Dans les yeux de MaitreyaJe vais prendre le risque de vous raconter une expérience assez étrange survenue maintenant il y a 20 ans environ...
je dois dire que le récit de Daniel (dans un autre post)sur le retour de Maitreya m'a plongé dans une certaine perplexité....et que des souvenirs lointains sont revenus !....
Evidemment ce qui suit , j'en prends l'entière responsabilité , et je prends aussi le risque de passez pour un menteur , raconteur de blagues...a vous de voir !
Donc, au cours d'une expérience dite "mystique" (!) qui a duré plusieurs jours, une force, une énergie dite "supra-consciente" a investit mon organisme , déclenchant de fait un certain nombre d'expérience étranges
et parmi celle ci , j'ai eu une successions de "visions" , c'est à dire que j'ai "vu" un certains nombre d'événements -entre autre - dans le "futur"...
il est toujours délicat et difficile d'interpréter tel ou tel phénoméne , et encore plus des visons , surtout compte tenu du contexte dans lequel elles se sont produites
sur le coup , je n'ai pas prêté attention a certaines d'entre elles...ça allait vite , comme
si vous voyez un film en accéléré...
donc, à un moment donné , cette "force" m'a littéralement projeté "dans le futur" et là , j'ai assisté a une scène étrange...ça c'est passé très vite , je me suis "retrouvé" dans le corps d'un Etre qui donnait visiblement un enseignement....ou plus exactement ,
j'étais "ses yeux" , c'est à dire que je voyais ce qui ce passait devant lui : il y avait un attroupement de personnes qui visiblement écoutaient...ce qui m'a surpris , c'était sa taille : il était comme un géant , je voyais "de haut" en dominant largement la foule (je n'étais pas au ras du sol a leur hauteur)
j'ai pas entendu les paroles , mais j'ai retenu sur le coup certains des détails
c'était pas une vision du "passé"(vie antérieure) , car les gens étaient habillés "moderne" (jean , basket...)et l'environnement était verdoyant (pas genre désert en Palestine ou Judée... !!!)
bien évidemment je comprenais pas ce que je faisais là...
ensuite , j'ai "vu" dans une vision suivante des espèces de processions de moines genre "bouddhistes" (pas chrétiens en tout cas , c'était pas des soutanes de moines a causes des couleurs) et ensuite...."on" descendait les croix des églises !
rien, dans cette vision , ne "prouve" que ce soit Maitreya que j'ai pu voir...bon à la limite son nom importe peu...mais je pense quand même que "c'était le prochain sur la liste" !!
je dois avouer avoir "oublié" cette vision (une parmi d'autres) mais puisque Daniel en parlais , des souvenirs sont "remontés" !!
je sais que cela va paraitre bizarre, mais aujourd'hui je pense que j'ai "assisté" aux conditions de son retour , même si celui ci est encore inconnu -et me me demandez pas quand ni ou "il" arrivera......
bon je vais me faire assassiner par les bouddhistes... !!!
en fait ce n'est pas trop ma tasse de thé,je me sens pas vraiment concerné , je suis plutôt tendance sri-Aurobindo/Mére !!
enfin voilà
Ps : rassurez vous j'ai pas les chevilles qui enflent je peux encore marcher !![b]