Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conférence de Toulouse suite 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:00

Mickaël Roads

Mickaêl Roads est en contact avec les êtres de la nature. Il nous parle d'eux, des formes qu'ils peuvent prendre, et en changer à volonté. Pour lui ils manifestent l'énergie de la nature, celle de Pan. Une énergie consciente qui imprègne tout. Tout est relié. Michael Roads nous fait part de son expérience de communion avec le tout, et qui fait "qu'eux et moi sommes un". La forêt, les arbres, les oiseaux, etc... une expérience qui vous marque et vous transforme à jamais et vous fait découvrir votre vraie grandeur, d'âme il s'entend. Il nous dit comment il a appris longtemps "à écouter" et comment nous aussi pouvons le faire. Comment l'oreille et le coeur doivent fonctionner ensemble pour ouvrir les portes, celle de nos multiples dimensions qui nous relient, nous font participer à la création et la nature de Dieu. Michael Roads est un mystique, un vrai aventurier de l'âme, il décrit des mondes où la technologie est au service de la vie, où elle est utilisée pour modifier l'ADN, il nous décrit une planète où les arbres ont été génétiquement modifié (sic) pour devenir lumineux (c'est déjà mieux que les expériences menées en Australie pour rendre les vaches lumineuses. En Australie, même pas besoin d'un joint...)
Michael Road est un être discret, qui vit incontestablement des choses fortes qu'il essaie de communiquer. Il nous parle des modifications de l'ADN (mais je reste sur ma faim comme pour les autres) et a de belles paroles pour conclure "Tout ce que l'on a à faire , c'est de s'aimer sans conditions)


[b]Pierre Lessard[/b] canalise le maître St-Germain

A force de canalisations je me dis que ce congrés prend les allures d'une réunion de plombiers. On en voit tellement de ces canaliseurs qui n'ont rien à dire sinon "je vous aime, mais ce qui vous attent est terrible...^"
Pierre Lessard est un monsieur gentil, qui monte sur scène avec un sourire un peu timide. Visiblement il est là en service commandé (par le maître St-Germain) et l'on se dit qu'il préfèrerait arroser ses bégonias. Il se présente rapidement et une jeune fille chante en araméen. C'est beau et on attend la suite en observant Pierre Lessard qui a des difficultés de déglutition. Sans doute l'effet St-Germain. Mais ce qui suit va me clouer sur place. Je vois le visage de Pierre Lessard se transformer et tout à coup une voix haut perchée sort de sa bouche avec des intonations et des mots de vieux français. Ouah ! Avec ma voisine qui une pro de la lecture d'aura on observe ce visage qui s'est transformé et est entouré d'une lumière bleue, et puis cet être venu d'un autre siècle, qui semble sorti tout droit du film "Barry Lindon" et qui ne peut être que.. Maître St-Germain et qui se superpose à son corps. Pierre Lessard est "out" comme l'ont dit, c'est à dire qu'il n'est plus conscient et ne le sera d'ailleurs pas plus à "son réveil" en fin de canalisation. L'enseignement de maître St-Germain est d'une portée spirituelle énorme. Chaque mot est juste, précis, à la bonne place et les idées développées sont accessibles à tous bien que d'une profondeur immense. Mais ce qui est le plus étonnant c'est cette énergie forte, tangible qui est venue sur nous et active notre chakra coronal, tellement fort que j'ai l'impression que quelqu'un me tire les cheveux (pas mécontent de cette image, ceux qui me connaissent apprécieront) et après : plus d'image et plus de son. Les mots entrent toujours en moi et je les entends mais je suis déconnecté comme son si j'avais éclusé une bouteille de whisky. Mon stylo a chu et mon carnet de notes reste sans notes. Idem d'ailleurs pour le reste de la salle. Je ne pourrais donc pas en dire plus sinon les sensations au niveau du coeur et un flash qui est venu devant mes yeux et est resté suffisamment longtemps pour que je me rappelle. Un flash qui me parlait d'espace. Maître St-Germain a parlé de kundalini, de joie, de nos cellules, du cristal, du féminin, d'ouverture de conscience, du cycle des 26 000 ans , de l'énergie du chakra du coeur et de l'ouverture d'un nouveau centre de perception entre les 3ème et 4ème chakra, des religions et leurs secrets cachés, de notre ADN et du chemin difficile mais lumineux qui est le notre et qui vaudra pour toute la galaxie, enfin du rôle de l'art, dont le budget dépassera bientôt celui des armées. Voilà ce que je peux en dire et rien que pour lui je ne regrette pas mon déplacement à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:12

Bonsoir Jachal,

Excellent...

En conscience avec Ishtar Conférence de Toulouse suite 1 685169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:33

MERCI Conférence de Toulouse suite 1 989962
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:55

Citation :
du chemin difficile mais lumineux qui est le notre et qui vaudra pour toute la galaxie

Quelle coincidence !

Il y a des nuits où, parfois, une force vous empêche de dormir. Votre cerveau est comme en ébullition et mille pensées vous traversent... mais vous vous souvenez des leçons apprises : laisser couler ce flot de pensées comme une rivière avec ses poissons et attendre tranquillement, comme le pêcheur, le poisson qui vous est destiné... cette pensée qui vient du plus profond de votre coeur, du "guide intérieur" que nous avons en nous et qui souhaite de toute évidence intervenir.

Cette nuit, alors que je vivais un état pareil (mais ce n'était pas la première fois), c'est une voix-pensée féminine qui a jaillit au bout d'un moment dans mon esprit, sous la forme d'une question :

- "Ces pensées qui te submergent, quel est leur point commun ?

- "Merci de m'arrêter là-dessus car, en effet, elles ont pour la plupart un lien avec les... Extraterrestres. Avec toutes ces infos que nous recevons presque quotidiennement, c'est un domaine auquel je pense souvent et à force d'y penser, de réfléchir à beaucoup de choses, j'ai l'impression de rassembler les pièces d'un puzzle qui n'en finit pas. Chaque jour, je suis émerveillé de ce que j'arrive à imaginer quant à leur façon d'exister, d'être, de faire. Comment ne pas être admiratif devant des Êtres qui, pour certains, sont d'un niveau d'amour et de sagesse tel que nous passons pour des êtres préhistoriques faces à eux. C'est un peu tout cela qui me travaille parce que je réalise qu'il y a un grand nombre de gens sur notre planète qui n'ont pas encore pris conscience de tout cela."

- "Je comprends où tu veux en venir mais prends d'abord conscience que cela est lié au phénomène de la comparaison. Tu te places dans la position du "petit", du "moins évolué", et tu places d'autres êtres dans la position du "grand", du "plus évolué". Et pourtant, il existe ici un paradoxe parce que dans la Conscience divine, l'évolution et l'involution sont l'inspir et l'expir de la respiration du Divin. Autrement dit, saches qu'il existe, dans d'autres univers, sur d'autres plans dimensionnels, des êtres qui sont - selon ta conception des choses - très "évolués" sur le plan de l'Amour et de la Sagesse mais qui n'ont pourtant encore jamais eu l'occasion de prendre un corps dense et d'expérimenter le non-amour et la non-sagesse. L'Amour-Sagesse est naturel chez ces êtres mais ils n'ont pas encore la conscience du soi. Ils sont comme un seul être dont chaque cellule n'est pas consciente d'elle-même, ils n'ont pas la connaissance de la séparation. Comprends-tu ce que cela signifie ?"

- "Eh bien, je crois, oui. Pour simplifier l'intuition qui me traverse, je dirais que ça ne suffit pas à la Conscience divine d'être ce qu'elle est, elle veut conscientiser chacune de ses cellules jusqu'au point le plus dense. C'est bien cela ?"

- "Ton intuition est juste... et tu peux donc ajouter que vous êtes, ici sur Terre, des cellules de la Conscience divine - j'utilise ici tes mots - qui avez d'abord pris conscience d'être "séparés", d'être chacun une "cellule", un petit point dans l'infini, une goutte dans l'Océan de la Conscience. Vous avez appris à dire "moi je" et avez pris conscience de l'individualité à un point tel que, durant très longtemps, vous avez perdu la Conscience de l'Unité. Vous n'avez pas à vous sentir coupables de cela, même si vous vous êtes créées des conditions de vie très difficiles dans votre monde. Vous avez joué le jeu et ça en valait la chandelle car vous avez expérimenté toutes les dualités possibles, vous avez acquis une telle connaissance du bien et du mal, et de tous les contraires, qui servira ou sert déjà de base pour d'autres vagues de vies qui ont lieu dans d'autres univers.

Je te demande - et tu peux faire passer le message - d'imaginer tout ce que vous pourriez apprendre - à ces âmes qui s'apprêtent à venir sur cette Terre-Ecole pour la premières fois - sur le non-amour et la non-sagesse, comment on y arrive, comment on y reste coincé durant un certain temps et comment en s'en sort. Pouvez-vous commencer à méditer sur tout cela et l'exprimer ensuite ? Soyez certains que cela sera utile à d'autres, aillleurs, là-bas... Votre expérience leur servira de ciment quand leur tour viendra de jouer ces rôles que vous avez joué durant votre propre vague de Vie.

Soyez remerciés pour tout votre courage et votre humilité audacieuse !

(Merci à cette voix venue de quelque part à l'intérieur. Il me reste tout simplement à y réfléchir et je verrais bien, tout comme vous autres, si je trouve des choses à dire à ce propos. Régis)


Dernière édition par Régis le Mar 19 Oct - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:16

Merci Régis pour ces trés belles paroles. Trés justes aussi. Pas de doute que ce fut une belle et forte inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:20

C'est marrant car depuis quelques temps je me pose la question de savoir si l'Unité parfaite peut exister sans le miroir de sa création ?

C'est à dire que d'un certain point de vue, celui de l'expérimentateur conscient de l'expérimentation, on se sent enfermé dans cet espace/temps physique, à l'étroit et séparé de quelque chose de plus grandiose, d'Absolu.
Notre démarche spirituelle nous pousse à trouver un sens à la vie, le chemin vers la sortie, vers notre Source de Pure Conscience. Et s'il n'y avait pas de but ? Je m'explique, car deux visions s'embrouillent dans mon esprit :

Soit, on conçoit notre parcours terrestre comme une sorte d'illusion dans la Conscience, une erreur de perception de se sentir séparé de l'Unité alors qu'elle est là, mais on ne la voit pas. La création de l'univers découle de cet erreur et un jour on se retrouvera tous dans l'Unité parfaite (ce que sous-entendent certains auteurs, Gary Renard, voir aussi "Un Cours en Miracle").

Soit, comme tu l'a écris, la Source, Pure Conscience, peu importe comment on l'appelle, a besoin de se "conscientiser" dans l'expérience de la séparation, il n 'y a donc pas d'erreur, c'est le jeu de la Vie. Ce que sous-entendent d'autres auteurs comme N. D. Walsch dans "Conversation avec Dieu" :

"Le jeu n’est pas terminé avant que le Tout-en-Tout ne redevienne Un. Même alors, il n’est pas fini. Car à l’instant de la divine réunion, Tout avec Tout, la béatitude sera si magnifique, si intense, que le Je-Nous-Tu éclateras littéralement, dans une grande ouverture de contentement, explosant de joie – et le cycle recommencera à nouveau."
Alors de but, il n'y en a pas vraiment, si ce n'est de prendre conscience de l'Amour dans l'instant qui Est.

Merci à ta voix et vive les insomnies !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:35

Merci Régis de ce beau partage et à ta petite voix...très très beau et inspirant!

Pierre et Marie-Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:07

Merci Jachal de m'avoir fait découvrir Pierre Lessard et Maitre St Germain, c'est que du bonheur! Very Happy

On peut trouver beaucoup de ses "entretiens" à cette adresse (je suis en train de télécharger tout les entretiens gratuits pour pouvoir les écouter tranquille en mp3 dans la voiture)
http://www.rayonviolet.com/vente_entretiens.cfm

Sinon, il y à aussi le message d'accueil qui est très bien, çà fait l'occasion de découvrir un peu l'humour d'un maitre ascensionné (j'aime bien perso!)

http://www.rayonviolet.com/

Pour le plaisir... un message de St Germain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:17

Merci Mickaël pour le lien. C'est vrai que les messages de St-Germain sont d'une grande profondeur. Les mots utilisés sont souvent ceux d'il y a 2 siècles et cela fait drôle... alors imagine un peu lorsque la prononciation est aussi celle d'il y a 2 siècles.... j'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps.

Le message de présentation (la création du jour) est bien... il correspond parfaitement à mes interrogations présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Toulouse suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Toulouse suite 1   Conférence de Toulouse suite 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Toulouse suite 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: