Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre

Aller en bas 
+3
Régis
Big AL
pascal
7 participants
AuteurMessage
pascal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
pascal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:23

Difficile de savoir à ce stade-ci de quoi sera fait ce livre en 2 tomes... Tellement est à dire sur cet être extraordinaire que fut Joshua / Christ / Logos... mais en même temps, est-ce que ce sera une répétition "améliorée - romancée" de ce qui a déjà été transmis à travers De Mémoire d'Essénien Tome 1 et 2, Visions Esséniennes, Les enseignements premiers du Christ, Par l'Esprit du Soleil, Ce clou que j'ai enfoncé, l'Évangile de Marie-Madeleine, les conférences?

Je vais probablement me le procurer mais, pour un raison ou pour une autre, je n'en ressens pas la même urgence ou anticipation que pour beaucoup de ses livres...  

Comment le ressentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

Dans les ouvrages que tu cites, Big Al, c'est la mémoire akashique de Simon... mais là, Daniel précise pour le premier tome : "Au fil des pages, nous y sommes invités à partager le regard de Jeshua sur les trente premières années de sa vie"... Cela signifierait donc que Daniel a reçu l'approbation des Gardiens de la Mémoire pour qu'il ait accès à la mémoire akashique de Jeshua.... Autrement dit, si j'ai bien compris, c'est Jeshua Lui-même qui raconte sa vie d'il y a 2000 ans dans cet ouvrage.

J'ai déjà l'impression que ce livre va faire beaucoup de bruit et de remous, en bien comme en moins bien !

Mais j'ai quand même hâte de le lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:38

ceci dit , vu l'ambiance actuelle en Europe , Daniel devrait aussi faire une interview de Mahomet !!!
Il a quand même de la chance que globalement les Chrétiens soient plus "calmes" , a moins qu'il ne soient pris pour un doux dingue par certains...
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:02

Et Mahomet lui dirait: " La Cia sait formidablement bien manipuler ce qu'il y a de pire chez certains excités pour en faire des soldats...de la Cia, déguisés en daech, ou en terroristes qui vont flinguer charly hebdo.". Si tu veux guérir les islamistes, commence par soigner l'addiction à la prédation chez les occidentaux.Et le machiavélisme qui va avec.Car le nouvel ordre mondial et la cia sont la mere de l'intégrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:40

PI a écrit:
Et Mahomet lui dirait: " La Cia sait formidablement bien manipuler ce qu'il y a de pire chez certains excités pour en faire des soldats...de la Cia, déguisés en daech, ou en terroristes qui vont flinguer charly hebdo.". Si tu veux guérir les islamistes, commence par soigner l'addiction à la prédation chez les occidentaux.Et le machiavélisme qui va avec.Car le nouvel ordre mondial et la cia sont la mere de l'intégrisme.

Quelle aigreur! Il peut y avoir une Cia en chaque être humain... Pour avoir une conscience éclairée sur les forces qui sont en jeu, il faut s'élever au-dessus de la vision partielle qu'on a nécessairement de la situation qui se déroule autant sur les plans subtils que sur les plans matériels... Une vision du mental est subjective parce que partielle.

Les forces positives, les forces de paix, les force d'Amour sont aussi à l'oeuvre dans cet apparence de chaos, mais elles sont invisibles parce qu'elles travaillent à l'intérieur de la conscience de chaque humain lorsqu'il s'élève au-dessus de la colère, de la révolte, de la frustration, de la souffrance pour aller toucher en lui la beauté et la joie... emprisonnés par les sentiments négatifs suscités par la situation que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
pascal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Gers
Date d'inscription : 05/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:04

Une réponse de Daniel :

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Fb-dan11
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:40

Gisèle a écrit:
PI a écrit:
Et Mahomet lui dirait: " La Cia sait formidablement bien manipuler ce qu'il y a de pire chez certains excités pour en faire des soldats...de la Cia, déguisés en daech, ou en terroristes qui vont flinguer charly hebdo.". Si tu veux guérir les islamistes, commence par soigner l'addiction à la prédation chez les occidentaux.Et le machiavélisme qui va avec.Car le nouvel ordre mondial et la cia sont la mere de l'intégrisme.

Quelle aigreur! Il peut y avoir une Cia en chaque être humain... Pour avoir une conscience éclairée sur les forces qui sont en jeu, il faut s'élever au-dessus de la vision partielle qu'on a nécessairement de la situation qui se déroule autant sur les plans subtils que sur les plans matériels... Une vision du mental est subjective parce que partielle.

Les forces positives, les forces de paix, les force d'Amour sont aussi à l'oeuvre dans cet apparence de chaos, mais elles sont invisibles parce qu'elles travaillent à l'intérieur de la conscience de chaque humain lorsqu'il s'élève au-dessus de la colère, de la révolte, de la frustration, de la souffrance pour aller toucher en lui la beauté et la joie... emprisonnés par les sentiments négatifs suscités par la situation que tu décris...


Admettons, Gisele, que tu aies raison. Je suis dans une aigreur incommensurable. Donc tout va bien. Elevons nous au dessus de tout ça comme tu le dis. Et tout est tres bien parce que les forces de lumiere s'occupent du probleme. Ouf, super! Tout va bien et je ne le savais pas.
Mais au fait, les centaines de millions de gens qui souffrent dans le monde arabe du fait de la manipulation de l'ordre mondial, c'est normal donc? C'était prévu comme ça? C'est pas parce que nous laissons agir l'ombre autant qu'elle le veut?
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:19

Des milliard de gens souffrent... : dans le monde arabe, dans le monde occidental aussi... partout sur la terre !!! Partout! Il ne souffrent pas tous des mêmes souffrances certes ! Pourquoi une telle souffrance habite-elle en chaque être humain ? Je ne t'énumérerai pas la nature de toutes les souffrances... elles sont multiples: celles du corps, de l'esprit, du mental, de l'émotionnel.... Et la souffrance est comme une spirale: la souffrance entraîne la souffrance. Je souffre parce que je sais que des milliers souffrent, je me mets en colère (souffrance) parce qu'il y a une injustice flagrante et une cruauté inhumaine sur la terre. J'ai peur (souffrance) parce que peut-être que ça peut arriver à moi aussi... Je suis malade... et j'ai peur de perdre la vie (souffrance). On en sort pas de cette façon!
L'égrégore de la souffrance est tellement vaste et envahissant!

Pour sortir de cette spirale, m'en extirper je peux aller en moi... me connecter avec ma source profonde... mon Âme... ou le Soi... ou le Coeur peu importe le nom. Mais il y a en chaque être humain un espace inviolable, inaltérable, indestructible que je peux pénétrer en conscience et justement là, toucher la joie, voir la beauté qui m'entoure... aimer en un mot qui je suis. Quand je parviens à atteindre cet espace, c'est pas toujours facile, apparaît la sérénité... qui est contagieuse, irradiante, elle se répand tout autant que fait la peur et la colère... Mais c'est une tout autre énergie!

C'est ma façon à moi de travailler humblement, sans bruit, pour m'aider d'abord et aider ceux que je côtoie à être plus heureux!  et je dois dire que ça marche! N'est-ce pas un peu ce que Daniel Meurois, dans ses livres et ses conférences essaie d'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:16

Tres bien, Gisele, ce que tu dis. Et en meme temps , je repense à cette phrase ou tu me dis qu'il y a une cia en moi. Prends Gandhi, s'il s'était dit  "il y a un colonisateur en moi donc je laisse les anglais exploiter mon peuple et je fais du travail intérieur...", que se serait il passé? L'inde serait peut etre toujours sous le joug de l' Angleterre.
Si tout ce que tu me dis est beau, il est dit aussi dans les livres de Daniel et Anne qu'on a abandonné le pouvoir, perdu notre dignité. On accepte d'etre dirigés par des fous dangereux. certes, il faut éviter de prendre les armes contre eux. Mais ce qui se passe est intolérable. la manipulation regne, des peuples entiers sont décimés. Je ne sais pas si la priere et la méditation suffiront à nous sortir de ce gros probleme. Les "spirituels " n'ont aucun poids politique ou presque.Nous n'arrivons pas à nous unir, nous sommes tous dans notre coin, avec notre "développement (trop?) personnel. Faut il envisager une action collective à la Gandhi ou se centrer seulement sur son coeur? Je ne sais pas mais qu'on ne me dise pas que l'ombre a perdu la partie. La chaos regne partout et il s'étend. C'est ce que je vois. Et je me demande si nous ne sommes pas trop passifs. Je me pose la question en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:26

Cher PI, peut-être trouveras-tu la réponse dans ce document, si tu prends bien la peine de lire jusqu'au bout.

https://essania.actifforum.com/t7192-le-souverain-integral
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:19

Mais au fait, les centaines de millions de gens qui souffrent dans le monde arabe du fait de la manipulation de l'ordre mondial, c'est normal donc?

d'une certaine façon , oui....et jusqu'a un certain point...

une femme qui accouche d'un nouveau né souffre aussi , et parfois beaucoup (et ça se passe bien aussi pour d'autres...)

alors un Monde Nouveau qui arrive, oui , il génére de la souffrance et des larmes.ça ira mieux demain, et certainement plus encore dans quelques centaines d'années , ou quelques milliers....regarde le chemin parcouru depuis , par exemple , la venue du Christ il y a  deux mille ans...on a l'impression d'un éternel recommencement , que l'histoire se répéte encore et encore (guerre, massacres...)
une litanie sans fin!

depuis 2000 ans , c'est principalement l'Occident qui a évolué (Empire romain...Moyen age...Renaissance...XXe siécle...)
maintenant , c'est le Moyen Orient , l'Islam qui a leur tour ,doivent "bouger" et évoluer...

Un nouveau Monde ?...une Nouvelle Religion ! Une nouvelle conscience doit émerger chez l'Etre Huamain...le travail ne fait que commencer !
a sa façon , Daniel -et bien d'autres - fait son "boulot" en tant qu'écrivain et éveilleur de conscience
et bien chacun aussi , à sa façon , doit faire son boulot , en fonction de ces capacités et de son propre éveil intérieur
suivre sa route , sa voie intérieure (quand on a envie de l'écouter !) c'est déjà pas mal!

pour ma part, je suis de plus en plus convaincu que Daniel "bat le rappel" si l'on peut dire.La Fraternité Blanche a des projets sur le
long terme ,il ne faut pas l'oublier (si mes souvenirs sont bons, ça doit faire une quinzaine de millions d'années qu'elle s'occupe de l'évolution humaine !)
alors ce qui arrive actuellement doit être relativement "anecdotique" , dans l'échelle de temps!...
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:46

...Un livre qui sans doute s'éloigne énormément de la vérité historique telle qu'elle est décrite au travers de "l'évangile de Jude" qui est le texte le plus récent retrouvé, qui retrace la vie de Jésus de son enfance à sa mort, et qui a servi de base documentaire à l'œuvre magistrale "Vie de Jude" écrite récemment par l'académicienne Françoise Chandernagor (qui a pourtant la modestie de présenter son livre sous la forme d'un roman). Une vie de Jude bien sûr entièrement marquée par la présence de son frère, Jésus.

Comme les précédents livres de Daniel Meurois présentent un certain nombre d'erreurs (par exemple dans les trois maries, où Jésus enseignait sous un gros eucalyptus, un arbre découvert en Australie dans les années 1750) et que jamais aucune preuve tangible n'a été donnée prouvant un véritable accès aux "annales akashiques" je prendrai donc ce genre de lecture avec précaution.

Personnellement la vie de Jésus n'est pas à mes yeux ce qu'il y a d'important : on a trop dit dessus, souvent n'importe quoi, l'église en premier. Certains l'ont même vu en Amérique, en Afrique et même au Japon... Aussi pour moi, seul son message est important car il est clair et lumineux. Et ce message est entièrement contenu dans les 108 loggions de l'évangile apocryphe de Thomas, le seul apôtre qui a compris où se trouvait ce qu'il y avait d'important. Un message au demeurant simple où le mot "amour" résume tout.

Peut-être que j'ai trop entendu dire de choses pour avoir une attitude aussi réservée...


Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:56

Un message au demeurant simple où le mot "amour" résume tout. a écrit:

Je suis d'accord avec toi Jachal, le message que Jésus est venu apporter à l'humanité est celui de l'Amour... vécu, réalisé et porté à un niveau sublime. Et c'est ce chemin que chaque humain doit trouver, découvrir en lui...
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:15

jachal a écrit:
...Un livre qui sans doute s'éloigne énormément de la vérité historique telle qu'elle est décrite au travers de "l'évangile de Jude" qui est le texte le plus récent retrouvé, qui retrace la vie de Jésus de son enfance à sa mort, et qui a servi de base documentaire à l'œuvre magistrale "Vie de Jude" écrite récemment par l'académicienne Françoise Chandernagor (qui a pourtant la modestie de présenter son livre sous la forme d'un roman). Une vie de Jude bien sûr entièrement marquée par la présence de son frère, Jésus.  

Comme les précédents livres de Daniel Meurois présentent un certain nombre d'erreurs (par exemple dans les trois maries, où Jésus enseignait sous un gros eucalyptus, un arbre découvert en Australie dans les années 1750) et que jamais aucune preuve tangible n'a été donnée prouvant un véritable accès aux "annales akashiques" je prendrai donc ce genre de lecture avec précaution.

Personnellement la vie de Jésus n'est pas à mes yeux ce qu'il y a d'important : on a trop dit dessus, souvent n'importe quoi, l'église en premier. Certains l'ont même vu en Amérique, en Afrique et même au Japon... Aussi pour moi, seul son message est important car il est clair et lumineux. Et ce message est entièrement contenu dans les 108 loggions de l'évangile apocryphe de Thomas, le seul apôtre qui a compris où se trouvait ce qu'il y avait d'important. Un message au demeurant simple où le mot "amour" résume tout


Peut-être que j'ai trop entendu dire de choses pour avoir une attitude aussi réservée...

   



Jachal, je ne trouve rien sur l'évangile de Jude. Peux tu nous parler de ce texte et de sa trouvaille?

La lecture des annales par Daniel est elle juste? Question cruciale à laquelle je ne sais plus quoi répondre. Quand tu vois les critiques de Daniel envers Anne...
Sur 10 livres écrits par des médiums (la voie des Madeleine, etc), pas un ne décrit le meme Jésus.
Pour moi, les livres de Daniel et Anne sont eux qui résonnent le mieux mais je ne sais plus. et je comprends ta réserve

Il serait bien de faire de vraies évaluation, de vrais tests avec la lecture d'auras par exemple. Pour enfin mettre un peu de rigueur dans le new age. Et le rendre crédible par ce biais? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: j'ai apprécié ce livre...   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:12

et j'attends impatiemment de pouvoir lire le second tome ("L'accomplissement").

Pour l'histoire de l'eucalyptus... On peut remettre cela à une erreur d'appréciation, qui n'en commet pas? La connaissance de la botanique est susceptible d'être maîtrisée à des degrés divers.
Avec un peu de tolérance, on n'est pas obligé de laisser son nez collé sur une erreur commise par autrui...

En ce qui concerne le forum d'Essania, j'ai la sensation qu'il ne produit plus le même engouement qu'à ses débuts... C'est un peu comme s'il avait fait son temps...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Empty
MessageSujet: Re: Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre   Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de Daniel sur FB concernant son dernier livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier livre de Daniel message FB
» Question à Daniel ! A propos de son dernier livre.
» Le dernier livre de Anne : Et si la vie continuait....
» La demeure du rayonnant - dernier chapitre
» le dernier message du Christ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: