèmes avec l'approvisionnement en eau.
Ce n'est pas obligé que ça arrive mais il semble que ce soit préparé par les instances cosmiques, non pour faire du "mal" mais sans aucun doute par nécessité (de transformation cosmique). C'est lié à la fin du treillis électromagnétique (magnétosphère autant qu'héliosphère). N'oublions pas qu'il y a un Plan divin qui s'inscrit dans tout plan, et le contraire. Tous les plans participent au plan (?) de la Source. Mais est-ce que les plans ne sont pas affaire de résistance à la fin d'un paradigme cosmique, d'un Ragnarök ?
Extrait de l'article précité de Joël Labruyère : "Les rayonnements cosmiques nouveaux détruisent la grande Babylone invisible où ces hiérarchies et leurs religions vampires sont installées depuis des dizaines de milliers d’années. Alors, elles se défendent."
Les plans dans les plans, des dieux aux humains, sont-ils autant de moyens de s'adapter à la Réalité qui vient ?
Dernière édition par curtis le Sam 3 Juil - 17:35, édité 2 fois
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: La catastrophe du Golfe du Mexique prédite dans un film Sam 3 Juil - 13:28
concernant l'incident du golf du Mexique, il semble que le gouvernement américain serait déjà au courant depuis le mois de février des problèmes concernant cette plateforme, de plus cet incident et le reflet de cette société libéraliste et capitaliste complètement dégénéré deplus cela se produit pendant la période de la 6ème nuit cela est une piste a suivre...je pense et ressent personnellement que nous sommes a une période cruciale de notre vie sur terre et que l'être humain est entrain de vivre une initiation majeur pour la continuation de son évolution cela concerne notamment le discernement et l'illusion....je me permet d'insister sur ce point.... la force de l'obscurité est grande et son intelligence est aussi grande ....je vous souhaite bon courage
La catastrophe du Golfe du Mexique prédite dans un film