Je ne suis pas surpris de la sortie de ce livre car c'était dans l'air déjà depuis longtemps. Ainsi que j'ai pu le constater à plusieurs reprises Anne Givaudan a un rapport vraiment particulier avec les êtres de la nature. Pour illustrer je vais vous faire part de ce qui s'était passé à la Sainte-Baume, il y a quelques années, lors de la première rencontre des thérapeutes. D'autres sur ce forum pourront confirmer.
Avant d'entreprendre la montée vers la Ste-Baume notre groupe s'est arrêté au milieu de la forêt pour faire une méditation en relation avec les êtres de la nature, puis nous avons repris notre chemin. Environ une demie heure après un être de la nature est venu se poser sur l'épaule de l'un d'entre nous, dénommé André, thérapeute et médecin, et alors nous nous sommes arrêtés et nous avons tous pu l'observer. Les plus sensitifs d'entre nous ont pu capter son message et le relayer aux autres. Cela a duré environ une demie heure. Je ne me souviens pas du message mais cet être s'exprimait avec une grande maturité et une grande compétence. En poursuivant notre chemin, que ce soit à l'aller ou au retour nous apercevrons à plusieurs reprises des êtes de la nature soit au sol soit dans les arbres. L'être de la nature, un gnome, qui s'était perché sur l'épaule d'André avait la forme d'un lutin et grosso-modo la taille d'un petit singe. Il avait des habits ce qui me laisse penser qu'il prenait en fait la forme sous laquelle il voulait bien se présenter.
Cette journée est restée dans toutes les mémoires car une heure après, dans la grotte de la Ste-Baume, alors que nous nous étions tous disposés autour du vortex c'est une autre communication qui s'est établie, celle-là avec des êtres qui se sont présentés comme étant les solaires. Ce qu'il y avait de cocasse c'est que plusieurs d'entre nous les voyaient bien et se sont mis à les compter et les décrire et cette interaction avec eux nous a entrainée véritablement dans une autre dimension, on touchait du doigt ce que nous avions pu trouver dans des livres ou dans des compte-rendus, puis nous avons reçu leur message par l'intermédiaire de Anne, un message d'une grande beauté qui a été transcrit par Danielle, l'organisatrice de la rencontre, mais que je n'ai malheureusement pas retrouvé.
Voilà ce dont je me souviens à propos de cette journée mémorable mais peut-être que le livre en parle. J'avoue que je suis trés impatient de le lire.