Cher Donarmando, Daniel a plusieurs fois déclaré qu'il lisait très rarement, donc ça m'étonnerait qu'il ait lu Claire Heartsong. Il me semble que Anne lit quelques auteurs (elle conseille souvent certains livres sur son site) mais j'ignore si elle connaît Claire Heartsong. Faudra lui poser la question.
Ceci dit, j'ai remarqué au long de toutes ces années chez un certain nombre de lecteurs de Daniel et de Anne, comme une sorte de peur de s'ouvrir à d'autres témoignages que le leur, surtout quand cela concerne la vie de Yeshua et de Ses proches.
Y aurait-il qu'un seul homme et qu'une seule femme sur cette planète pour témoigner de la vie de Jésus ? Existerait-il un décret divin interdisant à toute autre personne que Daniel et Anne ayant vécu en ces temps-là d'apporter son propre témoignage, surtout si elle ne dit pas tout à fait la même chose ?
Permettez-moi d'en douter !
Dans les livres de Claire Heartsong, je remarque simplement que ça confirme certaines choses révélées par les Meurois-Givaudan, mais il y a aussi des choses qui n'avaient pas encore été révélées, ou que Simon et Myriam (Daniel et Anne) ignoraient sans doute, notamment sur ce qui s'est passé après la crucifixion et sur la descendance de Jésus.
Bref, je crois qu'il faut savoir rester ouvert et cesser de penser que tout ce qui ne vient pas des Meurois-Givaudan est forcément mensonges et tromperies. Il y a quand même d'autres auteurs qui ont su toucher mon coeur aussi bien que les M.G. Le contraire serait d'ailleurs bien triste.
A vous de vous faire votre propre opinion. On n'est pas forcé, en lisant, de tout prendre à la lettre, je crois qu'on est suffisamment prêt pour user de notre discernement et de voir ce qui touche vraiment notre coeur.