Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Father And Son (Père Et Fils) Ven 24 Juin - 1:26
Ce n'est pas le moment de changer Reste calme, prends-le bien Tu es encore jeune, c'est ta faute Il y a tant de choses que tu dois savoir Trouve-toi une fille, installez-vous Si tu veux, mariez-vous Regarde-moi, je suis vieux Mais je suis heureux
Autrefois j'étais comme toi Je sais que ce n'est pas facile D'être calme quand on trouve Quelque chose qui continue Mais prends ton temps, pense beaucoup Pense bien à tout ce que tu as Qui restera encore là demain Mais tes rêves non.
Comment puis-je essayer d'expliquer Quand je le fais il s'en va encore Ca a toujours été la même Même vieille histoire ; Au moment où je parle Tu me demandais d'écouter Maintenant il y a une manière et je sais Que je dois partir loin Je sais que je dois partir
Ce n'est pas le moment de changer Assieds-toi jusste et prends le lentement Tu es encore jeune, c'est ta faute Il y a tant de choses où tu dois intervenir Trouve une fille, installez-vous Si tu veux, mariez-vous Regarde-moi, je suis vieux Mais je suis heureux
Toutes les fois où j'ai pleuré Gardant toutes les choses que je savais en moi C'est dur, mais c'est encore plus dur De les ignorer Si elles avaient eu raison, j'aurais accepté Mais c'est elles qui savent, pas moi Maintenant il y a une manière et je sais Que je dois partir loin Je sais que je dois partir