fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: défi des 100 jours Jeu 19 Mai - 13:52 | |
| | |
|
Claude Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 171 Age : 65 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions Humeur : Se détendre et sourire ;¬) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: défi des 100 jours Jeu 19 Mai - 16:26 | |
| Magnifique, quelqu'un m'a guidé aujourd'hui sur le forum... vu la lenteur de ma connection (l'espace de la vidéo était noir) je n'imaginais pas une seule seconde que je me retrouverais avec comme fond l'un des plus grand vortex terrestre... le Sedona Rock Cathedral ! Merci Fabrice, et c'est tellement positif ce qu'explique Lilou Mace... Wahouuuuuuuu, j'adore ! Pour la petite histoire j'ai un bol chantant fait avec "la poussière" de ce vortex, il est magnifique et je l'utilise quand je veux demander la pluie... entre autres ! Je reçois ceci comme un véritable cadeau | |
|
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: défi des 100 jours Jeu 19 Mai - 18:35 | |
| hello Claude, on se retrouve donc sur le blog du défi des 100 jours ! | |
|
Claude Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 171 Age : 65 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions Humeur : Se détendre et sourire ;¬) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: défi des 100 jours Ven 20 Mai - 8:51 | |
| hello Fabrice, je pense que d'autres sur ce forum feront le pas. Personnellement je n'ai pas l'énergie nécessaire pour les blogs... hélas Je regarde de loin et me fixe juste l'univers de quelques forums dont Essania qui a été mon tout premier J'ajoute que le monde du handicap dans lequel je baigne ne me permet pas de naviguer au-delà... si tu rencontres un jour un type (avec de grosses chaussures orthopédiques) d'une cinquantaine d'années en train de lire un livre sur la ligne TGV Bâle - Paris, tu sauras que c'est moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi des 100 jours | |
| |
|