Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O

+2
AIKI59
Hervé Z-G
6 participants
AuteurMessage
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G

Masculin

Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Empty
MessageSujet: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

Bonjour à tous Very Happy

Regardez bien cette vidéo car si elle est authentique ce qui a été filmé est vraiment extraordinaire !!!

scratch

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Vraie ou pas , ce genre de chose existe Wink

sunny
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Débunking pour Air Vie   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:32

OUI LE PRINCIPE EST CONNU Son application beaucoup moins sur cette planete.

Le principe: Un Photon de lumiere est à la fois matière et Onde.
Ce Photon peut avoir un "double" "vibratoire" ou photons jumeaux.

Ce qui arrive alors à un Photon est tansmis ou plutot vécu aussitot dans l'autre photon au meme moment. L'état de l'Un équivaut à l'état de l'autre Tant que prévaut cette jumellité vibratoire.

Certains dans Star Trek pense que les lazers permettent cela. Pas seulement, mieux que les lasrs les accélérateurs de particules qui necessitent de bien plus grandes densités d'énergies le peuvent aussi: Avantage:

Ils sont totalement invisible! ...
Sauf lorsque leurs bandes passantes se conjuguent par l'effet des harmoniques croisés qui sont créer et l'on observe des faisceaux lumineux puissant comme imprimés dans la matière en forme de cone tronqué ou de faisceau différents des lasers qui eux en temps normal sans brouillard sont invisibles (légers non sufisement denses en matière photonique).

En fait ces faisceaux lumineux sont plusieurs faisceaux d'ondes électromagnétique pulsés (comme la 4g du portable) en quelque sorte une Onde Stationnaire est crée et imprimée à un endroit précis défini au départ par l'opérateur.

Pour en revenir a notre histoire il semble qu'autant d éléments de preuves sur une seule vidéo soit exceptionnel!...

Mais une chose est sur cette vidéo a été réalisée par des personnes connaissant l'anglais en Chine... Clin d'oeil a l'Amérique pour signifier qu'ils ne sont plus seuls a pratiquer ce type d'enfant tillage!

1-Le vélo à été repéré a l'avance par un opérateur (homme ou machine)
2-La cible d'arrivée à été programmée à 90degré du lieu de l'impact
3-La cible à secourir et son environnement à été programmée par ordinateur
comme pour les canons à Ultra Son des salles de Concerts (effets recombinant des ultra sons en son Audible (12 à 25 000hz) à plusieurs 100metres du lieu d'émission.
4-Le Calcul de formation de l'Onde Stationnaire est envoyé aux multiples Accélérateurs de Particules de sorte que Les 2 Ondes Ondes Stationnaires aient la meme couleur le meme Patern Vibratoire d'Origine Avec Une Précision d'Onde Proche (plutot supérieur au corps Humain %deH2O %deN K P etc..)

5-L'émission de L'A.P. ayant la mème Origine L'état de l'Onde A égale l'état de l'Onde B + le corps des 2 pré victimes Les 2 personnes sortent de leurs états de matières vivantes et vibrent à la vitesse de la lumière elles sont sauvées.

6-Par un procédé scientifique inconnu l'Onde A disparait tandis que l'Onde B se densifie sous forme de Lumière acquérant les vitesses corpusculaires et donc vibratoires de ce monde ci (lumiere =300 000km/sec) différent du Soleil (externe=300000km/sec interne=fluctuant en différentes périodes sur 2000 ans puis 11500 puis 25000ans et etc au gré de la célérité lumineuse du centre Absolu de notre galaxie qui évolue elle aussi e=mc2 et comme l'Univers s'expanse et se condense cela varie).

7-dENSIFICATION

Notre Soleil se comporte comme un Transformateur de masse et d'énergie dont la régulation parfaite via la vitesse lumineuse interne externe est absoluement impérieuse.
E=mC2 cadire
l'énergie est fonction de la masse d'un objet par l'accélération de la lumière à un endroit donné.

La masse de l'homme ne changeant pas sur terre il a fallu accélérer changer le paradigme de la vitesse lumineuse de 300000km/sec dans l'Onde Stationnaire crée.

Cadire que dans cette Onde énergétique la vitesse de la lumière est superieur à un laser puisque au dela des 300000 peut etre le double 600000km sec pendant un temps infime. Seul un accélérateur de particules peut faire cela.

8-les seuls Pays au monde qui savent donné une impulsion énergétique en Mégajoules au monde sont
1-la Russie
2-Les Usa
3-La France et l'Europe (CERN de Geneve)
4- Depuis peu de temps on peut se douter que la Chine également...

Ce Grace à la création d'atomes de Anti matières stockés à l'intérieur de diamants d'une pureté sans failles. Ou bien de chambres refroidies au zero absolu pour les moins doués(Europe France)
Voire le site du Pr Jean Pierre Petit.

9-La création d'Onde stationnaire densifiées ionisent trés fortement l'air création d'ozone brulures fortes autour de l'onde voire mortelle d'ou le brunissement de l'asphalte.(voire études sur les Ovnis M.u.f.o.n.)

http://www.naturopathe-germedevie.com
stellaire

Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:59

Merci Hervé....absolument fascinant...! ! ! de plus, bizarre...la matérialisation dans le cercle de Lumière a lieu précisément à 3.33...........

...aprés plusieurs captures d'images de la vidéo, j'ai zoomé pour essayer de voir des détails....
à 3.35 , l'Etre à côté du vélo présente une aura de Lumière autour de son corps, en plus de la Lumière émanant de ses mains et pieds......je suis de plus en plus portée à penser que cette vidéo est authentique.....
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:56

Etonnant en effet... mais je sais que ce genre d'intervention existe, ayant personnellement vécu quelque chose de similaire. Dans les années 80, je travaillais comme maçon avec mon frère aîné sur un chantier.
La propriétaire de la maison que nous avions bâti souhaitait qu'on creuse le mur de pierre et de terre derrière la partie basse de sa maison pour y construire un cellier. On avait loué un marteau-piqueur et c'est moi qui m'étais chargé de ce travail. Comme ce mur naturel était haut de 2 m environ, j'avais installé un petit échaffaudage d'un mètre de haut afin d'attaquer le mur par le haut.
Au bout d'une demi-heure, en dégageant la terre et la roche friable, j'avais remarqué qu'une grosse dalle de pierre reposait sur le reste du mur... et avec les vibrations, elle a fini par se détacher et quand je l'ai vu glisser très vite vers moi... j'ai pensé que c'en était fini pour moi... mais de suite j'ai alors senti deux bras m'entourer et je me suis retrouvé en une fraction de seconde au sol à environ 2,50 ou 3 mètres en arrière, debout et complètement scotché de ce qui venait d'arriver car personne n'était là, et je voyais la roche qui avait écrasé complètement l'échaffaudage sur lequel je me tenais.

Mon frère travaillait de l'autre côté de la maison... je suis allé le voir, je me souviens qu'il préparait une gachée de mortier avec la bétonnière. Je lui ai demandé : c'est toi qui m'a attrapé dans les bras ?.... Il m'a regardé sans comprendre en disant : de quoi tu parles ?
Je lui ai alors expliqué et lui ai dit de venir voir. Quand il a vu la roche et l'état de l'échaffaudage (dont deux madriers cassés en deux), il m'a dit que j'avais eu du bol d'avoir sauté à temps... et c'est là où je lui ai expliqué que je n'avais pas eu le temps de sauter, que quelqu'un m'avait attrapé juste au moment où la roche glissait (je me trouvais juste à 30 ou 40 cm d'elle à ce moment-là) et que si ce n'était pas lui, alors qui ? Bien entendu, il ne savait pas quoi en penser.

A partir de là, je me suis souvenu que j'avais également été sauvé de la noyade lorsque j'avais 12 ou 13 ans et là aussi cela avait été un mystère puisque personne n'était là. J'en avais conclu que c'était donc vrai ces histoires d'anges gardiens qui peuvent intervenir parfois lorsque ce n'est pas encore notre heure de partir.

C'est quelque chose qu'on n'oublie jamais en tout cas lorsque ça nous arrive.

Alors, pour cette vidéo, fake ou pas, je ne saurais le dire mais la rapidité avec laquelle ce sauvetage intervient, ça je sais depuis que ça existe !
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:21

Après les "Rods" et les "orbes" , cette vidéo pourrait tout à fait être un "clin d'oeil" du Ciel Wink

Et puis on voit bien le choc psychologique subi par le cycliste mais aussi le conducteur du camion ...

Personnellement je trouve que cette vidéo a quelque chose de "touchant"

sunnySi cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 304997

PS : C'est étonnant ce qu'il t'est arrivé Régis ! (je crois que tu me l'avais déjà raconté) Very Happy
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara

Féminin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15

Impressionnant à tout niveau en effet !
Aussi bien la vidéo que le témoignage de Régis !

Une connaissance m'avait raconté une histoire similaire lors d'un incendie.
Une personne était bloquée en hauteur, par les flammes dans une maison, et instantanément des personnes qui assistaient à la scène sans pouvoir intervenir, ont vu un être attraper cette personne et la "téléporter" instantanément sur le sol dans la rue.
Là aussi un être a été vu le temps du sauvetage.

Pour ma part, j'ai eu des dématérialisations et rematérialisations de meubles qui devaient aller à la déchetterie. Bien sûr cela n’a pas la même portée que le sauvetage d’une personne, mais çà vaut son pesant de cacahuètes.
Un voisin se trouvait chez moi pour un travail d’électricité : avec son C15 il me propose d’enlever les montants d’un grand lit blanc, très visibles sur le devant de ma maison plutôt marron.
Je pars en course, à mon retour le voisin était parti et je ne vois plus les meubles.
Je me dis « génial il a pu les emporter ». La journée se termine, je ferme les volets.
Le lendemain matin en ouvrant les volets, que vois-je ? …. l’ensemble des meubles qui n’étaient plus là la veille !
Il ne s’agit pas de petits objets comme parfois certains qui disparaissent (farces de élémentaux) pour revenir plus tard
Là je pense que c’était pour me montrer à quel point tout est possible, au cas où j’aurai quelques doutes encore !

J’ai eu un autre exemple récemment avec une boucle d’oreille perdue dans la campagne et qui est réapparue à côté de l’autre un mois après, alors qu’il n’y en avait plus qu’une seule, sur le rayon pendant 1 mois.

Ces expériences ont été là pour me montrer les possibilités existantes en dehors de la matrice.

Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

Si tu savais le nombre de fois où ça m'arrive à moi aussi ce genre de "dématérialisation" et de "rematérialisation" . ce sont d'ailleurs souvent des "farces" de la part des elfes et des lutins qui nous côtoient et nous aiment jocolor

Par contre , voici la réponse que j'ai reçue dans un autre forum (celui de Daniel) où je l'ai également postée :

Bonjour Hervé,

Je crois que tous nous attendons le jour où une preuve photo ou vidéo irréfutable sera disponible Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_smile mais en attendant ce n'est pas le cas de cette vidéo.

Il s'agit ici de marketing viral, d'une publicité par une société de jeux vidéos:
http://2012indyinfo.com/2012/09/15/hoax-teleportation-in-china-captured-by-surveillance-camera-youtube/

Il suffit de faire une recherche dans google avec les mots clés: video teleportation chine fake

belle journée sunny

Alain

et j'ai répondu ceci :

Un fake ? Ah bon ? Eh bien c'est vraiment dommage parce que cette vidéo correspond presque exactement à ce qu'on m'a témoigné . Seules les circonstances étaient différentes . La rapidité d'intervention , la "téléportation" instantanée quelques mètres plus loin et évidemment le sauvetage de la vie de la personne - avec sensation de mains et de bras qui l'ont ceinturé (dans l'un des cas) - ainsi que le choc psychologique qui en a résulté (comme on peut le voir avec le cycliste de la vidéo , par exemple) , tout cela s'est réellement passé comme ça !
Alors un fake ? Peut-être ... cependant , il faut aussi savoir que certains "fakes" n'en sont pas et ont été catégoriés comme tels par certaines , disons , "autorités" Wink

Bref , quoi qu'il en soit je te remercie Alain Very Happy
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:31

De toute façon, même si cette vidéo n'était pas un montage, qu'est-ce que cela change dans ce monde ? Ce qui fera réellement changer les êtres humains se trouve à l'intérieur d'eux-mêmes, pas à l'extérieur.

C'est comme pour le 21 décembre 2012, combien se sont préoccupés de ce qui allait se passer dans le monde sur un plan extérieur ? Et pourtant, hier, je peux vous dire que ceux et celles parmi nous qui en ont profité pour se recueillir au niveau du coeur afin de spiritualiser leurs pensées et leurs émotions, dans une ambiance de réel partage et de réelle communion, ont pu ressentir quelque chose de très beau.

Personnellement, pendant que ma compagne me faisait un soin énergétique dans l'après-midi, j'ai senti pendant un bon moment une forte impression que beaucoup, beaucoup d'âmes étaient également en train de communier, de méditer et de prier pour célébrer cette transition entre l'ancien Cycle et le nouveau. C'était une sensation si merveilleuse et aussi si lumineuse que cela m'a fait à la fois rire et pleurer de joie, et tout mon corps me picotait partout, et cette joie m'a habitée tout l'après-midi et toute la soirée. Nous étions 7 personnes et j'ai bien vu que cette joie était partagée et s'est même décuplée le soir lors du rituel du Solstice d'hiver.

D'ailleurs, même sur un plan extérieur, alors que le ciel était chargé de nuages depuis 3 jours, vers les 22h environ, nous sommes sortis prendre l'air et le ciel était complètement dégagé et les étoiles brillaient de tout leur éclat.

Ceci juste pour dire que sur un plan subtil, il se passe effectivement beaucoup de choses... mais cette joie, cette sensation de bonheur, il nous a également paru clair que nous allons devoir l'entretenir durant les jours, les mois et les années à venir. Ce que j'ai ressenti personnellement m'a paru à la fois si fort et si fragile... fragile car qu'en restera-t-il dans 3 jours ou 3 semaines ou 3 mois ?

Eh oui, c'est une fleur qui vient de pousser dans le jardin de notre coeur et nous allons quotidiennement devoir en prendre soin, la nourrir, la protéger et, surtout, en faire sentir le parfum à tous ceux et celles qu'on va croiser.

Puissions-nous offrir les plus beaux parfums de notre coeur.

C'est mon souhait pour 2013... et pour les 26 000 ans à venir !

Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 629709

PS : si vous avez également vécu une belle journée et soirée en ce 21 décembre 2012, merci de partager vos impressions si le coeur vous en dit.
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:02

Oh que oui Régis , et je suis entièrement d'accord avec toi ! Wink

Hier nous avons tous ressenti de très belles énergies bien chargées d'Amour I love youI love youI love you

Et personnellement j'ai même ressenti une puissante onde de Compassion pour tout ce qui vit sur Terre ... et au-delà , à laquelle j'ai participé et qui m'a ému jusqu'aux larmes Sad drunken

Et puis il y a autre chose que ma compagne et moi avons observé : le ciel étoilé a changé d'aspect !!! On a l'impression depuis quelques jours que les étoiles sont plus PROCHES et nous tendent la main ... !!! Serait-ce la confirmation que nous avons effectivement changé de plan "vibratoire" ? Et il est plus "facile" de communier avec la Terre , les plantes , les animaux , etc ... Et étant donné que TOUT sur Terre augmente sa fréquence vibratoire collectivement , on a eu du mal à s'en apercevoir jusque-là . Mais maintenant ... sunnysunnysunny

sunnyWink Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 304997

Dernière édition par Hervé ZG le Sam 22 Déc - 17:55, édité 1 fois
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:15

Cher AIKI59 je te remercie pour ton explication , mais ... euh ... je ne suis pas sûr d'avoir tout compris Embarassed Laughing
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara

Féminin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

Suite au post de Régis :
PS : si vous avez également vécu une belle journée et soirée en ce 21 décembre 2012, merci de partager vos impressions si le coeur vous en dit.

Pour moi, çà a commencé à 1h du matin le vendredi 21

Voici le mail que j’ai envoyé à mes amis et connaissances, entre autre certains du forum dont j’ai les adresses mail

Message du 21/12/12 à 11h10
> De : > A :
> Copie à :
> Objet : Drunvalo et moment actuel
>
>
Bonjour,

Cette nuit vers 1h-2h du matin, j'ai senti des énergies très puissantes m'envelopper et me soulever. J'ai accompagné cela dans la respiration et la Lumière pour la Planète et pour l'Humanité.
J'ai appelé des amis ce matin et lui, médium, a perçu la même chose à la même heure et surtout il a entendu que Drunvalo agissait énergétiquement en accord avec ceux du centre de la Galaxie.
Ils m'ont indiqué son site où on peut se connecter :
aujourd'hui (vendredi), c'est à 11h40, demain (samedi) à 18h.
Ces activations vont être enregistrées sur son site : drunvalo.net, voir à Evènements (events)

http://drunvalo.net/videostore/live/players/live-dec-20.php?key_code=8c1f907b0eac2858187b689e85a65fc3

Il suffit de s'inscrire

Un beau cadeau pour communiquer avec l'ensemble des personnes connectées sur la Planète, avec ceux qui sont à nos côtés dans la galaxie sur tous les plans.

Pour ceux à qui j'avais envoyé le message de ma perception de mardi, je rappelle que j'avais senti un signal, me disant : "Tiens-toi prête".

Merci à tous ceux qui nous accompagnent pour créer ces nouveaux potentiels dans cette énergie magnifique qui nous est offerte. »

Suite à ce mail, plusieurs personnes m’ont dit avoir eu un éveil à cette heure-là, et avoir senti une énergie puissante eux-aussi.
Je me suis donc connectée avec Drunvalo, vers 11h40 et ma joie intérieure qui avait commencé la nuit, s’est amplifiée en ressentant la démarche globale mondiale.
Drunvalo était sensé transmettre un message possible du centre de la galaxie.
Vu mon anglais, je suis loin d’avoir tout compris !

Pour info, le lien vidéo du message galactique de Drunvalo, en anglais bien sûr

http://drunvalo.net/videostore/live/players/live-dec-21.php?key_code=cf5ac628e367e1a729516a92efc61066

Lors de la cérémonie du solstice le soir, il pleuvait dans mon secteur, mais j’ai tout de même pu mettre des bougies autour de mes cristaux sur mon terrain.
Une belle connexion dans l’apaisement et un amour ressenti depuis la nature environnante.

Ce matin, le soleil m’a semblé très puissant à 8h20, même si ensuite le ciel s’est couvert de nuages pour la journée.

Belle continuation à tous

Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:00

Et comme Régis , j'ai personnellement ressenti hier une Joie et un Amour très puissants et aussi que de nombreuses âmes étaient en train de communier ... pour le meilleur ! J'y ai spontanément participé moi aussi , d'autant plus que je l'ai fait spontanément depuis le matin . C'était d'une Beauté et en même temps si naturel ... !!!

Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 989962Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 304997
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:50

En fait , il faudrait que ce soit comme ça tous les jours ! cheers

Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 304997
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:01

Merci Marie Tara
C'est en effet un beau témoignage que le tien.
Dommage que je ne maîtrise pas bien l'anglais pour écouter la vidéo de Drunvalo car j'apprécie depuis longtemps sa démarche sur Terre.

Citation :
Ce matin, le soleil m’a semblé très puissant à 8h20, même si ensuite le ciel s’est couvert de nuages pour la journée.

Ce fut exactement la même chose pour nous. La veille au soir lorsque nous avons vu le ciel découvert et étoilé, on était pratiquement certain qu'il ferait beau ce matin... et ce fut le cas jusqu'à environ 8h30-9h, car c'est à ce moment-là que j'avais choisi - dans la continuité du rituel du Solstice- d'aller dehors me placer face au Soleil afin de lui offrir cette lumière intérieure nourrie depuis la veille et les voeux les plus beaux que j'avais énoncé pour l'avènement d'un monde meilleur. Et lorsque, après avoir remercié et salué les quatre Directions, je suis retourné dans la maison, le temps s'est à nouveau couvert pour toute la journée ! mais la température s'est adoucie et dans l'atmosphère, je sens depuis une certaine douceur qui semble habiter chaque arbre, chaque végétal, chaque animal, et je me sens porté moi-même par cette espèce de quiétude... Et j'ai constaté que ma compagne ressent la même chose. Cela fait vraiment du bien et ça nous donne envie de faire du bien !

Et j'ai eu droit à une éclaircie magnifique juste un peu avant le Coucher du Soleil, partant d'un bleu pur à l'horizon plein sud, et, tout en élevant les yeux vers le haut, des variantes de couleurs feu (rouge, rose, jaune) venant créer comme une aura autour des quelques nuages sombres qui se trouvaient dans ce tableau...

C'était si magnifique que j'ai appellé ma compagne pour qu'elle voit cela, elle qui aime tant peindre. Elle est restée sans mots... Sans doute pour mieux s'en imprégner encore !

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:39

Lorsque j'ai dit : "Ce que j'ai ressenti personnellement m'a paru à la fois si fort et si fragile", deux ou trois personnes ont répondu (hors forum) qu'elle ne sentait pas cette fragilité en elles.... Tant mieux pour elles, mais je voulais surtout signifier par là qu'en des instants de communion tels que celui que nous vivons ces derniers temps, nous sentons évidemment quelque chose de fort, de plus fort qu'avant en tout cas... mais lorsque certains d'entre nous serons à nouveau confrontés aux épreuves qui nous attendent peut-être encore sur notre chemin de vie, chacun et chacune pourra alors jauger véritablement la force de son coeur.

Et cette Force dans mon coeur, s'il y a une chose dont je suis certain maintenant, c'est qu'elle ne m'amène plus à fuir, à nier ou à combattre la peur qui peut parfois m'habiter lors d'une épreuve difficile. Au contraire, elle me pousse plutôt à m'en servir pour faire grandir un peu plus encore mon courage intérieur. Et Dieu sait qu'il en faut du courage à l'intérieur de soi pour s'incarner et vivre toute une existence sur cette planète, n'est-ce pas ?

Alors, je sais bien que tous ces enseignements que nous avons reçus ces 30 dernières années ont largement contribué à éveiller cette force dans notre coeur et à nous encourager à l'entretenir - et nous pouvons dire un grand MERCI - mais... sans vouloir porter de jugement personnel sur quiconque, je constate tout de même que ces mêmes enseignements ont "désancré" un certain nombre de personnes qui se retrouvent plus ou moins dans une sorte de fuite ou de négation par rapport aux choses dites "négatives". Prenons l'exemple de la peur. Dieu sait combien on nous en parle, n'est-ce pas, on entend plus que cela : N'ayez pas peur ; ne soyez plus dans la peur ; la peur est illusion ; la peur est destructrice, la peur ceci, la peur cela....

Hélas, certains entendent par là : fuyez la peur, niez la complètement.

Mais il se retrouvent tôt ou tard confrontés à un moment donné ou un autre aux réalités de ce monde, où la peur apparaît quand même dans leur vie, et là... certains se rendent compte qu'ils se sont quand même raconté bien des histoires, qu'ils se sont créé une sorte de credo qui leur a faire perdre pied quelque part... tandis que d'autres peuvent tomber dans un découragement total (une forte impression de s'être fait avoir !) et les voeux merveilleux alors prononcés quelques temps avant s'effacent comme la fumée d'une bougie qu'on vient de souffler.

Bien entendu, je sais très bien que dans le présent, nous devons nous efforcer de projeter une vision d'un avenir plus serein et plus harmonieux... mais la Vie est ainsi faite qu'elle réserve souvent à toute créature incarnée des épreuves inattendues quelle n'aurait jamais envisagé elle-même, mais pourtant nécessaires à son évolution.

Et la question à se poser est : saurais-je rester dans ce même état d'être que je ressens actuellement si je suis confronté un jour à une grave épreuve ?

Prenons un exemple très pausible : un couple marié avec 2 enfants, menant une vie très saine et très harmonieuse, dans la foi et l'amour du divin, avec une vision très positive pour leur avenir. Mais voilà qu'un jour, l'un des enfants tombe malade ou a un accident et se retrouve dans le coma...

Comment la peur pourrait-elle être absente dans un tel moment ? Impossible ! Ce couple craindra pour la survie de leur enfant, c'est bien naturel, même si la foi est là. Mais si la force dans leur coeur est réelle et cohérente, ils prendront alors progressivement la peur à deux mains et ils utiliseront son énergie pour la transformer en courage, car le courage réside uniquement dans le coeur alors que la peur réside dans le mental et l'émotionnel.

A moins que ces personnes ne découvrent qu'elles sont principalement confrontées à quelque chose qu'elles ne peuvent pas contrôler... et quand la peur de ne "pas pouvoir tout contrôler" se révèle ainsi en soi, on se retrouve vite à se demander si l'on n'est pas en porte-à-faux par rapport à la réalité du coeur vrai qui, lui, n'a rien à voir avec le contrôle.

Puisse donc votre coeur vous apporter ce courage qui vous permettra de tenir votre âme debout, quoiqu'il puisse advenir sur votre propre chemin de vie que vous n'ayez pas envisagé.

Que la Force soit toujours avec vous !!!
Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O 989962

Dernière édition par Régis le Dim 23 Déc - 10:22, édité 2 fois
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:13

Trés beaux vos témoignages. Pour moi aussi cette journée restera mémorable : ma belle-mère qui fait un AVC et mon aquarium qui se vide dans le séjour...

Difficile de garder la sérénité dans ces conditions d'autant qu'il a fallu courir dans tous les sens. Pourtant à un moment je me suis allongé, quelque peu fatigué et découragé, et c'est alors que j'ai eu 3 visions trés nettes :
- j'ai vu une étendue plutôt désertique avec une masse qui montait, comme si la terre accouchait de quelque chose. (la nouvelle terre ?)
- j'ai vu une tête (d'anunaki ?) de profil, une tête avec un crâne trés allongé vers l'arrière (le retour?)
- j'ai vu un papillon magnifique, avec des couleurs vivantes, d'une beauté complètement inimaginable sur terre. Symbole que j'ai décodé en "la chenille devient papillon"

Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara

Féminin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:22

Extrait du Post de Régis :
« éveiller cette force dans notre cœur et à nous encourager à l'entretenir »

Je viens d’avoir au téléphone le couple d’amis qui m’avaient indiqué que Drunvalo transmettait des messages ces jours-ci.
Dans le message galactique retranscrit par Drunvalo, les galactiques nous rappellent, entre autre, l’importance de se placer dans le cœur (voir les méditations dans le cœur de Drunvalo : j’ai transcris les 2 formes, si çà intéresse quelqu’un …)

Pour ceux qui pourraient souhaiter écouter ces récents messages, bien sûr en anglais, j’ai copié les liens d’accès, encore visibles pendant quelques jours :

Connexions avec Drunvalo :

Lien de connexion pour le 21 décembre 2012 The World is Changing
http://drunvalo.net/videostore/live/players/live-dec-20.php?key_code=8c1f907b0eac2858187b689e85a65fc3

Lien de connexion pour le 21 décembre 2012 à 11h40 : Message galactique et méditation avec les Êtres du centre de la Galaxie
http://drunvalo.net/videostore/live/players/live-dec-21.php?key_code=cf5ac628e367e1a729516a92efc61066

Lien de connexion pour le 22 décembre 2012 à 18h : Naissance de la Nouvelle Conscience : Questions et réponses de Drunvalo
http://drunvalo.net/videostore/live/players/live-dec-22.php?key_code=eabc3b8ad59f7ce7e2c8b35255a10baf

Pour les perceptions récentes, ce matin, vers 4h-5h, cela a été, de nouveau, pour moi, un festival d’énergies puissantes et très douces qui m’ont traversée en cône depuis le sommet de la tête ; Sur le chakra frontal et à l’intérieur de la tête, une véritable illumination avec des formes géométriques (cercles et formes très complexes) toutes translucides qui virevoltaient dans ma tête.
J’ai respiré dans le cœur et j’ai transmis avec cette Joie et cette légèreté ressenties UN CADEAU incroyable !
Je le vis encore en ce moment

Je comprends donc bien, Régis, ta sensation de légèreté

stellaire

Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:38

j'ai pris des photos hier soir ....le ciel éclatait de couleurs.....on aurait dit vraiment des tableaux.....et le soleil magnifique........31 degrés pour l'instant.......comme cela, il y en a autant dehors que dedans....
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:23

Marie-Tara a écrit:
Je comprends donc bien, Régis, ta sensation de légèreté

On peut effectivement parler d'une certaine légèreté mais, en même temps, un fort appel à ancrer cette légèreté dans tout ce qu'il y a de plus dense en soi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O   Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O Icon_minitime

Si cette vidéo est authentique alors c'est extraordinaire !!! :O
Page 1 sur 1