Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Message d'Anne Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Message d'Anne Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Message d'Anne Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Message d'Anne Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Message d'Anne Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Message d'Anne Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Message d'Anne Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Message d'Anne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Message d'Anne Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Message d'Anne Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Message d'Anne Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Message d'Anne Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Message d'Anne Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Message d'Anne Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Message d'Anne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Message d'Anne Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Message d'Anne Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Message d'Anne Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Message d'Anne Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Message d'Anne Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message d'Anne

Aller en bas 
+4
eautranquille
donarmando
Régis
Simon
8 participants
AuteurMessage
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:00


Si vous n'avez pas encore lu le dernier message d'Anne, allez y :
http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=76&tx_ttnews%5BbackPid%5D=10&cHash=07f6e53adc

ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:28

Une rencontre peu commune…
par Anne Givaudan
12-09-2011

Je reviens d'une rencontre peu commune puisqu'il s'agit d'une rencontre intergalactique. J'ai été amenée là avec cette sensation d'être aspirée vers "le haut" et sachant que mon rôle serait davantage celui d'une reporter ou chroniqueuse de ce moment-là.

Les Solaires étaient présents, ce qui est rarissime, ainsi que d'autres êtres sans doute d'une énergie identique puisque je ne pouvais distinguer d'eux qu'une lumière fabuleusement aimante qui s'en dégageait. Mes yeux encore trop humains, même en dehors de mon corps physique, ne me permettaient pas d'en distinguer davantage.

J'ai reconnu là aussi, dans ce lieu, des êtres déjà rencontrés sur d'autres planètes. C'est toujours un extraordinaire moment pour moi que d'être en présence d'autant d'êtres aux formes les plus diverses mais à l'émanation identique dans l'amour qui en émane.

Il fut question, entre autre, de la façon dont il était à présent important d'entrer en contact d'une façon bien plus générale avec les humains. Comment apparaître sans créer de panique et sans apporter à ceux qui gouvernent la terre une raison de plus de garder la population dans la terreur et dans la soumission.

Il a été également question de trouver comment rendre plus autonomes ceux de la Terre, au-delà des révoltes et des abattements, comment aider les humains à avoir confiance dans leur propre lumière, au delà de tout égo. Comment leur apprendre qu'ils ont en eux un pouvoir phénoménal qui va les aider à sortir de la matrice qui leur donne l'illusion d'être impuissants.

Il fut question aussi de permettre aux êtres de la planète Terre d'apprendre à distinguer les clones et les robots d'apparence humaine afin de ne pas tomber directement dans des pièges évidents pour tous ceux qui ne sont pas de la Terre.

Le point ultime fut aussi la mise au point de moyens pour élever suffisamment le niveau vibratoire de ceux qui se préparent aux changements rapides qui se mettent en place afin qu'ils puissent ouvrir un regard plus vaste sur le monde et cesser de se fermer à des possibilités qui leurs sont proposées.

Il fut question de nouveaux sas interplanétaires à ouvrir sur Terre prochainement et de renforcer les équipes de rêveurs nocturnes terrestres qui aident considérablement la planète par des rencontres sur des plans d'où ils envoient des ondes bénéfiques sur Terre.

Nombreux des humains qui souhaitent une nouvelle Terre font partie de ces "équipes".

Tout est encore en projet mais je sais que, sur ces plans, il y a très peu de temps entre le projet et la réalisation et je suis sûre que dans les mois qui viennent nous verrons la concrétisation de la plupart de ces points soulevés.

Comme lors d'autres réunions, certains des participants étaient entièrement confiants dans ce que les humains feraient alors que d'autres restaient sceptiques.

Apprendre à dire non, apprendre à dire oui en conscience et parce que nous écoutons ce que dit notre coeur en prenant le risque de nous tromper (si ce n'est pas lui qui parle) est une étape essentielle si nous voulons sortir de notre prison actuelle.

Je ne suis venue sur terre que pour élever le niveau vibratoire (comme d'autres aussi) et je peux choisir pour cela tous les moyens à ma disposition, le reste ne m'appartient pas et je ne suis pas maître du résultat. J'ai cependant une totale confiance en le fait que les dispositifs mis en place et à la disposition de chacun puissent devenir des sas ouverts sur les mondes que nombre d'entre nous ignorent encore, mais pressentent.

D'énormes changements sont en train d'arriver et certains sont déjà mis en place aussi. Quoi qu'il arrive, sachez qu'il ne peut vous arriver que ce à quoi vous avez dit oui.
N'acceptez pas l'inacceptable et mettez de la Lumière sur ce que vous souhaitez vraiment, mais pour cela il vous faut apprendre rapidement à penser et à manier les formes pensées pour qu'elles ne soient plus involontaires et incontrôlables comme jadis.
Vous vous entraînez pour tout exercice que ce soit physique ou intellectuel. Aujourd'hui, il est grand temps de concevoir ce même entraînement pour vous servir de vos formes pensées afin de laisser la place aux évènements que vous voulez voir arriver.

Lors de la réunion, il a été fait mention du brouhaha incessant des pensées humaines. Il est plus que temps non seulement de connaître leur fonctionnement mais d'avoir une action et un contrôle sur ces pensées qui nous échappent, qui vivent leur vie et nous reviennent tel un boomerang.

La conclusion de cet échange était que, dès à présent, il était important de passer aux actes et non plus simplement de comprendre.

J'ai vu aussi dans l'immense sphère semblable au cristal en suspension au centre de la salle (et qui sert de pôle d'information pour des évènements actuels ou pour un éventuel futur) des scènes d'exode et de feu, de tremblements de Terre et de montée des eaux, de soulèvements populaires. Rien de très nouveau pour moi mais ce que j'ai vu aussi, c'est un nouveau soleil, une atmosphère encore inconnue sur Terre, l'émergence de bâtiments autrefois disparus, des aubes aux couleurs transparentes, des êtres aux radiations semblables à celles que l'on peut trouver sur d'autres planètes de l'Alliance et plus loin encore, en dehors de notre système galactique, un monde tellement différent que je ne peux le décrire sans l'amoindrir.

Je restai fascinée, presque collée au dessus du globe lorsque la voix chaleureuse et puissante d'un des êtres s'insinua en moi :

"Ceci est un des multiples possibles vers lequel se dirige la planète Terre.Toi qui est sur cette Terre, ne vois que la lumière au bout du tunnel et que ceux que tu approche fassent de même. Le But est lumineux ne le perdez surtout pas de vue et ne perdez plus de temps à comprendre. Il est plus que temps pour vous dans le temps qui vous est imparti de vous lever intérieurement et d'agir."


Dernière édition par Régis le Lun 12 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:33

effectivement on peut dire que le message est décoiffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:08

Bonsoir,

Effectivement cela nous implique en profondeur au coeur de notre coeur de vie éternel...

En conscience avec Ishtar,
Deva-ka Message d'Anne 304997
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:55

Anne Givaudan a écrit:
Il fut question, entre autre, de la façon dont il était à présent important d'entrer en contact d'une façon bien plus générale avec les humains. Comment apparaître sans créer de panique et sans apporter à ceux qui gouvernent la terre une raison de plus de garder la population dans la terreur et dans la soumission.

De toute évidence, c'est le plus important à régler au départ... et c'est pas si évident, surtout en ce qui concerne la réaction de nos gouvernements.

Comment ferions-nous à leur place pour essayer de déjouer le fameux projet blue beam (dont il est question ici si j'ai bien compris) ?

Le problème pour nous, c'est de savoir quelle arme les gouvernements ont vraiment en possession ? S'agit-il uniquement d'une technologie fabriquant des hologrammes, ou bien ont-ils construit (comme certains l'ont laissé entendre) quelques vaisseaux conçus pour créer panique et terreur chez les humains ?

Dans un cas comme dans l'autre, j'imagine tout de même que la technologie des êtres de l'Alliance Galactique doit être largement supérieure pour pouvoir déjouer les complots des gouvernements de la Terre.

Quant à nous, eh bien, nous sommes des gens avertis, n'est-ce pas ? Si demain nous voyons des vaisseaux passer dans le ciel et que certains d'entre eux (hologrammes ou réels) provoquent volontairement la panique et la terreur, il nous appartiendra alors de rassurer les gens et de leur expliquer tout ce que nous savons, et même si nous ne savons pas tout, je crois qu'on est quand même bien informés par rapport à un grand nombre. Si nous avons cette chance-là, ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ?

Tôt ou tard, tout ce que nous avons déjà appris servira à quelque chose, ne pensez-vous pas ? Le contraire serait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:48

"Dans un cas comme dans l'autre, j'imagine tout de même que la technologie des êtres de l'Alliance Galactique doit être largement supérieure pour pouvoir déjouer les complots des gouvernements de la Terre."

Si ils interviennent a ce niveau, je dis bien si...dans quelle mesure le feront-elle.....? ce que je pose la comme question c'est de savoir si cela ne serait pas un test justement (bluebeam) pour savoir ou nous en sommes concernant le discernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:38

Anne Givaudan a écrit:


Il fut question aussi de permettre aux êtres de la planète Terre d'apprendre à distinguer les clones et les robots d'apparence humaine afin de ne pas tomber directement dans des pièges évidents pour tous ceux qui ne sont pas de la Terre.


I
euh ? Ils parlent de qui ou de quoi là? des hybrides? et autres M.I.B ? scratch en tout cas excellente "chroniqueuse" notre très chère anne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:52

Anne Givaudan a écrit:

Je ne suis venue sur terre que pour élever le niveau vibratoire (comme d'autres aussi) et je peux choisir pour cela tous les moyens à ma disposition, le reste ne m'appartient pas et je ne suis pas maître du résultat.

Euh... que penser de cette affirmation ? Je ne comprends pas très bien : nous sommes, certes, présents pour élever les vibrations collectives de notre planète, mais pas seulement... Que dire de nos expériences individuelles pour transformer le karma "négatif" en "positif" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:36

Héléna

Anne parle à la 1ière personne et indique sa mission principale en tant que "Walk-in"
Elle n'est sans doute plus concernée par le karma, mais plutôt par l'expérience qu'elle vit au quotidien. Cette expérience nous profite au travers de ses écrits, vidéos et stages et elle en retire certainement aussi un enseignement personnel.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:38

Sans trop m'avancer je crois que Anne a quand même un karma à gérer, notamment celui de l'âme qu'elle "remplace" en tant que walk in. Ceci est expliqué il me semble dans le livre Walk in.

Après je pense que même si on est walk in, ou un être d'ailleurs incarné sur terre, le karma, et donc celui de Anne, doit bien exister. A moins qu'elle n'en soit pas "affecté" pendant la "mission" qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:48

Heléna a écrit:
Euh... que penser de cette affirmation ? Je ne comprends pas très bien : nous sommes, certes, présents pour élever les vibrations collectives de notre planète, mais pas seulement... Que dire de nos expériences individuelles pour transformer le karma "négatif" en "positif" ?

Mais justement, transformer le karma négatif en karma positif, n'est-ce pas cela qui élève les vibrations de l'humanité ?

Alors, je comprends que cette affirmation de Anne puisse étonner, voire choquer, mais bon, comme l'a dit Daniel Meurois dans sa dernière chronique, il faut avoir le courage de ses opinions : "N'ayons plus honte de qui nous sommes, de l'esprit qui nous anime et de notre volonté de participer sans plus tarder au vaste changement de conscience qui s'annonce désormais inévitable."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:06

Si ça n'avait été qu'une façon de dire que transformer le karma négatif en positif permet l'élévation des vibrations de l'Humanité (et de la Terre par extension), Anne aurait ajouté : comme nous tous...

Quant au karma zéro... je pense que d'autres signes seraient apparus, or, Anne est bien une humaine avec tout ce que cela entend et comprend en qualités (et expériences à accomplir). Enfin, bref Rolling Eyes

Pour la petite phrase de Daniel, je n'ai absolument pas honte de qui je suis (ni de mes opinions, ni de mes actes, ni de ma volonté....), juste certaines fois étonnée. Et s'étonner soi-même, ça fait un bien fou ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Invité
Invité




Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:15

"N'ayons plus honte de qui nous sommes, de l'esprit qui nous anime et de notre volonté de participer sans plus tarder au vaste changement de conscience qui s'annonce désormais inévitable."

Etre ce que nous sommes sans désir de changement voilà la difficulté de tout chercheur de vérité . Le malentendu est de penser qu'il y a un but a atteindre. La subtilité est d'être volontaire dans l'esprit qui nous anime sans tomber dans le piège d'une identification particulière.

Sri Nisargadatta Maharaj parle de ce malentendu dans un de ces derniers entretiens :

.../...« Maharaj, nous poursuivons tous trois une certaine sâdhanâ depuis un certain temps, mais il semble que nous ne progressions pas comme il conviendrait. Que devrions-nous faire ? »

« L’objectif de tout effort, répondit Maharaj, est d’obtenir quelque chose, quelque bénéfice qui nous échappe encore. Qu’essayez-vous d’obtenir ? »

La réponse fut nette et sans détour : « Nous voulons devenir comme vous, nous éveiller. »

Maharaj eut un rire et s’assit dans son lit. Une fois que sa position eut été rendue plus confortable par deux oreillers lui soutenant le dos, il poursuivit :

« C’est là que réside tout le malentendu – penser que vous êtes une entité qui doit effectuer quelque chose afin de devenir semblable à l’entité que vous pensez que je suis ! C’est cette pensée-là, l’identification à une entité, qui constitue « l’attachement » - et rien, absolument rien d’autre que la désidentification ne pourra engendrer la « libération ».

Comme je l’ai dit, vous vous voyez et vous me voyez comme des entités, des entités séparées ; moi, je vous vois exactement comme je me vois moi-même. Vous êtes ce que je suis ; mais vous vous êtes identifiés à ce que vous pensez être – un objet – et vous recherchez la libération de cet objet. N’est-ce pas là une gigantesque farce ? Un objet peut-il avoir une existence indépendante et décider de ses actes ? Un objet peut-il être attaché ? Et libéré ? » .../...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:20

"« C’est là que réside tout le malentendu – penser que vous êtes une entité qui doit effectuer quelque chose afin de devenir semblable à l’entité que vous pensez que je suis ! C’est cette pensée-là, l’identification à une entité, qui constitue « l’attachement » - et rien, absolument rien d’autre que la désidentification ne pourra engendrer la « libération ».

Comme je l’ai dit, vous vous voyez et vous me voyez comme des entités, des entités séparées ; moi, je vous vois exactement comme je me vois moi-même. Vous êtes ce que je suis ; mais vous vous êtes identifiés à ce que vous pensez être – un objet – et vous recherchez la libération de cet objet. N’est-ce pas là une gigantesque farce ? Un objet peut-il avoir une existence indépendante et décider de ses actes ? Un objet peut-il être attaché ? Et libéré ? » .../..."

grande sagesse que ces paroles et pourtant si "difficile" a réaliser ....
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:22

Héléna a écrit:
Si ça n'avait été qu'une façon de dire que transformer le karma négatif en positif permet l'élévation des vibrations de l'Humanité (et de la Terre par extension), Anne aurait ajouté : comme nous tous...

Si tu relis bien, chère Héléna, elle a ajouté "comme d'autres aussi"... ce qui est normal d'ailleurs que de dire "comme nous tous" car ça veut dire quoi nous tous ? Nous tous sur Terre ? ou bien seulement ceux qui sont dans un démarche consciente de ce nettoyage karmique ?

Peux-tu préciser ta question à ce niveau, STP et nous dire en quoi tu trouves son affirmation gênante, car c'est surtout là où je ne saisis pas...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2011

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:07

Héléna a écrit:
Anne Givaudan a écrit:

Je ne suis venue sur terre que pour élever le niveau vibratoire (comme d'autres aussi) et je peux choisir pour cela tous les moyens à ma disposition, le reste ne m'appartient pas et je ne suis pas maître du résultat.

Euh... que penser de cette affirmation ? Je ne comprends pas très bien : nous sommes, certes, présents pour élever les vibrations collectives de notre planète, mais pas seulement... Que dire de nos expériences individuelles pour transformer le karma "négatif" en "positif" ? scratch

Oui Héléna, je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser de cette affirmation.
En fait plus le temps passe plus Anne se place en Avatar. Sauf que les Vrais
Avatar agissent dans la discrétion, eux.

J'ai l'impression d'une montée en puissance d'un nouveau gourou. Cela m'effraie.

Entendre Anne dire qu'elle a eu peu d'incarnation sur terre
puis maintenant :"Je ne suis venue sur terre que pour élever le niveau vibratoire"
mais aussi que ce n'est pas une terrienne.
Cela m'amène à croire qu'effectivement ce n'est plus la petite Myriam qui habite
ce corps. No

J'espère qu'au moins ce n'est pas un petit gris malicieux !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.muladhara.net
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:15

je ne comprends vraiement pas ce que vous ne comprenez pas a cela .....un certains nombres de personnes présentes sur cette terre ne sont pas des âmes de cette planète mais bien des stellaires....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:44

Régis a écrit:
Héléna a écrit:
Si ça n'avait été qu'une façon de dire que transformer le karma négatif en positif permet l'élévation des vibrations de l'Humanité (et de la Terre par extension), Anne aurait ajouté : comme nous tous...

Si tu relis bien, chère Héléna, elle a ajouté "comme d'autres aussi"... ce qui est normal d'ailleurs que de dire "comme nous tous" car ça veut dire quoi nous tous ? Nous tous sur Terre ? ou bien seulement ceux qui sont dans un démarche consciente de ce nettoyage karmique ?

Peux-tu préciser ta question à ce niveau, STP et nous dire en quoi tu trouves son affirmation gênante, car c'est surtout là où je ne saisis pas...

Merci d'avance

Quand je dis "comme nous tous", je parle bien de tout le monde sur Terre, voir de toutes les créatures, mais notamment les humains Wink

En effet, quelle que soit la personne (même ceux de l'ombre, bien que cela puisse paraître paradoxal), nous travaillons activement à la croissance de notre âme et si nous passons par des vies plus nébuleuses que d'autres, cela ne veut pas forcément dire que notre avancée est stoppée. Par contre, bien évidemment, plus nous sommes dans une démarche consciente de ce "nettoyage" karmique, plus grande est la responsabilité qui nous incombe Very Happy

Sans peut être aller aussi loin que joaquim, j'ai vraiment l'impression que Anne se détache de l'humanité... il y a nous et elle (plus quelques autres triés sur le volet). En effet, la gouroutisation n'est pas loin, et elle ne semble pas s'en prémunir (ou s'en défendre). J'ose espérer que ceci n'est que maladresse de sa part... bien que ce ne soit pas la première fois qu'un tel ressenti me vienne à la lecture de ses messages (que je n'ai pas avec Daniel)...

Enfin, à voir sur le plus long terme.

j'espère que ma réponse est claire sunny

Juste une dernière chose : son message décrit ni plus ni moins un concile et y assister est extra-ordinaire et ordinaire à la fois, puisque cela nous concerne directement. (Oui, je rajoute à la confusion, n'est-ce pas ? ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:52

eautranquille a écrit:
je ne comprends vraiment pas ce que vous ne comprenez pas a cela .....un certains nombres de personnes présentes sur cette terre ne sont pas des âmes de cette planète mais bien des stellaires....

Et... alors ?! Puisqu'ils ont décidés de venir sur Terre, cela ne les exclus nullement de l'humanité, quoiqu'ils puissent en dire. En sachant que nous avons tous plus ou moins fait des stages sur d'autres planètes à un moment donné de nos existences, qu'ils soient stellaires ou autres change quoi ? A part peut être qu'ils ne sont pas passés par la naissance (donc une semi-incarnation, sans le lourd voile qui y est imposé... donc sans les difficultés inhérentes aux vrais incarnés !), ce qui n'est pas le plus glorieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:05

En parlant de karma , je sais que certain sont à l'essai de cette nouvelle énergie de la nouvelle terre . Bref sujet en expérience pour ajustement . Message d'Anne 817841
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:36

aeyta a écrit:
En parlant de karma , je sais que certain sont à l'essai de cette nouvelle énergie de la nouvelle terre . Bref sujet en expérience pour ajustement . Message d'Anne 817841

oui aeyta, il semblerait que nous soyons un excellent réservoir à expériences ... Laughing

Une dernière réflexion … (après j’arrête, enfin, j’essaie Laughing)
D’un côté nous avons le gouvernement mondial et toute la clique, d’un autre, les fameux stellaires, plus quelques-uns en apprentissage… et après on nous parle de responsabilité, d’autonomie… n’y a-t-il pas un ‘blèm’ quelque part ?

Serions-nous les seuls, sur ce forum, à être de VRAIS humains ???? Ou bien ceux qui s’engagent pour /sur la Terre, quel que soit leurs camps, ne sont-ils pas considérés comme étant terriens à part entière et donc devant endosser la responsabilité collective ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:44

Lorsque je lis le message de joaquim j'ai un peu les cheveux qui se dressent sur ma tête !! Je pense que s'il y a bien une personne qui ne prétend pas être un guru, c'est bien Anne... Et encore moins qu'elle se prenne pour un avatar ...

Est ce que tu la connais ou fais des stages avec elle ? Ou bien est une opinion toute faite par ce que tu entends d'autres personnes qui ont entendu parce qu'on leur à dit que ... ?

Personnellement je l'entends toujours encourager les actes ou créations qui vont dans le sens de l'ouverture de conscience de l'Humanité, ou simplement d'encourager ce qui est bon pour nous, pour nous libérer et être qui nous sommes réellement. Donc je ne me retrouve pas et je ne la retrouve pas lorsqu'on dit d'elle qu'elle se détache de l'Humanité ou qu'elle se gurutise. non vraiment pas. Ou bien j'ai besoin de -très grosses - lunettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:00

Je crois que la confusion vient de ce que chacun et chacune veut bien entendre à travers cette affirmation de Anne. Désolé de ne pas entendre la même chose que vous mais je ne vois là aucune exclusion de la part de Anne par rapport à l'humanité.

Comme c'est bizarre mais j'ai soudain l'impression d'être à la place du Maître Jeshua qui tentait de raisonner la foule qui voulait lapider une femme.... (scène qui apparaît dans le dernier livre de Daniel)

Et oui. C'est toujours facile de sortir une phrase de tout son contexte pour apporter un jugement ou tout au moins une critique. Le paragraphe entier dit pourtant ceci :
"Je ne suis venue sur terre que pour élever le niveau vibratoire (comme d'autres aussi) et je peux choisir pour cela tous les moyens à ma disposition, le reste ne m'appartient pas et je ne suis pas maître du résultat. J'ai cependant une totale confiance en le fait que les dispositifs mis en place et à la disposition de chacun puissent devenir des sas ouverts sur les mondes que nombre d'entre nous ignorent encore, mais pressentent."

Ca me paraît très clair : Anne affirme qu'elle a une mission sur Terre et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'accomplir, mais le résultat ne dépend pas d'elle, il dépend de nous tous ! Elle nous fait simplement confiance !

Et pour Daniel Meurois, c'est exactement la même chose ! Je suis sûr qu'il ne dirait pas le contraire.

Alors, quand j'entends dire certaines choses comme le fait de penser qu'une secte s'est formée (ou est en train de se former) autour de Anne, je ne peux que m'esclaffer de rire, surtout parce que certaines personnes m'ont fait part du même doute à propos de DanieL

Alors c'est quoi le problème ? Anne n'est pas parfaite ? Quel scoop !
Croyez-vous que tous ceux qui cotoyaient le Christ étaient parfaits ?

Bons sang, il faut avoir connu les débuts et tout le chemin parcouru avec Daniel et Anne pour pouvoir dire que s'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'aussi bien Daniel que Anne ont toujours veillé à ce qu'on ne les gouroutise pas. Si vous êtes un(e) fervent(e) lecteur(trice), vous savez très bien que c'était impossible d'en arriver là.

Bien sûr que leur travail et leur mission rassemble des gens autour d'eux, mais ça n'a jamais pu devenir une ou des sectes telles qu'on a pu en voir naître avec tant d'autres "guides mystiques".

Je dirais qu'autour de Daniel comme de Anne, ça se passe comme ça se passait il y a 2000 ans avec Jeshua, c'est-à-dire le rassemblement d'un tas de gens de diverses personnalités, pour la plupart en manque d'amour, en manque de paix, en manque de lumière, qui étouffent et ont besoin de respirer.

Ca donne un patchwork de tous les défauts et de toutes les qualités que nous portons en nous tous.

Mes ami(e)s, ne croyez-vous pas qu'il serait temps d'enterrer votre hache de guerre. Moi, j'en peux plus de tous ces regards négatifs sur untel ou untelle que certains veulent nous imposer. Untel est un menteur ? Unetelle est une âme déchue ? C'est possible ! Mais - et désolé de vous décevoir -, je ne peux pas les juger, les condamner, les haïr - oh non, pas après avoir lu le Testament des trois Marie - non....... je ne peux que les aimer ! Je ne peux que aimer celui qui se trompe... parce que je me suis trompé tant de fois déjà et je découvre alors que je suis bien placé pour comprendre.

Vous comprenez où je veux en venir ?
La paix véritable du coeur est à portée de main, saisissez-là !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Message d'Anne   Message d'Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: