Merci pour les vidéos :)
Je me sens un peu concerné, je ne sais pas si j'en suis un, je ne peux pas écarter cette possibilité. J'ai toujours été différent, très sensible, très intéressé par la spiritualité, depuis tout petit je veux soigner les autres, j'ai l'impression de voir le prana depuis tout petit, ... Jusqu'à 16-17 ans j'étais assez mal dans ma peau, j'ai formé une sorte de bulle pour cacher ma sensibilité, j'essayais de faire comme les autres, mais je me sentais tout de même différent et pas assez aimé.
Depuis quelques mois, je me sens vraiment guidé, tout s'accélère, et j'ai vraiment envie de savoir ce que je suis et ce que j'ai fait ici. J'ai consulté un thérapeute essénien (qui se reconnaitra surement :) ) qui m'a aidé avec une méditation ou j'étais un point lumineux qui rentrait dans mon cœur, je voyais un magnifique ciel violet-rose et un être de lumière était la, je pouvais lui poser une question. Je lui ai demandé "qui suis je? Pourquoi suis je ici?" et sa réponse était "pour aider les autres"...
Si des "jeunes" dans mon cas veulent en parler avec moi en privé ou même des plus âgés sa serait avec plaisir :)
Merci