Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: George Green :Messages pour l'Équipe au Sol Mer 2 Jan - 16:59
George Green, dont la carrière a revêtu des formes très variées, et qui pendant de nombreuses années a côtoyé les puissants de ce monde, nous raconte comment tout a basculé pour lui un certain jour à la suite d'une rencontre avec Ted Kennedy.
Dans la première partie de cette interview-fleuve datant d'avril 2008 (vidéo déjà postée sur ce forum mais je la remet ici), il évoquait la relation des Illuminati à l'argent, le rapport Mondial 2000, rédigé sous Jimmy Carter et les sinistres plans qui en dérivent, les clones qui nous entourent, les cataclysmes, naturels et programmés qui, selon lui, nous attendaient ou nous attendent encore, et il nous confie plusieurs manières de s'en prémunir dans la mesure du possible. George Green nous fait également part de ses contacts avec des entités extraterrestres et avec Billy Meier.
Dans la deuxième partie, non moins dense, George Green développe la nature de ses contacts avec les Pléiadiens, et de l'enseignement qui nous est donné par eux. Il y est aussi question de l'importance de la Loi de l'Attraction, de sa propre mission d'éveil, de ses démêlés avec Billy Meier, des plans politiques des élites et des relations internationales, des structures de contrôle, de l'importance soudaine de l'Amérique du Sud comme refuge, et d'autres choses encore...
1ère partie
2ème partie
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: George Green :Messages pour l'Équipe au Sol Jeu 3 Jan - 9:49
Dans cette interview de 2008 (voir vidéo 2 ci-dessus), George Green disait que : "Dans leur camp, les Chinois sont la carte-maîtresse. Leur gouvernement dit qu’après 5000 ans, c’est leur tour de diriger le monde. .../... La Chine va déjà s’approprier tout Taïwan, et toute l’Australie, elle va prendre tout ça, à un moment ou à un autre. Les Chinois sont déjà dessus. Ils s’occupent aussi du Canada. Ils ont racheté là-bas la deuxième compagnie pétrolière mondiale – ils ont depuis longtemps toutes les céréales du Canada, ils sont leurs copains."
Or, quelle coïncidence, hier soir aux infos, ils ont justement annoncé que la Chine achète bel et bien le monde à petits pas. Mais là, c'est l'Europe qui est en première ligne. Beaucoup pensaient que les investisseurs chinois étaient dans une phase de ralentissement mais il n'en est rien. Les investissements de Pekin ont augmenté de 25% en 2012. Parmi les pays concernés, la France où ils investissent avant tout dans le secteur énergétique : ils ont racheté 30% de GDF-SUEZ, 2% de TOTAL. Mais ils investissent désormais dans tous les secteurs : La Distribution, notamment le vin (24 vignobles bordelais appartiennent désormais aux chinois), le Club Med, et le spécialiste des satellites : EUTELSAT. Au total, 160 entreprises françaises ont désormais des fonds chinois à leur capital.
Et à la question "Quels autres pays sont touchés ?", la réponse est : le monde entier ! Les Chinois ont investi dans 126 pays pour 46 milliards d'euros, soit 25% de plus en un an.
Pourquoi cette frénésie ? Parce que les investisseurs chinois veulent d'abord diversifier leur place dans le monde, dans l'économie réelle et non plus seulement dans la finance, surtout en période de crise. Ils veulent également préserver l'accès à nos marchés au cas où nous serions tentés de fermer un peu nos frontières. Enfin, ils veulent diversifier leurs sources d'approvisionnement en énergie car les chinois sont quand même les premiers consommateurs de gaz, pétrole et autres énergies en général.
Bref... à mon humble avis, à cette allure là, dans 4 ou 5 ans, ils dirigeront l'économie du monde et plus personne n'est en mesure de les stopper.
Dans le reportage hier, ils montraient un investisseur chinois qui vient d'acheter une terre de 45 Ha en Bretagne pour y construire une fabrique de lait en poudre car en Chine, ils ont eu des gros problèmes de santé avec leur lait et ils veulent la qualité française. Déjà, le maire de Carhaix est content vu que c'est un investissement de 100 millions d'euros. L'investisseur a promis également 160 emplois dans un premier temps, et lancé une forte demande d'approvisionnement en lait à divers éleveurs du coin qui, ma foi, paraissent très contents de cette opportunité. Toutefois, certains craignent que les chinois imposent ensuite leur méthode en leur demandant de fournir beaucoup plus de lait et à un prix très bas.
Alors, d'après vous, la Chine qui gouverne le monde sera-t-il une bonne ou une mauvaise chose ?
A débattre...
Dernière édition par Régis le Jeu 3 Jan - 21:25, édité 3 fois
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: George Green :Messages pour l'Équipe au Sol Jeu 3 Jan - 12:35
je croix me souvenir dans la canalisation de Pierre Lessard a Toulouse, St Germain disait que " la chine sera le gestionnaire du monde ... il faudrait juste qu'ils se spiritualisent un peu" je pense pas vivre assez longtemps pour voir un tel pays se spiritualiser ou alors s'ils perdent 80 % de la population ? mais pour la gestion du monde, ils ont bien compris le message
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: George Green :Messages pour l'Équipe au Sol Ven 4 Jan - 17:16
Vincent a écrit:
je croix me souvenir dans la canalisation de Pierre Lessard a Toulouse, St Germain disait que " la chine sera le gestionnaire du monde ... il faudrait juste qu'ils se spiritualisent un peu" je pense pas vivre assez longtemps pour voir un tel pays se spiritualiser ou alors s'ils perdent 80 % de la population ? mais pour la gestion du monde, ils ont bien compris le message
Oui, il a dit exactement ceci :
"Le sud de la France et la France toute entière guidant l’Europe, deviendra médiateur des dirigeants de ce monde, unifiera les hommes pour faire cesser tout conflit.
L’émergence du nouveau monde, l’émergence de la France, permettra à ce que l’Amérique du Sud s’éveille intensément et soit un guide du déploiement de ce nouveau monde.
La France médiateur favorisera l’unification d’Israël aux peuples arabes. Devant vous, bientôt, au-delà de tous vos espoirs, ils s’uniront et, par la suite, ils s’uniront à la Chine qui, elle, aura à se spiritualiser, et ensemble, ils seront le grand gestionnaire financier de ce monde.
L’Afrique guidera ce monde à libérer le mouvement créateur, la pulsion de vie, le mouvement de la création artistique... et lorsque la France, qui aura proposé une coordination terrestre, planétaire, et que cette coordination offrira plus de pécule à l’art qu’aux armées... alors vous saurez que le nouveau monde n’est plus dans une transition, qu’il n’est plus dans le mouvement de naissance, mais dans tout son déploiement. "
Cela serait en effet une très bonne chose, mais si on souhaite que la Chine se "spiritualise", faudrait d'abord que toutes ces nations citées par St Germain montrent d'abord l'exemple, vous ne croyez pas ?
D'abord, demandons-nous ce qu'Il entend par "se spiritualiser" ? Il a de toute évidence une vision plus large de ce qu'est la spiritualité, que celle de beaucoup de gens du New-Age, ne pensez-vous pas ?
Alors certes, nos guides (auteurs, conférenciers, séminaristes) nous ont appris à concevoir (en résumé bien sûr) que nous sommes toutes et tous, avant tout, issus de l'Esprit et que nous sommes donc des "êtres spirituels" incarnés sur Terre pour y apprendre à devenir des êtres spirituels incarnés, certes, mais AMOUREUX (avec tout ce que cela implique comme actes d'amour dans notre propre vie) !!!
Disons donc, en gros, que nous sommes quelques-uns à avoir conscience de cela... mais au niveau de toute une nation, on voit bien que cette prise de conscience est encore loin d'être réalisée... car on sait aussi que des "forces adversaires" font tout pour ralentir cette progression de la Conscience au niveau des gens. Ils sont au courant de cette Convergence Harmonique (dont on a tant parlé depuis les années 80-90) et quand ils ont vu qu'elle fonctionnait et touchait un peu plus de gens chaque jour, ils ont mis au point des technologies et des endoctrinements (conditionnement anti-secte) pour contrer cette vague de prise de conscience.
Toutefois, à Toulouse, St Germain a aussi précisé un peu avant dans la canalisation: "Si vous ne ressentez point, dans tous les hommes qui s’offrent pour diriger la France, la pulsion créatrice, la pulsion amoureuse du Féminin... alors il vous appartient, à vous, êtres d’amour et de pouvoir, de l’émaner vers eux tous qui s’offrent pour servir inconsciemment. Il vous appartient à tous de vous unir à eux pour qu’ils servent consciemment."
Cela signifie donc que ça va dépendre de chacun et chacune d'entre nous, mais aussi du nombre qui va agir en ce sens... Or, rien qu'en France, comme je le disais plus haut, encore beaucoup de gens sont conditionnés à avoir peur et à se méfier de toutes ces informations étiquetées par les pouvoirs en place comme "dangereuses car venant de sectes". Bref, vous savez bien tout ça !
Oh, je sais bien que cela ne doit pas nous empêcher de nous unir en conscience et avec amour avec les gens du pouvoir, surtout si cela peut les aider à servir consciemment et non plus inconsciemment comme ils le font depuis toujours.
Mais soyons bien conscient que cela ne peut dépendre que du nombre de personnes qui vont participer à cela et le plus souvent possible. Or, on peut bien l'avouer, peu d'entre nous (qui avons pourtant la foi) se consacrons à une telle "action amoureuse", ne serait-ce qu'à chaque fois où notre attention est portée sur les gens du pouvoir politique et sur leurs actions... et Dieu sait qu'ils occupent nos pensées, n'est-ce pas ? Et nos remarques et critiques à leurs égards sont rarement flatteuses !
Alors, si nous voulons faire nôtre la Vision de St Germain ou celle de tous les autres Frères et Soeurs de Shambhalla, afin que le monde nouveau qu'ils décrivent devienne réalité, eh bien, vous devez vous faire une idée de la part de responsabilité qui peut reposer sur nos épaules.
Soit on croit vraiment que ça va marcher et on s'applique sérieusement à le ressentir et à agir - et tout ce qu'on aura appris aura alors un sens -, soit le monde ancien continuera sur la même lancée jusqu'à ce que tout s'écroule à force de trop de misère et de souffrances.
Avons-nous envie d'attendre que le monde s'écroule de lui-même en pensant qu'après, tout ira mieux ?
Ou bien avons-nous envie de libérer complètement ces êtres amoureux que nous refoulons si souvent en nous ?
Le Maître St Germain disait : "N’attendez point, vivez maintenant, ici en ce jour, l’Union, l’Unité, en vous et entre vous. Un jour, lorsque la grande transition sera terminée, combien de temps voulez-vous pour vivre cette transition, entre vous les incubateurs d’une graine qui fut semée il y a des millénaires, et une nouvelle race qui a totalement intégré sa nature universelle ? Combien de temps voulez-vous ? Neuf mois ? Neuf années ? Neuf générations ? Neuf siècles peut-être ? Il en sera ce que vous voudrez, ce que les hommes voudront. Nous voulons simplement vous transmettre que sept jours sont amplement suffisants. Sept jours cosmiques ! Les jours cosmiques n’ont plus l’espace-temps des hommes, dont vous allez vous-même vous affranchir. "
En fait, notre problème, je pense, c'est pas que nous ne savons pas aimer, mais plutôt que nous ne savons pas aimer dans toutes les circonstances. Quand tout va bien, pas de problème, notre coeur s'ouvre... mais dès que les difficultés arrivent, quelques fois, notre coeur se referme et nos pensées, émotions et sentiments deviennent confus et/ou négatifs.
OK, il n'y a pas à avoir honte de cela, c'est juste un conditionnement en nous... mais l'heure n'est-elle pas au changement ? Oui bien sûr, mais changer quoi ?
Eh bien, si nous commencions par celui qui nous empêche d'aimer inconditionnellement et en toute circonstances ? Quelle est cette fausse clé qui referme si souvent la porte de notre coeur ?
Chacun et chacune d'entre nous devrait se poser la question et creuser à ce niveau, car c'est seulement ainsi qu'on peut trouver la vraie clé, celle qui ouvrira définitivement la porte de notre coeur.
Que l'Amour jaillisse et scintille comme un feu d'artifice à partir de ce jour et pour l'éternité.
C'est mon souhait pour toutes et pour tous en cette nouvelle année !
Chaleureusement Régis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: George Green :Messages pour l'Équipe au Sol