Depuis plus de soixante ans, les Tibétains tentent de résister au rouleau compresseur chinois. Mais à force de répression, d'assimilation culturelle et d'occupation militaire, combien de temps pourront-ils tenir ? Notre journaliste a passé plusieurs jours en immersion à Lhassa. Il nous livre des images exclusives d’une région qui est déjà l'ombre d'elle-même.
Reporters sans frontières dénonce le harcèlement et les intimidations infligés par les services diplomatiques chinois au grand reporter de France 24 Cyril Payen. Quelques jours après la diffusion du documentaire "7 jours au Tibet" le 30 mai dernier, les services de l’ambassade de Chine à Paris se sont rendus au siège de la chaîne d’information internationale en exigeant le retrait du documentaire du site Internet de la chaîne.
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: 7 jours au Tibet Mar 18 Juin - 12:11
ils ont tous tellement besoin d'Amour....les Chinois....les Tibétains ....le Tibet...... bénissez les TOUS avec tout l'Amour de votre coeur.....