Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:16

Je ne sais pas si c'est une synchronicité mais ça y ressemble.J'étais en train de lire un livre de Leila Chellabi, "Réponses aux channellings", où les maîtres de la fraternité blanche s'expriment,grâce au contact direct qu'ils ont avec elle, étant elle-même un des rares maîtres en incarnation aujourd'hui.
Un des passages sur les dangers pour l'Europe, écrit en 1997, m'a frappé. Ensuite en surfant sur le net je suis tombé sur une analyse d'un posteur sur la géopolitique actuelle, et les deux mis ensemble ça a fait "euréka" comme on dit.

Je vous met le message du maître St-Germain (assez différent sous la plume de Leila que par canal de Pierre Lessard cela dit) puis la réflexion de l'internaute :

"
Les difficultés qui éclosent actuellement sont invisibles pour la majorité.Elles sont les effets d'une sorte de confrontation entre forces opposées sur les plans subtils (...)
Une sorte de pieuvre à caractère et tendance nationaliste en est née dont vous avez pu constater les premiers effets par cette poussée nationaliste terroriste dans plusieurs pays.Notamment la France, l'Italie, l'Espagne et d'autres.(...)
Ce sont des actions terroristes qui sont nées et naissent de la séparativité que l'égoïsme et la fermeture nationaliste à outrance provoquent.Le plan mental est ici concerné.C'est de là que part cette matière manipulée qui construit et permet, en déformant l'idée, de structurer la pensée en des formes servant les intérêts d'un seul au détriment de tous.Qu'il s'agisse d'un groupe de personne ou d'un groupe de nations.

Le plan oblical (ndlr: sorte de dérive du plan mental) est ensuite directement concerné.En effet dès que cette matière a été mise en forme, elle descend sous formes de pensées qui s'implantent directement dans les sphéroïdes aurales, alimentant un réseau impressionnant par la pensée, ainsi enracinée dans un terreau qui lui convient parfaitement.

La pieuvre de ce réseau s'étendant à la planète tout entière, chaque pays est concerné.De plus, et vous le comprendrez aisément, le poids d'inertie ainsi créé par ce réseau sur toutes les mentalités n'ayant pas un taux vibratoire assez élevé pour y échapper constitue une sorte d'amorphisme ambiant qui, court-circuitant le discernement, aveugle la masse et rend difficiles les travaux des disciples engagés consciemment dans le service.
Les hommes politiques dont les mandats se trouvent confrontés à des urgences face à des problématiques lourdes, ont beaucoup de mal car ils ont à affronter certaines formes pensées collectives ayant leur racine dans le plan oblical.Leurs discernements, leurs actions sont contrecarrées avec violence surtout si elles ont une note de rigueur.
L'immobilisme est une des caractéristiques du plan oblical et de tout ce qu'il génère.Cet immobilisme est une réalité occulte et les forces qui le bloquent sont des tentacules de cette pieuvre ici évoquée.
Je vous suggère de regarder dorénavant les évènements mondiaux et nationaux avec cette évidence occulte.Si vous êtes venus servir le monde et participer consciemment à la société quel qu'en soit le régime, dans votre pays d'accueil pour cette incarnation, et donc aux domaines de l'économie, des finances et de la politique à quelque échelle que ce soit, alors vous allez comprendre l'urgence à ce niveau aussi."


ce qui ressort du texte est une mise en garde, sur l'Ombre dont la priorité est de diviser, en "phagocytant" les politiques afin de les rendre mauvais, quel que soient leurs convictions ou complicité plus ou moins consciente, et ensuite de l'exacerbation des nationalisme afin que nous rations l'idéal de l'union européenne sous tous ces plans.

enfin en lisant ce texte sur un forum, j'ai comme senti le voile se lever :





"1929 a été l'élément réellement déclencheur de la seconde guerre mondiale, à cause de la ruine de toute l'Europe, du financement du NSDAP par les élites anglo-saxonnes...alors que la crise est venue des Etats-Unis.
Le ressentiment de tout un peuple face aux boucs émissaires juifs tout désignés a été exacerbé par la haute finance mondiale.

J'ai bien l'impression que c'est ce qui est en train de se reproduire :
les révolutions arabes récupérées par les Etats-Unis sont en train de mettre à feu et à sang tout le Moyen Orient dans le but d'installer à la tête de ces pays des trublions islamistes remplis de haine à notre égard.
De l'autre côté, ce qui reste encore des réseaux Gladio en Europe finance les partis qu'on appelle de "droite populiste", foncièrement anti-islamistes.
J'ai l'impression que notre ruine prochaine va enfin pouvoir légitimer ce conflit (entre Moyen Orient salafiste et Europe raciste)
Et les banques vont encore trouver les ficelles pour que ça se passe sans mal pour eux, ne t'inquiète pas pour eux (d'où l'urgence d'acheter de l'or avant qu'il n'y en ait plus et qu'ils soient enfermés dans les coffres des banques)"



ma réflexion est que cette incompétence politique et l'agressivité bancaire est voulue par les êtres se trouvant sur les plans mentaux, la crise de l'euro aggravée par manipulation bancaire, ça on l'avait tous bien compris, mais surtout que tout est fait pour que les gens soient en colère et pensent que les extrémistes sont la seule solution pour nous tirer de là. La personne l'exprime bien avec la guerre mondiale, et c'était la même tactique pour éliminer le tsar et placer les bolchéviques, autres extrémistes jouant parfaitement le rôle des "méchants"

on voit effectivement que les uns et les autres cherchent des boucs émissaires, en Europe les arabes, et au moyen-orient, les religieux arrivent au pouvoir, ainsi il y a de sérieuses échauffourées à connotation fanatique entre l'Egypte et Israel, et en Egypte même.
en d'autres termes en France, la montée du FN serait bien voulue, tel un levier canalisant notre colère, elle-même savamment entretenue par cette crise gérée par des mains expertes en dosage du chaos et de la peur. En fait l'euro c'est une sorte de diversion.Ils aimeraient des dirigeants "fêlés" en europe, pour pouvoir en user comme des pions, comme les nazis le furent.

je rappelle que le texte de St Germain sous Leila Chellabi date de 14 ans.

Pour rappel, Leila Chellabi a pour tâche ce qu'on appelle la 3ème phase d'extériorisation hiérarchique, commencée au 19ème siècle par H.Blavatsky qui révéla l'existence des maîtres tels que El Morya, Djwal Khul, hilarion, etc., la grande loge blanche, les frères des étoiles et l'ésotérisme en général. La deuxième phase fut donnée par Alice Bailey et ses 24 ouvrages au milieu du 20ème siècle.
Leila Chellabi était Helena Blavatsky dans sa précédente incarnation, et continue l'enseignement d'El Morya initié par Helena Roerich au début du siècle (les feuilles du jardin de Morya) en publiant depuis début des années 90,une trentaine d'ouvrages inspirés par le maître du premier rayon dont elle est la disciple adombrée,ainsi que d'autres maîtres.Il y a d'ailleurs pas mal de parallèles avec les écrits de Daniel Meurois qui canalise parfois Morya.
En tant que maître elle-même en incarnation, le contact avec les plans subtils est direct et non canalisé, ce qui en fait sans doute une des sources les plus fiables qui soit, où l'amour est fort, loin des pièges habituels.
Elle écrit également des livres de son inspiration, et raconte notamment son histoire avec Romain Gary, dont elle fut la dernière compagne, dans "Romain mon amour", une ode au couple et à la compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:31

"je trouve ce texte très bien , vraiement même si je ne connais pas cette personne, cependant je pense qu'elle indique bien le problème que nous connaissons maintenant, en fait force est de constater que nos sociétés ont été dominées depuis l'age des temps par les forces occultes (dans le sens de caché) et que notre conditionnement à toujours été de nous faire croire l'inverse, de nous empecher de nous réaliser en tant qu'être.....de faire de nous des montons, les dernières années ont pu apporter cependant des changements mais malgré cela je pense que notre conditionnement n'en est pas moins important.......vous connaissez tous les forces négatives ect même si cela est un problème dans nos sociétés, je pense que le plus gros problèmes vient de notre croyances en la lumière ou plus précisement nos croyances engendrés par un certains nombres de nos frères de lumière (consciemment ou inconsciemment). on dit en générale ce que l'on veut entendre (et cela nous permet de mieux nous manipuler)et ce de manière indifférencié(ombre et lumière) on nous parle d'amour ect....en soit ce la est très bien ...cependant je remarque que implicitement que beaucoups de nos frères nous disent qu'il n'est pas bon d'avoir des pouvoirs occultes ect.....que avoir des pouvoirs occultes ne fait pas de nous des gens spirituelles ce qui est en soit vraie d'une certaine manière est tout a fait juste mais cependant que nous proposent ils a la place....rien.....lls écrivent des livres, font des conférences souvent coûteuses .....gagnent beaucoup d'argent(copyright divin) qui souvent se trouve en fin de compte plus important que d'aider les gens....or je remarque que si tout ce qu'on sait du mon visible ou invisible nous vient de livres + ou - bien écrit cela reste du conditionnement maintenant je suis arrivé a la conclusion que ou je vérifie les choses par moi même via des expérience directs ...méditations ou autres ou je ne les vérifies pas(mais rien cependant ne vous interdit d'être open)....je préfère de très loin cette approche, plutôt de gober ce que les gens disent (même si cela est vraie) car en fait ce n'est que de la croyance. Parce que en fin de compte la croyance (en provenance du mental) et l'espoir ont été les plus grand fléaux de cette humanité; c'est un forgeant qu'on devient forgeront
autre remarque....pour en revenir aux pouvoirs occultes/psychiques avez vous remarquez que ceux qui vous disent "que avoir des pouvoirs occultes ne fait pas de nous des gens spirituelles ce qui est en soit vraie d'une certaine manière est tout a fait juste " etc que se sont des gens qui en générale en ou eux même?"
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:34

"que ce sont des gens qui en générale en ont eux-mêmes(des pouvoirs occultes)"?
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:16

tu soulèves des points importants.En ce qui concerne Leila Chellabi, voici ce qu'on peut lire sur ses livres :
"La publication de ce livre est financé par CLEDAM, site d'éditions gérant un Fonds de roulement pour les livres et l'enseignement ésotérique dont El Morya après le Tibétain, est en charge pour le 21ème siècle.Aucun droit d'auteur n'est payé sur ce livre."

J'ai pu la voir deux fois en conférence et le prix d'entrée n'excédait pas 10 euros.
en ce qui concerne le problème de l'argent et la spiritualité,les séminaires ou les livres, Gurdjeff en donne une bonne réponse.A son époque (début 20ème) c'était la tendance à faire des "ashrams occidentaux", et cela avait un prix.Il répondit que d'une part, l'argent éloignait les "zozos" et autres sceptiques curieux, qui viennent empêcher le travail de se faire, et ne sont pas prêts à payer pour faire les trublions.Ensuite qu'il n'y avait pas de hasard, et si le temps était venu d'avoir un enseignement, les personnes se trouvaient dans la situation d'avoir de l'argent. Et dans le cas contraire, il faisait rentrer discrètement les gens sans argent sans payer du moment que ceux-ci étaient motivés.

Je pense que nous sommes une civilisation de mercenaires au bas mot, et que la méfiance fait partie de nos "traditions".Les Ummites ne disent-ils pas de nous que nous sommes des "paranoiaques dirigés par des pervers manipulateurs ?" C'est peu flatteur mais c'est vrai.
Ceux qui écrivent des livres comme Daniel Meurois font beaucoup de "compromis" pour venir nous chercher, car notre société est telle qu'il y a peu de solution.Les livres lui permettent de toucher un large public tout en étant à l'abri du besoin, tout en se faisant soupçonner .La marge de manoeuvre n'est pas facile.C'est pareil pour Eckhart Tolle, sauf qu'aux USA l'argent n'est pas un "péché", surtout si les bénéfices sont redistribués.

Pour revenir à Chellabi et Morya, ses livres mettent justement l'accent non sur l'espérance mais aident, poussent le lecteur à comprendre par lui-même, de sorte que ce ne soit pas une lecture passive mais plus "énergétique".Les maîtres font le maximum pour nous aider à nous aider nous-même, mais ils ne peuvent pas faire le boulot à notre place. Ils disent également que lorsqu'une personne est engoncée dans ses problèmes égoiques, d'un point de vue vibratoire il est presque impossible de communiquer.N'oublions pas que nous sommes mal barrés depuis 20 000 ans de caprices et tyrannies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:35

je suis d'accord avec toi les maîtres font ce qu'ils peuvent et nous aussi par la même occasion ...concernant l'argent il y a du vrai dans ce que tu dis aussi cependant le point intéressant que je considère le plus important est notre libération de nos conditionnement et de l'expérimentation par soi même des grandes lois de la vie.....ils est nécessaires de nous affranchir au maximum de nos croyances et de nos espoirs et de prendre la responsabilité de nos vie et cela selon moi est le plus important et ceci ne peut que se faire par la pratique direct ou indirect de différents phénomènes...je ne considère pas que l'argent soit un peché et que cela est une énergie spirituelle comme un autre mais je ne suis pas toujours convaincu de l'emploi de celui-ci.
Maintenant je pense que nous sommes confrontés a des égrégores actifs, qui nous créent de grandes tensions.....et il est temps pour nous de ne plus être ''tièdes"....
je ne me considère pas comme parano du tout mais si j'en ai peut être un petite dose cependant il est claire qu'il faut perdre se coté bisousnours.....
Je considère qu'il y a en tant de types différents d'individus qu'il n'y a de rayons sacrés (7) et qu'en fin de compte les messages doivent être adaptés.....
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:42

"car notre société est telle qu'il y a peu de solution"....le premier problème est déja de déterminé ou se trouve le problème et a quel niveau?
2)nous ne sommes pas impuissant, nous avons pas a nous culpabilisé de quoique ce soit car cela ne sert a rien ...nous sommes divins(le minimum c'est que nous en avons le potentiel)....plus nous augmentons notre niveau vibratoire plus nous pouvons entrer en résonance avec les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe   Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Chellabi, la voix des maîtres et les dangers pour l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Univers préservé
» Les dangers du SMS ...
» Emery Smith (7) Les dangers de parler du PSS
» voix de Bouddha
» Anna, la voix des Madeleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: