Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015

+3
PI
fabrice
jachal
7 participants
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal

Masculin

Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Empty
MessageSujet: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:59

Les Solaires : “Soyez paisibles et ne soyez pas préoccupés lorsque vous vous sentez secoués et non alignés…”

Sœurs et Frères de toujours nous vous saluons ! Depuis un moment de votre temps que nous sondons vos âmes et vos cœurs, nous entendons : “Que font-ils donc ces solaires ?Pourquoi ne donnent-ils plus de messages ?Est-ce qu’ils existent réellement ?” À ces questionnements, nous voulons vous répondre :Nous ne cherchons pas de disciples, nous ne souhaitons pas que notre présence soit comme une habitude et nos messages comme un moment à passer puis à oublier dans l’attente du message suivant.Il y a, en ce moment en vous et sur votre planète, des éléments d’une grande importance qui font que les changements vibratoires naturels de votre terre, ajoutés aux perturbations créées volontairement, désorganisent votre temps, votre psychisme et votre physique.Vous pouvez en conséquence vous sentir secoués et soumis à des hauts et des bas semblables à vos climats.Il n’est plus temps pour l’humanité de créer de nouvelles dépendances dues bien souvent à la peur du futur, mais il est grand temps pour vous tous et toutes d’expérimenter le lâcher-prise sur les diverses situations qui vous semblent préoccupantes et compliquées en ce moment.Nous intervenons d’une manière qui peut vous sembler totalement aléatoire bien que ce ne soit pas le cas.Nous le faisons cette fois car, durant les prochains mois, nous savons combien vous, dans votre totalité, serez soumis à des tempêtes intérieures et extérieures qui vous paraîtront submergeantes.Nos Frères et sœurs des étoiles apparaîtront d’une manière bien plus évidente aux yeux de tous dans les prochains mois. Cependant, d’autres êtres venus d’autres mondes et aussi du vôtre, feront des apparitions qui sembleront identiques afin de créer plus de confusion encore. Il s’en suivra un semblant de guerre des étoiles et nous disons bien “un semblant” car les envahisseurs ne sont pas ceux que l’on voudra vous faire croire.Les frères et sœurs de l’ombre misent sur la peur qu’ils savent éveiller en vous pour vous soumettre à de nouvelles conditions de vie qui seront inacceptables. Vous n’avez pas la puissance de ceux qui vous gouvernent mais vous avez un pouvoir bien plus grand qui est celui de dire “oui” ou “non”. Sans votre assentiment rien ne peut avoir lieu, soyez-en suffisamment persuadés pour agir en conséquence.Les temps sont comptés et des frères et sœurs des étoiles suggèrent des changements importants à ceux qui vous dirigent mais également à vos gouvernants qui, même s’ils n’ont pas un pouvoir réel, peuvent prendre des décisions qui feront basculer le monde.Soyez confiant(e)s, les tempêtes sont semblables à ce que votre sœur nomme souvent “le chant du cygne” et qui correspond à la mort d’un ancien mode de vie. Vous les traverserez et serez à nouveau dans l’équilibre cependant nous vous conseillons ceci afin de prendre la traversée plus douce.Ne soyez pas trop exigeants avec votre organisme physique, ne poussez pas votre corps dans ses retranchements, il pourrait s’y perdre.Soyez attentifs à vos besoins, notamment aux demandes de votre âme que peu connaissent vraiment. Sachez simplement être à l’écoute et faites des choix en correspondance avec ce que vous êtes… mais savez-vous au juste qui vous êtes en dehors du rôle que vous avez pris dans cette vie ?Nous ne répondrons pas pour vous à cette question, apprenez à vous faire confiance non pas de manière anarchique en suivant ce que vos émotions vous dictent mais en écoutant votre intuition supérieure.

Pour cela, et nous vous le répétons à nouveau, il est important que vous preniez quelques minutes par jour avec vous-même, simplement dans le silence intérieur de votre âme. De cette manière votre contact avec la partie de vous la plus subtile se fera.Il n’est guère besoin à l’heure actuelle de vous retirer de la vie quotidienne. Elle est votre plus grand instructeur. Il est simplement besoin que vous ouvriez la porte à une partie de vous qui ne demande qu’à prendre place.Nous savons et nous voyons combien nombreux sont ceux qui ne savent plus à qui faire confiance. Nous vous l’avons souvent répété : le moment de grande confusion est déjà présent et continuera jusqu’à ce qu’en vous la clarté se fasse.Pour cela il n’est nul besoin de faire des exercices compliqués.Il est plutôt question de regarder autour de vous sans juger car le fait de juger absorbe déjà une partie de votre énergie et vous rend plus faible face aux influences extérieures et aux sollicitations qui ne manqueront pas de se faire.Puis après avoir regardé ou écouté ce qui se dit ou ce qui se passe dans votre monde, faites une pause de quelques minutes afin de vous tourner à l’intérieur de vous et de vous poser cette question : cette information amène-t-elle un élément essentiel à ma vie et à la vie en général ? Vos émotions peuvent vous faire penser que “oui c’est important” mais si vous sondez votre cœur vous vous apercevrez qu’en fait bien peu des informations dont on vous inonde ont une importance réelle.Il y a ce qui vous est dit et ce qui est, et actuellement la confusion, volontairement créée, fait en sorte qu’il vous semble compliqué de faire la différence.Peu importe ! Soyez présents à ce qui vous paraît essentiel et qui tient souvent en peu de mots :l’Amour est il au rendez-vous ?En fait l’Amour est partout mais vous ne le percevez plus tant il est masqué par ce qui n’est pas lui.Soyez donc paisibles et ne soyez pas préoccupés lorsque vous vous sentez secoués et non alignés. Il s’agit de réajustements dans votre corps et votre âme pour continuer la route dans un monde en grande mutation.Nous avons une complète confiance en vous et nous vous aimons et nous vous saluons" Les Solaires
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:49

j'ai tendance à dire " et une canalisation de plus"

Comment interprétez vous l'expression " semblant de guerre des étoiles" mis à part en décembre le nouveau Star wars qui va sortir ?
http://fdescurninges@hotmail.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:42

Si c'est vrai, ce n'est pas une canalisation de plus car Anne parle de court terme. Mais tant de channels ont annoncé cela depuis des années.
Quand c'est Anne qui le dit par contre , je note avec intéret...
Apres, j'ai tant d'exemples de channels qui disent parfois juste, parfois faux! un jour juste, un jour faux. Ou dans le meme message: une phrase juste , une phrase fausse. Difficile de tenir en continu la bonne fréquence, semble t il!
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:52

et le court terme peut être demain, dans 10 ans, dans 100 ans ou plus !
pascal
pascal

Masculin

MessageSujet: *** Lettre ouverte aux Solaires : Cri de révolte d'un Terrestre ***   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:06

*** Lettre ouverte aux Solaires : Cri de révolte d'un Terrestre ***

Bonjour Frères,

Je lis toujours avec attention vos messages inspirants qu'Anne s'attache à retranscrire le plus fidèlement possible. Mais j'avoue avoir atteint un niveau extrême de lassitude. Ces messages sont une source toujours lumineuse mais à quoi servent-ils quand un cœur comme le mien s'endurcit au point de devenir telle une pierre. A force de voir l'obscurité s'abattre sur mon monde depuis plus de deux décennies sans que rien ne change, ma foi s'amenuise peu à peu. Oui, ma petite "flamme" est en train de s'éteindre Frères ! J'en suis presque arrivé à m'abandonner à l'oubli puisqu'il est le tribut incontournable de tout être qui s'incarne. J'oublie les messages, les channelings, mes petits éveils de conscience, mes joies, mes promesses, mes espoirs... Pas besoin d'alcool ni de drogue, tout se fait naturellement !

Je ne vis pas mieux mais ça fait moins mal et je laisse ainsi le temps passer... Je me dis parfois quel gâchis si cette vie se résume à cela : Attendre. Dire que toutes ces prières n'ont servi à rien. Alors quoi faire d'autre que d'assister impuissant au règne de l'injustice, du mensonge et à la lente extinction de notre civilisation...

Y'en a marre d'être impuissant, marre d'être limité par mes sens et ce corps grossier, marre de devoir accepter que vous Frères restiez en retrait (même si cela vous paraît justifié). Si je pouvais vous parler les yeux dans les yeux, je vous dirais ceci : Hé les Fréros, nous on fait ce qu'on peut avec nos moyens limités, alors s'il vous plaît, intervenez et sauvez ce qui encore "sauvable". Faites que le changement soit maintenant, un "maintenant" terrestre, pas demain ni dans 10 ans.
On a besoin d'un gros rayon de Solaires ici !

Pascal qui vous aime tendrement malgré tout.

*** Anne si tu peux transmettre, merci d'avance. ***

Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 15642
https://essania.actifforum.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:54

fabrice a écrit:
et le court terme peut être demain, dans 10 ans, dans 100 ans ou plus !

Les solaires ont dit dans les prochains mois. Je considérerais donc la canalisation comme douteuse si cela ne se produit pas en 2015.

extrait du channeling:" faisons cette fois car, durant les prochains mois, nous savons combien vous, dans votre totalité, serez soumis à des tempêtes intérieures et extérieures qui vous paraîtront submergeantes.Nos Frères et sœurs des étoiles apparaîtront d’une manière bien plus évidente aux yeux de tous dans les prochains mois."

Il n'empeche que meme si rien ne se produit, je garde une tres forte sympathie pour les Livres de Anne et Daniel, qui m'ont beaucoup aidé dans mon parcours.
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

L'invasion de notre Europe a déjà commencé non pas pour l'instant avec des ET mais avec des réfugiés de divers conflits essentiellement d’Afrique.
Ceci va certainement nous secouer de notre confort bien tranquille et nous allons devoir trouver des solutions individuelles et collectives pour répondre à ces souffrances venues d’ailleurs.
C'est là que notre sentiment d'unité ou de séparativité va jouer ; es-tu mon frère, ma sœur ou es-tu un étranger ?
Cela va être une épreuve pour le monde occidental et aussi un test pour pouvoir passer à l'étape d'après qui est la paix mondiale si nous réussissons.
Les ET nous attendent sur ce terrain là et nous observent. Ils veulent que l'on ait le libre arbitre (pour les ET positifs) et surtout que l'on franchisse cette étape décisive qui est la Paix.
L'apparition en nombre des soucoupes volantes ne fera que nous secouer un peu plus dans nos incertitudes et notre endormissement collectif.
Je ne suis pas pessimiste et je pense que nous vivons une époque cruciale avant l'âge d'or tant attendu qui pointe son nez à l'horizon de notre siècle.sunny
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:24

Ceci dit, c'est vrai que la création d'une fausse attaque ET à l'automne ou l'hiver peut être plausible vu qu' il y a de forte chance que certains pays d'Europe comme la Grèce ou même l'Allemagne fassent faillite, c'était d'ailleurs l'objet de la rencontre improvisée du G7 "comment éviter la faillite"
Alors de la à ce qu'ils inventent une nouvelle mascarade plus grosse que le 911 n'aurait rien de surprenant et nous sommes toujours dans des hypotheses d'un futur qui ne viendra peut-être jamais.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:18

pascal a écrit:
Hé les Fréros, nous on fait ce qu'on peut avec nos moyens limités, alors s'il vous plaît, intervenez et sauvez ce qui encore "sauvable". Faites que le changement soit maintenant, un "maintenant" terrestre, pas demain ni dans 10 ans.

Question événements à venir, les Frères de la sphère de conscience de Vénus, dans une canalisation de Daniel Meurois (voir DVD dans le livre "Pionnier de l'éveil" - Ed. Ariane), n'ont pas voulu nous cacher le fait que durant les années, voire les décennies à venir, nous serons confrontés à des événements qui frapperont encore un peu plus la conscience humaine et que pour ceux qui seront encore très attachés à leurs possessions, la vie paraîtra sûrement plus difficile...

Pour ceux qui sont un peu plus à l'écoute de leur coeur (intuition), l'important comme les Frères nous le demandent, est de comprendre une chose : tout ce qui vient et auquel notre humanité va être confrontée, fait partie d'un plan qui remonte à l'époque de nos Anciens (Mayas, Egyptiens, etc...). Les Frères expliquent ceci :

.../... "Nous vous le disons, c’est une mise en scène et une mise en scène salutaire. Que voulez-vous au juste ? Continuer dans la trajectoire qui est la vôtre depuis des centaines de millions d’années ? Continuer simplement, c’est-à-dire, d’une certaine façon, vous endormir ?
Ou alors, voulez-vous participer, créer, générer un véritable éveil, l’éveil auquel vous aspirez tous ? Même ceux d’entre vous qui dorment dans leur confort et qui disent ne croire en rien ou pas grand chose d’autre qu’en eux, aspirent à cela.

Alors, est-ce continuer sur les mêmes traces que vous voulez ou alors véritablement changer ?
Nous parlons, en ce qui nous concerne, pour ceux qui veulent un grand changement et qui acceptent les conséquences de ce grand changement. Il n’y a pas d’autre alternative. Lorsqu’on passe une porte, il faut véritablement la passer et non rester dans son entrebaillement. Un monde se meurt, l’autre doit naître. Si vous préférez vous tourner vers celui qui se meurt, vous resterez avec celui qui se meurt... c’est-à-dire avec des valeurs sclérosées, avec des peurs, des angoisses, des phobies, des assises qui n’auront aucune solidité.

Si au contraire, vous souhaitez passer la porte, alors là, vous nous trouverez, et non seulement vous nous trouverez mais vous vous trouverez, parce que c’est là que nous sommes : auprès de vos êtres véritables et non pas auprès des masques derrière lesquels vous vous êtes réfugiés.
Voulez-vous devenir de véritables êtres humains ? C’est là notre question ! Car jusqu’à présent – même si cela peut vous choquer, du moins pour l’immense majorité d’entre vous - vous n’avez fait qu’effleurer la surface de ce qu’est véritablement l’humain." .../...

Nota de Régis : A ce niveau, à chacun et chacune de se poser sincèrement ces questions en son fort intérieur.
Par ailleurs, les Frères nous demande d'observer sérieusement nos faiblesses, surtout celles qu'on refuse de voir...

.../... "Nous entendons beaucoup trop parmi vous - même parmi ceux qui ont les meilleures volontés du monde - des critiques ou des lamentations incessantes.... Croyez-vous que c’est de cette façon que vous allez pouvoir passer ce fameux cap qui est annoncé ?
Il ne sert à rien de discuter de nos vaisseaux spatiaux, de nos vaisseaux-mères, de nos conclaves et de mille autres choses encore, si vous n’avez pas compris tout ce que nous venons à l’instant de vous dire. Sortez des images toutes faites de ce qui va peut-être se passer. Sortez de tous les écrits qui vous ont été offerts jusqu’à présent. Et dites-vous simplement : “Et moi, qui suis-je au milieu de tout cela, en réalité ? De quoi ai-je peur ? (parce que les peurs sont encore là !) Pourquoi est-ce que je veux savoir de quoi demain sera fait alors que c’est dans l’instant présent que je peux réaliser la mutation qui va faire en sorte que tout ce qui s’en vient maintenant appartiendra à l’éveil de mon coeur ?"

Voilà ce qu’il faut que vous compreniez, ami(e)s de toujours. Quelque soit votre démarche, votre formation, votre sensibilité, votre sens critique, convenez que si vous n’ouvrez pas votre cage thoraxique (votre coeur) à un autre type de fonctionnement, ce qui s’en vient vers vous et ce vers quoi vous allez sera d’un dramatique inutile. " .../...

Nota de Régis : Je crois que nous ne pouvons que nous incliner... car ils ont raison, les Frères, quelque soit notre maîtrise, notre ego et notre orgueil nous jouent encore des tours bien souvent... Pas besoin bien sûr de se sentir coupables d'être imparfait - ce genre de culpabilité trouve justement sa source dans l'orgueil en vérité - mais il est évident que nous devons nous sentir responsable. Si on veut passer la porte, nous allons devoir, nous devons dès maintenant exprimer notre sens de la responsabilité, il ne faut pas que cela reste juste un concept. C'est à chaque instant qu'il faut l'appliquer, en toute mesure, comme tout être sage dans cet univers. Si ces êtres ont pu devenir aussi responsables - et on voit où cela les a amené - pourquoi ne le pourrions-nous pas nous aussi, en tant qu'individu et en tant qu'humanité ? Si nos Frères galactiques s'adressent à nous, c'est bien parce qu'ils croient en nous, eux ! C'est pas comme nous... croyons-nous en nous ? Croyons-nous en notre humanité ? Avons-nous bien compris ce qu'est l'humanité ? Comme ils nous le demandent : voulons-nous devenir de vrais humains ?

Voilà un beau défi, n'est-ce pas... mais la cloche a déjà sonné en vérité et il se pourrait que ceux qui ont pris du retard (qui ont traîné en route depuis ces 20 à 30 dernières années) aient ce retard à rattraper... Combien parmi nous s'intéressent depuis plusieurs années à tous ces concepts venus du "Nouvel Âge" (que je différencie ici du "New-Age, ") et ne les appliquons pas ou qu'à moitié ?
Oh, il n'y a aucune honte à le reconnaître pour ceux qui se sentiraient concernés. Au contraire, il faut simplement en prendre conscience et commencer à se réveiller et à agir...

Mais cela repose sur ce qu'un proche futur nous réserve sur le plan mondial... et apparemment, certaines choses qui se passent et d'autres qui vont se passer, sont inévitables... Elles ont pu être "reculées", notamment dans les années 80-90 par une montée de la conscience chez un certain nombre d'individus sur Terre (les groupes de prières, méditations créatrices, etc...), mais il y a certaines choses qui doivent arriver parce qu'elles sont nécessaires, même si elles peuvent nous faire peur. A ce niveau, notre travail est justement de ne pas avoir peur de tout ce qui vient. Les Frères de la sphère de conscience de Vénus disent qu'ils sont passés par bien pire :

.../... "Nous sommes passés par toutes les formes de transition possibles. Nous sommes passés par des cataclysmes. Nous sommes passés par des phases d’autodestruction, comme vous, absolument ! Et c’est pour cela que l’Intelligence de la Vie – appelons-la Divinité si vous voulez – nous a chargé d’être aussi proches de vous, parce que, justement, nous avons également trébuché, plus souvent qu’à notre tour. Celui qui n’a pas parcouru un chemin quel qu’il soit, ne peut parler de ce chemin et ne peut pas parler de l’évolution.

Si nous sommes prêts de vous, c’est parce que nous vous ressemblons beaucoup plus que vous ne le croyez. Nous avons sombré à des époques de notre évolution dans l’hyper-technologie, dans l’hyper-sensualité, dans l’hyper-matérialité, dans l’hyper-besoin du profit. Nous avons goûté à tout. Voilà pourquoi nous nous permettons de dire : cela suffit !

Mais si ce n’est pas nous qui vous le disons, c’est la planète qui s’en charge... et c’est ce qu’elle s’apprête à faire aujourd’hui. Il est évident que si vous avez quelque chose à redouter sur le plan purement matériel, ce ne sera pas simplement l’effet de la planète Terre qui secoue son échine. Notre Fraternité Galactique laisse relativement agir parmi vous certains êtres en provenance d’autres mondes et, en collaboration avec certains d’entre vous, laisse ces êtres-là précipiter d’une certaine façon les révolutions qui s’en viennent, parce qu’à un moment donné, il doit être très clair que tout doit être activé dans la grande mise en scène dont nous vous parlions pour que vous soyez au pied du mur, collectivement et individuellement.

Vous appelez ces forces-là les forces de l’obscur ou bien le gouvernement mondial (et il y a d’autres noms mais peu importe). Nous contrôlons ces forces dans la mesure où nous les laissons agir jusqu’à un certain point pour qu’elles précipitent et dispersent certaines énergies. En ce qui nous concerne, nous ne parlons jamais d’eux en tant que forces du mal, ni sur le plan collectif, ni sur le plan individuel. Nous en parlons en tant que forces de la dissolution. Mais la dissolution est une force nécessaire à celle du rassemblement. Elle y concourt. Il faut vivre la dissolution, il faut vivre la cassure, pour aspirer à l’union, au rassemblement, et c’est ce qui est en train de se passer." .../...

Nota de Régis : A ce niveau, il est temps pour nous tous de prendre un peu plus d'altitude, de sortir de notre prison mentale avec toute la force de notre coeur, et cette force, c'est l'Amour ! Et l'Amour, c'est d'abord une question d'engagement, d'un véritable engagement. Voir cette nouvelle canalisation de mai 2015 et écouter attentivement car les messages donnés ici vont au coeur du problème :

PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

fabrice a écrit:
Ceci dit, c'est vrai que la création d'une fausse attaque ET à l'automne ou l'hiver peut être plausible vu qu' il y a de forte chance que certains pays d'Europe comme la Grèce ou même l'Allemagne fassent faillite, c'était d'ailleurs l'objet de la rencontre improvisée du G7 "comment éviter la faillite"
Alors de la à ce qu'ils inventent une nouvelle mascarade plus grosse que le 911 n'aurait rien de surprenant et nous sommes toujours dans des hypotheses d'un futur qui ne viendra peut-être jamais.

Anne parle d'apparitions aussi "positives" des freres et soeurs des étoiles et pas que d'une magouille:

extrait du channeling:"durant les prochains mois, nous savons combien vous, dans votre totalité, serez soumis à des tempêtes intérieures et extérieures qui vous paraîtront submergeantes.Nos Frères et sœurs des étoiles apparaîtront d’une manière bien plus évidente aux yeux de tous dans les prochains mois."
pascal
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:26

Un grand merci Régis pour cette belle "piqûre de rappel". Tu le fais si adroitement et si justement, comme toujours...

Je maintiens toutefois que les témoignages de nos Anciens, de tous nos Frères Aînés en général, aussi inspirants fussent-ils, ne font que contribuer à cette lassitude qui gangrène ceux qui agissent et qui sont majoritairement prédisposés à cette Révolution du Cœur et de l'Esprit, à laquelle, paraît-il, nous sommes promis.

S'engager, avoir de la compassion, Aimer, Prier, Aider... Ça fait 25 ans que je fais cela sans rien demander en retour, si ce n'est que le rétablissement de la Paix Universelle sur ce monde. Et rien... ou plutôt, rien que cette mélasse entourant la Terre de son manteau nauséabond qui s'épaissit de jour en jour.

Y'en a marre de tout ça, vraiment marre !
Je ne m'insurge absolument pas contre mes Frères de l'Obscur car ceux-ci ont une fonction à remplir, et ils le font bien et avec beaucoup de zèle d'ailleurs...
Non, je m'insurge contre mes Frères Aînés de la Terre ou ceux des Étoiles qui "suggèrent" leur présence au moyen de channelings ou au travers d'apparitions inopinées de toute sorte. Je leur en suis reconnaissant bien sûr, mais qu'ils arrêtent d'attendre !!! Qu'ils cessent de nous prendre encore pour des bébés, car ça y est, beaucoup ont ouvert les yeux ! Qu'ils se manifestent publiquement, qu'ils nous assistent "ouvertement" dans cette Ascension. Pourquoi attendre que les moins éclairés commettent le pire pour intervenir...?

C'est peut-être présomptueux de ma part de dire tout cela, mais rien à faire ! Il s'agit juste d'un cri sincère du Cœur d'un petit humain du Gers qui pense autrement que ses Frères des Étoiles.

Pascal
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:15

tu as raison, PI mon texte est hors context, et merci Régis pour le partage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:42

pascal a écrit:
S'engager, avoir de la compassion, Aimer, Prier, Aider... Ça fait 25 ans que je fais cela sans rien demander en retour, si ce n'est que le rétablissement de la Paix Universelle sur ce monde. Et rien... ou plutôt, rien que cette mélasse entourant la Terre de son manteau nauséabond qui s'épaissit de jour en jour.
Y'en a marre de tout ça, vraiment marre !
Pascal

J'ai pris note d'un passage de cette canalisation de Daniel Meurois (postée ci-dessus) qui vient à point nommé :

Question : Comment reconnaître le Divin au-delà de la dualité, dans des situations très stressantes ou lorsqu'on est confronté à la méchanceté ?

Réponse : En évitant d'abord de se poser des questions trop compliquées. En étant simple et en ne prétendant pas vouloir résoudre en soi par le mental tous les antagonismes. En souriant. En s'efforçant de juger le moins possible. Ce qui ne signifie pas annihiler nos opinions... en affirmant nos opinions mais en éliminant le plus possible tout désir, toute volonté même, de combattre, en même temps qu'en affirmant notre force intérieure.

C'est quelque chose de subtil qui ne passe pas par le mental mais qui passe uniquement par le coeur. Qu'est-ce qui est juste ? Qu'est-ce qui n'est pas juste ? Qu'est-ce qui est gratuit ? Qu'est-ce qui a un but ?

Bien des choses qui paraissent justes aujourd'hui semblent injustes, et bien des choses qui paraissent injustes ont leur finalité constructive également.

Il ne s'agit pas d'avoir une attitude de non-engagement, mais d'avoir une attitude de dédramatisation et de confiance absolue dans l'engagement personnel. Ne pas penser tout résoudre à l'aide de quelques formules et de dialectique.

Simplifier à l'extrême. Qu'est-ce qui rend meilleur ? Qu'est ce que je peux faire, moi, qui va rendre l'autre plus en paix ?  Qu'est-ce qui va me rendre meilleur de façon à ce que j'inspire l'autre dans ce meilleur que je lui offre ?

Le vrai problème est là ! Les enjeux sont extrêmement complexes actuellement sur votre planète. Alors ne prétendez pas avoir un regard juste sur les pourquoi et les comment. Simplifiez tout dans votre coeur et vous aiderez la communauté humaine à se simplifier elle-même à votre propre niveau."

Quand on y réfléchit un peu, il est vrai que si la plupart des humains sur cette planète compliquaient moins les choses dans leur mental, notre monde serait bien en paix ! Toutes ces guerres de religions, tous ces conflits politiques et économiques, tout cela repose juste sur des idées compliquées que la plupart des gens nourrissent dans leur mental. Alors ils ont raison les Frères de la Lumière : SIMPLIFIONS !!! Wink
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:52

Et le film qui devait se faire à partir du livre de Anne"ils voulaient un garçon"? Quelqu'un a t il des news?
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:07

extrait du message de Anne du 8/06/2015(voir 1er message de ce topic):"Nos Frères et sœurs des étoiles apparaîtront d’une manière bien plus évidente aux yeux de tous dans les prochains mois. Cependant, d’autres êtres venus d’autres mondes et aussi du vôtre, feront des apparitions qui sembleront identiques afin de créer plus de confusion encore. Il s’en suivra un semblant de guerre des étoiles et nous disons bien “un semblant” car les envahisseurs ne sont pas ceux que l’on voudra vous faire croire.

Depuis, il ne s'est pas passé vraiment des choses spectaculaires sur les apparitions. toutefois , cette apparition au Cap (Afsud) est peut etre à "suivre":

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNi-en-Afrique-du-Sud-Une-etoile-verte-plane-sur-le-Cap-875549#CS1-6
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:38

Voir également cette vidéo (qui date du 5 décembre 2015)

fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:57

ceci dit, nous sommes fin décembre et je n'ai pas vu ça "Nos Frères et sœurs des étoiles apparaîtront d’une manière bien plus évidente aux yeux de tous dans les prochains mois.", ni ça "d’autres êtres venus d’autres mondes et aussi du vôtre, feront des apparitions qui sembleront identiques afin de créer plus de confusion encore." et encore moins ça "Il s’en suivra un semblant de guerre des étoiles".
Alors je ne sais pas si je suis aveugle et sourd, cependant j'ai plus le sentiment de me dire "encore une canalisation qui mène à rien comme il y en a eu peut-être 5000 cette année"
Je suis la de toutes les canalisations qui disent la même chose au niveau des ET ou des merveilleux moments de grande énergie sur terre, qu'ils viennent de Anne de Daniel ou du pere noel.
svp dites moi que j'ai tort
merci
pascal
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:11

Hélas non Fabrice, j'ai bien peur que tu n'aies pas tort. Toute la toile regorge de faux channelings et même avec du discernement, je n'y crois plus non plus. Quand on sait que nos Frères puissants et bien intentionnés pourraient, d'un seul coup, manifester leur bienveillance aux yeux de l'humanité de manière tangible et irréfutable, et ils ne le font pas Sad
Les questions que je me pose c'est de quoi ont ils peur, que redoutent-ils, sommes-nous si indignes de confiance ? Tout ce que je constate, c'est que les années passent et ...rien !

Dernière édition par pascal le Jeu 10 Déc - 11:33, édité 1 fois
yvon
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
yvon

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:30

bonjour,

l'attente et les projets ne sont-ils pas un recule au présent? scratch
yvon
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
yvon

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:57

J'entends vos messages raisonné a des parties de moi-même. Et en même temps j'ai tellement a faire avec l'extra du terrestre, accueillir ce qui ce présente dans une journée, un environnement, une relation, un silence .... Personnellement c'est extra-ordinaire les possibilités d’être terrestre, je crois que pour moi c'est de l'extra dans mon planning actuel de spéculer sur ce qui n'est pas dans mon champ de conscience sensoriel. Merci a ceux qui exprime leur vécu sensoriel en tout genre, ça m’accompagne au lâcher prise.
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:58

N'oublions pas qu'on nous demande de faire la moitié du chemin. Autour de moi, je vois des gens essentiellement matérialistes, pas assez ouverts sur le monde et l'univers.
L'humanité n'a pas besoin de maitres ni d' ET pour faire un monde meilleur. mais elle ne se réveille guere encore. Donc, nos profs ET attendent pour apparaitre. Je crois que nous sommes comme en examen. La problématique(ou l'examen) est pour l'humanité d'arriver à la fraternité universelle (défi de l'ere du verseau). Pour l'instant , elle n'y arrive pas et se laisse mener par le bout du nez par des manipulateurs, qui veulent la réduire en esclavage. L'humanité a tout ce qu'il faut pour sortir du piege tendu par les manipulateurs mais pour l'instant, dans sa majorité, elle suit encore le monde proposé par ces manipulateurs. De ce fait, la leçon risque de durer encore un peu. Une prise de conscience spirituelle émergera à mon avis des difficultés présentes et à venir. A nous d'aider cette prise de conscience. Quand elle aura vraiment lieu, que notre objectif sera plus spirituel, universel, que matériel, je crois que nos profs apparaitront.
(marrant, Yvon, on  a posté exactement en meme temps)

Dernière édition par PI le Jeu 10 Déc - 14:00, édité 1 fois
Spiritual_life
Spiritual_life

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:17

He oui, nous avons encore quelques problèmes à résoudre avant d'entrer de plain-pied dans l'Ere du Verseau : établir la paix universelle, distribuer correctement les richesses, supprimer la pollution, dispenser des soins à toute la population terrestre, permettre à chacun de manger à sa faim ...
Nous connaissons les problèmes et je pense que les ET nous attendent patiemment et qu'ils n'interviendront que si nous sommes réellement en danger.
pascal
pascal

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:33

Une vidéo où figure un OVNI observé par un amateur avec son télescope. Une autre séquence où apparaît une explosion. Serait-ce en rapport avec ce que disait Anne : "Il s’en suivra un semblant de guerre des étoiles et nous disons bien un semblant” ?

fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:41

sauf que le message de Anne date du 08-06-2015 et parlait de cette année 2015, je pense que personne sur terre ou dans les cieux espéraient que l'humanité arrive à la fraternité universelle en 6 mois.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:50

En tout cas, il y a eu des phénomènes vraiment étranges dans le ciel en 2015

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:39

Et pour continuer dans le thème, voici une vidéo incroyable qui a été prise dernièrement en Suisse.
Un ovni ouvre un portail dans le ciel puis se dirige en son centre puis tout disparait.

fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:52

Nous sommes quand même loin du grand événement dont parlait Anne comme quoi les canalisations venant de n'importe qui sont à prendre avec des pincettes
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:47

En tout cas, Régis, c'est vraiment spectaculaire, si il n'y a pas trucage. merci pour cette vidéo
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:41

A défauts de débarquement ET, des photos étonnantes:
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Fantome-ou-illusion-Le-geant-qui-marchait-sur-les-nuages-897583

A visionner notamment cette vidéo avec des personnages tres visibles, dans les flammes surtout...et pas tres sympathiques d'abord:
https://www.youtube.com/watch?v=a0lID3pnAuw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015   Message reçu par Anne Givaudan le 08-06-2015 Icon_minitime

Page 1 sur 1