Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Régression dans les vies antérieures

4 participants
AuteurMessage
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life

Masculin

Régression dans les vies antérieures Empty
MessageSujet: Régression dans les vies antérieures   Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

Vous savez que Daniel et Anne ont pu revoir certaines de leurs vies antérieures.

Une technique existe qui permet de retrouver certaines séquences de vies antérieures.
Cette technique s'appelle la régression sous hypnose.

Pensez-vous qu'il y a un intérêt à ce que chacun puisse connaître certaines de ses vies antérieures ?

Est-ce que cela peut avoir des conséquences positives ou négatives si oui lesquelles ?

Avez-vous déjà eu une expérience de ce genre ou avez-vous réussi à avoir accès à certaines de vos vies antérieures par un autre moyen ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Régression dans les vies antérieures   Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:30

En dehors du voyage astral qui n'est pratiqué que par un petit nombre (heureusement) et qui n'est pas d'une fiabilité totale, car fonction des plans visités (tout le monde ne s'appelle pas Anne ou Daniel) , il y a des techniques qui induisent un état d'hypnose léger (sophrologique) et qui permettent principalement de recevoir des images. C'est une sorte de voyage ou méditation guidée dans lequel on suggère un chemin et c'est à chacun de recevoir ensuite les images qui lui sont personnelles. Cela respecte le libre arbitre. Il y a aussi les songes, soit des "rêves éveillés colorés" qui sont généralement spontanés et qui pour certaines personnes peuvent faire apparaître des images, des sons ou des odeurs en rapport avec une vie antérieure et puis il y a les flashes, ( une sorte de poste de TV qui s'allume brièvement dans la tête) et qui permettent d'avoir une info. C'est parfois une scène mais c'est aussi des symboles, des paysages, des personnages.
En fait je crois qu'il n'y a rien à rechercher sinon à laisser venir. On peut toutefois être attentif à certains petits signes. Une activation du 7ème chakra (fourmillements en particulier) et un état de somnolence impérieux obligeant à se relaxer (à la limite du sommeil) sont par exemple les signes qu'une partie de nous-même nous demande de nous mettre "à disposition".
Il y a une différence entre aller chercher une info, ce qui présente le risque d'induire un sénario avec le mental, et recevoir des images ou des infos sans les avoir sollicitées, si ce n'est par une mise en état de réceptivité.
Et puis il y a aussi les ressentis qui font que l'on aime ou n'aime pas sans raisons apparentes et qui sont autant de pistes à explorer, et les petites synchronicités qui font que lorsque l'on se pose une question la réponse arrive sous la forme la plus inattendue.
Les lectures d'auras permettent souvent de voir des visages se supperposer au visage de la personne et de voir une vie passée ou quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec. C'est quelque chose de relativement facile à faire et à défaut vous pouvez vous exercer sur vous même avec un miroir. Au départ l'on aura l'impression que le visage se déforme puis avec l'habitude tout devient plus net et facile.
Ceci dit il ne faut pas perdre de vue que notre conscience nous demande d'abord d'être "ici et maintenant " pour remplir les objectifs d'évolution qui sont les siens et que dans une certaine mesure nos vies antérieures... sont d'autres présents en constante évolution.

Gouttdo
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Gouttdo

Féminin

MessageSujet: Re: Régression dans les vies antérieures   Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:13

Dans une de mes dernières lectures, le thème de l'astral était abordé comme étant à la base le plan de "réalité" sur lequel évoluait l'humanité à l'époque de l'Atlantide.
C'est un plan subtil où beaucoup d'illusions éphémères peuvent être créées à partir de notre propre mental.
Dans ce livre (et j'espère ne pas déformer les propos que je cite de mémoire), il est indiqué qu'actuellement notre humanité devrait plutôt se concentrer à son évolution vers ce que Mère et Sri Aurobindo appelaient le plan "Mental Supérieur".

Pour l'anecdote rigolotte du jour et qui je trouve est un peu en concordance avec le thème de ce post : aujourd'hui j'ai un rdv pour un entretien avec Patrice Marty et ses crânes.
Je ne sais pas vraiment pourquoi la semaine dernière j'ai pris spontanément ce rdv.
Hier, avant de m'endormir j'ai pensé à beaucoup de choses et j'ai également demandé à avoir s'il était possible des réponses à cette interrogation.
Cette nuit j'ai fait de nombreux rêves très bizarres et pas forcément agréables.
Dans ce rêves s'est mêlé comme un cheveu au milieu de la soupe un nom : Socrate.
Il y avait aussi un passage où j'étais dans une maison avec d'autres personnes et où on m'a remis un livre assez jauni et usé par le temps. En le prenant dans mes mains j'ai su que c'était le livre de ma vie et qu'il me restait encore deux chapitres à lire.
En le feuilletant, j'ai senti monter en moi une colère en constatant que tout l'avant dernier chapitre était manquant. J'ai cru que quelqu'un en avait arraché sciemment les pages.
C'est à ce moment là que l'on m'a tendu ce chapitre et j'ai alors compris que personne ne voulait m'enlever quoique ce soit, il s'était juste détaché de lui-même du fait de son ancienneté, il n'adhérait plus à la colle qui l'attachait à la reliure.
D'ailleurs les autres pages étaient elles aussi à deux doigts de se décoller de la couverture également.
J'ai remis le chapitre à sa place dans le livre et j'étais satisfaite, même s'il me reste encore deux chapitres à lire... ;-)
La première chose que je viens de faire est d'allumer mon pc pour découvrir qui est Socrate (j'en n'ai jamais fait de philo et je n'ai connaissance de lui que son nom...) et ce que j'ai lu à son sujet m'a bien fait sourire.

J'ai très souvent l'impression que le temps s'efface pour me faire découvrir un immense puzzle.
Quoique... Présentement, je vais être en retard à mon rdv si je reste par ici !

Bonne journée.

Bises.

Sandrine
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Régression dans les vies antérieures   Régression dans les vies antérieures Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:07

Je pratique personnellement les régressions sur certaines personnes qui me le demandent (dans un état de conscience modifiée ou légère hypnose comme dit Jachal), mais je le fait uniquement dans un but thérapeutique. En général, cela fonctionne que si l'âme de la personne est prête à révéler certaines choses qui doivent remonter à la surface. La plupart des personnes avec lesquelles j'ai fat ces régressions ont pu ainsi découvrir les raisons de certains de leurs problèmes dans cette vie. Par exemple, ma nièce Carole a pu découvrir les raisons d'un asthme dont elle souffre dans cette vie (elle vous en parlera sans doute elle-même plus en détail si elle veut bien témoigner), mais ce que je veux préciser ici, c'est que cela ne suffit pas toujours pour régler le problème en question. Cela révèle surtout une mémoire sur laquelle il reste à travailler dans le présent, et si l'âme est prête à faire ce travail, si elle estime que c'est enfin le bon moment, alors, effectivement, la personne peut revoir les choses de son passé sur lesquelles elle doit travailler aujourd'hui.

Depuis quelques mois, certains élèves-thérapeutes (notamment en soins esséniens et lecture d'aura) me disent parfois qu'ils ont des difficultés pour les lectures d'aura et me demandent si je pourrais leur enseigner cette méthode de régression. Je pense en effet que ça pourrait leur être utile. D'ailleurs, je crois que certains thérapeutes en soins esséniens la pratiquent aussi quand cela s'avère important ou lorsqu'ils sont dans une phase où il est difficile de voir les auras. Cela peut être donc, je pense, une bonne corde à rajouter à son arc.

J'envisage donc de proposer une formation de deux jours, en mai ou juin, en Ardèche, mais pas plus de 10 personnes. Si certain(e)s d'entre vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me joindre par mail ou par MP. Je vous tiendrai informé quand j'aurais pu fixer une date, en fonction des possibilités de chacun(e).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régression dans les vies antérieures   Régression dans les vies antérieures Icon_minitime

Régression dans les vies antérieures
Page 1 sur 1