Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
le Québec bouge Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
le Québec bouge Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
le Québec bouge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
le Québec bouge Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
le Québec bouge Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
le Québec bouge Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
le Québec bouge Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
le Québec bouge Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
le Québec bouge Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
le Québec bouge Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
le Québec bouge Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
le Québec bouge Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
le Québec bouge Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
le Québec bouge Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
le Québec bouge Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
le Québec bouge Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
le Québec bouge Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
le Québec bouge Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
le Québec bouge Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
le Québec bouge Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Québec bouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:28

voici une canalisation de Michael

canalisé par Amlas Marie

Le 19 mai 2012

Bien aimés
Que la Grâce du moment présent soit avec vous!
En réponse à vos demandes nous venons apporter un éclairage sur le mouvement initié par les étudiants au Québec.

Vous êtes entré dans l’ère du Verseau .
Rappelez vous frères et soeurs que maintenant toute vérité apparaîtra au grand jour.
Individuellement et collectivement il n’y a plus de places pour le secret, la manipulation et le mensonge.
Vous avez choisi la Lumière et mon Épée de Lumière positionnée au centre de la Terre soutient l’émergence de cette Lumière- Sagesse sur Gaïa.
De plus en plus, les influx d’énergies en provenance du portail Solaire activent dans vos âmes des appels à la transparence et à la Vérité.
Voilà que vos enfants, qui sont pour la plupart des indigos , reconnnaissent cet appel en eux et s’offrent pour mettre à jour des incohérences et déséquilibres dans vos systèmes.
Ces inégalités n’ont plus leur place dans l’ère de l’Amour et de la Conscience et de la fraternité .
En réalité les étudiants sont mandatés par leur âme pour être positionnés sur la première ligne et sonner l’appel à l’éveil des consciences.
Leur courage amène déjà plusieurs à se questionner et à prendre la parole pour défendre des droits de liberté et d’égalité.
L’âme collective s’éveille aux contact de ces vaillants guerriers et un mouvement se mettra en place qui sera plus vaste que les revendications étudiantes.
Le Québec est par mandat Divin une terre Sacrée fertile à l’épanouissement des valeurs nouvelles portées par des êtres conscients.
Nous ne transmettons point ici que tous les étudiants sont en contact conscients avec leur mandat divin mais plutôt qu’un partie de leur être répond à un signal intérieur codé avant la naissance par leur âme.
Ce code s’active actuellement pour que s’accomplisse le changement souhaité.
Dans les mois et années à venir toute forme de domination, manipulation, et de coercition sera mis à jour et les individus reprendront leur pouvoir sur terre .
Il n’est plus possible dans l’ére nouvelle de fonctionner sur des normes et formes appartenant à la dualité.
Peut être le resssentez vous à l’intérieur de vous et autour de vous.
Déjà de nombreux êtres et peuples se lèvent pour apporter leur voix à cette vague irrésistible de changement.
L’éclipse du 20 Mai amènera un repositionnement dans vos grilles personnelles et planétaire qui nourrira vos attributs Divins.
De plus en plus vous vous reconnaitrez dans la Force et l’Amour qui vous habitent.
Il vous est demandé d’écouter la voix de votre âme (coeur) et de délaisser vos anciennes façons de voir et fonctionner qui bien qu’illusoirement sécurisantes ne correspondent plus à ce que l’âme collective de votre planète a choisi.
Vous vivez des appels à la transformation que vous attendez depuis longtemps.
Vous y êtes! Nous vous invitons bien aimés à rassembler votre détermination et votre foi à faire germer les graines de la nouvelle terre celle que vous manifesterez par vos coeurs -consciences UNifiés.

Dans la Divine Victoire

A votre service

Je Suis

l’Archange Michaël



canalisé par Amlas MarieAmlas Marie

www.guerriersdelumiere.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: la révolte des casseroles   le Québec bouge Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:38

LA RÉVOLTE DES CASSEROLES

Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:16

plusieurs villes ont maintenant emboité le pas

ce n'est même plus juste pour la loi ou pour les frais de scolarité, mais un ras le bol général de la corruption

aujourd'hui, je suis fière d'être québécoise, enfin la population se lève debout cheers

je suis fière de nos jeunes qui ont osé sortir dans la rue et continuer soir après soir à marcher dans la rue depuis 33 jours, grâce à eux, le peuple se réveille

Merci pour la canalisation, j'en parlais justement avec une amie au début de la grève et l'on se demandais si c'était lier à l'énergie de Michaël
Revenir en haut Aller en bas
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:42

Parfois, des messages canalisés sont beaux en apparence mais nous ramène dans la dualité car inévitablement, dans un conflit, il y a les bons... et les méchants et puisque nous sommes du côté de la Lumière, on sait de quel côté sont les bons...

Pour ma part, je crois qu'il serait important de s'élever au-dessus de la mêlée car les 2 côtés dans ce débat ont leur grande part de blâmes à prendre. Vu de l'extérieur, il est facile de prendre pour les pauvres étudiants brimés dans leur droit à un éducation pratiquement gratuite et de se voir restreindre un peu le droit de manifester et d'être obligé de respecter les injonctions de la cour. Les Droits sont les Droits... Qu'en est-il de la considération pour tout ceux qui sont gravement incommodés par ces manifestations, pour les étudiants qui ont perdu leur semestre, pour les commerces qui doivent fermer à cause du désordre social à Montréal? Que feriez-vous si vous étiez à la tête du gouvernement? Acquiescer à toutes les demandes de tous les groupes qui font des revendications sous menace de la prendre la population en otage? Et à la fin, qui paye pour la gratuité?

Il y a toujours 2 pôles à une batterie, et choisir son camp nous garde inévitablement dans l'illusion. Quand les injustices sont graves (dictature, massacre, etc.), il est important de les dénoncer, mais lorsque les problèmes sont d'ordre du choix de société qui peuvent être rapidement solutionnés dans un programme électoral, ce devrait être normalement la voie prise dans une démocratie... En ce qui me concerne, ça m'arrangerait que le gouvernement capitule car j'ai 2 enfants qui approchent de l'université et les aider me privera certainement d'un ou deux beaux voyages ...Mais est-ce le choix de la majorité?

Il y certainement une énergie qui amène un grand bouleversement, des changements...mais selon moi, les conflits, les chocs des générations ont toujours été et resteront toujours dans domaine de la dualité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:12

cela dépasse de loin "les frais de scolarité" c'est plus un mouvement social, un raz le bol généralisé d'un gouvernement (gauche ou droite n'a aucune importance) qui fonctionne par la corruption, les collusions, qui vend pour trois fois rien des îles riches en pétrole et le nord du Québec à des compagnies minières privées et ils viennent dire au peuple que nous sommes en crise et qu'il faut faire sa juste part donc payer plus. Et si ils voyent que trops de gens se révoltent, ils appliquent une lois pour les empecher de manifester. Par contre si les jeunes ne faisaient rien ils seraient considérés comme non impliqués politiquement, tout le temps collés à leur nintendo, en dehors de la réalité. Ils se révoltes, le peuple se révolte, je me révolte et je sis fier du peuple Québécois.
Oui il y a une dualité et cela est normal aussi, n'oublions pas que nous sommes sur terre pour expérimenter, alors expérimentons.
Cette révolte à prit ces racines dans le mouvement "occupy" de l'année dernière, les jeunes qui ont allumé cette poudre font partis de la grande "cuvée" d'indigo.
Ils sont la aussi pour nous réveiller.
Ce qu'il y a de merveilleux à ce mouvement c'est que cela ne touche pas la rivalité "gauche-droite" ce n'est pas un conflit de génération, ce n'est pas un mouvement indépendantiste (quoique avec Stephen Harper, je pense qu'il est grand temps que l'on vole de nos propres ailes), ce n'est pas une révolution pour prendre le pouvoir. C'est juste des gens ici et la qui sont tannés du mensonge, du vol, du mépris du peuple et de la terre, de l'arrogance,etc...
la fin de ce monde 2012 commence aussi avec ces mouvements la au Québec comme en Island.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:44

Bonjour Fabrice,

Je suis bien d'accord qu'une grande partie de la population en a raz-le-bol du gouvernement en place mais une fois cette "crise" passée, que restera-t-il? Quel partie existant amènera LA SOLUTION à tous nos problèmes?

Comme je le disais, ça m'irrite un peu quand de Grandes Entités canalisées semblent nous guider vers le "bon" choix...

Comme le dit Anne, on a les gouvernements qui reflètent notre état intérieur. Gauche ou droite, s'ils sont tous corrompus, je crois sincèrement que c'est à nous de regarder à l'intérieur et de voir ce qui mérite d'être changé... Ça peut sembler un peu TROP philosophique mais je ne suis pas sûr que la "révolte" amènera les changements désirés car les solutions qui seront prises à court-terme seront d'un bord ... ou de l'autre et à la fin, il y aura 50% qui seront insatisfaits et nous resterons encore dans cette dualité... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:50

bonjour

je me suis aussi questionné, et me questionne encore

mais, si je passe mon temps à me dire qu est-ce que ça vas changer, et que je reste assis ds mon salon à ne rien faire, rien de changeras, je resterai un petit mouton

je ne vois pas ça comme une révolte, mais comme un cri du coeur, d'un peuple qui en à marre

nos enfants sont des guerrier de lumière qui veulent justice et égalité,

notre générations sommes allé à l'université pour 547$
aujourd'hui 2168$
et mes filles payeront 3793$ si ça passe, j'en ai 2, je n'habite pas Mtl ce qui augmente les frais,

les insatisfaits....les babyboomer qui ont tout eu et qui vont bientôt avoir une belle retraire bien grasse, ce n'est pas à nos enfants à payer pour la corruptions du passé, ce n'est pas à nos enfants à payer pour la mal gérance des gouvernements

est-ce que ça changeras quelques chose..???...droite ou gauche comme tu dit, corruption il y en à de tout bord tout coté, mais au moins sa réveille les endormis





Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:47

Bonjour Alain,
Le plus important pour moi, autant avec les événements en Égypte, en Islande, au Québec, etc.. c'est le réveil, le réveil collectif, de plus en plus de personne vont réaliser qu'ils peuvent choisir le monde dans lequel ils désirent vivre ,non par la violence, juste en faisant des choix, entre autre, comme tu la mentionné, en allant voté, en vivant comme colectivité, communauté. En regardant le monde que l'on laisse au générations futures.
toute cette révolte est le changement entre l'ancien et le nouveau.

anonymous et le printemps érable

Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:22

je crois que les manifestations traduisent l'espoir que les choses vont aller mieux...les gens ont le sentiment par ce moyen de bien de lutter contre le frustration psychologique de leur impuissance .....les gens ont pouvoir comptent bien garder leur pouvoir et même si un gouvernement démissionne , ils restent quand même dans les sphères entourant le pouvoir donc a long terme cela ne règle rien..... comme la dit big al

: "Comme le dit Anne, on a les gouvernements qui reflètent notre état intérieur. Gauche ou droite, s'ils sont tous corrompus, je crois sincèrement que c'est à nous de regarder à l'intérieur et de voir ce qui mérite d'être changé... Ça peut sembler un peu TROP philosophique mais je ne suis pas sûr que la "révolte" amènera les changements désirés car les solutions qui seront prises à court-terme seront d'un bord ... ou de l'autre et à la fin, il y aura 50% qui seront insatisfaits et nous resterons encore dans cette dualité... Wink
"
pas facile .....:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

Je pense que ce qui peut évoluer, faire évoluer les choses, c'est la motivation des manifestants comme celle des dirigeants... des investis de pouvoirs.
De pars et d'autres, les actions menées dans la colère, la protestation, la condamnation de l'autre partie font d'une même énergie et ne mènent en bout de ligne à aucune évolution de la pensée, à aucune solution porteuse de l'énergie qu'on voudrait voir émerger de l'état du monde et de son mode de fonctionnement actuel.

Chaque partie est cantonnée dans ses positions, qu'on peut voir justes selon chaque point de vue. Je souhaite qu'une étincelle de Lumière jaillissent et rapprochent des positions, apparemment irréconciliables.
C'est ainsi que peut se manifester une véritable évolution humaine... de l'intérieur vers l'extérieur, dans la Bienveillance, la Justice pour tous, l'Ouverture aux autres et le soucis de partage équitable.
Ce sont des grands énoncés qui prennent du sens que s'ils pénètrent la conscience des êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:00

je l'adore celle là

http://nragheb.wordpress.com/2012/05/23/monsieur-charest-je-vous-aime/

Aujourd’hui, c’est devenu évident. Je ne peux plus faire semblant.

En revenant du boulot tout à l’heure, j’ai croisé plein de petits groupes de gens qui faisaient un vacarme épouvantable avec des casseroles. Ça m’a décroché un large sourire. Des jeunes, des moins jeunes, des enfants, tous à leurs casseroles jusqu’au parvis de l’église à côté de chez moi. Je vous dois le plaisir de ce tintamarre et de l’esprit de communauté qui réchauffe le cœur.

Je vous aime, parce que je vous trouve vraiment fort de tenir tête aux étudiants sans broncher, en gardant votre cool comme si de rien n’était. C’est bon pour eux. Comme Ministre de la Jeunesse, vous avez réussi à les mobiliser et à les intéresser à la politique. Vraiment, trop fort. Il y avait si longtemps qu’on la déplorait, vous avez secoué leur apathie et prouvé qu’un politicien peut rejoindre la jeunesse. Vous êtes brillant.

Je vous aime parce que, grâce à vous, ma ville a lancé la saison des festivals beaucoup plus tôt que de coutume. Nous avons eu droit à des marées humaines, des foules joyeuses et unies, pleines de couleurs et de sons, rassemblant des gens de tout âge, de toute origine, de toute appartenance socio-économique. Les automobilistes sourient même aux piétons, et vice versa. Vous êtes un grand rassembleur.

Je vous aime parce que vous avez su donner des rôles de choix aux femmes dans votre caucus et faire la preuve qu’il y a de la place pour les femmes aux plus hautes instances du pouvoir. Vous êtes même allé jusqu’à vous effacer pour qu’elles puissent rayonner de tous leurs feux. Votre façon de lutter contre la discrimination, par l’exemple, est admirable. Vous incarnez le grand principe de l’égalité des sexes.

Je vous aime pour tout ce que vous faites pour la culture. Non seulement stimulez-vous l’économie avec votre Plan Nord, vous stimulez les artistes, acteurs, musiciens, écrivains, à prendre position et à prêter leurs noms à une cause. Bien plus, vous inspirez des chansons, des poèmes, des illustrations, des montages, dont l’ingéniosité est si réjouissante qu’on pourrait passer des heures à s’y baigner. Vous êtes la muse de tant de personnes talentueuses que je rougis d’oser vous avouer mon amour.

Je vous aime parce que vous avez réussi le coup de force de nous sortir du petit débat sur la hausse des frais de scolarité pour l’élargir à la question du sens même de la démocratie. Vous avez ouvert les échanges sur des sujets aussi divers que la pertinence de nos institutions académiques, judiciaires, policières, gouvernementales, la qualité de nos médias et la valeur réelle des sondages d’opinion. Il y avait longtemps qu’on n’avait lu autant de textes intelligents, argumentés, structurés. On avait même oublié l’importance de la pensée critique dans une société. Vous l’avez remise à l’avant-plan et avez redonné aux intellectuels, universitaires ou de salon, leurs lettres de noblesse. Vous êtes un grand debater et votre courage est sans limites.

Je vous aime parce que le mouvement dont vous êtes l’instigateur a des échos à travers le monde. Il fait partout l’envie de ceux qui ont à cœur l’équité, la justice, la démocratie et le bien commun. Vous avez réussi à attirer l’attention de la planète sur le Québec et contribué à donner espoir aux mouvements de contestation de l’idéologie néolibérale qui s’agitent en Occident. Vous êtes un grand bâtisseur.

Je vous aime parce que vous avez su rester humble, malgré toutes ces réalisations. Jamais vous ne courez au devant des caméras pour prendre le mérite de tout ce que vous faites. Jamais vous ne cherchez à voler la vedette à vos ministres. Cette humilité est si touchante, que je rougis encore de mon effronterie.

Au Téléjournal, je vous ai vu travailler à rebâtir le parti progressiste conservateur, tout seul après sa grande débâcle – qu’aucun sondeur de l’époque n’avait prédite. Je vous ai ensuite vu arriver en grande pompe à l’assemblée nationale pour la lutte des titans avec Lucien Bouchard. Après avoir assisté à l’échec du référendum de 1995, je n’osais plus regarder le Téléjournal tant je craignais de tomber sur un reportage vous concernant. Depuis votre entrée au pouvoir en 2003, ce sont tous les médias que j’évitais.

Je comprends maintenant que c’est à cause de l’émotion que j’avais peur d’éprouver en voyant des images de vous. Je ne vous remercierai jamais assez, Monsieur Charest, d’avoir insisté pour vous rappeler à mon attention. Comme disait Michel Rivard à la grande manifestation du 22 mai, je m’étais endormie sur mes rêves. Vous m’avez réveillée.

D’ailleurs, je me suis interrompue en vous écrivant, pour aller faire un tour à la manifestation de casseroles que j’entendais passer sur la rue d’à côté. J’ai dit bonjour à mes voisins, salué la centaine de manifestants; ça fait beaucoup de bien, vous savez, tout ce que vous faites. Ça crée un sentiment d’appartenance, ça redonne envie de croire en quelque chose de mieux.

Pardonnez mon impertinence, Monsieur Charest. J’avais perdu l’habitude de sortir de ma réserve, de réfléchir sur des questions qui avaient du sens, d’écrire. Je vous semble peut-être malhabile et inconvenante, mais il fallait que je vous le dise. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

je ne suis pas connaissant en numérologie j,ai pris les infos sur le net et je trouve que c'est très parlant comme symbolique

La 100 ième une mobilisation partout au québec
22-05-2012 = 14 = 5
Symbolique du 5
5=Mobilité. Ouverture d'esprit. Facultés d'adaptation. C'est la volonté divine qui ne peut que désirer l'ordre et la perfection. c'est la vie, le combat, l'aventure, le changement, la liberté, Mais il peut aussi symboliser la création inachevée et devenir néfaste :. Le 5 peut être Cruel ou Créatif. La lettre C symbolise aussi un pouvoir de transmutation possible. L'homme qui s'intègre dans le monde matériel et qui va l'animer, c'est le 5, c'est L'homme avec ses cinq sens, avec la liberté de les utiliser pour chercher, expérimenter, combattre... et parfois se tromper.

Pour le 14
1= Le début, le démarrage, mais aussi le renouveau, l'occasion de prendre un nouveau départ Il fait partie des symboles unificateurs, tout comme les symboles qui concilient les contraires, qui unissent les opposés.

4= Réalisations concrètes. Stabilité. Sens de l'ordre. processus psychiques conscients et inconscients, condition essentielle pour se rendre compte du reste du monde et de sa réalité. manifestation matérielle, la dureté et aussi la limitation, le travail, le travailleur, l'homme pratique, solide, méthodique, ordonné, mais souvent limité. une période du travail, souvent de dureté et de limitation, mais qui permet de construire solidement.

-----------------------------------------------------

Adoption de la loi 78
Totalité du nombre de cette loi 7+8=15 = 6
Le 6
Accord, vie commune, harmonie. Esprit conciliant. Intolérant Il est donc une épreuve entre le bien et le mal.

Mais aussi ce qui est très intéressant compte tenue de ce que cette loi à apporté, « le concert des casseroles »

« Evolution, involution, donc choix, harmonie, musique, danse, amour, responsabilités familiales, communautaires, nationales, devoir et désintéressement sont le lot de nombre. C'est l'amoureux, le doux, le bon, l'aimant la beauté, »
Encore le 1 et le 5 voir plus haut = début et mouvement

Si ont prend les 2 chiffres séparé du 78
7= Profondeur d'analyse. Spiritualité. Manque de confiance. Le 7 est une totalité des différents états de conscience, en bien comme en mal. quelqu'un qui se cache, ou quelqu'un qui se rebelle, le temps de la méditation, de l'étude, de la réflexion et de la solitude ou du repos.

8= Pouvoir. Réussite matérielle. Esprit d'entreprise. Manipulateur, On le retrouve lors des diffusions et propagandes, comme par ex., la politique et les affaires ou la publicité. Il concentre l'entité, l'innombrable. C'est la possibilité d'une sagesse infinie, aux formes innombrables, au centre de l'éducation, de l'effort spirituel et de toute recherche

----------------------------------------------------------------
Le début des négociations
36 ième manifestations
28-05-2012 = 20
Commencons par le 36=9
Total du 36 (36 ième soirée des manifestations)
Le 9 Altruisme, dévouement. Dépassement de soi. Extension pour les uns, fin pour les autres, c'est la préparation au nouveau cycle. Le but est atteint, c'est la fin, l'aboutissement, la conclusion, la récompense des épreuves.
3= Sociabilité développée. Sens aigu de la communication, , un achèvement de la manifestation, un accomplissement, une participation où la conscience est développée ce qui peut se traduire par des formes diverses de divination. Le 3 est une limite entre le favorable et le défavorable. totalité de l'ordre social, c'est pourquoi il est bénéfique, si l'on suit cet ordre social.
6= voir plus haut

mardi le 28-05-2012 = 20 (début des négociations)
2= Unions, associations. Incite à se lier, à collaborer. Période de collaboration, d'association dans la vie privée et/ou professionnelle, il devrait être calme et équilibrée. Quelquefois sous domination féminine, ce nombre évoque aussi, dans son sens contraire, une phase de séparation.
-----------------------------------------------------
Ce qui devrais être la fin des négociations 29-05-2012 =21 =3
2= Unions, associations. Incite à se lier, à collaborer
1= nouveau départ
Totalité le 3
3= Sociabilité développée Le 3 est une limite entre le favorable et le défavorable. totalité de l'ordre social, c'est pourquoi il est bénéfique, si l'on suit cet ordre social. , un chiffre parfait, exprimant une certaine forme de totalité, d'achèvement
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

rencontre de trois "marche des casseroles à Montréal

Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Contenu sponsorisé





le Québec bouge Empty
MessageSujet: Re: le Québec bouge   le Québec bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Québec bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge doucement
» Le monde bouge
» Notre Terre bouge ... la preuve en images !
» les chanteurs Quebec
» Rencontre Québec-France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: