Voici le message que j'ai reçu de Anne Givaudan la nuit dernière :
" La nuit de la Shivaratri, vers 3h30 du matin, je me suis levée pour aller voir la vibuti sur la statue de Premananda. Au moment où j'arrivais devant la statue ce magnifique lingam noir est apparu et un prêtre qui arrivait juste derriere moi faisait signe que le lingam était là. Tout s'est passé tellement vite que j'ai à peine eu le temps de me rendre compte de ce qui se passait.
Nous venons de quitter l'ashram tout s'est superbement bien passé et la salle de soins est très belle.on vous envoie des photos et on compte sur vous pour faire passer le message car ici c'est un peu compliqué
biz++
Anne Antoine et toute l'équipe"Anne Givaudan s'est donc levée pour voir ce que beaucoup ont pu voir durant la Shivaratri, c'est à dire de la vhibuti se matérialiser sur la statue de Prémananda et couler de manière continue. Ce sont des kilos de vibhuti qui se sont matérialisés, cette cendre sacrée qui a une trés forte odeur de rose. Une amie qui était présente et qui a pu observer le phénomène m'a dit en avoir rapporté ... 500 grammes. Excusez du peu !
Au-delà de cette anecdote j'y vois le fort potentiel d'amour de Prémananda et sa volonté de nous dire "Mais je suis toujours là"
Cela fait 2 ans que Prémananda s'en est allé et pourtant à chaque nouvelle Shivaratri de nouveaux lingams apparaissent. Mais qu'un lingam se matérialise sous les yeux c'est quelque chose d'exceptionnel et c'est pour moi une vraie bénédiction adressée à Anne Givaudan, à tout son groupe de thérapeutes qui a oeuvré ces derniers jours pour aménager le centre de soins esséniens dans l'ashram et, au-delà, à tous ceux et celles qui leurs sont reliés par le coeur.
Voici la photo du lingam