Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: NOURRITURE SUR VENUS Mer 12 Juin - 17:20 | |
| NOURRITURE SUR VENUS (Extraits de "Alliance" - Anne Givaudan - Ed. SOIS)
"Dans de grandes carafes semblant faites d'un cristal très fin, différentes boissons sont proposées. Je me décide enfin pour l'une d'elle, d'un rose léger, au parfum de freesia.
"Il s'agit bien d'une eau de fleur et bien qu'elle soit inconnue sur terre, son parfum est proche de celle à laquelle tu penses. Ici, certaines d'entre elles nous offrent leurs pétales de la même façon que des êtres offrent leur savoir pour aider ou pour guérir. En s'offrant ainsi, elles proposent leur appui en apportant des propriétés qui leur sont spécifiques. L'une a une utilité pour le calme de l'âme, une autre secoue la torpeur de certains et dissipe les brumes de la conscience, d'autres encore activent les fonctions de nos organes. Sur Terre aussi il y a des plantes qui collaborent de cette façon, mais vos organismes demandent parfois les parties les plus denses de ces plantes pour en retirer des bienfaits. Ici ce n'est plus le cas. Nous ne coupons pas, nous n'arrachons pas. Ce sont les entités plantes qui offrent leurs pétales pour que, tour à tour, baignant dans une eau limpide, elles reçoivent l'influence des différentes planètes qui nous entourent ainsi que de nos Lunes et du Soleil. Certaines vont nécessiter plus d'influences planétaires que d'autres, et ce n'est qu'en communiant d'âme à âme avec la plante que nous le comprenons.
Lorsque la symbiose est totale, alors une alchimie commence et ne s'achève qu'au moment où les pétales ont offert tout ce qu'ils possédaient ; ceci peut prendre de quelques jours à quelques semaines et parfois quelques mois... Le liquide recueilli alors est déposé dans l'une des carafes de cristal que tu vois et servi le jour même. Ici, l'âme de la plante donne une couleur et une odeur caractéristiques, qui cependant sur Terre vous sembleraient incolores et inodores tant la pesanteur de la planète est grande.
Des dessins ou plutôt des formes, vont dynamiser l'ensemble et apporter des éléments complémentaires lorsque cela s'avère nécessaire. Le simple fait d'inscrire ou de visualiser le symbole dans la cruche de cristal pendant quelques instants suffira à créer une action car nous avons une certaine habitude en ce qui concerne les visualisations. A la suite de cela, chacun choisira sa boisson en fonction de la couleur et de l'odeur qui s'en dégage, et crois-moi, chacun prend à coup sûr ce qu'il y a de meilleur pour lui à ce moment-là car ici, l'intuition est une qualité que l'on cultive quotidiennement et depuis l'enfance." .../...
.../... "Sur ces mots,; le Sage m'entraîne vers les plats plus attrayants les uns que les autres. J'en remarque certains composés de pétales de fleurs, de graines que je ne connais pas, mais aussi de grandes jattes semblant contenir un aliment qui ne m'est pas inconnu. J'hésite un peu devant l'un d'eux rempli de graines dorées, jaunes et bleues.
"Est-ce bien le maïs que nous trouvons sur Terre ?"
Un Être blond qui se trouve à cet instant près de moi entend mon interrogation.
"Lorsque nous sommes venus à différents moments de la Terre visiter cette planète et lui proposer notre aide, nous avons également apporté avec nous certaines graines permettant à des peuples d'avoir une nourriture riche en multiples éléments. Nous pensions qu'ainsi les peuples les plus démunis auraient à leur portée un aliment facile à cultiver, ce qui pourrait éviter l'injustice de la malnutrition, et la guerre pour la survie qui nous semble un tel rempart, un tel obstacle à l'avance de l'humanité terrestre ! C'était cependant sans compter avec l'aptitude de certaines personnes à créer des différences pour y asseoir leur pouvoir...
Les abeilles et leur miel viennent aussi de nos planètes car là également cet aliment, lorsqu'il est recueilli et préservé dans toute sa pureté, procure une nourriture de qualité pour la régénération de tous les organismes. Le nectar de fleurs que tu peux voir dans les carafes est souvent agrémenté de miel. Nous connaissons trop les grandes Lois de la Vie pour ne jamais avoir envie de détruire la vie quelle qu'elle soit à des fins personnelles. La Vie est Sacrée, et nul n'est autorisé à l'utiliser sans en subir un jour ou l'autre le contrecoup. L'impunité n'existe pas, mais la punition telle que vous la concevez sur Terre non plus. Personne ne punit personne, les lois sont ce qu'elles sont. Les contourner ou les contrecarrer ne peut être que momentané. Je ne parle pas bien sûr des lois humaines, mais des Grandes Loi de l'Univers.
Ici, nous n'éprouvons aucun plaisir à nous nourrir de mort, mais il ne s'agit aucunement de faire la morale ; sache simplement que la mort engendre la mort, de même que la violence engendre la violence. Regarde sur ces tables : il y a de nombreux plateaux comportant des fruits tellement variés que tu ne peux donner un nom à la plupart. En fait, notre nourriture est très simple ; nous vivons de ce que nous pouvons cueillir, car ce qui se cueille est pour nous un don de la Vie à la Vie. Nous ne coupons pas, nous n'arrachons pas, mais nous semons de nos petits véhicules des graines qui se planteront d'elles-mêmes aux endroits les plus propices à leur croissance.
Notre nourriture est essentiellement faite des particules de vie qui circulent à travers l'air que nous respirons. Certains parmi nous ne vivent d'ailleurs que de cela. Le miel, le maïs et les fruits, ainsi que les pétales et tout ce qui se cueille, peut cependant contribuer à notre alimentation, que ce soit pour le plaisir de l'échange qui se fait entre le guide ou le Déva de la plante et nous, pour le plaisir plus simple des sens ou par nécessité de capter une qualité à travers le fruit qui s'offre ainsi à nous.
Regarde attentivement la façon dont les abeilles se comportent... Elles travaillent, mais sont prêtes à offrir ce qui est le fruit de leur labeur, car la joie les habite, une joie profonde et sans arrière-pensée.
Sur votre Terre, tirer le maximum de profit de ce qui vit semble être la priorité de certains... c'est ce que vous nommez exploiter. Ce terme, qui est inconnu chez nous et dans tous les mondes qui sont semblables au nôtre, est ce qui fait de la Terre une planète aux couleurs tristes ; mais nul ne peut aller contre les lois de l'Amour sans un jour subir les conséquences du non Amour."[/font] | |
|