Je viens de retrouver des notes que j'avais prises en écoutant les vidéos de Yann Lipnik
J'avais fait les 2 premiers "exercices" et obtenus d'excellents résultats qui m'avaient bouleversés.
j'avais communiquer avec une plante de mon appartement et j'avais ressentis en moi tout l'amour de l'esprit du végétal.
Puis j'avais dynamisé l'eau avec mon Etre de Lumière et les mesures avaient effectivement été démultipliées..
Pour ceux qu'ils veulent expérimenter, je vous transmets mes notes :
ALLIANCE AVEC LES ESPRITS DE LA NATURE
de Yann LIPNIK
COMMUNIQUER AVEC UN VEGETAL
- Mesurer le champs éthérique d’un arbre, ou d’une plante. ( le délimiter avec ses mains ou une antenne de géobiologue)
- Lui demander l’autorisation de l’approcher , d’entrer dans son champs.
Si oui, son champs nous englobe
- Demander à l’esprit de l’arbre de venir nous voir pour communiquer, devant nous
Le mesurer : sa forme
Lui demander s’il a besoin de quelque chose, si je peux faire quelque chose pour lui ?
Si oui, déplace toi à ma gauche
Si non, reste où tu es
Puis proposer les choses, en attendant des réponses par oui ou par non
- Demander si il y a des fées, des gnomes, et s’ils veulent communiquer…
- Remercier
DYNAMISER L’EAU
- Mettre de l’eau dans un verre
- Mesurer l’eau (antenne géobiologue+ echelle graduée)
- Puis la tenir dans nos mains et la remercier de nous donner la vie, d’être notre support de vie
(après, l’eau mesure environ 150 à 200 % de plus)
- Appeler notre Etre de Lumière en tenant l’eau sur notre cœur.
Lui demander de consacrer cette eau
- Remercier
L’eau est ouverte, nous pouvons la programmer :
Programme de guérison, de régénération, de joie, de paix…
On programme l’eau et on la boit.
RIVIERE RUISSEAU
- Appeler les Ondines
- Leurs demander qu’elles appellent la Grande Fée de l’Eau (elle mesure alors environ 2,50m)
- Lui demander qu’elle mette tout son amour dans des pierres et de l’eau que nous iront déposer ailleurs
- Pour soigner : aller là où il y a le plus de courant avec l’intention de guérir, de dynamiser, avec tous l’amour de la Grande Fée de l’Eau .