Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une Walk-in de Vénus

Aller en bas 
+5
fabrice
jachal
Spriralité13
Frédéric
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:01

J'ignore si elle est vraiment ce qu'elle prétend être... mais je la trouve sympa bien qu'un peu bizarre ! Elle se nomme Lislooa Tekhanna

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:23

Elle est animatrice d'un site de rencontre?
Car elle en a bien le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Spriralité13
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 21/12/2010

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:35

Désolé, en core une qui s'est faite avoir.
Elle prétend être une "Walk-in de Vénus", ok.
Ou bien elle ignore la nature réelle d'un Walk-in, ou bien les êtres de "lumière" qui lui causent lui ont laissé croire, technique généralement répendue afin de flatter l'ego.
Le problème ici, de mon propre point de vue réside dans le fait que ce "Walk-in" canalise. Il y a contradiction.
En fait, elle ne semble, au premier abord, qu'un simple canal qui canalise les forces de l'ombre, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionetrealisation.hautetfort.com
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:43

Ah purée...elle m'a explosé la glande pinéale !

Trêve de plaisanterie elle dégage une belle vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:11

Jachal a écrit:
Ah purée...elle m'a explosé la glande pinéale !
Trêve de plaisanterie elle dégage une belle vibration.
Mais oui, elle déborde d'amour, et c'est pourquoi ça peut déranger certains qui n'imaginent pas un seul instant ce que c"est pour un être venu des étoiles de devoir endosser la peau d'un terrien car les terriens ne sont pas doués naturellement d'amour et encore moins d'humour.Les êtres qui aiment à ce point-là paraissent hélas encore trop suspects sur notre bonne vieille planète.

Je pense en tout cas que ça mérite d'écouter ses autres vidéos, justement, pour voir si son discours reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:57

ça me rappel le dernier film avec Patrick Dewaere "paradis pour tous" ou un être qui perdu toute haine, colère, violence dérange les gens autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:18

mouais ben j'y crois pas trop voir pas du tout ,ça façon de parler, de paraitre ,de s'exprimer carrément nunuche , en somme de l'égo spirituelle bien déguisé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:48

Jimmy a écrit:
mouais ben j'y crois pas trop voir pas du tout ,ça façon de parler, de paraitre ,de s'exprimer carrément nunuche , en somme de l'égo spirituelle bien déguisé
Eh bien justement, ça change de tous ces walk-in ou channelers qui ont toujours l'air parfaits quand ils s'expriment, sans laisser paraître la moindre émotion ni le moindre défaut.
Je crois que Lislooa a simplement du mal à contenir certaines émotions, ce qui la rend nunuche par moment comme tu dis, mais je sens quand même une bonne vibration chez elle au-delà des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:11

Sur la vidéo, c'est une émotion très dénudée qu'elle révèle.
Et c'est quoi la belle vibration qui vous plait chez cette femme?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:23

déjà d'entrée elle dit si tu  sens  pas mes super vibrations  tu dégage(en gros) ! bon avec ça pfff ça refroidit !Very Happy c'est juste une classique nouille age qui se la pète avec du channeling a 3 balles...Very Happy Laughing Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:01

Il est intéressant de constater la différence d 'impression entre vous tous. Qui pourtant avez une certaine expérience.
Ce qui me fait réfléchir une nouvelle fois sur cette vigilance et ce discernement dont nous devons tous faire preuve.
Pas facile , tout ça !
(je n'ai pas vu la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:54

écoutez bien ce qu'elle dit a 1.38 ! rappelez vous ce que dit Anne Dans WALK- IN page 170 elle parle de 10000 êtres étant sur terre, il me semble que dernièrement elle a porté le chiffre a 40000 environ on est loin du compte...! là voici le fantasme d'une channel basique  un dernier rappel l'avertissement en dernière page Wink


http://fr.scribd.com/doc/157092616/Anne-Givaudan-Walk-In-FR-PDF
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

Les 40000 dont parle Anne Givaudan n'a rien à voir avec ce dont parle Lislooa ci-dessus . Anne parle principalement des walk-in et de ceux qui sont capables de se créer un corps provisoire. Lislooa parle ici d'un milliard d'êtres venant d'autres planètes qui se sont incarnés en tant qu'êtres humains, sans forcément avoir gardé la mémoire d'où ils viennent. On nous a déjà expliqué cela avec les enfants indigos, les enfants cristals, etc... et qu'il est bien normal qu'autant d'âmes provenant d'autres mondes aient voulu profiter de cette expérience de transition que vit notre monde.

Quand on sait que le premier milliard d'êtres humains sur Terre a été franchi seulement au début du 19ème siècle. Le cap des 2 milliards a été franchi en 1930 (130 ans après), et il n'aura fallu que 13 ans pour passer du 5ème milliard (1987) au 6ème milliard (1999), et on a passé les 7 milliards en 2012... Pour moi, cette période de 1987 à 1999 n'est pas du tout anodine et si on rajoute jusqu'à aujourd'hui, beaucoup d'âmes venues d'autres mondes se sont sûrement incarnées sur Terre... des âmes qui, souvent, ont eu peu ou pas d'expériences sur cette planète, ce qui ne leur facilite pas la tâche, et d'autres qui la connaissent mieux et qui cherchent à la servir.

Je pense en tout cas qu'il était important de faire cette nuance, cher Jimmy, car je trouve tes jugements sèvères à son égard mais je sens un manque de discernement de ta part dans tes arguments. Il ne faut pas tout mélanger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:21

ben non justement Anne parle pas uniquement des walk-in mais de la présence extraterrestre sur terre sous toute ses formes voir page 171 voir lien donc je fais justement la nuance entres des milliards d'être s'incarnant sur  terre a des fins d'évolutions et les 10000 ou 40000 autres qui y viennent pour l'aider a évoluer ! quant a mon discernement vis a vis de cette personne ,sans  mentir ce matin il m'a fallut 2 s et je n'exagère pas, pour que mon opinion soit faite... c'est un peu comme un instrument de musique quand il est désaccordé , on s'en rend compte quasi instantanément  !

http://fr.scribd.com/doc/157092616/Anne-Givaudan-Walk-In-FR-PDF
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:00

Hier soir , sur Bob vous dit la vérité (pour les abonnés) il y avait MINANDA, (extraterrestre dans le corps d'une humaine. )
De mon point de vue , son discours équivaut a celui de Anne G. sur le sujet. C'etait très interressant. elle dit qu'il y a des millions d'extraterrestre comme elle sur terre.
je suis assez d'accord...la plus part n'ont pas récupéré la mémoire de leur origine...on en fait peut etre partie..?

Peut etre que la jeune femme de vos vidéos est de cette origine mais qu'elle a un peu transformé le retour de sa mémoire avec un Walk-out comme elle dit...!!
mais pourquoi elle est toute nue ? on s'habille sur Vénus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:07

Non mais sans vouloir jouer les troubles fêtes Minanda c'est le top du ridicule ! je l'ai écouté plusieurs fois, elle a un gros problème a mon avis ,elle raconte les films qu'elle a vu la veille , la dernière fois c'était star trek 1 , là y' avait du star wars ,et hypercube le film sur la prison ...de plus c'est bourré d'énormité grotesque alors de là a la comparer a Anne , faut pas pousser, un peu de sérieux  !! Rolling Eyes Wink


Dernière édition par jimmy le Mar 24 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:37

quant a mon discernement vis a vis de cette personne ,sans  mentir ce matin il m'a fallut 2 s et je n'exagère pas, pour que mon opinion soit faite...

Très fort mon cher Jimmy !

Si quelqu'un a la formule je suis preneur car dans ce domaine il n'y a rien d'évident. En tous cas je ne me base pas sur des paroles ou sur des chiffres car j'aurais alors immédiatement rejeté la nature d'avatar de swami Prémananda lorsque je l'ai vu il y a quelques années. Il parlait et c'était du genre "discussion de café du commerce". Par contre en observant ce qui se passait en moi j'ai compris que son énergie me laminait pour, d'une part, faire sortir de moi tout ce qui était bloqué, ensuite me préparer à la sortie des lingams (tout de même la forme matérielle observable de Dieu dans sa polarité Shiva) un moment qui correspond à une sorte d'adombrement pour tous et, durant ce moment, à la transfiguration de son visage (celui de Prémananda) et tous les effets physiques très surprenants qui s'ensuivent. La preuve, la confirmation viennent toujours "après" et j'ai eu cette confirmation dans un entretien privé. C'est quelque chose de très personnel qui ne pourrait constituer une preuve pour d'autres. Donc attention de ne pas se fier aux apparences.

J'ai même connu, il y a très longtemps maintenant, un être qui a vécu une naissance walk-in en présence et avec l'aide de personnes qui l'ont aidé à passer ce moment particulier et dont j'ai pu recueillir les témoignages. Cette personne, aux capacités assez exceptionnelles, travaillait aussi bien dans les réseaux de l'ombre que de la lumière. L'ombre disait-elle est l'endroit où l'on avait le plus besoin de son énergie. Donc là aussi les choses ne sont pas forcément ce qu'elle paraissent être.

Pour revenir au walk-in il faudrait d'abord se rappeler que nous sommes des âmes, incarnées dans des corps de chair, et que ces âmes ne sont pas le produit d'une activité cellulaire. L'âme préexiste à la chair. Donc nous venons d'ailleurs au même titre qu'un walk-in. La différence étant uniquement la manière et la date d'arrivée. Cela permet de relativiser.

Je connais une personne qui pourrait se dire walk-in et qui ne l'a pas fait mais qui, dans son enfance a changé complètement à la suite d'un coma. Est-ce le même être qui a habité son corps avant et après le coma ? Il y a probablement beaucoup de walk-in qui s'ignorent.

Pour moi les choses ne sont pas aussi tranchées qu'il pourrait paraître. On peut voir une personne et puis, à l'occasion d'un soin par exemple, on s'aperçoit que c'est un autre être qui occupe le corps. Est-ce un walk-in ou bien est-ce un être de lumière qui a incorporé ce corps, avec l'accord conscient de l'hébergeur (mais pas forcément) pour faire un travail spécifique ? Ici on pourrait parler d'un phénomène walk-in limité à.... quelques minutes.

Bien sûr, lorsque l'on parle de walk-in on pense tout de suite à Anne Givaudan. Très honnêtement c'est pas parce que vous la côtoyez que cela vous donne une indication sur la moment de la venue en ce monde de son âme, donc de sa naissance walk-in. La vénusienne en elle est parfois très perceptible. Mais j'en connais d'autres qui sont des vénusiens, des vénusiennes, et qui ne sont pas venus par le mode walk-in.

Alors les perceptions seraient-elles le critère déterminant ? Elles sont certes exceptionnelles chez Anne Givaudan même si dans ce domaine elle reste beaucoup sur sa réserve. Mais j'en connais d'autres aussi qui ont des capacités exceptionnelles et ne sont pas des walk-in.

Alors je vais vous dire : si vous n'avez pas assisté au moment où un être vient en ce monde sous forme de walk-in sur cette terre vous ne pouvez rien en savoir. Encore faut-il avoir suffisamment de perceptions pour apprécier ce moment à sa juste valeur.

Autre question : un walk-in est-il une entité plus évoluée spirituellement ? Ma réponse est "pas forcément". Un être spirituellement évolué se reconnait à sa manière d'être, de faire. Beaucoup moins aux paroles qu'il prononce. Un walk-in pour moi, c'est quelqu'un qui a une mission, et qui remplit sa mission plus ou moins bien. Comme nous.

Walk-in ou pas, quelle importance ? Ce qui compte, c''est la manière dont les choses bougent.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:52

jachal a écrit:
quant a mon discernement vis a vis de cette personne ,sans  mentir ce matin il m'a fallut 2 s et je n'exagère pas, pour que mon opinion soit faite...

Très fort mon cher Jimmy !

Si quelqu'un a la formule je suis preneur car dans ce domaine il n'y a rien d'évident.
       
Dans ce domaine très probablement , mais dans ce cas précis et  tout comme Minanda y'a pas photo, pas besoin de perception hors du commun  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:59

ta façon de répondre Jimmy, est très dure et nous fait tous passer pour des cons.

Peut etre pourrais tu parler pour toi- même seulement...toi tu ne ressens rien, à toi , elle ne te fais pas vibrer.
ca ne veut pas dire que ca n'existe pas si les autres ressentent là où toi tu ne ressens rien....

c'est une réponse un peu dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:07

je parais dur peut  être , mais c'est tellement énorme des cas de ce genre, et non je ressens bien quelque chose mais pas du tout de quoi me faire  vibrer Wink.Après libre a toi de penser que je vous prends pour des cons ce qui n'est pas le cas évidement   et je donne juste Mon avis ,et chacun  est libre d'adhérer ou non ,par contre en aucun cas je ne réfute les walk-in ...les authentiques...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24

Elle nous raconte une belle histoire, mais en quoi elle propose quelques choses de tangibles.
Décrire sa vision du monde, n'en fait pas pour autant une réalité pour l'humanité.

En quoi cela, nous fait agir de savoir qu'un être qui se décriant différent?

Perso, c'est signe que cette personne cherche la reconnaissance.

Les "je t'aime", "je prie", "je suis illuminée" et autres "bisounourseries" de tous poils ont endormie l'humanité autant que les sciences et les politiques.

Aujourd'hui tout le monde peut raconter n'importe quoi, à travers les supports médiatiques.

J'ai vu des personnes adulés ceux qui se définissaient comme différents des humains. Hélas, on est sur cette bonne vielle terre et sous l'influence de son environnement,et le comportement humain.

En découle une réalité, que plus vous mettez de la lumière sur une personne,plus son ombre par répercussion y sera propositionnelle.
Dire qu'une personne est importante, c'est créer automatiquement la polarité inverse.

Et la contre-partie c'est la dévalorisation de soi en donnant de l'importance à autrui

Comme Jimmy, je n'adhère pas ou plus à ces messages, car m'apporte rien qui me rende meilleur dans mon quotidien.


Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:22

Régis a écrit:


Quand on sait que le premier milliard d'êtres humains sur Terre a été franchi seulement au début du 19ème siècle. Le cap des 2 milliards a été franchi en 1930 (130 ans après), et il n'aura fallu que 13 ans pour passer du 5ème milliard (1987) au 6ème milliard (1999), et on a passé les 7 milliards en 2012... Pour moi, cette période de 1987 à 1999 n'est pas du tout anodine et si on rajoute jusqu'à aujourd'hui, beaucoup d'âmes venues d'autres mondes se sont sûrement incarnées sur Terre... des âmes qui, souvent, ont eu peu ou pas d'expériences sur cette planète, ce qui ne leur facilite pas la tâche, et d'autres qui la connaissent mieux et qui cherchent à la servir.

Il me semble avoir déjà lu cette information, le fait que non seulement les plans de l'âme de la Terre se vide pour expérimenter au maximum la matière à notre époque, mais aussi des plans astraux d'autres mondes se sont vidées aussi tout pour incarner sur Terre. C'est dans un livre de Daniel Meurois, je crois "Vu d'en Haut" mais sans aucune certitude.


C'est quand même étrange que la population mondiale ne dépassait guère 300 millions d'habitants, et ceux pendant des millénaires et que d'un coup, il y ait une poussé de la population jusqu'à être multiplier par plus de vingt. Le fait que les plans astraux de la Terre se soit vidé n'explique pas tout, il y a bien eu un apport très important extérieur. Après j'ignore tout à fait les proportions et ce que nous propose Régis est tout à fait logique et cohérent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
PhJ


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:27

je n'ai regardé que la première vidéo postée, mais je dois avouer que pour moi non plus, ça "ne le fait pas". Elle a l'air sympa et tout ça, mais après est-ce que ça fait vraiment avancer le schmilblik de se dire walk-in sur youtube, finalement ?

Ca reste une question délicate, quand-même, celle de savoir comment aborder le sujet de la présence de l'Alliance.
Il y a eu les 'grands contactés' (H.Menger, Adamski, ...), qui finalement ont été ridiculisés, et n'ont pas eu des parcours faciles à vivre (bon, après, ridiculisés ou pas, ils ont quand-même semé des images et des idées dans notre conscience collective).

Il y a cette idée d'une communication à grande échelle à travers les médias (et il y a eu, me semble-t'il, une première expérience sur les ondes radios britanniques dans les années '70), mais il n'est pas évident que la meilleure marche à suivre soit absolument définie même au niveau de nos Grands Frères d'en Haut.

Le timing doit être bon, pour que ça ne provoque ni une panique (donc il faut qu'une partie suffisante de l'humanité ait pré-digéré l'information pour encaisser le 'choc'), ni une dé-responsabilisation ("ah, venez nous sauver et nous montrer comment il faut vivre"), il faut envisager aussi qu'un tel événement serait probablement suivi d'une tentative de récupération par ceux qui tiennent à leur emprise actuelle sur le monde (ajoutant encore à la confusion * )... du coup on comprend qu'Ils prennent leur temps pour peser chaque option.

* (vous voyez déjà BHL, Alain Minc et tous les "experts" TV-ready gloser sur TF1 de "ce qu'il faut en penser" ? Au secours :-) )

Puis il ne faut pas oublier qu'une action trop interventionniste (manifestation prématurée de vaisseaux sur une échelle massive ou que sais-je) pourrait fausser la donne - dans le sens du futur papillon qui, pour avoir la force d'utiliser ses ailes une fois sorti, doit se dépêtrer par lui-même de son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:54

vous noterez la sensible différence.....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:59

On évoque ici les Walk-in de Vénus.
En quoi ceux-ci, sont-ils plus crédibles dans leurs propos que d'autres "canaux" pour vous?

Ma crédulité à toucher le fond, le jours où j'ai ouverts les yeux sur ces porteurs de lumière. Et depuis je ne prends plus pour argent comptant, les propos d'autrui pour des réalités.

Alors en quoi une personne est-elle plus crédible qu'une autre?

Elle le sera pour vous, si vous êtes exactement sur la même fréquence et sur le même vécu que cette personne.
Sinon, on continu de se raconter des histoires, au lieu d'essayé de les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:58

Je suis exactement du même avis que toi Frédéric. De toute manière, ce n'est pas les beaux discours des uns et des autres qui nous donnerons la réponse, seul le temps nous le donnera avec certitude. On a le droit de dire, "moi j'y crois" "moi je n'y crois pas". Mais ce n'est pas ça qui nous "dévoilera" le "mystère".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Walk-in de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Walk-in de Vénus   Je suis une Walk-in de Vénus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Walk-in de Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ADN, les Extraterrestres et le Walk in
» NOURRITURE SUR VENUS
» Histoire vraie de Vénusiens
» COUPLE ET SEXUALITÉ SUR VENUS
» L'architecte de Vénus pour la Nouvelle Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: