Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts

+5
elisabeth
eautranquille
Régis
jachal
Marie Tara
9 participants
AuteurMessage
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara

Féminin

L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Empty
MessageSujet: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:18

Bonsoir,

Je prends contacts avec les participants de ce forum que je trouve très enrichissant.
Je vous ai découvert grâce à Jachal : nous sommes en lien depuis le congrès sur la présence ET de Madrid 2010
J'ai d'abord pris le temps de découvrir toutes les interventions sur les différents sujets.
Vous abordez et approfondissez beaucoup de thèmes sur la spiritualité et l'évolution de conscience.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice et je trouve, vos compréhensions de situations, riches sur le plan humain.
J'ai lu, bien sûr, une partie des livres d'Anne et Daniel, mais mes premières lectures et expériences ont commencé en 1973.
Plus le temps passe et plus je sens mon positionnement d'orientation de vie sur "le fil du rasoir" tellement tout peut sembler contradictoire dans ce que l'on découvre et perçoit.
Mon seul "fil rouge" imperturbable est cette Foi dans la Vie et dans l'Amour, dans le Partage et la Joie.
Mon petit cadeau, mais vous connaissez peut-être, ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM

L'histoire cachée du genre humain, avec des photos de découvertes d'artefacts impressionnants très anciens sur Terre.

Il y a eu d'ailleurs un reportage conséquent sur le sujet dans un Nexus, dont je suis une fidèle lectrice depuis 2001, ainsi que de Sacrée Planète (Stargate)

Je demeure dans un lieu magnifique énergétiquement, en harmonie avec les fées, elfes, ondins, dragons, ... J'y vis depuis 6 ans (auparavant lyonnaise pendant 55 ans)

Amicalement à tous

Lumière Amour Vie

Marie (Tara)

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:54

Bienvenue Tara. C'est à la fois une joie et un grand bonheur que de te retrouver sur ce forum. Je connais le travail inlassable que tu fais pour informer, faire communiquer les uns avec les autres à partir du coeur ainsi que tes connaissances trés étendues, dans de nombreux domaines, et donc je me dis, je me suis dit, que ce forum ne pourrait que bénéficier de ta belle présence en t'ouvrant ses portes. Merci donc de nous avoir rejoint.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:13

Bienvenue Tara.

Je pense que tes interventions pourront être comme un bol d'air frais pour un grand nombre d'entre nous qui venons de traverser des moments très pénibles à cause de toutes ces histoires de dualité...

Merci d'avance aux briques nouvelles que tu pourras apporter à cet édifice qu'est le forum d'Essania.
Fraternnellement
Régis
eautranquille
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:32

Bienvenu a toi :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:25

Bienvenue Tara.
elisabeth
elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:28

Bienvenue Tara! sunny
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:49

Merci Marie pour cette vidéo passionnante.
Je vais l'envoyer à mon ancien college et mon ancien lycée (pas tres loin de Lyon) sans grand espoir mais pour les chatouiller un peu.
Ils étaient sympas mais m'ont raconté tant de bétises.
Je propose à chacun ici de faire de meme.
Il est temps que la vérité sorte;
Bienvenue , Marie
renaissance

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:00

Bonjour,
Et bienvenue a toi Tara.
eole
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:15

Ce fil de discussion me donne l'occasion de revenir après une longue absence.

Merci à Marie-Tara d'avoir permis cela.
J'étais également à Madrid en juin de l'année dernière, au congrès international sur les Extra-terrestres. Quelques intervenants m'ont particulièrement intéressé.

Je présume que nous poursuivrons cette conversation dans les rubriques appropriées.

study
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:46

Merci Marie Tara
La vidéo en question avait déjà été postée sur le forum par Elisabeth en juillet 2010
https://essania.actifforum.com/t4233-l-histoire-cachee-du-genre-humain?highlight=genre+humain#27123

Mais merci à toi de nous d'en reparler, pour ceux qui l'auraient raté.
Christian C
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Christian C

Masculin

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:10

Bienvenue sunny
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts    L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts  Icon_minitime

L'Histoire cachée du genre humain et ses nombreux artefacts
Page 1 sur 1