Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:51

Je viens de terminer de lire « le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir » Un pavé de 700 pages qu’au départ je n’ai pas imaginé un seul instant lire jusqu’au bout.

Je pensais bien connaître le sujet et je m’étais trompé. Ce livre est une mine d’or tellement il est documenté, tellement il contient des références précises, tellement il investigue les domaines les plus cachés, sans en oublier un, tellement il décode les modes de fonctionnement, relève les mécanismes subtils de la manipulation.

Mais ce que j’ai découvert et que finalement je retiendrai, c’est la dimension spirituelle de David Icke. Un terme qui le ferait sans nul doute bondir. On lui préfèrera alors celui de « sage » ou « d’humaniste », ou celui d’«écrivain réellement inspiré » ou bien de « prophète de la fin des temps », celui qui agite une lumière pour nous montrer la bonne direction et nous redonner espoir et nous révèle toutes nos potentialités, nos richesses en devenir.

"Tout est grave mais rien n’est important, la vie, c’est comme un tour de manège". L’humour lui-même ne manque pas à cette écriture claire et précise qui s’adresse à "ce que nous sommes au-delà de la matrice qui nous conditionne ».

David Icke est sans doute l’homme le plus vilipendé, le plus dénigré, le plus critiqué, non seulement par ceux dont il dénonce les agissements complices d’un gouvernement mondial fasciste mais aussi de ceux qui se veulent des maîtres à penser et qui ne s’abaissent pas à mouiller leur chemise, préférant rester dans leurs hautes sphères qui, chacun le sait, ne peuvent être que celles d’une élite. Une élite qui manque souvent de courage et se regarde le nombril.

David Icke par ce livre a marqué l’histoire. Il fera date. Je vous prends à témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Re: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:07

Jachal a écrit:
Je viens de terminer de lire « le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir » Un pavé de 700 pages qu’au départ je n’ai pas imaginé un seul instant lire jusqu’au bout.

Je pensais bien connaître le sujet et je m’étais trompé. Ce livre est une mine d’or tellement il est documenté, tellement il contient des références précises, tellement il investigue les domaines les plus cachés, sans en oublier un, tellement il décode les modes de fonctionnement, relève les mécanismes subtils de la manipulation.

Mais ce que j’ai découvert et que finalement je retiendrai, c’est la dimension spirituelle de David Icke. Un terme qui le ferait sans nul doute bondir. On lui préfèrera alors celui de « sage » ou « d’humaniste », ou celui d’«écrivain réellement inspiré » ou bien de « prophète de la fin des temps », celui qui agite une lumière pour nous montrer la bonne direction et nous redonner espoir et nous révèle toutes nos potentialités, nos richesses en devenir.

"Tout est grave mais rien n’est important, la vie, c’est comme un tour de manège". L’humour lui-même ne manque pas à cette écriture claire et précise qui s’adresse à "ce que nous sommes au-delà de la matrice qui nous conditionne ».

David Icke est sans doute l’homme le plus vilipendé, le plus dénigré, le plus critiqué, non seulement par ceux dont il dénonce les agissements complices d’un gouvernement mondial fasciste mais aussi de ceux qui se veulent des maîtres à penser et qui ne s’abaissent pas à mouiller leur chemise, préférant rester dans leurs hautes sphères qui, chacun le sait, ne peuvent être que celles d’une élite. Une élite qui manque souvent de courage et se regarde le nombril.

David Icke par ce livre a marqué l’histoire. Il fera date. Je vous prends à témoin.

C'est justement parce que beaucoup de gens cherchaient à le ridiculiser que je me suis mis à le lire et à écouter ce qu'il avait vraiment à dire. C'est dans les vidéos surtout que j'ai ressenti qu'il avait une belle lumière en lui et qu'il ne faisait pas tout cela pour épater la galerie.

Si je devais choisir deux mots pour résumer le but de son travail : Conscience et Création

Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Re: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:11


Quelques extraits du guide de David Icke / partie réservée à la physique quantique. Ils permettent de manière concrète de savoir comment fonctionne la matrice.

LE MONDE « CONCRET »

Les scientifiques se perdent en conjonctures sur la capacité des particules subatomiques à communiquer instantanément entre elles alors que des distances incommensurables les séparent.

Ce que nous percevons comme « physique » ou « concret » est tout sauf physique et concret. Les atomes ne bâtissent pas un monde solide parce que le monde n’est pas solide. Ils participent au façonnage de l’illusion de la solidité.

En réalité notre environnement nous pénètre. Il n’apparait autour de nous que par le jeu de décodage de l’illusion. Ce que l’on décode, ce sont des champs énergétiques. Toutes les choses concrètes ne sont concrètes que dans notre esprit : notre cerveau décode des champs de fréquences pour restituer un monde apparemment concret : le cerveau joue le rôle d’écran de télé ou d’ordinateur, c’est le seul endroit où le monde existe sous la forme que nous lui connaissons.

La différence entre une onde et une particule tient seulement à la façon dont le même champ de fréquence est décodé par l’observateur (son cerveau). Il ne faut pas oublier que les scientifiques observent leurs expériences à travers «l’objectif » du corps cyber. Ce que nous nommons atomes ou particules n’existe que lorsque le cerveau a décodé l’énergie en champs d’hologrammes. Les objets physiques sont en fait des hologrammes illusoires.

Ce que nous voyons ne sont autres que des hologrammes. Ils n’ont rien de concret, simplement « on dirait ». Il s’agit de franges d’interférence, à la manière de 2 cailloux jetés dans l’eau et dont les vagues concentriques, en se croisant, dessinent des réalités à partir des ondes. On peut comparer avec des hologrammes du commerce qui paraissent bien réels et que la main peut traverser.

Le corps cyber décode l’océan des champs de fréquence de notre dimension pour produire des images holographiques dans notre cerveau.

Ex : les amputés qui ressentent un membre longtemps après sa disparition.


LE CERVEAU

Le cerveau, unité centrale du corps « cyber » est le processeur et le décodeur d’information qui décide de ce que nous voyons, entendons, touchons, goûtons, sentons parmi bien d’autres fonctions. C’est aussi un filtre (personnes accidentées du cerveau, autistes, Alzeimer qui ont parfois des capacités étonnantes).

En actes, nous voyons le monde par notre cerveau et non par nos yeux mais c’est l’ensemble du réseau cybernétique de l’ADN qui s’implique dans le décodage de notre réalité, pas le cerveau seul.

Le processus de décodage fréquentiel ne fonctionne que dans le spectre de cette dimension-ci (la 3D) qui implique que nous nous débranchions de notre Perception infinie multidimensionnelle…que nous prenions ce que notre conscient enregistre pour la totalité de l’existant.

Des expériences ont montré que le cerveau modifiait la réalité au gré de ses certitudes. Les idées préconçues et les croyances sont des programmes mentaux, rien de moins. Nous avons été conduits à fermer nos accès et canaux à ce qu’une main invisible ne veut pas que nous sachions.

Exemple de l’hypnotiseur cité par David Icke : la personne hypnotisée à qui on a suggéré qu'il ne reconnaitrait pas sa fille ne la reconnait effectivement pas alors même qu'elle est juste devant lui sur scène. On lui demande s'il connait cette jeune fille, il répond "non". Ensuite on lui demande s'il peut donner l'heure exacte d'une montre que tient une personne située derrière la jeune fille. Il ne peut pourtant pas voir cette montre. Or il donne l'heure exacte.
La seule limite : la personne ne fera pas ce qui est implanté de manière solide dans sa conscience : par exemple tuer.

La peur est ce qui bloque les ports de communication. Croyances et peurs nous emprisonnent dans une coquille énergétique qui nous confine dans une perception « à 5 sens » du monde 3 D. Ils (les illuminatis reptiliens) savent jouer « croyance contre croyance » pour diviser et régner par la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Re: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:26

Etonnant !
http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/le-premier-ministre-neo-zelandais-contraint-de-prouver-qu-il-n-est-pas-un-reptile-alien_531865.html
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Re: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:44

"J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile."
Le premier ministre néo-zélandais est pour le moins à l'écoute des demandes de ses administrés !

Soit il y a une vague de parano en Nouvelle Zélande soit on est dans le ridicule le plus total. Imaginez qu'on demande à Hollande d'aller chez un psychiatre et un véto  Laughing pour prouver qu'il n'est pas un petit gris venu manger les âmes des françaises (et même le reste alien ) ...et qu'il se précipite chez le premier psychiatre. Ridicule ! (quoi que...)

A mon humble avis David Icke a dû faire bouger les consciences dans ce pays et ses détracteurs ont utilisé une arme qu'ils connaissent bien : le ridicule.

Mon post ironico-énervé : la raison : nos bons collabos du sénat se sont dépêchés hier de voter pour dire qu'on ne devait pas s'opposer aux OGM. On parle du maïs transgénique qui a été foutu à la porte après de multiples manifestations et pétitions et qui est donc rerentré par la fenêtre suite à une injonction de Bruxelles.

Je suggère de lancer une pétition pour faire examiner ces sous-machins de reptiles qui passent leur temps à dormir sur leur banc (quand ils ont fait l'effort d'y venir) ... pour voir s'ils n'auraient pas un implant reptilien dans le cerveau. Et là je suis très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Re: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:48

Concernant les remarques de jachal sur David Icke, j'ai eu le plaisir de le voir en conférence à Lyon en 2004, il me semble.
J'avais été touchée par son ouverture de coeur. A la fin, il rappelait à tous ceux présents, que le plus important est de rester centrer sur le coeur, sans colère et sans haine, envers ceux qui dirignet le monde depuis des milliers d'années, et de garder à l'esprit que le but final se mettrait en place dans l'Amour et la Lumière.
Déjà, dans ses livres, j'avais senti qu'après les transmissions de toutes ses recherches excessivement détaillées et fouillées, il savait garder cette note d'espoir pour notre humanité.
J'ai prêté ses 2 premiers livres que je n'ai pas pu récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Empty
MessageSujet: Re: Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir    Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide David Icke de la conspiration mondiale et comment en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de David Icke
» David Icke en français
» David Icke : être libre !
» David Icke. Sa conférence et son livre.
» David Icke nouvelle interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: