Voilà, je ne sais pas si c'est dû à des quelconques changements magnétiques mais...
Comme ça vient encore pour la énième fois de se reproduire et que c'est de + en + fréquent (j'ai presque toujours connu ça dans mon appart et aussi une ou deux fois chez mes parents avec une autre tv)...
Avez-vous la radio de votre radio-réveil ou bien votre tv qui s'allument et s'éteignent tout seul à n'importe quel moment du jour ou de la nuit ?
Pour la tv le pblm est résolu : elle a grillé alors qu'elle était en veille et que je dormais, au moment où je rêvais d'un court circuit sur toute la terre (même moi j 'ai du mal à y croire) = poubelle.
Pour le radio réveil, je n'arrive pas à voir où est le déclencheur...
Un faux contact ?
Mais alors fortiche le faux-contact, car il doit passer du bouton "auto" (fonction réveil activée) et arriver à celui de "marche" en sautant celui de "arrêt"...
Par contre sympa mon radio-réveil, car même si il s'allume quand il veut, il n'oublie pas de me réveiller à l'heure prévue... hi hi hi.
Tout à l'heure il m'a "offert en écoute" la dernière strophe de "Imagine" des Beattles... hi hi hi.
Et je ne vous parle pas de ma voiture (depuis qu'il y a de l'électronique dans les bagnoles c'est la cata), ni des ordis...
Bon voili c'était ma p'tite histoire à dormir debout de la soirée.
Bises.
Sandrine