Sujet: ovni pyramidale filmé le 21 décembre Dim 23 Déc - 8:04
ovni pyramidale filmé le 21 décembre en amérique du sud
Invité Invité
Sujet: Re: ovni pyramidale filmé le 21 décembre Dim 23 Déc - 8:09
et deux soleils a moscou ??
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: ovni pyramidale filmé le 21 décembre Dim 23 Déc - 10:22
A 1 mn03 on voit un OVNI qui sort du soleil et se dirige sur la gauche.
C'est pas la première fois que ce planétoïde derrière le soleil se montre. Une voisine l'a même filmé avec son portable l'an dernier.
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: ovni pyramidale filmé le 21 décembre Dim 23 Déc - 13:36
Au Chili (comme en beaucoup d'endroits en Amérique du Sud je présume), ils ont droit depuis quelques temps à de beaux spectacles la nuit dans le ciel. En regardant cette vidéo (qui dure un peu), j'envie vraiment ces gens sur leur balcon et je prie de tout mon coeur qu'on puisse recevoir nous aussi un tel spectacle (comme celui à partir de la moitié de la vidéo), un tel cadeau de la part de nos Frères et Soeurs des Etoiles. J'imagine qu'on peut s'attendre à des vidéos intéressantes dans les mois à venir. (voir en plein écran)
et en rajout, un autre phénomène filmé à Ankara (Turquie) et qui a inquiété beaucoup de monde là-bas... Un énorme nuage qui passe sur la ville, d'une forme faisant penser à un grand vaisseau-mère... jusqu'au moment où l'on voit un petit vaisseau (peut-être même deux) sortir du "nuage" ! Il paraît que la personne qui a filmé ça a eu la trouille de sa vie !
Pierre N. Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Plutôt très positif Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: ovni pyramidale filmé le 21 décembre Lun 24 Déc - 0:28
Assez intéressant! J'ai bien aimé aussi ceux-ci.
[youtube][/youtube]
C'est vraiment beau à voir et j'imagine que le voir sois-même doit être excitant.
Le soir à Montréal cet été, il nous est arrivé de voir très haut des points lumineux qui vont très vite. Plus vite que les satellites. pour ces dernier je suis assez habitué des les voir depuis mon enfance et ils vont toujours en ligne droite. Mais quand ça se met à faire des courbes... ou à disparaître... Là on a à faire à autre chose. Je m'assoie souvent sur le balcon à observer le ciel. Des fois on se fait berner par les outardes ou des mouettes qui ont décidé de faire un vol nocturne. C'est plutôt marrant. Sur le coup on se dit Ouai enfin! Puis on réalise rapidement que le truc en question bas des ailes. LOL