| OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Tara Membre ACTIF
Nombre de messages : 177 Age : 74 Localisation : Varennes St Sauveur 71 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués Jeu 1 Mar - 9:11 | |
| Habituellement les reportages sur ce sujet font l'objet de railleries de la part d'une partie des intervenants.
Dans celui-ci, le ton a véritablement changé : révélations avant tout ! et de plus à 20h40, donc accessible au grand public (sur Direct 8)
Ne sachant pas si le contenu serait intéressant, je n'avais pas envoyé l'info auparavant. Il se trouve que ce reportage repasse sur Direct 8 ce samedi 3 mars, en revanche à 22h 30. Si vous le pouvez, cela mérite vraiment d'être enregistré.
Cela commence avec des petites vidéos récentes (février 2012) En dehors du cas de Roswell, de nombreux témoignages de pilotes qui osent enfin en parler, car pendant longtemps ils craignaient pour leur carrière : à présent, les présences d'Ovnis sont enfin admises. Est aussi abordé le cas de la découverte d'un crâne d'extra terrestre : LLoyd Pye nous l'a montré au congrès de Madrid en 2010. Il est question aussi des photos et vidéos d'objets immenses dans l'espace.
Bien sûr, pour tous ceux qui sont au courant depuis longtemps, c'est très léger comme contenu, mais ce qui me semble important, est que le ton change et va dans le sens d'une révélation acceptée, surtout dans une émission TV à une heure de grande écoute.
| |
|
| |
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués Jeu 1 Mar - 17:58 | |
| Marie J'ai vu une partie de cette émission et comme toi j'ai constaté le changement de ton avec un discours plus ouvert, un peu plus audacieux. Il est grand temps ! Ce que j'aimerai voir maintenant, c'est un peu plus de films sur les ET où les relations seraient cordiales et fructueuses avec la terre et les hommes. Là aussi ce serait un changement plus constructif qui amènerait doucement les humains au prochain contact avec nos frères de l'espace. | |
|
| |
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués Dim 4 Mar - 9:39 | |
| Bonjour; J'ai vu cette émission hier soir. J'ai trouvé la première partie insuffisamment travaillée ( sauf sur la fin) bien que intéressante, dommage. Par contre la partie traitant des témoignages des pilotes et militaires est d'un autre niveau. A partir de ce moment, la qualité de la narration et du discourt, du professionnalisme des intervenants évitait tout spéculation ou "grosse ficelle" de supercherie. Quelque chose est en train de se passer. C'est un réel changement de ton. Je pense à ce général qui souligne la qualité des témoignages ainsi que celle des témoins. Quant à son rapport, je pense surtout que le gouvernement de l'époque était bien loin de savoir quoi en faire précisément. Si la grande muette se met à parler.... ...Il existe également des témoignages "sous le manteau" venant de (sous)marins. Il faut que chemin se fasse. Bonne journée | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| J'ai vu cette émission qui était trés intéressante car les témoignages, principalement ceux des pilotes, étaient sérieux, crédibles. Je me suis dit "enfin, on aborde les choses de la bonne manière".
Puis j'ai regardé l'émission qui a suivi et dans laquelle on dit que les extra-terrestres n'existent pas, que les crop-circles sont fabriqués avec des planchettes, etc...
En fait c'est la présentation des choses qui a changé. Avant on mélangeait le vrai et la désinformation pour créer la confusion et là on a fait une première partie avec du vrai et une deuxième avec du bidonnage. Toujours pour créer la confusion. Donc rien de changé fondamentalement si ce n'est que ce type de présentation est plus agréable car le bidonnage... on peut le zapper. | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| effectivement j'ai trouvé les témoignages des pilotes très intéressant aussi ......de toute façon le problème c'est que l'inconscient(conscient) collectif est très réfractaire aux changemnts lorsqu'un point de rupture sera atteint les choses se passeront mieux ..... | |
|
| |
Marie Tara Membre ACTIF
Nombre de messages : 177 Age : 74 Localisation : Varennes St Sauveur 71 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués Ven 9 Mar - 8:13 | |
| Ce reportage repasse ce soir, vendredi, sur Direct 8, à 20h 40. Evidemment, pour les lecteurs d'Anne et Daniel, totalement au fait de ces possibilités de contact, cela manque un peu d'intérêt. Mais si vous avez autour de vous des personnes souhaitant s'informer sur ce sujet, cela peut être une bonne approche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués | |
| |
|
| |
| OVNIs, extra terrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués | |
|