Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Empty
MessageSujet: Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY   Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21


Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY... par Enki_iz_Back

Traduction

« Bonjour, je m’adresse à vous depuis Fort Monroe en Virginie. Nous sommes également connus comme « The Gateway to Freedom », la Porte vers la Liberté.

Nous sommes ici près de la petite ville de Phoebus, en Virginie. Fait intéressant, ses habitants la désignent eux-mêmes comme « The Gateway to the New World », « La Porte vers le Nouveau Monde ».

Phoebus se situe près d’Hampton en Virginie, dont la devise est « First from the Sea, First to the Stars », « Premiers de la Mer, Premiers vers les Etoiles ».

Mon nom est Henry McElroy Jr, retraité, ancien député de l’Etat du New Hampshire. Je vous remercie de votre attention concernant ce bref message portant sur les interactions entre des visiteurs étrangers et des terriens.

Je fais cette annonce dans l’espoir d’amener tous ceux qui explorent l’univers à une meilleure compréhension. Par conséquent, mon but est d’apporter à l’humanité une précieuse contribution au bénéfice de toutes les religions, de toutes les races et de toutes les nations.

Je me présente également aujourd’hui devant vous parce que je crois en la sagesse qui inspira nos pères fondateurs en établissant notre Nation et parce que nous possédons des connaissances très avancées ainsi que des informations qui pourront aider les êtres humains à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés actuellement et plus tard dans l’avenir.

Quand j’étais membre de l’Assemblée Législative de l’État du New Hampshire, j’étais attaché au service fédéral des Relations avec l’État et au comité des Anciens Combattants. Il était important, en tant que Représentant du Peuple Souverain qui m’avait élu à ce Poste d’Honneur, que je sois informé d’un grand nombre de sujets relatifs aux affaires de notre Peuple et de notre Nation.

Ainsi que je l’ai compris, certains des affaires courantes étaient examinées et classifiées en diverses catégories : au niveau Fédéral, de l’État, du Développement Local et des questions de sécurité. Ces documents sont rattachés à des thèmes différents dont certains racontent l’histoire de notre nation sur des décennies. L’un de ces thèmes récurrents est la raison pour laquelle je m’adresse à vous ce soir.

Je tiens à présenter à notre nation mon témoignage personnel concernant un document relatif à l’un de ces sujets que j’ai pu voir au cours de mon mandat, alors que je siégeais au service fédéral des Relations avec l’État et au Comité des Anciens Combattants.

Le document que j’ai vu était un mémoire officiel destiné au président Eisenhower. Du tréfonds de ma mémoire, ce mémorandum semblait imprégné d’un sentiment d’espoir et il informait le président Eisenhower de la présence permanente d’êtres extraterrestres , ici aux États-Unis d’Amérique.

Ce mémoire semblait indiquer qu’une réunion pourrait être organisée le cas échéant entre le président et certains de ces visiteurs s’il le désirait.

Le ton du mémoire m’a montré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, dans la mesure où ces visiteurs n’étaient, en aucune manière, néfastes ou sans intention de causer des troubles, ni actuellement, ni dans l’avenir.

Bien que je ne puisse pas déterminer ni où ni à quelle l’époque cette ou ces rencontres directes ont pu avoir lieu entre Eisenhower et ces visiteurs étrangers– en raison de l’optimisme de son discours d’adieu en 1961, je crois personnellement, en effet, qu’Eisenhower a rencontré ces extraterrestres, astronautes venus d’ailleurs.

J’espère que mon témoignage personnel aidera la Nation dans sa quête de l’illumination perpétuelle. Je suis honoré de suivre les traces de ceux qui ont offerts leurs témoignages personnels -- et qui méritent l’admiration du peuple américain pour avoir partagé publiquement leurs réflexions, dans un effort visant à élever nos connaissances vers une meilleure compréhension de notre existence.

Je fais allusion à des personnes comme : Les ex-astronautes, John Glenn, Edgar Mitchell, Gordon Cooper et Buzz Aldrin. Les anciens présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter.

Le capitaine Bill Uhouse, de l’US Marine Corps.

Le Lieutenant Colonel John Williams, de l’US Air Force.

Le Colonel Phillip Corso Sr., de l’US Army.

Le Commandant Graham Bethune, de l’US Navy.

Ainsi que : David Hamilton du Ministère de l’Énergie, Donna Hare de la NASA, et James Kopf de la NSA.

Je tiens également à remercier les pays comme la France, le Brésil, la Grande-Bretagne, la Russie, l’Italie, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l’Uruguay et l’Australie, pour avoir également ouvert leurs dossiers aux citoyens de leur pays et en leur permettant un accès à l’information qui est une chose tellement importante pour l’évolution de l’humanité.

Je vous remercie d’apporter également votre contribution, en partageant les informations que je vous transmets aujourd’hui.

Je vous remercie beaucoup et je tiens à remercier notre équipe de communication de nous avoir permis d’enregistrer aujourd’hui cette intervention.

J’autorise la diffusion de cette vidéo à tous ceux qui veulent l’utiliser à des fins éducatives.

Je vous remercie. »

HENRY W. MC ELROY Jr
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la déclaration
» La déclaration stupéfiante de Medvedev
» Déclaration publique des Nations des Étoiles....
» Rencontres Extraterrestres
» Déclaration Universelle des droits de la Terre Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: