Certaines personnes laissent entendre comme quoi, la nuit, pendant notre sommeil, les Êtres des étoiles nous font venir, dans notre corps astral, à bord de leurs vaisseaux ou dans d'autres lieux...
Il se trouve que cette nuit, j'ai justement fait un rêve... je dis un rêve mais ça me paraissait pourtant si concret et ma mémoire en retient presque tous les détails comme si je l'avais vécu physiquement... Il serait trop long et compliqué de tout raconter mais bon, je vais essayer de résumer :
Nous étions tout un groupe - et certains d'entre vous sur ce forum y étaient - accompagnant Anne et Antoine pour une... visite sur la Lune ! plus précisément une visite d'une base extraterrestre sur la Lune. Nous nous trouvions donc dans une espèce de grande salle qui ressemblait à une immense grotte aménagée (si je puis dire). Il y avait des êtres d'apparence humaine mais aussi d'autres dont le visage était assez impressionnant. Je me souviens avoir pensé "Si un terrien croisait un tel être au coin d'une rue, je crois qu'il serait bien effrayé"... Or, l'un de ces êtres - qui avait un corps humain mesurant bien 2 mètres au moins mais avec une tête qu'il m'est difficile de décrire ici - s'est approché de moi et m'a parlé... ou plutôt devrais-je dire qu'il me communiquait ses pensées par télépathie car sa bouche ne bougeait pas... pour me rassurer. Cette voix intérieure était si douce, si apaisante... et je me suis alors senti de suite à l'aise. Puis il m'a invité à m'approcher d'une sorte de très longue table sur laquelle se trouvait un livre énorme de couleur marron. Il a posé sa main sur la couverture et le livre s'est étendu en une seule page sur toute la longueur de la table. J'y voyais tout un tas de symboles et des photos de ce qui devait être des bases vu du ciel. Puis, étrangement, les symboles se sont transformés en écriture française. J'ai commencé à lire... Ca racontait, entre autres, comment nos gouvernements nous cachaient la vérité sur les extraterrestres et les photos dont ils étaient en possession et qu'ils nous cachaient aussi ou qui avaient été maquillées, trafiquées.
Bref... Tout cela me paraissait très intéressant, j'étais très accaparé par le contenu de ce livre... jusqu'au moment où Anne m'a rejoint pour me dire de rejoindre le groupe car nous devions aller visiter d'autres lieux. A ce moment-là, j'ai dit à Anne : "Attends, tu crois que je pourrais avoir une copie de ce livre, comme ça je pourrais le retranscrire sur le forum d'Essania." Elle s'est mise à rire et m'a répondu : "Mais Régis, tu n'es pas dans ton corps physique, tu ne peux rien emporter !".
Là, je me suis dit que c'était bien dommage !
Ensuite, on s'est retrouvé dehors et pendant qu'on découvrait ce panorama rocailleux et si sec, Antoine nous a dit de regarder vers le ciel car on pouvait apercevoir la planète Vénus. Celle-ci brillait d'une belle lumière rose. Puis soudain, tout autour de la planète jaillissaient des feux d'artifices. Mon Dieu, c'était magnifique ! Je me souviens que Jachal a dit à ce moment-là : "C'est un cadeau de nos Frères de Vénus !".
Après cela, nous nous sommes retrouvés dans un lieu de verdure et nous discutions avec Anne et Antoine qui nous demandaient de nous exprimer sur le sujet de la Conscience. Chacun a donné sa version... Personnellement, j'ai fais le rapport avec le fait d'être un "mauvais perdant". J'ai voulu expliquer que, par exemple, on joue à un jeu et on perd. Du coup, on s'énerve, on envoie tout balader. Plus tard, on revoit la scène et on se trouve ridicule de s'être énervé à ce point. Du coup, on prend conscience qu'à l'avenir, on pourra faire un choix lorsqu'on perdra à nouveau la partie : celui de s'énerver encore ou celui de rester calme et de se dire "ce n'est qu'un jeu" ! J'ai conclu en disant : "Voila, quand on est conscient qu'on peut faire un choix dans notre comportement, on ne laisse plus nos impulsions nous diriger".
Anne a répondu : "Oui, c'est une façon de voir les choses mais c'est pas mal !"
Hélas, nos deux chats qui dormaient dans la chambre sont venus me réveiller car ils voulaient sortir, ce qui a interrompu ce drôle de rêve.
Voilà, je sais que cela peut paraître sans grand intérêt pour certains mais... je me demande encore si certains d'entre vous avez aussi eu un rêve similaire cette nuit... ou si tout cela n'était que le fruit de mon imagination.
Quoi qu'il en soit, toutes ces images sont encore imprégnées en moi et je me dis que c'était forcément plus qu'un rêve...
Fraternellement
Régis