Bonjour,
Je vais essayer de faire un retour sur les récits d’un voyageur astral car pas évident pour moi de mettre des mots sur ce que je ressens et il y a tellement de choses a dire aussi mais je vais faire court.
Donc pour commencer j’ai pris beaucoup de plaisir a livre ce livre et je me dis heureusement que j’ai pu faire la connaissance littéraire de Daniel Meurois et aussi de sa femme Anne Givaudan qui d’ailleurs au passage, je trouve qu’ils forment un couple merveilleux, ils dégagent tous les deux beaucoup d’amour, ça doit être ça les flammes jumelles.
Je reviens au livre car je ne vais pas papoter sur leur couple mais j’avais envie de le dire, c’était plus fort que moi…
J’ai l’impression de me retrouver avec ce livre car depuis ma tendre enfance j’ai toujours trouvée que des choses clochaient au niveau de l’histoire, je me suis toujours dis qu’on apprenait des choses faussées et aussi que beaucoup de scientifiques devaient se planter et ben ce livre renforce mon idée et je me dis que je ne suis pas complètement folle de penser comme je pense, enfin ça fait plaisir de lire ça quelque part, c’est un nouveau souffle qui arrive dans ma petite vie.
Je comprends mieux mon désintéressement pour les études aussi maintenant…car j’ai toujours voulu choisir mes matières et apprendre ce qui m’intéressait réellement, ce que je fais maintenant du coup.
Il y a diverses choses intéressantes dans ce livre, je ne vais pas tout rémunérée mais il amène à nous faire réfléchir et à nous placer sur des angles différents et il est important de se pencher la dessus lorsqu’on est amenée a faire un cheminement spirituel.
Pour le monde de l'au delà, j'ai cette sensation de déjà connaître comme il dit DM on se ressouvient et c'est tout a fait ça...
En plus pendant mes méditations c'est pareil, il y a la montagne, la neige mais aussi la mer et beaucoup d'arbres diffèrent, c'est comme ça que je vois les choses, tout est mélangé.
Ensuite il y a deux ans j’ai fais un rêve qui m’a amené a lire ce livre car un soir où j’étais complètement perdu et au bord du gouffre, j’ai demandée avec le cœur ce que je pouvais apporter a notre monde, dans quel sens je pourrais me rendre utile et la même nuit j’ai fais ce rêve.
J’étais dans un espace tout blanc et il y avait des centaines de tables de massages et sur chaque table il y avait une personne allongée vêtue de blanc.
A côté de chaque table il y avait une personne vêtue d’une tunique ou une longue robe bleue qui passait ses mains au dessus de la personne.
Je me vois moi-même vêtue de cette longue robe bleue et je passais mes mains au dessus d’une personne qui avait l’air endormie et paisible à la fois.
Par contre je n’étais pas seule car un vieil homme avec une longue barbe blanche regardait mes gestes comme un professeur avec son élève et il me souriait, il dégageait beaucoup d’amour et il avait la même forme et la même expression au niveau des yeux et du regard que Daniel Meurois.
Donc voilà pour moi pas de doutes sur ces écrits et je suis vraiment contente qu’il parle aussi de ces personnes habillées d’une longue robe bleue, je me dis c’est sûre c’est pas mon imagination qui me joue des tours.
Je pense lire encore et encore beaucoup de livre de ses auteurs, j’en ai déjà repéré quelques uns et j’ai hâte a nouveau de le lire.