Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un étrange nuage (en Russie)

Aller en bas 
+5
benjoinunivers
PI
Benoit
Christian C
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:31

Un étrange nuage (en Russie)

Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:34

Bonsoir Régis;
Je viens juste de visionner la vidéo, même si elle date drunken . Étrange en effet. Les nuages sont parfois très ... disons parlants .
Le tout est de comprendre quoi faire de cela . Comprendre comment et par qui ou quoi c'est "fabriqué"ne changera pas grand chose
à l'affaire . C'est un sujet que j’aborde très rarement . Mais il me démange un peu trop.
Il n'est peut être pas si anodin d'être en présence de tels phénomène .
J'ai personnellement été témoin de quelque "clin d'oeil nuageux, très précis, trop précis et complexe (par rapport à un nuage classique)
pour mettre ça sur le dos du vent et trop gros pour la trace d'un avion . Je ne vois toujours pas comment un nuage peu se façonner
en forme par exemple de croix, parfaite en proportion et en orientation, comme ça par temps calme et clair.
Et pourquoi à ce moment là ai je voulu regarder par la fenêtre le ciel ? Je ne sais pas, si ce n'est pour faire sortir de la maison,
presque de force, ma mère, afin qu'elle puisse voir cela et me dire si je rêve ou pas.
Bien entendu, comme je suis un garçon prévoyant, je n'ai ni photos et encore moins de vidéo à proposer No
juste une date:fin Juillet 2002. L’après midi .
Depuis je regarde le ciel avec une étrange émotion. Et quand je vois une vidéo comme celle ci , toujours s’éveille en moi la même
interrogation : J'en fais quoi exactement de ça ?
Oui qu'en faire, si toutefois il y a quelque chose à en faire...Mais alors pourquoi tout ça ?
Si quelqu'un a une piste de réflexion ...

A plus
Christian C Fee

Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:22

Bonjour Christian
Je peux te dire ceci :
face à ce genre de phénomènes (qu'ils soient naturels ou provoqués par des intelligences extraterrestres), c'est comme devant une oeuvre d'art : soit on est dans le coeur et on se laisse emporter par l'émerveillement (et devant certaines oeuvres d'art, on peut alors connaître l'extase), soit on est dans le mental (qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que l'auteur a voulu dire ? Pourquoi ces formes . Pourquoi ces couleurs ? etc...) et là, envolé l'émerveillement, envolé l'extase !

Comprends-tu où je veux en venir ?

La Vie nous offre chaque jour des "oeuvres d'art" (phénomènes) à contempler dans la quiétude (le mental silencieux), mais notre mental est si emballé qu'il nous fait vite sortir de cette quiétude. C'est là le véritable problème car la plupart des gens ne comprennent pas comment fonctionne le mental, ils n'ont pas encore observé les limitations du mental afin de pouvoir les corriger.

Parler du mental et de ses limitations demanderait tout un exposé qui viendrait saturer cette discussion, mais c'est à ce niveau-là qu'il faut intervenir afin, surtout, de ne pas devenir un blasé de tout ! Agissons toujours contre cela : ne devenons pas des blasés !

Un nuage étrange passe dans le ciel... et notre coeur fait WOW !"... Laissons ce WOW (cette vibration dans le coeur) s'éterniser autant que possible... du moins jusqu'à ce que notre mental n'en puisse plus de rester silencieux ! C'est toujours un bon entraînement de le laisser un moment en apnée ! Il ne s'agit pas bien sûr de l'étouffer, mais de lui apprendre à coopérer avec le coeur.

J'espère, cher Christian, avoir répondu à ta question.
Fraternellement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:03

Oui, si on voit pour de vrai ce genre de phénomène, ça permet des ouvertures d'esprits..

Après avoir vu plusieurs phénomènes "étranges", y a eu un avant et un après dans ma vie, ça m'a permis d'accepté que tout était possible... Absolument tout, j'ai accepté qu'il n'y avait pas de limite au possible... Mon mental est devenu "d'un coup" moins terre à terre, je dirais même beaucoup moins...

Et puis se mettre à croire au merveilleux, c'est un bon tremplin pour vouloir s'éveiller.. et donc vouloir rejoindre ce "merveilleux" pour toujours... Enfin c'est comme ça que je vis tout ce qui a pu m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57

Régis a écrit:

Un nuage étrange passe dans le ciel... et notre coeur fait WOW !"... Laissons ce WOW (cette vibration dans le coeur) s'éterniser autant que possible... du moins jusqu'à ce que notre mental n'en puisse plus de rester silencieux ! C'est toujours un bon entraînement de le laisser un moment en apnée ! Il ne s'agit pas bien sûr de l'étouffer, mais de lui apprendre à coopérer avec le coeur.


Oh, je crois que le WOW est toujours là en moi . Je ne sais pas exactement où en est l'entrainement de mon mental avec mon
coeur . Mais ce dernier me semble moins oppressé aujourd'hui .
Je me souviens juste que ça a vacillé un peu à un moment donné . Par bonheur je n'ai pas été seul pour traverser cette expérience
sans trop de bobo . C'est arrivé quelque jours avant mon premier soin énergétique . L'approche essénienne est venue à moi
de cette façon .
Oui ça vibre. Et ce n'est pas qu'une expression, il y a des moment où ça vibre vraiment . Qu'on se le dise... Question Very Happy Un étrange nuage (en Russie) 780141
Pour ta réponse, Régis : Un étrange nuage (en Russie) 989962 mais je crois que, là, je cherche plus le partage que des réponses précises . Je pense que
mon mental n'en pouvais plus de rester silencieux... re Un étrange nuage (en Russie) 989962

Fraternellement;
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:12

Benoit a écrit:
Oui, si on voit pour de vrai ce genre de phénomène, ça permet des ouvertures d'esprits..

Après avoir vu plusieurs phénomènes "étranges", y a eu un avant et un après dans ma vie, ça m'a permis d'accepté que tout était possible... Absolument tout, j'ai accepté qu'il n'y avait pas de limite au possible... Mon mental est devenu "d'un coup" moins terre à terre, je dirais même beaucoup moins...

Et puis se mettre à croire au merveilleux, c'est un bon tremplin pour vouloir s'éveiller.. et donc vouloir rejoindre ce "merveilleux" pour toujours... Enfin c'est comme ça que je vis tout ce qui a pu m'arriver.

Oui Benoit, pour moi aussi il y eu un avant et un après .
Pour le reste, mon travail a plutôt été de devenir plus terre à terre; tout en intégrant ces nouvelles possibilités .
Bref, chacun son chemin; je n'avais pas fini de m'incarner . Je dois accepter que ce merveilleux s'éloigne un peu de mes yeux Sad ;
peut-être pour mieux le concevoir, qui sait... Very Happy

Continue à bien vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Benoit
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:49

Oui il est important d'avoir bien les pieds sur terre, bien s'ancrer, avoir de bonnes racines... Oui voilà, s"incarner jusqu'au bout !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:05

Dans le livre de Daniel "ce qu'ils m'ont dit" sur les channelings de daniel donc , il y a une grosse nuance faite entre l'ancrage à la terre et avoir les pieds sur terre. Cela me semble assez important; En effet , la plupart des gens qui disent avoir les pieds sur terre parle d'un ancrage à leur mental concret ...et cet "ancrage" , qui n'en est pas vraiment un est en fait un "ancrage" cosmique puisque le mental est rattaché au cosmique. Le mental concret évite certes l'illusion et peut etre fort utile. Il est parfois aussi une barriere à oser aller plus loin et notre civilisation en est tellement victime; Tout est dans le discernement
Dans le meme livre de Daniel , l'ancrage à la terre est décrit comme l'ancrage tellurique, à notre mere la terre qui a tant à nous raconter et à nous donner. Mais avec nos semelles en plastique souvent , nous sommes coupés d'elle en partie;
Je tenais à préciser cela car l'erreur est courante. Je connais plusieurs personnes qui sont beaucoup dans leur mental et qui conseillent d'autres personnes d'etre ancrées à la terre. Elles confondent l'ancrage au mental (cosmique donc) à l'ancrage à la terre;
Pour finir , oui , certains reveurs ont besoin de réveiller parfois leur mental concret pour avoir les pieds dans la réalité mais l'ancrage à la terre est souvent confondu avec cette connexion au mental concret ;

Je tiens beaucoup à cette précision
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:24

Discerner et ne pas confondre . Je suis d'accord avec ta précision, PI .
C' est un travail quotidien . Pas toujours facile .

Bonne après midi




Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
benjoinunivers
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
benjoinunivers


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

Il est important d'être ancré dans le sens d'être présent au monde, d'être là, d'être disposé, présent ; mais il ne faut pas se prendre la tête avec cela...Ce n'est pas le plus important du tout. Mais vraiment pas, c'est à dire qu'en occident je trouve que vous parlez de trop de cela et vous oubliez Dieu. Nous montons à Dieu en nous souvenant de Lui et en apprenant l'amour et la dévotion mais pas en s'efforçant chaque jour d'être un peu plus à la Terre. "Il faut voir l'évolution comme une montagne à gravir " Amma

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
benjoinunivers
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
benjoinunivers


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:12

merci Pi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:50

Avoir les pieds sur terre est donc un ancrage dans le mental concret (avec ses limites)
Etre ancré à la terre signifie avoir les pieds "sous" terre en quelque sorte puisque dans ce cas , nos racines plongent vers le coeur de la planete !
Revenir en haut Aller en bas
AKAMA




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 21/01/2010

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Daniel Meurois nous parle de 2012   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

Bonsoir tout le monde
j'ai trouvé comment répondre au post
Sans électricité il existe des mesures de sureté nucléaire qui permettent de mettre un réacteur à l'état sûr en cas de perte d'énergie (ce qui est cité dans le post). Les groupes électrogènes sont là pour prendre le relai le temps d'arrêter la réaction de fission et de refroidir le cœur du réacteur. Bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais le problème serait plutôt l’approvisionnement en carburant !
Bonne soirée
HAKAMA
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16

Ah, c'est donc de toi ce message que j'ai reçu par mail... mais tu t'es trompé de post, c'est ici que ça se passe :
https://essania.actifforum.com/t5550-daniel-meurois-nous-parle-de-2012#33677

La ChatBox est ouverte si besoin d'en parler en privé !
Revenir en haut Aller en bas
roses
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/03/2009

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:08

Bonsoir,eh bien moi j'ai vu un immense dauphin rose formè dans les nuages,c'ètait au couchè du soleil,je travaillais à cette èpoque dans une ferme dans les cèvennes et ce jour là j'ètais un peu triste,je marchais sur le sentier qui ramenait à la ferme et en levant la tete je l'ai aperçu qui me souriait, il m'a accompagnèe tout le long,cela remonte à presque 15 ans et depuis je ne l'ai jamais oubliè. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rose38770@hotmail.fr
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:18

OHA ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:38

PI a écrit:
Dans le livre de Daniel "ce qu'ils m'ont dit" sur les channelings de daniel donc , il y a une grosse nuance faite entre l'ancrage à la terre et avoir les pieds sur terre. Cela me semble assez important; En effet , la plupart des gens qui disent avoir les pieds sur terre parle d'un ancrage à leur mental concret ...et cet "ancrage" , qui n'en est pas vraiment un est en fait un "ancrage" cosmique puisque le mental est rattaché au cosmique. Le mental concret évite certes l'illusion et peut etre fort utile. Il est parfois aussi une barriere à oser aller plus loin et notre civilisation en est tellement victime; Tout est dans le discernement
Dans le meme livre de Daniel , l'ancrage à la terre est décrit comme l'ancrage tellurique, à notre mere la terre qui a tant à nous raconter et à nous donner. Mais avec nos semelles en plastique souvent , nous sommes coupés d'elle en partie;
Je tenais à préciser cela car l'erreur est courante. Je connais plusieurs personnes qui sont beaucoup dans leur mental et qui conseillent d'autres personnes d'etre ancrées à la terre. Elles confondent l'ancrage au mental (cosmique donc) à l'ancrage à la terre;
Pour finir , oui , certains reveurs ont besoin de réveiller parfois leur mental concret pour avoir les pieds dans la réalité mais l'ancrage à la terre est souvent confondu avec cette connexion au mental concret ;

Je tiens beaucoup à cette précision
Bonne journée à tous


Oui , beaucoup de gens qui disent "avoir les pieds sur terre" confondent cela avec "être rationnel" ... donc à "être terre-à-terre" ! Ce sont en fait des gens qui n'osent pas faire un pas en avant , car ils ont besoin de beaucoup de points de repères , donc d'une sensation de sécurité avant d'oser faire un vrai pas en avant . Ils ont peur de l'INCONNU ... or faire un vrai pas en avant demande justement à ce qu'on fasse ce saut dans l'inconnu ... et les PAS on les fait SUR la Terre et non dans les nuages (ce qui serait une "fuite" devant la réalité de la vie quotidienne) . Donc "avoir les pieds sur Terre" c'est "avoir le sens des réalités et ne pas avoir d'attitude de fuite" . Cela signifie aussi "être bien centré EN soi-même" et avoir suffisamment de BON SENS (ce que , contrairement à ce qu'on peut penser , n'ont pas ceux qui se disent "rationnels" Wink) pour commencer à discerner le "vrai" du "faux" et pouvoir se diriger dans la vie sans trop s'égarer ou se faire égarer par d'autres ...
Et pour la petite histoire , à ceux qui disent "avoir les pieds sur Terre" on peut leur demander : "et la Terre , elle a les pieds sur quoi ?"
scratch

Quant à "être ancré en Terre" , cela veut aussi dire : savoir que notre "champ d'expériences et surtout de CROISSANCE intérieure" c'est la Terre , c'est ACCEPTER la vie DANS la matière dense , et donc c'est accepter de vivre dans et par le corps PHYSIQUE . C'est habiter pleinement CE corps de chair , dans tout ce que cela implique. Et lorsqu'on parvient à le faire , il se passe quelque chose de très beau : la Terre Elle-même se réjouit et nous offre pleinement Son aide ... ou plutôt on a enfin conscience de Son aide (car il y a un échange et un partage permanent des énergies entre la terre et nous) . Et ça va loin ...
Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:57

Il m'est aussi arrivé de voir des nuages extraordinaires à plusieurs reprises et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent .
Il y a quelques mois , à la campagne , il y avait quelques nuages ... lorsque je remarque l'un d'eux ayant une forme singulière : on aurait dit une grande tête d'aztèque avec un casque , en position allongée ! Je continue à le regarder en me disant que les sylphes sont de véritables artistes et me disant que c'était bien beau et très réaliste ... et au moment où je me suis mis à y penser , la "tête d'aztèque" a ... SOURI !!! C'était stupéfiant de réalisme ! WOW !!!
Surprised
C'est resté environ 1 à 2 minutes ... et j'étais émerveillé !!! drunken cheers

J'ai ressenti cela comme un très beau clin d'oeil de leur part Wink

Je les ai chaleureusement remerciés sunny


Un étrange nuage (en Russie) 304997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:03

Cela peut paraître paradoxal, mais c'est en prenant du recul qu'il m'arrive d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

Je ne sais pas si il y en a de plus en plus ou si simplement de plus en plus de personnes relèvent leurs yeux vers le ciel pour regarder ou voir et peut-être mieux. Il se peut que nous répondons ainsi à un appel profond ?Il me semble que la science de lecture des nuages fut très pratiquée un temps. Je ne sais pas si il y a encore des praticiens de cette vieille tradition. cyclops



Pour ton nuage, Hervé: "WÔHA" Un étrange nuage (en Russie) 806212
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:46

Christian C a écrit:
Cela peut paraître paradoxal, mais c'est en prenant du recul qu'il m'arrive d'avancer Wink

Ce qui est paradoxal dans le texte ne l'est pas dans la vie : prendre du recul permet de se détacher des situations, de les observer avec objectivité (et non perdu dans ses émotions) ainsi que les différentes solutions existantes... Et donc d'avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:52

Christian C a écrit:
Je ne sais pas si il y en a de plus en plus ou si simplement de plus en plus de personnes relèvent leurs yeux vers le ciel pour regarder ou voir et peut-être mieux. Il se peut que nous répondons ainsi à un appel profond ?Il me semble que la science de lecture des nuages fut très pratiquée un temps. Je ne sais pas si il y a encore des praticiens de cette vieille tradition. cyclops



Pour ton nuage, Hervé: "WÔHA" Un étrange nuage (en Russie) 806212

Il est vrai que depuis que j'y fais attention, je vois très régulièrement des parélies : nuages se drapant de couleurs arc-en-ciel. C'est un phénomène courant mais très agréable et beau à voir cheers sunny Néanmoins, tant qu'on ne lève pas les yeux vers le soleil... et bien, on passe à côté (ce qui est très dommage parce qu'on se rend compte que le ciel nous sourit en permanence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : Non, à coté
Humeur : du jour
Date d'inscription : 04/09/2011

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:27

Bonsoir Héléna;
Le ciel propose et, nous, nous disposons. A nous d'en faire bon usage, si le coeur nous en dit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:55

C'est vrai ce que dit Héléna . Depuis que j'y fais un peu plus attention je n'arrête pas d'en voir des parélies (même s'il faut parfois des lunettes de soleil ou derrière une simple vitre fumée , sinon attention aux yeux ...) Wink


Et , oui : il existe toute une "science" de lecture des nuages . Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov disait que son propre Maître , Peter Deunov , disait qu'il suffisait de voir les nuages au-dessus d'une ville pour connaître les pensées de ses habitants .

Je crois qu'il y a aussi le chamane , poète , peintre et écrivain Mario Mercier qui connaît bien ce type de "science" .

Il faut savoir aussi que les sylphes (esprits de l'air) aiment jouer avec nous en inter-agissant avec nos pensées en "sculptant" les nuages , surtout si on les aiment et que l'on fait vraiment attention à eux cheers

Mais c'est vrai que ton nuage , Régis , fait plutôt penser à la "manifestation" d'un vaisseau-mère des Frères des Etoiles ... à moins que ce ne soit une expérience "scientifique" scratch


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Un étrange nuage (en Russie) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange nuage (en Russie)   Un étrange nuage (en Russie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange nuage (en Russie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNI en Russie
» L'affaire Tungunska
» Signe dans le ciel de Russie
» etrange formation !
» rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: