Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Visite sur la Lune Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Visite sur la Lune Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Visite sur la Lune Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Visite sur la Lune Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Visite sur la Lune Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Visite sur la Lune Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Visite sur la Lune Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Visite sur la Lune Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Visite sur la Lune Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Visite sur la Lune Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Visite sur la Lune Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Visite sur la Lune Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Visite sur la Lune Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Visite sur la Lune Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Visite sur la Lune Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Visite sur la Lune Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Visite sur la Lune Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Visite sur la Lune Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite sur la Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:31

Certaines personnes laissent entendre comme quoi, la nuit, pendant notre sommeil, les Êtres des étoiles nous font venir, dans notre corps astral, à bord de leurs vaisseaux ou dans d'autres lieux...
Il se trouve que cette nuit, j'ai justement fait un rêve... je dis un rêve mais ça me paraissait pourtant si concret et ma mémoire en retient presque tous les détails comme si je l'avais vécu physiquement... Il serait trop long et compliqué de tout raconter mais bon, je vais essayer de résumer :

Nous étions tout un groupe - et certains d'entre vous sur ce forum y étaient - accompagnant Anne et Antoine pour une... visite sur la Lune ! plus précisément une visite d'une base extraterrestre sur la Lune. Nous nous trouvions donc dans une espèce de grande salle qui ressemblait à une immense grotte aménagée (si je puis dire). Il y avait des êtres d'apparence humaine mais aussi d'autres dont le visage était assez impressionnant. Je me souviens avoir pensé "Si un terrien croisait un tel être au coin d'une rue, je crois qu'il serait bien effrayé"... Or, l'un de ces êtres - qui avait un corps humain mesurant bien 2 mètres au moins mais avec une tête qu'il m'est difficile de décrire ici - s'est approché de moi et m'a parlé... ou plutôt devrais-je dire qu'il me communiquait ses pensées par télépathie car sa bouche ne bougeait pas... pour me rassurer. Cette voix intérieure était si douce, si apaisante... et je me suis alors senti de suite à l'aise. Puis il m'a invité à m'approcher d'une sorte de très longue table sur laquelle se trouvait un livre énorme de couleur marron. Il a posé sa main sur la couverture et le livre s'est étendu en une seule page sur toute la longueur de la table. J'y voyais tout un tas de symboles et des photos de ce qui devait être des bases vu du ciel. Puis, étrangement, les symboles se sont transformés en écriture française. J'ai commencé à lire... Ca racontait, entre autres, comment nos gouvernements nous cachaient la vérité sur les extraterrestres et les photos dont ils étaient en possession et qu'ils nous cachaient aussi ou qui avaient été maquillées, trafiquées.

Bref... Tout cela me paraissait très intéressant, j'étais très accaparé par le contenu de ce livre... jusqu'au moment où Anne m'a rejoint pour me dire de rejoindre le groupe car nous devions aller visiter d'autres lieux. A ce moment-là, j'ai dit à Anne : "Attends, tu crois que je pourrais avoir une copie de ce livre, comme ça je pourrais le retranscrire sur le forum d'Essania." Elle s'est mise à rire et m'a répondu : "Mais Régis, tu n'es pas dans ton corps physique, tu ne peux rien emporter !".
Là, je me suis dit que c'était bien dommage !

Ensuite, on s'est retrouvé dehors et pendant qu'on découvrait ce panorama rocailleux et si sec, Antoine nous a dit de regarder vers le ciel car on pouvait apercevoir la planète Vénus. Celle-ci brillait d'une belle lumière rose. Puis soudain, tout autour de la planète jaillissaient des feux d'artifices. Mon Dieu, c'était magnifique ! Je me souviens que Jachal a dit à ce moment-là : "C'est un cadeau de nos Frères de Vénus !".
Après cela, nous nous sommes retrouvés dans un lieu de verdure et nous discutions avec Anne et Antoine qui nous demandaient de nous exprimer sur le sujet de la Conscience. Chacun a donné sa version... Personnellement, j'ai fais le rapport avec le fait d'être un "mauvais perdant". J'ai voulu expliquer que, par exemple, on joue à un jeu et on perd. Du coup, on s'énerve, on envoie tout balader. Plus tard, on revoit la scène et on se trouve ridicule de s'être énervé à ce point. Du coup, on prend conscience qu'à l'avenir, on pourra faire un choix lorsqu'on perdra à nouveau la partie : celui de s'énerver encore ou celui de rester calme et de se dire "ce n'est qu'un jeu" ! J'ai conclu en disant : "Voila, quand on est conscient qu'on peut faire un choix dans notre comportement, on ne laisse plus nos impulsions nous diriger".
Anne a répondu : "Oui, c'est une façon de voir les choses mais c'est pas mal !"

Hélas, nos deux chats qui dormaient dans la chambre sont venus me réveiller car ils voulaient sortir, ce qui a interrompu ce drôle de rêve.

Voilà, je sais que cela peut paraître sans grand intérêt pour certains mais... je me demande encore si certains d'entre vous avez aussi eu un rêve similaire cette nuit... ou si tout cela n'était que le fruit de mon imagination.

Quoi qu'il en soit, toutes ces images sont encore imprégnées en moi et je me dis que c'était forcément plus qu'un rêve...

Fraternellement
Régis


Dernière édition par Régis le Dim 7 Nov - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:27

Génial!
Si Anne ou d'autres pouvaient confirmer , ce serait encore mieux;
mais quoi qu'il en soit , merci pour ce beau reve!
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:57

Ha je suis contente,peut-etre que je faisais partie de ce voyage car j'ai rèvè cette nuit d'Anne Givaudan ,je ne l'ai jamais vue en vrai et c'est la premiere fois que je reve d'elle.Elle ètait plus jeune et un peu originale,elle expliquait certaines choses dont je ne me souvient pas et il y avait une lumiere jaune.Merci Règis de rapporter ce reve. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:48

Il y a tant de détails que je n'ai pas raconté ci-dessus mais qui me reviennent comme si j'y étais encore. Par exemple, certaines images que je regardais dans ce livre étrange devenaient soudain vivantes, comme un film si vous vous voulez. Elles montraient certains vaisseaux scratchés sur Terre et des hommes du gouvernement sombre qui venaient faire exploser ceux-ci afin qu'il ne reste que des débris, puis ils laissaient croire que ces débris étaient ceux d'avions accidentés...
Il y a aussi ce passage qui m'a semblé interminable. Dans un vaisseau qui s'était écrasé se trouvait un être vivant et rescapé de l'accident. Il n'avait rien d'humain mais paraissait si doux, si pur... Puis il est sorti du vaisseau et s'est dirigé dans les bois, et je me voyais parmi un groupe de personnes qui avions vu l'ovni s'écraser, et nous l'avons aidé, lui demandant de nous suivre jusqu'à un village où nous sommes entré dans une maison. Il avait besoin de se reposer. Nous l'avons caché car nous savions (j'ignore pourquoi) que des gens du gouvernement le recherchait. Je surveillais par une fenêtre et des hommes vêtus dans des habits noirs passaient dans la rue devant cette maison où nous étions, mais ils ont continué leur chemin et je me suis senti rassuré... J'ignore ce qui a pu se passer ensuite car c'est pile à ce moment-là que Anne est venue m'appeler (comme indiqué plus haut).

Bref, encore une fois, c'était vraiment un "rêve" curieux mais si réel. J'en ressens encore toutes les sensations comme si je l'avais vraiment vécu physiquement.


Dernière édition par Régis le Dim 7 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Angers
Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

Ca me rappelle un rêve que j'ai fait il y à quelques temps,
J'étais dans une prairie et on regardait le paysage avec Jachal. On regardait le prana dans le paysage.
A un moment, j'ai vu une "colone de prana", comme un faiceau. J'ai demandé à Jachal s'il la voyait aussi, il m'a dit que "oui" alors on c'est approché et je lui ai demandé de me montré les contours de la colone avec ses mains pour m'assurer qu'on voyait bien la même chose.

Alors je me suis mis dans la "colone" pour voir ce qui se passait...

Alors j'ai commencé à monter dans le ciel, j'ai levé la tête et j'ai vu que je montais vers un vaisseau. ALors que je j'étais à mi parcour, j'ai penser qu'il y avait mes parents pas loin dans la prairie et je suis redecendu dans le but de leur dire "au revoir" quand même avant de partir. ( C'était assez amusant de voir que je pouvais controler librement mon ascencion ou ma descente de cette "colone de prana" par la pensée )

Après je ne me rappelle pas avoir vu mes parents. J'étais dans la prairie et j'ai fait signe au vaisseau pour qu'ils me "reprennent au passage" Laughing .
Mais ils sont partis sans moi. Dans mon rêve, je n'ai ressenti aucune frustration ou abandon à ce moment là. C'est plus au reveil que çà m'a fait cogiter (Est ce que c'était un avertissement que si la situation se présente il va falloir "traçer"???) . J'ai eu envi d'envoyer un mail à Jachal pour lui en parlé mais je ne l'ai pas fait (je me suis dis que ce genre de "situation" était peut être "banale" pour lui Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Invité
Invité




Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:27

la lune ..? .cette nuit....? j'ai un drôle de sentiment....songeur... drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Visite sur la Lune   Visite sur la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l’amour rend visite… (première partie)
» Vu sur la Lune
» Un hangar extraterrestre filmé sur la lune
» Les Cycles de la Lune....
» vidéos ovni témoignages - ina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: