Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Retour les récits d'un voyageur astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Blue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/02/2011

Retour les récits d'un voyageur astral Empty
MessageSujet: Retour les récits d'un voyageur astral   Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:35

Bonjour,

Je vais essayer de faire un retour sur les récits d’un voyageur astral car pas évident pour moi de mettre des mots sur ce que je ressens et il y a tellement de choses a dire aussi mais je vais faire court.

Donc pour commencer j’ai pris beaucoup de plaisir a livre ce livre et je me dis heureusement que j’ai pu faire la connaissance littéraire de Daniel Meurois et aussi de sa femme Anne Givaudan qui d’ailleurs au passage, je trouve qu’ils forment un couple merveilleux, ils dégagent tous les deux beaucoup d’amour, ça doit être ça les flammes jumelles.
Je reviens au livre car je ne vais pas papoter sur leur couple mais j’avais envie de le dire, c’était plus fort que moi…

J’ai l’impression de me retrouver avec ce livre car depuis ma tendre enfance j’ai toujours trouvée que des choses clochaient au niveau de l’histoire, je me suis toujours dis qu’on apprenait des choses faussées et aussi que beaucoup de scientifiques devaient se planter et ben ce livre renforce mon idée et je me dis que je ne suis pas complètement folle de penser comme je pense, enfin ça fait plaisir de lire ça quelque part, c’est un nouveau souffle qui arrive dans ma petite vie.
Je comprends mieux mon désintéressement pour les études aussi maintenant…car j’ai toujours voulu choisir mes matières et apprendre ce qui m’intéressait réellement, ce que je fais maintenant du coup.

Il y a diverses choses intéressantes dans ce livre, je ne vais pas tout rémunérée mais il amène à nous faire réfléchir et à nous placer sur des angles différents et il est important de se pencher la dessus lorsqu’on est amenée a faire un cheminement spirituel.
Pour le monde de l'au delà, j'ai cette sensation de déjà connaître comme il dit DM on se ressouvient et c'est tout a fait ça...
En plus pendant mes méditations c'est pareil, il y a la montagne, la neige mais aussi la mer et beaucoup d'arbres diffèrent, c'est comme ça que je vois les choses, tout est mélangé.

Ensuite il y a deux ans j’ai fais un rêve qui m’a amené a lire ce livre car un soir où j’étais complètement perdu et au bord du gouffre, j’ai demandée avec le cœur ce que je pouvais apporter a notre monde, dans quel sens je pourrais me rendre utile et la même nuit j’ai fais ce rêve.

J’étais dans un espace tout blanc et il y avait des centaines de tables de massages et sur chaque table il y avait une personne allongée vêtue de blanc.
A côté de chaque table il y avait une personne vêtue d’une tunique ou une longue robe bleue qui passait ses mains au dessus de la personne.
Je me vois moi-même vêtue de cette longue robe bleue et je passais mes mains au dessus d’une personne qui avait l’air endormie et paisible à la fois.
Par contre je n’étais pas seule car un vieil homme avec une longue barbe blanche regardait mes gestes comme un professeur avec son élève et il me souriait, il dégageait beaucoup d’amour et il avait la même forme et la même expression au niveau des yeux et du regard que Daniel Meurois.

Donc voilà pour moi pas de doutes sur ces écrits et je suis vraiment contente qu’il parle aussi de ces personnes habillées d’une longue robe bleue, je me dis c’est sûre c’est pas mon imagination qui me joue des tours.

Je pense lire encore et encore beaucoup de livre de ses auteurs, j’en ai déjà repéré quelques uns et j’ai hâte a nouveau de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Blue
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Blue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/02/2011

Retour les récits d'un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Retour les récits d'un voyageur astral   Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:07

Bon bah j'ai l'air bête, je ne savais pas que Daniel Meurois et Anne Givaudan n'était plus ensemble, merci Zephyra pour l'info ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://...
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Retour les récits d'un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Retour les récits d'un voyageur astral   Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:47

en tout cas merci pour ton témoignage , bon courage a toi et bonne continuation...tu es ici dans un forum magnifique...plein d'amour et de partage.... Retour les récits d'un voyageur astral 304997
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Blue


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Sud
Date d'inscription : 05/02/2011

Retour les récits d'un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Retour les récits d'un voyageur astral   Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:44

Je te remercie Athena pour tes encouragements car comme beaucoup je cherche encore ma voix, j'avance doucement sans vraiment savoir où tout cela mènera mais je suis confiante en l'amour qui existe et je crois au partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Retour les récits d'un voyageur astral Empty
MessageSujet: Re: Retour les récits d'un voyageur astral   Retour les récits d'un voyageur astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour les récits d'un voyageur astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recits d'un voyageur de l'astral
» Retour d'Egypte
» YRAM precurseur de l'astral ?
» Mon expérience du voyage astral et des Extraterrestre‬s
» De retour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: