| L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts | |
|
+5elisabeth eautranquille Régis jachal Marie Tara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Tara Membre ACTIF
Nombre de messages : 177 Age : 74 Localisation : Varennes St Sauveur 71 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Jeu 15 Déc - 20:18 | |
| Bonsoir,
Je prends contacts avec les participants de ce forum que je trouve très enrichissant. Je vous ai découvert grâce à Jachal : nous sommes en lien depuis le congrès sur la présence ET de Madrid 2010 J'ai d'abord pris le temps de découvrir toutes les interventions sur les différents sujets. Vous abordez et approfondissez beaucoup de thèmes sur la spiritualité et l'évolution de conscience. Chacun apporte sa pierre à l'édifice et je trouve, vos compréhensions de situations, riches sur le plan humain. J'ai lu, bien sûr, une partie des livres d'Anne et Daniel, mais mes premières lectures et expériences ont commencé en 1973. Plus le temps passe et plus je sens mon positionnement d'orientation de vie sur "le fil du rasoir" tellement tout peut sembler contradictoire dans ce que l'on découvre et perçoit. Mon seul "fil rouge" imperturbable est cette Foi dans la Vie et dans l'Amour, dans le Partage et la Joie. Mon petit cadeau, mais vous connaissez peut-être, ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM
L'histoire cachée du genre humain, avec des photos de découvertes d'artefacts impressionnants très anciens sur Terre.
Il y a eu d'ailleurs un reportage conséquent sur le sujet dans un Nexus, dont je suis une fidèle lectrice depuis 2001, ainsi que de Sacrée Planète (Stargate)
Je demeure dans un lieu magnifique énergétiquement, en harmonie avec les fées, elfes, ondins, dragons, ... J'y vis depuis 6 ans (auparavant lyonnaise pendant 55 ans)
Amicalement à tous
Lumière Amour Vie
Marie (Tara)
| |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Jeu 15 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue Tara. C'est à la fois une joie et un grand bonheur que de te retrouver sur ce forum. Je connais le travail inlassable que tu fais pour informer, faire communiquer les uns avec les autres à partir du coeur ainsi que tes connaissances trés étendues, dans de nombreux domaines, et donc je me dis, je me suis dit, que ce forum ne pourrait que bénéficier de ta belle présence en t'ouvrant ses portes. Merci donc de nous avoir rejoint. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Jeu 15 Déc - 21:13 | |
| Bienvenue Tara.
Je pense que tes interventions pourront être comme un bol d'air frais pour un grand nombre d'entre nous qui venons de traverser des moments très pénibles à cause de toutes ces histoires de dualité...
Merci d'avance aux briques nouvelles que tu pourras apporter à cet édifice qu'est le forum d'Essania. Fraternnellement Régis | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Jeu 15 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 0:25 | |
| |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 3:28 | |
| Bienvenue Tara! | |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 5:49 | |
| Merci Marie pour cette vidéo passionnante. Je vais l'envoyer à mon ancien college et mon ancien lycée (pas tres loin de Lyon) sans grand espoir mais pour les chatouiller un peu. Ils étaient sympas mais m'ont raconté tant de bétises. Je propose à chacun ici de faire de meme. Il est temps que la vérité sorte; Bienvenue , Marie | |
|
| |
renaissance
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 7:00 | |
| Bonjour, Et bienvenue a toi Tara.
| |
|
| |
eole Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 7:15 | |
| Ce fil de discussion me donne l'occasion de revenir après une longue absence. Merci à Marie-Tara d'avoir permis cela. J'étais également à Madrid en juin de l'année dernière, au congrès international sur les Extra-terrestres. Quelques intervenants m'ont particulièrement intéressé. Je présume que nous poursuivrons cette conversation dans les rubriques appropriées. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 7:46 | |
| | |
|
| |
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts Ven 16 Déc - 15:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts | |
| |
|
| |
| L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts | |
|