Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan

Aller en bas 
+7
Lotus
Frère M
Joakim
eautranquille
Vincent
Régis
jachal
11 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:12



Un message courageux et d'actualité -ce qui ne surprendra personne- de Anne Givaudan, qui nous annonce également la création de sa TV internet.



Et si Ben Laden n'était pas mort ?

Vous entendez comme moi, depuis deux jours, nos radios et nos télévisions nous abreuver de façon incessante de la nouvelle concernant la mort de Ben Laden. Je sais que la population terrestre est considérée dans son ensemble, par ceux qui nous gouvernent, comme influençable à volonté, mais tout de même…

Nous parler d’un cadavre dont on devine à peine les traits et nous faire croire à la mort de l'épouvantail que l'on secoue depuis des années comme étant l'auteur de tous nos malheurs, revient à nous prendre non plus pour des naïfs, mais carrément pour des imbéciles.

À qui profite la nouvelle ? Nous pouvons nous poser cette question et cocher des cases à choix multiples :

• Il est grand temps de trouver un autre sujet de peur et de découragement.

• Les représailles du soi disant parti terroriste, peuvent être terribles et par conséquent il faudra renforcer la surveillance.

Ben Laden et Al Kaïda ont permis aux états de s’immiscer dans nos vies privées, sous prétexte de protection antiterroriste.

Il est depuis lors tout à fait possible au gouvernement américain d'arrêter n'importe quel ressortissant de n'importe quel pays et cela sans jugement, s'il existe un doute quelconque sur l'intégrité de la personne en question (voir la rubrique de Maître Simon du 9 août 2010 à ce sujet). Est-ce que cette perte progressive des libertés ne vous rappelle rien dans l'histoire du monde ?

Actuellement il est même question d'accentuer la surveillance des internautes… et ainsi de pénétrer davantage dans la vie privée de chacun.

• La cote du gouvernement américain en place augmente, et ceux qui croient nos informateurs sont joyeux en pensant être vengés et de plus débarrassé de l'ennemi numéro 1.



Cependant, savez-vous que dans les pays arabes, il a été créé des systèmes bancaires sans intérêt, selon la loi islamique. Ces systèmes bancaires attirent de plus en plus de capitaux, par centaines de milliards. La première banque concernée est d'ailleurs la banque Zaitouna de Tunisie… Je vous dis cela en passant, juste comme ça pour l'info… et pensez-vous que les grands financiers puissent laisser faire cela sans réagir ?

Croyez-vous réellement que rien ne relie les événements qui se passent sur terre en ce moment ?

Je ne suis pas pour la théorie du complot à tout prix et je trouve même aberrant qu'elle serve à tout expliquer. Mais comme je vous l'ai dit dans mon dernier écrit, je ne crois pas non plus que les pays arabes se soient décidés seuls à se soulever. J'aurais vraiment aimé cela et pourtant je n'y crois pas, pas plus que je ne crois que Ben Laden soit pour quoi que ce soit dans l'histoire dramatique des tours.

En fait, et si l'on veut bien être attentif, le complot existe bien mais ce sont les gouvernants et ceux qui les dirigent qui en sont les auteurs. Nous naviguons toujours en plein film policier, film créé par ceux qui donnent l'information au public :

Un terrible attentat, des accusés musulmans, une surveillance rapprochée, des guerres et invasions dans des pays arabes sous prétexte de protection et enfin la mort, grâce aux bons blancs chrétiens, du chef des terroristes.

Ne trouvez-vous pas que le film a un scénario digne des séries télévisées les plus populaires ?

Alors peut-être y croyez-vous encore mais quoi qu'il en soit, soyez attentifs car l'histoire ne peut en rester là et la suite du prochain épisode ne devrait pas tarder.

Tout cela pour en revenir à nos informations frelatées qui agitent le cadavre de Ben Laden devant nos yeux pour nous faire oublier les véritables problèmes qui secouent la terre en ce moment et nous laissent avec le désagréable sentiment d'impuissance :

Contamination, marasme économique, tsunamis et tremblements de terre, les informations nous abreuvent de ce qui ne va pas, sans laisser entrevoir la moindre solution. Bref on nous change les assiettes mais on nous sert toujours le même plat !

Notre conscience est agitée de soubresauts devant les Japonais contaminés et la peur d'une extension de contamination nous effleure à juste titre. Que Ben Laden soit mort depuis des années ou toujours vivant ne change pas grand-chose à notre réalité.

Et pourtant, au milieu de toutes ces nouvelles qui ne remontent guère notre immunité, il y a tout de même des personnes qui œuvrent et qui trouvent des idées généreuses ou cocasses, les acteurs du monde nouveau sont prêts.

C'est à eux que nous allons prochainement donner la parole à travers des interviews filmées. Vous les retrouverez dans notre TV internet dans la quinzaine qui vient. Parmi tous ces acteurs, toutes ces actrices d'un monde différent, certains ont parfois eu la parole, d'autres ne seront jamais médiatisés.

Nous les choisissons dans tous les pays, dans tous les domaines et toutes les religions ou croyances. Ils sont tous des révolutionnaires à leur façon, faisant fi des idées reçues, ils œuvrent là où ils sont, souvent solitaires, petites gouttes de cette eau qui fait les mers et les océans et par-dessus tout ils aiment et croient à ce qu'ils font.

Nous ne pouvons vous garantir la régularité des émissions pour le moment car nous n'en sommes qu'au début. Si vous aimez ce que nous vous proposons, nous espérons vous offrir tous les mois, puis tous les 15 jours, des rendez-vous qui ont le mérite de vous donner une autre information et de montrer que tout est possible. Car, si une partie du monde va mal, une autre partie prépare le chemin vers un autre monde.

Je vous souhaite à tous et à toutes de rester sereins au milieu des derniers sursauts d'un monde qui se meurt et d'apprécier les meilleurs moments de votre quotidien, car il y en a et en plus grand nombre que l'on ne peut l'imaginer.

Chaleureusement

Anne Givaudan – 3 mai 2011



PS : la revue "Morpheus" est une revue bien informée sur les coulisses de notre monde (uniquement sur abonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:17

ça confirme bien mon premier post la " bonne blague du jour" évidemment sur ce forum on est pas dupe !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:16

Bravo et très bonne idée de Anne et ses collaborateurs pour la la création de sa TV internet. Nous avons hâte de suivre ces informations promises.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 53
Localisation : Drome
Date d'inscription : 05/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:25

en tout cas, sur le site de Thierry Meyssan, ils pensent qu'il est mort depuis longtemps.

http://www.voltairenet.org/spip.php?article169714

et oui, excellente nouvelle que cette TV sur internet ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:15

Très intéressant, c'est vrai ....j'espère que cela pourra aider a conscientiser les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:36

Si l'on fait un bilan de ces 20 dernières années, on peut constater que les forces de l'ombre ont oeuvré un maximum pour faire de la vie sur Terre un véritable enfer... et pourtant, n'est-ce pas là justement le signe d'une réaction face aux forces de la lumière qui oeuvrent également en grande force ?

Je me souviens d'une conférence des Meurois-Givaudan en 1991 (La mort initiatique). A un moment donné, Daniel avait expliqué ceci :

"Je crois qu'il suffit de prendre un exemple tout simple pour se rendre compte de ce qui se passe actuellement et à quel point nous sommes à un carrefour qui va nous permettre - du moins si nous le voulons réellement - de nous secouer une bonne fois de notre torpeur.

Prenons l'exemple d'un spot ou d'une autre source lumineuse importante. Si je projète cette source lumineuse puissante sur un objet bien opaque, plus mon spot sera puissant, plus l'ombre portée par ce spot sur l'objet sera forte. Ce qui veut dire que, plus on a une source lumineuse qui est importante sur Terre, plus on va avoir la réaction d'ombre importante. Donc, il est tout à fait logique qu'actuellement, on est un affrontement assez fort à ce niveau-là.

Evidemment, celles qui font toujours le plus de bruit, ce sont les forces de l'ombre, cela va de soi. Il est évident aussi que s'il y a des forces de l'ombre en nombre important, ca va appeler, dans un autre sens, un apport en énergie lumineuse extrêmement forte. Or, ce que nous voudrions vous faire comprendre, c'est qu'actuellement, il y a de moins en moins, finalement, de tiédeur sur Terre. Je crois que cela paraît de plus en plus net, chacun est en train de prendre des positions de plus en plus tranchées.

Là, également, je crois qu'il faut se méfier de ce que cela peut sous-entendre et il faut également se méfier des noeuds de l'ego que cela peut provoquer."


Je me souviens également de ce que disait Lobsang Rampa dans l'un de ses livres (écrits dans les 60 ou 70, je ne sais plus), où il parlait de l'horloge cosmique. Il expliquait que jusqu'ici, le pendule de l'horloge se trouvait du côté obscur et que durant cette période, c'est l'ombre qui dominait... jusqu'à ce que le pendule passe de l'autre côté. Il avait ajouté qu'à la fin de ce millénaire, le pendule allait passer de l'autre côté mais qu'il y a toujours une période de transition entre une ère et une autre. Sur une horloge, cette transtion du balancier ne dure qu'une fraction de seconde mais à l'échelle cosmique, cela prend plusieurs années. Il expliquait alors que c'est durant cette période de transition que la force qui avait dominé précédemment donnait toute son énergie pour perdurer... mais qu'elle ne pouvait pas empêcher le pendule de basculer de l'autre côté de l'horloge et qu'à un moment donné, c'est la force opposée qui prenait le relais.

Et en effet, je crois que nous sommes - depuis une vingtaine d'années - dans cette période de transition et nous avons pu effectivement constater combien les forces de l'ombre ont été très actives, mais nous devons rester optimiste car l'ère de la Lumière s'en vient, cela est inévitable. Le passage est, certes, très difficile, mais nous devons garder espoir.

Comme le dit Anne à la fin de sa vidéo "D'une dimension à l'autre" :

"Non seulement je sens qu’il y a de l’espoir pour la Terre mais j’en suis complètement persuadée. Il n’y a aucun doute là-dessus que la Terre va vers une évolution qui sera extraordinaire, mais pour l’instant, c’est comme pour un accouchement et les accouchements sont parfois douloureux, mais au bout du tunnel, c’est comme quand on est dans le ventre de notre mère ou dans l’utérus, eh bien il y a un but quand même, et même si c’est douloureux pendant ce moment-là, après c’est bien et ça ne peut être que bien parce que l’involution, pour moi, ça n’existe pas, il y a toujours une évolution. L’évolution existe partout et elle existe toujours.

Ce passage qui est en train de se faire est donc extrêmement important. Il peut se faire plus ou moins douloureusement, cela dépend aussi de chacun d’entre nous et de la façon dont nous sommes attachés à nos anciennes structures, car c’est cela qui rend les choses douloureuses : plus on va mettre de la résistance, plus on souffre, et cela pour quoi que soit qui se passe dans nos vies. Donc, à un moment donné, il faut pouvoir se dire : “Ok, j’ai confiance et j’accepte”. J’ai d’ailleurs créé une méditation que j’ai appelé “J’accepte” parce que l’acceptation est la première étape vers la joie, vers l’amour. Il faut accepter les choses telles qu’elles sont et pouvoir se glisser dans le fil du courant pour aller plus loin, pour aller plus haut.

Mais pour moi, c’est une évidence que ça ne peut, à la fin, que être un mieux, et quand les Êtres des Etoiles me disent qu’il y a autant de différence entre la préhistoire et maintenant, qu’entre maintenant et ce qui va se passer dans quelques temps, cela veut dire que ça va être fabuleux, qu’on n’a aucune idée de ce qui peut se passer mais que ça va être quand même fabuleux ! C’est cet objectif-là qu’il faut garder pour ne pas perdre le cap dans les moments difficiles. Savoir que ce sera bien !"

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:16

Entièrement d'accord avec une variation c'est que l'inconscient collectif est encore bien endormi, c'est dommage qu'on doivent encore arriver a avoir des "chocs" pour pouvoir avancer, que les gens doivent encore utiliser la souffrance pour et comme moyen d'évolution....

Citation :
"Non seulement je sens qu’il y a de l’espoir pour la Terre mais j’en suis complètement persuadée. Il n’y a aucun doute là-dessus que la Terre va vers une évolution qui sera extraordinaire, mais pour l’instant, c’est comme pour un accouchement et les accouchements sont parfois douloureux, mais au bout du tunnel, c’est comme quand on est dans le ventre de notre mère ou dans l’utérus, eh bien il y a un but quand même, et même si c’est douloureux pendant ce moment-là, après c’est bien et ça ne peut être que bien parce que l’involution, pour moi, ça n’existe pas, il y a toujours une évolution. L’évolution existe partout et elle existe toujours. "

Pourquoi la race humaine(la majorité) choisi-t'elle la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:33

très belle analyse, et puis on a hâte de voir la TV spirituelle de Anne.Le monde change à grand pas, l'ombre était voyante, mais la lumière va devenir bien plus concrète.Et 1 pas lumineux vaut bien 50 pas "obscurs". Il suffit de voir Mandela ou Ghandi
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:58

eautranquille a écrit:
Entièrement d'accord avec une variation c'est que l'inconscient collectif est encore bien endormi

???
Je suppose que tu voulais plutôt dire "que la conscience collective est encore bien endormie", car sinon ta phrase n'a aucun sens !


Dernière édition par Régis le Jeu 5 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:48

oui tu as raison je parlais bien de la conscience collective ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Frère M
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Frère M


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:07


cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

[img]"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  22863411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com/actualites/?mod=actu&c
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:01

J'apprécie cet article. D'autant que les plus sensibles d'entre-nous autres peuvent sentir cela, si vous vous connectez à cet homme, vous verrez que nous ne trouvons pas cette sensation d'absence totale que nous avons lorsque nous tâchons de sentir un être décédé.
Là aussi il faut être prudent, d'autant qu'un tel nombre de pensées gravite sur lui que d'une façon, ils le font exister aussi. Si je m'en fie à la seule sensation de son être, pour moi, cet homme n'est pas mort du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:05

Par contre à mon sens attention, je ne voudrais pas que nous pensions que puisque cela leur permet de renforcer la surveillance grâce au plan vigipirate etc, c'est une façon de contrôler davantage et qu'alors l'on doit rejeter cela. Certes c'est sûrement le cas, mais la menace est bien réelle et j'invite chacun d'entre-nous à être prudent. Evitons les transports où l'affluence est importante à paris notamment, les points clés, les monuments accueillants beaucoup de visiteurs etc, les grandes fnac...

Cela est prudence et c'est important.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

la vidéo officiel de l'immersion de Ben Laden

Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Alexandra E.
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Alexandra E.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:19

Très drôle !
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  780141
Revenir en haut Aller en bas
http://fevriermascate@yahoo.fr
Invité
Invité




"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Mort officielle de Ben Laden : explosion des thèses anti-conspirationnistes

Attention aux « théories du complot », aux « conspirationnistes » et autres « complotistes » ! Les nouveaux inquisiteurs (journalistes) traquent sans relâche tous ceux qui osent questionner le dogme de la mort de Ben Laden. Plongée dans l’inquiétante nébuleuse « anti-conspirationniste » qui profite des incohérences grotesques de l’évènement pour demander un acte de Foi aveugle aux citoyens envers leurs élites.

Environ 6000 résultats pour « théories du complot » dans gougueule actus, c’est dire la puissance de l’offensive journalistique qui est en cours. Un tapis de bombes médiatique et de frappes chirurgicales sur les « mal pensants ». Si les Médias passent plus de temps et d’énergie à contrecarrer les ignobles théories du complot » qu’à vérifier la « parole divine » du Pentagone, c’est que la vérité ne se discute pas. Ce zèle journalistique est en revanche révélateur des objectifs réels derrière la mort de l’homme le plus recherché du monde. Il ne s’agit bien sûr pas d’enquêter ou de recouper les sources, les journalistes apparaissent au grand jour pour ce qu’ils sont vraiment, c’est à dire des « techniciens de contrôle de l’opinion ». Là est leur seul et unique but. Il y a des ordres, des consignes, à eux de les faire rentrer à coup de marteau, de menaces et de moqueries dans la tête des gens.

Si ce coup médiatique était surtout destiné à l’opinion publique américaine dans le but de remettre Obabush en selle pour un nouveau mandat, dans le reste du monde, il s’agit de s’assurer de la docilité et du niveau d’asservissement des peuples envers le « Vatican Mondialiste » qu’est Washington. Parmi les milliers de chaînes de TV, de titres de journaux ou de radios, tous se sont employés à un seul et unique but : faire avaler la « vérité » telle qu’on leur a transmise et ce sans que la moindre discussion soit possible, et encore moins tolérée.

Pour les récalcitrants, il y a la nouvelle inquisition, qui voit « des conspirationnistes partout, et des conspirations nulle part », comme le dit l’excellent Hicham Hamza sur Oumma.com

Le message est clair : si vous voulez rester dans les cadres de « la normalité sociale » telle que définie en grande partie par les médias dominants, il faut accepter tout ce qu’ils produisent sans jamais discuter. Le doute est sans doute le premier pas vers « l’hérésie ». Une « hérésie » pieusement combattue par tout ce que la France compte de journaleux sortis des pépinières de Sciences Po et des écoles de Jorunalisme, où l’on apprend le catéchisme que l’on devra réciter durant toute sa carrière.

Des milliers de médias pour une seule opinion. Voila le constat magnifique de la liberté d’expression et d’opinion de nos « démocraties » TM. Modèle standard de conception maçonnique que nos grand prêtres se chargent d’exporter à travers le monde via des missiles, des fausses révolutions et des « frappes ciblées ». L’esprit critique tant idéalisé par certains devient un instrument dangereux qu’il s’agit de ne pas laisser entre toutes les mains. Il faut CROIRE et non plus PENSER. Voila en substance les consignes des Torquemada des rédactions, dont l’armée est en rang de bataille pour traquer les « théories du complot ». La guerre est déclarée contre votre esprit, contre votre Libre Arbitre, contre votre conscience, contre vos intuitions et contre vos propres convictions. Pour les Médias, on ne peut servir deux maîtres à la fois : il faut choisir entre le Système et son libre arbitre.

Chaque apôtre du Système global doit maintenant faire allégeance aux Maîtres, et pour cela des milliers d’articles sont produits uniquement pour dénoncer ces complotistes. JAMAIS bien sûr il n’y a tentative de répondre aux « complotistes », non bien sûr puisque ces derniers sont soit « antisémites » (ou le deviendront bientôt) soit sûrement des cas psychiatriques, soit encore des égarés perdus et noyés dans un océan d’informations qu’ils sont trop débiles pour comprendre.

Chaque journaliste peut compter dans cette lourde tâche sur un allié de poids. Un « expert », comme les médias les adorent, ceux qui sont porteurs de la Vérité absolue et dont l’opinion a valeur de jugement définitif. Le « Grand Prêtre » de l’Eglise de la Pensée Unique se nomme Bruno Fay, c’est l’ayatollah des anti-conspirationnistes. Auteur d’un livre qui fait office de Nouveau Testament pour les Médias (l’ancien testament étant la foire aux illuminés de Taguieff) : « Complocratie, Enquête aux sources du nouveau conspirationnisme. » (ed. du moment, 2011).

Dans un entretien (bulle papale ?), Bruno Fay distribue les poncifs comme Jésus a multiplié les pains, avec toujours en toile de fond non une réponse qui se situe sur le terrain des arguments, mais sur le terrain psychologique, voire psychiatrique, où encore judiciaire, parceque ces idées « représentent un danger pour la démocratie »… Vous voila maintenant prévenus…

Comme à Infoguerilla nous sommes soucieux de ne pas vous entraîner dans nos « dérives » et pour vous éviter une éventuelle séance d’électrochocs où une mise au ban social. Nous vous conseillons vivement de regarder ces articles qui devraient en toute logique vous ramener sur le droit chemin. Attention mes amis, à ne pas penser en dehors des clous, pour l’instant nous n’en sommes qu’au simple « avertissement » médiatique, mais la prochaine étape promet d’être plus coercitive. Car c’est rien de moins que notre belle démocratie que nous menaçons lorsque nous refusons les dogmes des vérités officielles. Attention, car ce terrain glissant pourrait nous mener à de graves dérives, c’est à dire de ne plus croire sur parole les élites et leurs scribes, je vous laisse imaginer les conséquences dramatiques qu’une pensée libre pourrait avoir sur notre société si parfaite et de nature Divine puisque exempte de toute faute, de tout complot, de toute injustice. CROYEZ ! NE PENSEZ PAS! CROYEZ !

Ci dessous quelques liens des principaux médias, tous unis bien sûr pour défendre une seule pensée et pour diaboliser les vils complotistes:

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/ben-laden-est-mort/201105/05/01-4396333-les-theories-du-complot-se-multiplient.php

http://www.lematin.ch/actu/monde/ben-laden-mort-vivant-theories-complot-406240

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/mort-de-ben-laden/20110502.OBS2237/mort-de-ben-laden-les-theories-du-complot-vont-exploser.html

http://blog.lefigaro.fr/le-fol/2011/05/ben-laden-obama-face-a-la-theorie-du-complot.html

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/ben-laden-mort-les-theories-du-complot-abondent-6432796.html

http://jeanmarcelbouguereau.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/05/03/ben-laden-et-la-resurgence-aigue-de-la-theorie-du-complot.html

http://www.lepoint.fr/monde/les-imprecisions-americaines-autour-de-la-mort-de-ben-laden-alimentent-la-theorie-du-complot-05-05-2011-1327237_24.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/mort-de-ben-laden/20110502.OBS2237/mort-de-ben-laden-les-theories-du-complot-vont-exploser.html

http://www.20minutes.fr/article/717437/monde-ben-laden-mort-zones-ombres-nourrissent-theories-complot

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/04/complot-ben-laden-nest-pas-mort-le-minute-par-minute/

http://www.lepost.fr/article/2011/05/02/2483048_theorie-du-complot-la-derniere-page-pour-ben-laden.html

Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:12

"Car c’est rien de moins que notre belle démocratie que nous menaçons lorsque nous refusons les dogmes des vérités officielles".....

si on prends de la hauteur je dirais que ben laden mort ou vivant n'a que très peu importance en soi c'est savoir pourquoi utilisé cette informations(indépendament des faits a savoir si c'est vrai ou faux) mais dans quel but ? quand on voit l'allocution de obama, concernant c'est 40 minutes les plus longues de sa vie et puis on met cela en parallélisme avec la méningite de son enfant...il est claire que c'est de la manipulation et le résultat de tout cela dans un premier temps est que la cote de popularité est hausse de puis cette déclaration de se cher cher président...'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra E.
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Alexandra E.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:41

Bonjour Jimmy,

Est-ce que tu pourrais m'indiquer si, selon toi, ils existent en France tout de même des contre-pouvoirs hors ceux partisans de la "théorie du complot" ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fevriermascate@yahoo.fr
Invité
Invité




"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:05

oui la gauche..... Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:50

de toute manière le simple fait de contester la pensée officielle fait de celui-là un "complotiste", qu'il s'appelle De Villepin, Besançenot, Dupont ou Bigard, ce sera la même étiquette

après je pense, comme l'a montré le livre d'Anne givaudan "ils voulaient un garçon" qu'il y a des héros "anonymes", que ce soit des particuliers ou des gens dans les milieux de la finance même qui placent des peaux de bananes sous les pieds du gouvernement mondial. mais le défi de notre époque, c'est bien de se conscientiser un par un, finit l'époque des Roi Arthur et des De Gaulle

sinon il y a le mouvement "Zeitgeist" qui a l'air intéressant :

http://www.mouvement-zeitgeist.fr/zmv2/site_presentation/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:51

jimmy a écrit:
oui la gauche..... Laughing drunken


Que j’aimerais partager cet optimisme !

Il me semble que « la gauche » ne signifie, hélas, plus grand chose aujourd’hui, j’entends ne signifie pas la même chose pour tous ceux qui s’en réclament.
Le PS, dans son ensemble, est il encore un parti « de gauche » ?

Hier nous avons eu droit à la télé à quelques documentaires sur le 10 mai 1981 qui montraient, notamment, « la gauche » à l’épreuve du capitalisme triomphant.

On se souvient (ma génération au moins) de l’espoir de 1981 … et de la gueule de bois de 1983 : le marché avait fait plié l’idéal de gauche. Jamais les entreprises ne se sont aussi bien portées en France qu’au temps de « la gauche » au pouvoir et les socialistes sont devenus d’excellents gestionnaires du système, bien meilleurs que les gens de droite.

Oui mais, gestionnaires du système, pas constructeurs d’un nouveau système.
En cela, je ne suis pas convaincu qu’ils puissent être un quelconque contre pouvoir.

Un DSK au pouvoir ne ferait guère, et encore, qu’arrondir des angles aujourd’hui coupants, mais la finance continuerait de dominer le monde, la croissance à tous prix, la compétitivité, la peur et le mensonge… seraient toujours de mise.

Ceci dit, tout le PS n’est pas converti au néo-libéralisme ; mais que pèsent un Montebourg, un Emmanuelli ? Et, surtout, le PS n’est pas toute la gauche.
Là aussi c’est une question de poids : que pèsent les partis à gauche du PS ?

Pour être un contre pouvoir, il faut être audible. Regardez comment le plus audible dans un parti à gauche du PS (Mélenchon) est traité par les médias. Au mieux c’est un zozo, au pire, c’est un dangereux fasciste (!).
Et pourtant, si l’on regarde ce qui se passe en Islande, par exemple (cf. chronique du 12 janvier : bilan partiel et partial), ce n’est ni plus ni moins que ce que Mélenchon préconise qui se passe là. Bien sûr, les medias le taisent. L’Islande n’est intéressante que quand crachent les volcans !

Oui, cette gauche là pourrait être un contre pouvoir, mais les institutions, telles qu’elles sont aujourd’hui, l'étouffent.
Les écologistes ( qui par définition ne pourraient qu’être de gauche puisqu’intrinsèquement régulateurs, donc anti néo-libéraux) pourraient aussi l’être (contre pouvoir … et étouffés) et Fukushima leur donne en ce moment plus de crédibilité. EE-Les Verts est, selon moi, l’un des « moins pires » des partis actuellement, mais les luttes intestines et la guerre des égos ne l’épargnent pas et paralysent une vraie action.

En fin de compte, et à l’aune de l’article d’Anne qui est le sujet initial de ce post, quel parti crédible dénonce la manipulation Ben Laden et ses commanditaires ?
En écrivant ça je me suis interrompu pour allez voir sur le site de Mélenchon justement, il y écrit un article qui commence ainsi : « Les scénaristes du film de l’empire nord américain ont fait mourir le personnage Ben Laden. Le prochain épisode va être superbe sans doute. Je trouvais cette série de bien meilleure qualité que la précédente produite sous ce naze de Clinton… » Il est intéressant ce Monsieur.

En fait, tout ne pourra changer que quand une masse suffisante de citoyens comprendra que nous ne sommes pas un contre pouvoir, mais Le pouvoir. Et internet est une de nos armes.
Mais, il y a encore du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

voici une petite suite donnée par Anne a son 1er billet ...




et si ben Laden… (suite)
31-05-2011 11:48


Le Congrès américain vient de reconduire la loi antiterroriste Patriot Act pour 4 ans.
Vingt-cinq jours après "l'assassinat", on nous explique que cette loi liberticide devait impérativement être prolongée suite à la découverte de "nombreuses preuves" dans le repaire de ben Laden.
Ne trouvez vous pas cela étrange ???

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:58

Bonjour,


Oui c'est juste que les solutions ne sont plus du ressort des politiques, mais de la force de cohésion des uns et des autres qui peuvent influer sur le changement planétaire...

Cela se passe tous les jours à chaque endroit de la terre ou des êtres décide de coopérer ensemble pour ouvrir et construire de l'harmonie a tous les niveaux...

Cela se passe aussi en nous quand nous décidons de ne plus offrir nos énergies à la peur et au doute, à tous ce qui nous "bloque" ou nous ramène dans les vieux schémas d'un vieux monde qui s'endort...

LA FORCE ET LA VOLONTÉ SEREINE de continuer à défricher en soi les vielles choses dont on n'a plus besoin actuellement, S'EN OUBLIER D'ACCEPTER DE SE PARDONNER EN TOTALITÉ...

L'AMOUR DE TOUS LES JOURS QUE LE VIE nous offre et que nous pouvons partager là ou nous sommes tel la respiration fraternel...

Que chacun/e fasse selon ses possibilités ce sera un grand bonheur que de le vivre au coeur de sa conscience...

Persévérer et se dégager "des petits tribunal de jugement" dont nous siègeons un peu trop souvent dans la matrice en regardant les autres...

En conscience avec Kristos,
Deva-ka "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  304997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Empty
MessageSujet: Re: "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan    "Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si Ben Laden n'était pas mort" un message d'Anne Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Anne Givaudan
» Message des Solaires par Anne Givaudan
» Extrait du Message de Anne Givaudan
» Message de Anne Givaudan et Antoine
» message de Anne Givaudan sur le site de aurasois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: