| revue de presse de P. Jovanovic 7 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hikarie Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : Bugarach Emploi/loisirs : aromathérapie vibratoire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Jeu 8 Mar - 21:43 | |
| http://rim951.fr/
bonne écoute | |
|
| |
rêv Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 212 Age : 104 Localisation : nord bourgogne sud ile de france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Ven 9 Mar - 13:16 | |
| Un des grands risques selon jovanovic serait que l'on vote pour un parti anticapitaliste ? que mélenchon soit élu président Merci, à radio ici et maintenant pour son anticonformisme, sa pluralité, sa liberté expression Merci pour les bonnes analyses de cette émission ci mais chacun prêche donc pour sa chapelle à ce que je vois . Un annaliste économique , un journaliste politique ne peut garder sa neutralité , il est vrai j 'aime bien quand après l écoute d 'un gourou ( écrivain , journaliste , sage ect ..) on garde encore sa propre marge de décision lol j 'imagine Daniel ou Anne inciter clairement à voter pour tel ou tel candidat , ( déja qu 'ils ne se prononcent meme pas sur des sujets d actualité tels que l'islam , Obama , la syrie, ou chavez ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Ven 9 Mar - 18:04 | |
| Bien d'accord aved toi , Jimmy et c'est bien regrettable. Pour un amoureux des "anges" , fricotter avec le diable (le fn)...Décevant ! | |
|
| |
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Sam 10 Mar - 7:24 | |
| je ne suis absolument pas d'accord avec vous | |
|
| |
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Dim 11 Mar - 19:45 | |
| - Vincent a écrit:
- je ne suis absolument pas d'accord avec vous
Perso, j'ai plus l'impression de m'égarer qu'autre chose...De plus en plus de mal à y voir clair; et cela m’inquiète. Vincent et vous tous, j'aimerais vous dire que je suis d'accord ou pas d'accord, mais je manque de plus en plus de matière cohérente de réflexion pour me faire un avis tangible. Que ce passe t'il donc ? | |
|
| |
YAmA Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 238 Localisation : xxxxx Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Ce que je trouve marrant, ce sont les sondages officiels qu'on voit à la télé. Quand on fait un sondage sur un forum ça donne plutôt ça:
Marine Le Pen (55 votes [31.43%]) Eva Joly (14 votes [8.00%]) François Hollande (8 votes [4.57%]) Jean-Luc Mélenchon (7 votes [4.00%]) Nicolas Dupont-Aignan (7 votes [4.00%]) Nicolas Sarkozy (4 votes [2.29%]) François Bayrou (4 votes [2.29%]) Vote blanc (15 votes [8.57%]) Abstention (22 votes [12.57%]) Non inscrit (16 votes [9.14%]) Corinne Lepage (0 votes [0.00%]) Christine Boutin (0 votes [0.00%]) Jean-Pierre Chevènement (0 votes [0.00%]) Nathaly Arthaud (0 votes [0.00%]) Frédéric Nihous (0 votes [0.00%]) Philippe Poutou (0 votes [0.00%]) Carl Lang (0 votes [0.00%]) Autre candidat (8 votes [4.57%]) Ne sais pas encore (15 votes [8.57%])
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/20762-pour-qui-voterez-vous-aux-elections-presidentielles-de-2012/ | |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Lun 12 Mar - 7:29 | |
| Tu sais Yama , si on fait un sondage ici , on pourrait tres bien voir en tete pour etre président de la république , Daniel meurois , ou Anne Givaudan. Et je pense que ce serait une tres bonne idée d'ailleurs (je me souviens d'une élection ou j'ai voté pour eux réellement). Peut etre JM Governatori aussi. Et pourquoi pas le Dalai lama que j'aimerais beaucoup voir à la tete de la France. Cela me fait mal de voir des gens conscients de la manipulation , aller se réfugier chez marine. Quitter un fascisme financier pour un fascisme politique...2012 est lié à l'ere du verseau qui veut émerger et est censée etre l'ere du partage et de la fraternité. Des valeurs à l'opposé de celles du Fn et du sarkosysme biensur.
Et si on le faisait , ce sondage ici : Tiens moi , je voterais Anne Givaudan Présidente et...Daniel Meurois premier ministre. Et vous tous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Lun 12 Mar - 20:54 | |
| - PI a écrit:
Et si on le faisait , ce sondage ici : Tiens moi , je voterais Anne Givaudan Présidente et...Daniel Meurois premier ministre. Et vous tous ? Gardons nous de vouloir détourner la lumière.... | |
|
| |
PI Membre ACTIF
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Lun 12 Mar - 22:15 | |
| La politique , c'est noble , Christian. C'est lumineux et "sacerdotal". Je veux le retour des pharaons , des rois guides...Et on l'aura dans peu de décennies , voir avant , selon moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars Lun 12 Mar - 22:35 | |
| Je suis né et habite au pied d'une montagne qui m'a toujours fait pensé à une pyramide. Je suis paré pour fêter le retour du pharaon. Sa lumière ne serait elle pas déjà là ? Vaste programme...mais qui ne dépend que de nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse de P. Jovanovic 7 mars | |
| |
|
| |
| revue de presse de P. Jovanovic 7 mars | |
|