Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima Mer 6 Avr - 11:29
à voir, mais cela change tout de même du flou habituel :
rico
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : canada,quebec,montreal Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima Mer 6 Avr - 19:00
Merci Joakim pour les videos, J'aimerais aussi revoir ceux que tu avais envoyez avant ( sur l'origine Extra Terrestre) je n'ais pas eu le temp de tout les voir Merci d'avance. Rico
Joakim Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima Mer 6 Avr - 19:52
Bonjour rico,
je ne suis pas sûr, il s'agit du sujet sur les "ancient aliens" ? ce n'est pas moi qui l'ai créé :
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : canada,quebec,montreal Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima Ven 8 Avr - 0:38
Merci c'est exactement ce que je voulais. Si un jours tu viens au quebec tu peu me rejoindre. Je connais d'autre membre qui habite ici mais nous nous somme jamais rencontré. Peu etre un jours. Salut à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima
Avril : UFO et lumières en californie et volcan de Sakurajima