La conférence a duré une journée, le samedi 16 octobre. Elle était organisée par Marc Vallée, des Editions Ariane (Québec) avec la collaboration de leur éditeur français. Elle s'est tenue au palais des congrès de Toulouse. Prévue initialement dans la salle principale de 1000 places elle a été également relayée par vidéo dans une autre salle pour satisfaire toutes les demandes, soit au total entre 1400 et 1500 personnes;
Des écrans vidéos et des écrans secondaires disposés dans la salle permettaient de bien suivre les conférenciers. Contrairement à la conférence de Madrid de juillet dernier la traduction a été excellente.
Le thème de cette conférence était "Au-delà de 2012 - Science et conscience"
Lee Caroll en vidéo, traduite
Spécialiste des glyphes mayas il se veut, comme tous les autres participants, rassurant sur les évènement prédits en fin d'année 2012. Il parle des traditions égyptiennes, des druides, des hawaiens en montrant leurs connexions avec les êtres des étoiles, particulièrement les pléiadiens, des fréquences de la terre et des fréquences individuelles qui s'accélèrent et bien sûr de Kryon avec lequel il est en contact. Ses livres l'ont rendu célèbre dans le monde entier. Pour Kryon l'Afrique sera bientôt guèrie et jouera un rôle prééminent dans la nouvelle ére. De même pour l'Iran qui deviendra un état puissant et stable duquel ressortira l'ancien lignage divin qui fera la paix avec Israel et jouera un rôle directeur dans le monde. Pour Lee Caroll les anciennes énergies ne fonctionneront plus, tels le terrorisme, la guerre et laisseront la place aux nouvelles énergies (On s'en serait douté). Pour Lee Caroll le sud de la France va jouer un rôle important dans la révolution des conscience (portail d'énergie) (applaudissements des toulousains) tout comme la Hongrie (satisfecit général)
Rasha en vidéo traduite.
Rasha canalise Oanès qui lui dit que les prophéties faites en un temps différents ne sont plus pertinentes aujourd'hui (a quoi çà sert qu'ils se décarcassent !) Cette belle personne au regard lumineux nous explique que nous sommes plus aujourd'hui dans la 3ème dimension et que nous commençons à prendre connaissance de notre potientiel créatif "la conscience de masse crée la réalité". Pour Rasha, pardon Oanés, et comme pour Caroll Lee (pardon Kryon) l'énergie s'accélère et ne vise rien moins que notre ascension. Cette énergie nous vient du centre de la galaxie (ce qui a été démontré récemment) et va nous ouvrir les portes de la 5ème dimension pourvu que notre conscience spirituelle nous permette de sortir de la matrice qui nous étouffe. Mais pas de souci à se faire, nous serons toujours au bon endroit au bon moment.
Patricia Cori
Cette belle femme (selon les standards américains) semble décidée à parler un peu plus qu'elle ne l'a fait à Madrid (il faut dire que la traductrice y a mis toute son incapacité) et nous fait quelques révélations fournies par ses contacts, soit le haut conseil de Sirius. Un haut conseil de Srius qui a provoqué un mini raz de marée dans la constellation terrestre en nous annonçant le retour de Nibiru et ses annunakis. Pour Patricia Cori nous sommes prés de grands changements, celui de l'avènement de l'âge de la Lumière, qui fera de nous des créateurs divins. Nous prendrons conscience que l'extérieur n'est que la manifestation de nos états intérieurs. Notre état de confiance sera la clé pour ascensionner avec le Soleil central (le notre). Un petit scoop : Patricia Cori nous dit qu'elle a toutes les preuves que la catastrophe de la plate-forme pétrolière dans le golfe du mexique a été provoquée délibérément et qu'il y a un programme militaire en cours, qui va durer 5 ans , d'épandage de produits toxiques pour tuer les baleines et les dauphins. Les 2 évènements ont un même but : tuer des animaux, soit 12 millions de baleines et dauphins, qui sont des êtres de l'espace incarnés et qui jouent un rôle majeur dans la stabilisation des fréquences de la Terre et la réception des énergies du cosmos. S'ils partent les choses seront plus difficiles (pour nous, pas pour les anunakis) .
Pour Patricia Cori le temps linéaire va bientôt laisser place à la perception d'un autre temps, celui de nature plus évènementielle. On va se rappeler qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire sur cette terre. Comme nous sommes des semences d'étoiles et que nous sommes entourés des "guerriers de lumière" tout va bien se passer. Parlant des siriens (pas ceux de la Syrie mais de Sirius) elle nous dit qu'ils vont participer à la réorganisation de notre ADN qui va atteindre les 12 brins. Elle parle de la grille vibratoire autour de la terre qui a détaché 10 brins d'ADN et de sa réorganisation positive qui va nous permettre de retrouver nos perceptions d'êtres multidimensionnels "nous sommes partout et nous nous souviendrons de qui nous sommes". "Ce que vous faites, c'est ce que vous faites au niveau de l'âme" " vous n'étes pas un corps qui a une âme mais une âme qui a pris un corps" Donc cela veut dire que nous allons terminer ce foutu cycle de réincarnations et arrêter de tourner en rond. Enfin pour la plupart car tout de même chacun n'avance pas au même rythme. Pour Patricia Cori le pouvoir par la peur va bientôt se terminer (ouf !) Ceux qui nous gouvernent sont souvent sur un plan occulte (4ème dimension) mais leur emprise ne pourra durer : les humains en mode survie, cela va prendre fin. Il faut avoir confiance dans le plan lumineux qui se met en place. l'ancien paradigme (enfin le paradigme présent) il est déjà mort, vive le nouveau paradigme.
Patricia Cori parle des OVNIS aperçus le 13/10 au-dessus de New-York (un tétraède trés gros identique a celui filmé il y a peu au-dessus de Moscou) , nous parle de John Fulham directeur du NORAD et qui est maintenant en contact avec des êtres de l'espace et fait des révélations, nous parle d'un OVNI qui a neutralisé une base de missile prés de New-York et nous dit que ce n'était qu'un essai préléminaire. Pour Patricia Cori les cercles céréaliers sont fait par des intra-terrestres et ils sont destinés à ouvrir les portes de nos consciences endormiesà la géométrie sacrée qui est le langage universel. Les crop-circle de lumière commencent à apparaître dans le ciel , bref des choses intéressante mais personne pour les voir ou du moins pour les filmer.
Patricia Cori termine par un exposé complètement spirituel montrant qu'elle est tout à fait capable de joeur sur un autre registre que notre émotionnel. Elle parle de tolérance, d'acceptation, d'amour inconditionnel, d'introspection, de non jugement, et surtout de la nécessité de positiver sa vie. Ce en quoi elle s'y connait, nous demandant tous de nous prendre dans les bras, ce que j'ai fait avec ma trés agréable voisine (que je connais tout de même depuis plus de 40 ans...) Au fait le 21.12.2012 ? Et bien Patricia Cori a tout simplement réservé la grande pyramide et elle a déjà mis le champagne au frais. Faut ce qui faut quant c'est le moment d'ascensionner !