Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre

Aller en bas 
+4
Frédéric
jeejee
elisabeth
Régis
8 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:56

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre
par Anne Givaudan



Le 13 Décembre est une date importante pour faciliter la communication entre les différents règnes, sur les terrains que vous habitez :
Le rituel simple et joyeux qui suit, facilite les connections avec tous les règnes et aide dans son "travail" le peuple de la nature qui permet que vous viviez dans un lieu plus généreux, plus accueillant et simplement plus paisible pour le bénéfice de tous.

Une manière simple d'aider à la régénération de la Terre et des humains, sur tous les plans !

"Quelques indications pour la consécration des terrains, le jour de la Ste Lucie (13 décembre)

Voici, les quelques indications promises afin de consacrer vos terrains respectifs. Cette consécration, vous le pressentez certainement, est particulièrement importante car elle achèvera de vous unir à l'harmonie de ces lieux. Vous allez pouvoir multiplier vos propres vibrations par les vibrations de la grande nature qui vous ouvre les bras. Aimez donc, cette grande force qui va vous permettre de communier plus amplement avec toutes les énergies mises en place. Tout cela peut prendre des proportions bien plus vastes que celles que vous imaginez mais ne cherchez pas à percer les secrets des mécanismes mis en place, ne le cherchez pas au-delà d'un certain point, vous érigeriez des barrières.

Chacun de vous pourra consacrer lui-même le lieu où il vit, l'espace-harmonie qu'il a tenté d'établir. Il n'y a pas lieu, vous le comprenez bien, d'être prêtre et missionné d'une quelconque façon. Chaque être humain, chacun de vous peut être à la fois prêtre et missionné à sa façon, s'il est constamment auréolé d'amour et épris de lumière. C'est donc, frères, aux êtres lumineux et amoureux qui sommeillent encore un peu en vous que nous adressons ces quelques conseils.

Le jour de la lumière, vous ferez silence en vous et, à l'heure où le soleil se couche, vous vous rendrez au centre de votre terrain, quelle que soit sa taille. Vous planterez en ce centre trois tiges de métal afin de dessiner un triangle aux côtés égaux, la pointe dirigée vers le nord. Cela accompli, vous disposerez autour de ce symbole quatre pierres afin de former un carré, puis enfin vous effectuerez, en tournant une fois autour du motif ainsi esquissé, un cercle très régulier. Tout cela est simple et même si cela vous paraît étrange, cette pratique n'a rien d'étrange, elle vous met rapidement en contact avec toutes les forces de votre planète, forces telluriques et cosmiques.

Le triangle agira comme un récepteur au niveau des ondes d'amour trinitaires du grand Soleil ; en disposant chacune des quatre pierres du carré, vous demanderez l'aide, le souffle des quatre règnes de votre nature et enfin, en effectuant le cercle, vous ramenez tout cela à la grande unité, vous mettez en marche le grand moteur unificateur. Mais ne prenez pas ceci non plus comme une technique. La seule puissance qui devra et pourra entrer en jeu, ce sera votre qualité d'aimer.

Aimez les gestes que vous accomplirez, ne les accomplissez pas de façon routinière, mettez-y tout votre être".
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:35

Merci Régis de nous rappeler cette pratique, j'y pensais justement récemment et je ne me souvenais plus de la date!

Comme dit le proverbe: "A la Sainte Lucie, je me souviens de qui je suis"! Wink

Bises à tous et profitez bien de toutes les décorations de la vie qui expérimente la matière à travers nous. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:58

A toi aussi chère Elisabeth, plein de bisous.
En fait, c'est Anne qui a remis le texte sur son site, d'où ce copier-coller.



Dernière édition par Régis le Ven 14 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:41

A propos de cette consécration de votre terrain (pour ceux et celles d'entre vous qui en ont un et qui souhaitent faire cette consécration) il y a des détails que Anne n'avair pas donné à l'époque où elle avait suggéré ce "rituel" et qu'elle a oublié de donner encore ici...

Je l'avais fait (le rituel) lorsque je vivais encore en Charente et la première fois, j'avais d'abord enterré mes tiges de fer pour le triangle à quelques centimètres dans la terre et...

RECTIFICATION : voir post plus bas)


Dernière édition par Régis le Sam 10 Déc - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeejee
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 47
Localisation : antibes
Date d'inscription : 06/11/2010

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:00

Petite question... Faut-il laisser les tiges de métal en place toute l'année? Est ce qu'elles peuvent être retirées dès que le rituel est fini?
Notre jardin est tout petit et les enfants y jouent.

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:06

non, il faut les laisser. Mais les tiges sont enterrées de toute façon, ça ne risque rien. Tu creuses un triangle dans la terre de 10 ou 15 cm, puis tu poses tes tiges dedans, à plat, en faisant en sorte de chaque bout se touche et forme un parfait triangle. Puis tu rebouches avec la terre. Ensuite tu places tes 4 pierres en carré.

Quant aux pierres, je me rend compte que je me suis trompé. Lorsque je l'avais fait la première fois, j'avais d'abord mis les pierres en carré comme dit dans le texte de Anne mais cela ne me semble pas logique. Je pense (mais ça n'engage que moi) qu'il faut les mettre en croix : une pierre au nord, à 10 cm environ au dessus de la pointe du triangle, puis une à l'est, une au sud et une à l'ouest. Ensuite, avec le doigt, tracez un trait léger pour dessiner un carré à partir des pierres (ceci afin de vérifier que vos pierres forment bien un carré).

J'ai fait un dessin approximatif pour vous donner une idée :
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Vecteu10

Quand vous êtes sûr que ça forme un bon carré, vous effacez la ligne.

Ensuite, quand j'ai suggéré de tenir compte de votre date de naissance, en fait non. Il faut commencer à tourner en rond à partir de la pierre du Nord.
Cette direction correspond au froid. Donc méditez à la mort d'où renaîtra la vie.

Ensuite, passez à l'est, direction du feu. Méditez ici à l'ardeur de la nature qui reprendra le dessus, qui transformera et redonnera vie a ce qui n'était plus.

Ensuite passez au sud, c'est-à-dire, méditez sur l'eau qui permet au feu de donner sa chaleur sans que cela soit fatal pour la vie

Puis enfin, passez à l'ouest et méditez à la nature qui dépose son manteau sur la terre qui la reçoit avec grâce.

Bref,c'est juste des mots clef ici, alors méditez simplement à ce que vous invoque chacune des 4 règnes de la Nature.






Dernière édition par Régis le Lun 12 Déc - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:41

Un exemple pour la consécration de terrain.
J'ai mis en place depuis plusieurs années cette connexion. Je l'a réactive chaque sainte Lucie.
Concrètement, il te faut trois tiges métalliques d'environ 20 cm ( fers à béton, sardines de tente,etc..), plus en longueur n'est pas nécessaire. Tu vas les planter avec un marteau en les enfonçant jusqu'au sol. la Base du triangle au sud, pointe au nord. Tu places tes 4 pierres en carré, je les enterre aussi pour qu'elles ne dépassent pas la hauteur du sol. Comme pour les tiges, ces dernières vont rester sur le terrain tout le temps, d'où la raison de les enfoncer pour ne pas se prendre les pieds dedans, logique.
Pour la position des pierres par rapport au triangle, je les ai placé selon les points cardinaux, c.a.d, une dans l'axe de la pointe du triangle. En faisant le dessin sur papier, je trouvais cela plus harmonieux, que les pierres mis sans direction. Pour la taille, au niveau du carré de pierres, je suis à environ 1.5 m de coté.
Pour le cercle, je tourne dans le sens horaire.
Je joins une photo d'une mes créations en bois représentant cette protection.
Bon travail

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Vecteu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:26

Félicitation pour ta création Frédéric c'est très joli.
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:36

très joli effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:48

Salut à tous,

Je voulais juste apporter une précision sur la Ste Lucie.
Cette fête avait sa pleine signification jusqu'à l'instauration du calendrier grégorien, depuis, il y a un décalage qui fait perdre une partie de son intérêt à cette fête de la lumière.
En effet, jusqu'en 1582, la Ste Lucie se fêtait le 23 décembre, jour du solstice (à la Ste Luce le jour fait un saut de puce) qui voyait les journées (et donc la lumière) s'allonger.
Ceci dit, je ne sais pas si cela a la moindre incidence sur le rituel évoqué ici... mais peut être bien.

Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:49

n'etant pas sur mon terrain mardi prochain, j'ai fait le rituel samedi soir, jour de pleine lune...

je l'ai fait comme l'explique Frédéric : j'ai enterré avec un marteau 3 aiguilles a tricoter , la 1ere au nord...j'ai vu cela comme de l'acupuncture de géobiologue...
puis 4 pierres enterrées aussi mais je les ai mises dans chaque angle du carré. et j'ai tourné du nord a l'est...

alors je ne sais plus si cela convient du coup...comme il semble y avoir d'autres façon de faire..
le doute s'installe en moi !!!
moi qui avait demandé l'aide des êtres de la nature en le faisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:28

Cela est juste,
Pour le cercle, le mieux est de le faire sans doute en méditation, paisiblement et en présence, en remerciant la vie sous toutes ces formes .
Pour cela, un tour ne suffit pas toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:55

Citation :
je l'ai fait comme l'explique Frédéric : j'ai enterré avec un marteau 3 aiguilles a tricoter , la 1ere au nord...j'ai vu cela comme de l'acupuncture de géobiologue...
puis 4 pierres enterrées aussi mais je les ai mises dans chaque angle du carré. et j'ai tourné du nord a l'est...

alors je ne sais plus si cela convient du coup...comme il semble y avoir d'autres façon de faire..
le doute s'installe en moi !!!
moi qui avait demandé l'aide des êtres de la nature en le faisant..
.

Chère Lune d'été, je comprends très bien ton doute mais celui-ci n'est qu"une réaction de ton mental qui a peur d'aimer au_delà d'une certaine limite. Alors fie-toi à ton intuition. Lorsque tu fais cette consécration, mets d'abord tes mains sur le sol et demande à Terre-Mère de te guider dans ce rituel. Ouvre ton coeur comme une enfant qui fait confiance à sa mère et sois en paix dans ton âme. Ne te laisses pas influencer par la technique et ton mental. Sois simplement comme une enfant qui construit un château de sable sur la plage.
Je suis sûr que tu comprends cela ! Allez, lâche-toi, lâche prise avec ton doute et aime, aime, aime, et ai confiance uniquement en ton coeur quand tu fais cette consécration (l'Amour se moque bien de la date où tu fais cela en vérité, alorrs recommence si cela te semble nécessaire). L'amour est en toi, n'en doutes plus jamais, et l'amour n'est pas compliqué, il demande simplement que tu le laisses s'exprimer pleinement dans un moment pareil.
Je crois que tu en es capable, alors n'ai plus peur de ton propre amour.
D'accord ?
Le reste importe si peu.............

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:26

oui je sais bien que tu as raison Régis...

mais tu me confortes en me le disant.

mon rituel m'a plu quand le l'ai fait, je me suis sentie bien.

je retournerais plus tard sur le lieu méditer sur les 4 éléments et les êtres de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

Je remets ce beau sujet un peu en retard mais c'est presque encore la sainte Lucie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre   Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la Sainte Lucie, le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt les écoterroristes ?
» Bientôt tous des spiderman
» Bientôt il me faudra m'effacer...
» Les Solaires : message de décembre
» Si vous deviez mourir bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: