Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
L'appel du BUGARACH Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'appel du BUGARACH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'appel du BUGARACH Empty
MessageSujet: L'appel du BUGARACH   L'appel du BUGARACH Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:28

Je viens de découvrir Genny Rivière, une femme vraiment étonnante, à travers son livre "L'appel du Bugarach - Vortex de la Terre" (un livre que je vous recommande vraiment). Son parcours est époustouflant, riche en expériences et en épreuves.

Dans son préface, Jean Blum écrit : "Chercheuse sur le plan spirituel, j'imagine qu'elle l'était déjà à l'âge où les enfants commencent à promener des crayons de couleur sur des albums conçus à cet effet. Une telle maladie ne guérit pas. De par sa profession, Genny a visité maintes fois les cinq parties du monde. Elle en a surtout ramené une connaissance inépuisable de toutes les grandes traditions spirituelles, bien loin et bien plus haut que le sont les dogmes voisins et ennemis qui tuent, en attendant leur propre fin."

Effectivement, c'est ce qu'on découvre à mesure qu'on lit le témoignage de Genny. Une de ses plus grandes passions a toujours été de grimper au sommet des plus hautes montagnes. Son premier défi a été le Kilimandjaro, puis il y a eu le Mont Blanc, puis bon nombre de montagnes himalayennes, puis l'Aconcagua, la cordillère des Andes, le volcan Kartala de la Grande Comore. Elle a également usé ses souliers dans les déserts de sel et de glace...

Ses voyages furent des voyages initiatiques :
"Ouvrir une nouvelle porte, partir à l'aventure comme ça, pour découvrir d'autres pays, pour rencontrer des frères et surtout pour se trouver soi-même.
Ouvrir le grand livre d'autres civilisations pour guérir son passé, ses vies antérieures et ses blessures karmiques.
Un pays ou un lieu nous appelle, crie notre nom pendant des années parfois, simplement pour que nous marchions sur nos traces et que nous suivions nos guides.
Traces du passé, traces du futur ? Qui entend ?
L'impression de déjà-vu ou de déjà-vécu vient nous habiter parce qu'on ne peut reconnaître que ce que l'on connaît.
Penser choisir son voyage n'est qu'une illusion de plus.
Il devient lieu de passage, d'étude, lieu d'initiation par le corps, par notre matière. Surtout ne pas recommencer la même chose, mais réveiller l'âme pour avancer. Je n'ai compris cela que plus tard, après avoir foulé tant de sols de la planète.
En Inde, au Népal, au Pérou, au Mexique, en Egypte, en Chine, l'Indonésie, au Maroc et plus encore, je me suis vraiment rencontrée. J'ai renoué avec la vie, avec les anciens Chinois, les Hébreux, les Chaldéens, les Esséniens, les Egyptiens, le Christ solaire et tous les dieux et déesses de l'Univers.
Quand les choses sont justes, on se sent libre."


Après tout un long périple, Genny a alors vécu une épreuve terrible. Suite à une crevaison sur l'autoroute, en sortant de sa voiture, elle fut percutée par une voiture puis par une autre... Après un long coma, lorsqu'elle s'est réveillée à l'hôpital, les médecins et infirmières furent très étonnés et impressionnés car, d'après eux, personne ne pouvait survivre dans un cas pareil. Le lendemain, elle fit la Une d'un journal local : "La rescapée de l'autoroute du Sud !"

Ceci dit, elle vit une horreur car ses souffrances sont insupportables. Puis dans les jours suivants, elle rêve beaucoup de gens torturés, suppliciés, etc... et elle comprend alors qu'il s'agit de mémoires des vies passées :
"Un lien évident existe entre l'accident de voiture, les tortures physiques et les souvenirs d'un holocauste ou d'une destruction. Sur le plan de l'âme, je sens que mes mémoires anciennes s'associent." .../...
"Quelle est la différence entre la douleur et la souffrance ?
Mes douleurs sont intenables mais en même temps je ne souffre pas. Quelque part, une joie profonde m'habite. Je fais confiance à ce processus d'auto-nettoyage pour libérer les schémas anciens et passer à la suite. Si cette expérience se présente, c'est que je ne dois pas reculer devant la douleur mais affronter la bourrasque."

Et par toute la force de son âme et de son esprit, elle va faire en sorte d'atteindre le sommet de cette montagne la plus difficile qu'elle ait pu escalader : remarcher. Et elle y est parvenu !

A partir de là, il y a eu la rencontre avec les guides spirituels. Elle avait déjà passé 10 ans à cotoyer les lamas tibétains au Népal : "J'ai aimé les enseignements de compassion et de tolérance, les sourires rayonnants des lamas, j'ai découvert la roue de l'existence et les renaissances successives dans lesquelles nous sommes engluées jusqu'à la libération de nos désirs, de nos peurs et de toutes nos limitations."

Ensuite elle raconte son vécu auprès d'un Maître spirituel indien pendant 12 ans.

Puis est venu le temps, lors de son dernier voyage en Inde, où il lui a fallu vivre "la séparation du Maître vers la liberté d'être Maître"... "Le Maître est une manifestation de Dieu et je l'ai rencontré lorsque j'étais prête à ouvrir certaines portes, il m'a guidée vers la Lumière. Envisager de quitter son sillage est une déchirure, cette intimité va me manquer viscéralement. Mais une foi sans faille dans mon guide intérieur dicte mes pas. Je sais que l'heure est venue d'aller vers l'autonomie pour utiliser mon propre canal puisque nous sommes tous les expressions du DIEU unique. C'est une urgence, c'est un cri de l'âme. Je n'éprouve pourtant aucune dépendance mais je dois me séparer, couper les fils qui me relient à son égrégore, défaire les liens invisibles pour tisser ma propre trame. Le Maître est là à l'intérieur, mais il s'agit de mon Moi. Notre propre existence n'est possible que par la présence de ce Maître intérieur, sinon il ne reste qu'un morceau de chair. Tout autant que l'identification à mon petit Moi illusoire, je ne veux plus me mentir, l'identification au Maître doit s'achever, je dois devenir Maître de moi-même. Pour réintégrer totalement mon Moi, il faut que je mette en Lumière ce que JE SUIS."

Puis, à partir de 1999, ce fut les chateaux cathares... qui vont la conduire, peu à peu, à venir s'installer dans le village de Corbières, dans l'Aude, au pied du pic de Bugarach. Nombreux savent combien ce massif de Bugarach est entouré de mythes et de légendes depuis des siècles. Mais peu savent que la montagne de Bugarach est l'une des douze grandes portes énergétiques de la Terre et qu'elle est le témoignage vivant des premières civilisations alors même que de nouvelles formes de vie apparaissent sur Terre et que de nouveaux êtres enseignent aux hommes la connaissance que tout est Energie.

Genny va donc découvrir un peu plus chaque jours les mystères et les beautés de cette montagne. Il y en a une parmi celle qu'elle raconte qui est intéressante :

Le nettoyage de la montagne
"Comment décrire l'indescriptible . Pâques 2002, Hervé m'accompagne. Le premier soir nous prenons contact avec la face Est de la montagne.
L'appel du BUGARACH Bugara11
A la tombée du jour il est plus facile de faire une lecture à distance. Complices, nous sommes assis dans l'herbe un long moment quand Hervé commence à entendre des sons extraordinaires.

- "Ecoute, est-ce que tu entends cette musique ? C'est superbe."
- "Non, je n'entends pas mais je me sens vraiment dans un état second, la montagne commence à pulser, je vois la roche bouger."

Le fait que l'énergie d'Hervé soit présente doit certainement augmenter mes perceptions.

- "Il y a une porte centrale avec beaucoup de violet, une spirale d'énergie montante jaune et bleu indigo et une autre descendante verte et rouge. Au centre il y a un signe, comme une lettre. Je vais te faire un dessin."

Et Hervé me dessine une sorte de trident qui ressemble à la lettre SCHIN.
SCHIN, le feu, le buisson-ardent, la dent, le sommet du rocher, le trident ou les trois-en-un, l'énergie créatrice qui dort dans les profondeurs.

Maintenant, toute la montagne se réveille crescendo, je ne bouge plus le regard d'un seul millimètre, et je contemple le spectacle du fond des âges. Je vois des moines, des pèlerins et leurs Maîtres. Ils portent tous de grands manteaux de bure.
Un être fait face à un autre, son supérieur, il lui remet une sorte de livre ou de tablette.
Brusquement, sur la droite, une autre scène se détache du rocher, les pèlerins sont en ligne, ils montent vers le centre, avec leurs animaux, des chevaux ou des chameaux, ensuite ils attendent leur tour. Ils attendent de passer devant le Maître.
Un homme tape sur des tablettes. Une femme est dans un sarcophage au-dessus d'une croix.
Le visage du Christ regarde vers l'Est.
Au sommet d'un immense escalier, un être à la longue chevelure domine. J'ai le sentiment qu'IL est la destination, la finalité.
L'appel du BUGARACH Vision11

Les yeux brûlants, je reviens dans mon corps physique et je partage mes visions avec Hervé.
- "C'est le pèlerinage de la vie, me dit-il, chaque pèlerin au niveau de l'âme doit passer devant le registre avant de passer la porte et poursuivre son évolution. Les initiés, eux, passent directement dans le vortex. On peut aussi voir deux fois Saint-Michel Archange, l'un est humble et marche parmi nous, l'autre est triomphant."


Il paraît clair que, pour un clairvoyant ou sensitif, le Bugarach doit être très impressionnant, voire effrayant par moment : "Le lieu est habité par des forces hostiles et aussi par d'innombrables âmes errantes, séparées depuis des siècles. Des sacrifiés de nombreuses guerres se présentent à nous pour pouvoir partir vers la Lumière."

Bref, il serait bien trop long pour décrire et expliquer tout le contenu de cet ouvrage, et de plus je n'en suis qu'aux trois-quarts... mais il y a un message donné par un être de Lumière lors d'une méditation via une amie "canal" de Genny :
"Du haut de la montagne, nous regardons monter jusqu'à nous les pèlerins, conscients du chemin qu'ils ont à faire, le coeur heureux de suivre ce chemin jusqu'à nous.
Les pèlerins sont nombreux et ils le seront de plus en plus car ce chemin mène à une autre conscience, à la libération des âmes, à la compréhension suprême, à la liberté, à une libération totale. Les premiers feront le chemin, les autres suivront.
Il est important qu'un maximum de personnes puissent venir afin d'être libérées. Faites passer le message, faites-le savoir afin que les êtres se tiennent prêts, afin qu'ils connaissent ce lieu et s'y rendent. Soyez nombreux et dites-le. Tenez-vous la main, avancez ensemble et n'ayez pas peur d'attirer à vous ceux qui semblent réticents, ceux qui doutent et ceux qui ont peur. Conduisez-les sur le chemin, que tous viennent sur cette montagne. Que tous comprennent que c'est urgent. Ce lieu n'est pas le seul, il en existe d'autres dans votre pays.
Aidez ceux qui sont au loin à découvrir leur propre lieu, afin de se diriger vers celui qui leur convient. Que chacun se sente accueilli et en sécurité.
"


"L'appel du Bugarach" - Genny Rivière - Editions des 3 Monts.
Disponible sur la Boutique d'Essania
l


Une petite vidéo pour se faire une idée de Genny Rivière :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYqMy.html


Dernière édition par Régis le Lun 23 Aoû - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'appel du BUGARACH Empty
MessageSujet: Re: L'appel du BUGARACH   L'appel du BUGARACH Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:27

Suite à cette présentation, je signale à ceux qui sont intéressés que Genny Rivière organise un stage du 6 au 10 octobre 2010.

DECOUVERTE DE LA MONTAGNE BUGARACH
DANS LA CONSCIENCE DE L’ENERGIE
Comprendre le lien entre les CHAKRAS HUMAINS, les CHAKRAS de la montagne et les CHAKRAS COSMIQUES

Nous vous proposons de communiquer profondément et intimement avec la montagne sacrée de Bugarach, d'entreprendre son parcours initiatique en traversant les « portes », de découvrir chacun de ses chakras et pénétrer dans sa matrice (grotte).

Notre corps est une structure cristalline avec des ondes d’activation reliées à tout l’Univers.

Nous allons vitaliser nos chakras et les chakras de notre cerveau, les relier aux chakras de la montagne Bugarach et aborder cette nouvelle étape pour notre évolution.

Enseignement théorique avec nombreux exercices, méditations et marche sur la montagne.

5 jours complets – Début du stage le 06/10 à 9h (arrivée le 05 dans la soirée).
NB : il n'est pas nécessaire pour ce stage d'être très bon marcheur, nous avancerons au rythme initiatique !

Tarif (hors hébergement): 380 € (payables à votre convenance)
Stage initiatique accompagné par Genny RIVIERE et Thierry STASZEWSKI

Pour plus d'infos, voir le site http://www.appeldubugarach.fr/4.html
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'appel du BUGARACH Empty
MessageSujet: Re: L'appel du BUGARACH   L'appel du BUGARACH Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:26

Saviez-vous qu'il est interdit aux avions de survoler la montagne du Bugarach... pour la bonne raison que tous les appareils électroniques, les compas, etc... sont déréglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel du BUGARACH Empty
MessageSujet: Re: L'appel du BUGARACH   L'appel du BUGARACH Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:07

ça rappelle le mont mézenc en haute ardèche le fameux triangle de la burle ! le nombre d'avions crashés est impressionnants! tout les appareils de mesures ce dérègles ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/03/2010

L'appel du BUGARACH Empty
MessageSujet: Re: L'appel du BUGARACH   L'appel du BUGARACH Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:00

Bonjour,

En voyant la photo avec la représentation de la vision ci-dessus cela me fait tout bizarre...

Depuis lundi, après avoir reçu une réponse à une demande que j'avais adressée à Swami Premananda, je me "discipline" à méditer au moins 5 mn par jour.
La méditation est quelque chose qui m'est très difficile pour le moment et que j'avais toujours plus ou moins "refusée" car douloureuse à bien des égards.

Lors de ma "méditation" d'hier soir, après avoir bataillé avec moi-même un petit moment, j'ai pu accepter de laisser faire, et quelques instants plus tard m'est "apparu" un genre de "symbole" qui ressemble étrangement à celui dessiné sur la photo...

J'ai surtout ressenti ce "symbole" de l'intérieur, j'avais la sensation d'être ce symbole en 3D (je ne sais pas comment expliquer cela).

Après ma méditation je me suis dis que je devrais le dessiner.
Je me suis demandée comment trouver ce qui le représenterait le mieux car il y avait la notion de spirale "éternelle" du haut vers le bas et du bas vers le haut et d'où en son centre partait une énergie considérable, douce et "dense" qui inondait tout et d'où deux branches partaient en triangle pour équilibrer le tout.
Je n'ai pas pris de crayon mais dans mon esprit, j'ai fait en 2D le dessin d'un lemniscate vertical et partant de son centre deux "triangles horizontaux allongés" puis le cercle qui relie... Et je me suis couchée, sans attacher vraiment d'importance à cela.

Bien sûr je m'étais dit que c'était le symbole de la croix. Mais la notion de spirale était nouvelle pour moi dans cette représentation.

Et la voir ainsi dessinée sur la photo... ça me fait tout bizarre, comme un p'tit clin dieu.

Voili pour la p'tite histoire.

Bisous.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du BUGARACH Empty
MessageSujet: Re: L'appel du BUGARACH   L'appel du BUGARACH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du BUGARACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugarach ! bugarach !
» Mont Bugarach
» Photo d'OVNIs au-dessus du Mont Bugarach
»  A Bugarach, les chasseurs d'aliens ne sont pas les bienvenus
» BUGARACH, ZONE INTERDITE LE 21 DÉCEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: