Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avant de partir pour le Pérou…

Aller en bas 
+5
jachal
Régis
Adama-venusia
PI
Anne & Antoine
9 participants
AuteurMessage
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:57

Bonjour à tous et toutes
Avant de partir pour le Pérou, nous sommes allés à Paris visiter un café virtuel. Nous avons découvert un centre de recherche où nous avons dégusté des vapeurs de café après être passés par des salles où nous avons humé les divers composants du café sur un fond musical et coloré.
Surprise, car la vapeur nous donnait la sensation de boire une tasse de café sans
en avoir les effets nocifs. Nous avons continué par une dégustation de vapeur
de café biologique à la paille. Il nous était demandé de mâcher la vapeur et d’en
ressentir les effets.
La encore, c'était "bluffant", diraient certains.
Enfin vinrent une tasse de café léger puis un expresso, bien concrets, pour arriver devant un téléphone portable muni d'un petit appareil qui devrait envoyer des odeurs correspondantes au message ou à l'humeur du messager.
Nous étions en plein futur avec les bons et moins bons côtés et, tout compte fait, avec des perspectives réjouissantes comme de pouvoir faire ressentir nos émotions à celui ou celle qui est loin de nous mais proche de notre cœur…
Aujourd'hui je vous écris du Pérou et là, il ne s'agit pas d'un monde futur. Au cœur de la cordillère des Andes, un Shambhalla féminin réside pour nous donner l'impulsion d'un monde futur équilibre entre masculin et féminin, technologie et amour.
Je vous donne rendez-vous sur le site dans quelques semaines pour vous en dire un peu plus.
Chaleureusement,
Anne Givaudan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:31

"Enfin vinrent une tasse de café léger puis un expresso, bien concrets, pour arriver devant un téléphone portable muni d'un petit appareil qui devrait envoyer des odeurs correspondantes au message ou à l'humeur du messager"

Etonnant, merci Anne pour l'info!

"Aujourd'hui je vous écris du Pérou et là, il ne s'agit pas d'un monde futur. Au cœur de la cordillère des Andes, un Shambhalla féminin réside pour nous donner l'impulsion d'un monde futur équilibre entre masculin et féminin, technologie et amour.

J'espere de belles expériences pour vous avec ce Shamballah féminin et un "reportage" (livre?) sur votre voyage là bas

Dans l'attente donc et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:52

bonjour Anne , je souhaiterais témoigner quelques passages de ma vie avec mes contacts avec des êtres des étoiles , vous demandez à ce que les personnes contactées se manifestent ? je ne sais ou poser' mon témoignage ? c'est un peu long mais, bon voilà ..Dîtes moi ou puis je le déposez je vous prie , merçi infiniment de votre participation active sur Terre et ailleurs .. a bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:54

Bonjour Adama et bienvenue sur Essania
Pour vos témoignages, je vous suggère de les poster dans cette rubrique :
https://essania.actifforum.com/f1-unis-vers-l-univers
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:58

Bonjour anne !

je me permet de vous écrire, car , à vrai dire, en fait je ne sais pas vraiment vers qui me tourner , de compétant en la matière, pour parler de certaines choses, je n’ai pas lu hélas vos livres, mais des ‘amis’ mon conseillez de me diriger vers vous, pour m’éclairer ? je n’ai pas vraiment du temps pour moi ,pour lire, je cultive la terre , et mes produits Bios , et m’occupe d’un petit bout qui va avoir 2 ans ..

Donc, pas évident  de parler de certaines choses, de plus je n’ai pas d’amis (es) à proprement parler car je ne recherche, aucunement la compagnie d’autrui, car je fuis la civilisation, et les gens, je suis du genre très solitaire …

Je souhaiterais vous relater quelque passage qui me sont arrivées tout au long du chemin de ma vie, et ses sentiers, à commencer par mon contact avec «  des  êtres des étoiles » , « mon ami des étoiles »  je dis cela ,car , voici l’histoire qui me remue » les tripes agréablement chaque fois que je m’en souvient , cela me fais l’effet de petits papillons dans le ventre .. . ;-)

Avant de commencer, mon récit, je tenais à vous dire que je suis passez sur les ondes FM pour donner l’impulsion’ aux gens de venir témoigner sans tabous, certains ont pu entendre mon récit du petit ‘fennec’ …

Mais tout d’abord donnons un fil de cette histoire …

Tout  à commencer, un jour, en sachant qu’il n’y a ni début ni commencement, cela a toujours était, (j’ai vu aussi ma naissance et des choses étrange autour de cela.) mais au plus loin que je me souvienne, il y a toujours eu de petites ‘lumières’ autour de moi et certaines manifestations étrange  ...

Un après midi , étant une petite fille de 9ans je jouer , en bas de chez moi, à cloche pied , sur une chaussée, tout à coup une voiture surgit de nulle part, et me percuta violement, elle me fit voltiger en l’air comme une marionnette, les gens ahuris assistèrent à la scène médusé, car , j’ai étais déposée délicatement comme une plume en retombant de 3m de haut, j’avais juste un gros hématome sur la cuisse, j’avais l’impression d’être ‘soutenus’ par quelque chose dans les airs , ma foi je souriais dans les airs, comme si on me ’soulevais,’ mes parent étaient terrorisés, mon oncle me fit un beau cadeau d’un de ses voyages, de plus ça tomber  bien c’était le jour de mon anniversaire , c’était un beau petit Fennec , le soir venu dans ma sorte d’électricité dans l’air comme un bourdonnement sourd , les vitres commencer à vibrer également, je me cache sous la couette , mon fennec au pied de la baie vitrée gémissez , et d’un coup , une lumière très blanche apparut , au pied du lit,  dans une colonne de lumière , un être de toute beauté en combinaison bleu , (comme une seconde peau comme celle des cétacées ) se posta face à moi, au pied du lit, et me fixa de ses magnifiques yeux bleu violet , il était très beau , je ne voyais pas ses cheveux car la combinaison barrer son front et tout son corps, il apparaissez comme une silhouette bleu avec un visage irradiant de bonté et de beauté merveilleuse , j’en suis encore sous le charme ..

Il me fixer sans mot dire , puis tout à coup il imprégna » mon esprit du sien comme si il me télécharger des données précises et clair , c’était très spéciale , ensuite mon animal gémit , c’est comme si le temps c’était arrêtez , et en une fraction de seconde , un bourdonnement se fit entendre , et il disparut instantanément , non sans  grands éclat , car les vitres implosère ,et mon fennec aussi…

Mes parent accoururent pour assister à tout cela impuissant, ils ramassèrent les débris de verres, et mirent le petit fennec dans un sac plastique, je ne comprenais pas ce geste à cet âge et à cet instant, quand j’ai découvert l’animal tout rigide comme un bâton en quelque secondes, comme bruler de l’intérieur  cela  m’a profondément attristé …

 Par la suite je compris que c’était dû aux radiations que l’être des étoiles émettait…

Quelques temps plus tard je disais à mes parents que je ne voulais pas avoir un certain âge c’est-à-dire 27 ans exactement, je disais 2+7 sa fait quel âge maman ? Je  ne veux pas les avoir !!!  Et toutes les années inlassablement je répéter cela !!

Le jour dit je vous expliquerais ce qu’il c’est passer, veuillez- je vous prie m’excusez  si c’est un peu  long ...

Un après- midi d’été, je devais avoir une vingtaine d’année , je m’allonge pour faire une sieste , et subitement j’ai une envie de boire un verre d’eau , je me lève pour me diriger dans la cuisine ,et en me levant brusquement, je constate que la couleur de mes meubles est différente , ainsi que celles de mes plantes, l’énergie dont émanes celle-ci est  beaucoup plus belles, je me tourne , et me voit allonger sur le canapé dormant paisiblement , je me dis que c’est donc cela la mort’ mais cela ne me dérange pas plus que cela, puis je pense à mon ami , je fuse à vive allure et me retrouve au-dessus d’un groupe de personnes et parmi eux se trouve mon ami , je le voit parler avec d’autre personne, vue de haut , je pense à l’une de mes sœur et me voila près d’elle , et ainsi de suite, toutes les personnes auxquelles je pense je me retrouve instantanément à leur côtés, jusqu’à ce que le téléphone sonne et me réveille, croyant a un rêve je demande aux personnes concerner, si tout c’est bien passer de la sorte , et effectivement, tout se dérouler vraiment comme je l’ai vu .. Bref, … Pas très longtemps après cet épisode …

Un soir par une belle nuit d’été je dormais la fenêtre grande ouverte face à la nuit étoilées, de magnifiques étoiles brillaient dans le ciel nocturne, puis l’une d’entre elles brillant plus que de raison attirant mon regard, elle s’emblais s’approcher de plus en plus près, elle briller intensément ,  je ressentez une attraction soudaine pour  elle , tout à coup sur l’écran de mes pensées surgit, le regard de l’ être magnifique aux beaux yeux bleu violet je le reconnut immédiatement , c’était « mon ami des étoiles » , son visage resplendissait de beauté pur , de l’amour inconditionnelle , se dégager de ses yeux , il me souriais de ses belles dents blanches , ses traits était délicats , sa peau claire et lumineuse, un nez fin et droit, tout était parfait en lui , il avait de beaux cheveux blond blanc doré, tout respiré l’amour, en lui et la paix , il me souriait, j’en profité pour mémorisé ses doux traits, en une fraction de seconde j’étais à bord d’un vaisseau sphérique , la partie supérieure nous permettais d’avoir une belle visibilité de  l’extérieure , la partie inferieure composer le tableau de commande , il poser ses mains sur une tablette, digitale qui piloter , la sphère navette, suivant ses pensée, a ses coté, à sa droite, et face à moi il y avait un radar ‘ en triangle’ nos coude se toucher je voulais me souvenir de tout , il entendait mes pensées , il souriais, je toucher les parois de la sphère elle avait l’aspect doux et rugueux, absorbant les choc et les bruits , un silence aseptisé et feutrer , y régner c’était magnifique , je me retrouve à bord d’un petit vaisseau avec un être des plus sublime qu’il soit , il me fixe avec ses beaux yeux bleu violet , plein d’amour , et en un clignement d’œil on se retrouve sur terre au -dessus d’un grand champs labourer plusieurs habitations et des forêts surplombant l’endroit, des sphères sont face à nous au nombre de trois , l’une d’entre elles sort de son ‘ventre’ un cylindre métallique qui « pompe’ la terre ou sonde les sédiments ou l’eau …Je mémorise cela , avec sa permission , en un battement de paupière la sphère se retrouve dans l’espace parmi les étoiles , et les planètes , je vois la Lune et sa face cacher , je constate qu’elle est habitée, je vois la Terre vu de très haut , magnifique bijoux bleu dans un écrin de filin magnétiques comme une toile d’araignée la terre est » endrappée »’ comme des alvéoles d’une ruche d’abeille ,  la sphère va rejoindre le vaisseau mère, mais il ne met pas permis de me souvenir de son emplacement …

Merveilleux  j’ai envie d’hurlez ma joie et mon amour, je me retrouve sur mon lit , ou plus tôt assise sur mon lit, étonnant j’étais allonger, sous la couette et me retrouve assise dos à la fenêtre, je me précipite sur un bloc note , et je dessine , fébrilement tout ce dont je me souviens , et qui me sois permis de me remémoré..

Le matin même , alors que je n’ai pu fermez l’œil du reste de la nuit , ma sœur vient m’apportez les croissants , et les journaux , et sur l’un des magasine , VSD en première page se trouve le portrait- robot d’un E T d’après plusieurs personnes , qui ont vu survoler des vaisseaux  sur la ville et ailleurs, etc ma sœur devint pâle quand elle découvre certaines similitude avec mes croquis , et cette vague d’ovnis , c’était dans les années 1990 ..

Il se trouve que quelques temps auparavant, cette expérience j’avais pris rdv chez un dermato , pour un grains de beauté qui ‘tournez’ au niveau couleur, le dermato voulant m’opérait sur le champ, j’ai fondus en larme lors de son diagnostic, j’avais demandé un délai, je retourne à mon rdv, quelques jours après, et le doc très surpris en m’examinant , il marmonne un « Qu’avez-vous fais ’il n’y a plus de cellule cancéreuse ?!! » …Et m’inondant de questions comment j’avais pu réaliser ce tour de passe- passe en quelques jours etc..

Un soir en allant me coucher, j’étais cette fois ci en compagnie de ma sœur, à ce moment- là une pointe bleu lumineuse apparait dans le plafond pour venir s’agrandir telle une spirale bleu incandescente , géante qui inondé toute la chambre , elle s’immobilisa au centre de la pièce, elle vibrait tout en tournant , en émettant une douce lueur bleu violet ma sœur la fixa , puis s’endormis comme une masse, la spirale bleu se déplaça , et vint se positionner face à moi , elle tournez à vive allure, puis se positionna à l’horizontale pour me « spiraler » avec elle on fusionna , ensemble puis je ne me souviens de rien , si ce n’est que la sensation de sérènité le lendemain , je faisais sauter toutes les ampoules , dès que je poser mes mains sur un interrupteur l’ampoule sauter, pas de bol car sa continue encore de nos jour, j’essaie de canaliser comme je peux, cette nrj , dès fois sa fonctionne , mais d’autres fois non, elles pètent quand même ..

Le jour de mon anniversaire, jour J de mes 27 ans je décide de rester chez moi et de ne pas sortir, mais l’une de mes sœurs avait fait un malaise, elle me réclamez, on vient me chercher en voiture, mais c’était un prétexte, pour que je sorte de ma tanière, une petite fête était donner à mon honneur, je fût accueillis par des bon anniiiff !! bref je décide de ne pas bouger de la pièce, mon instinct me disant d’éviter de sortir , puis le téléphone sonne ma voisine me demande de fermer les volets qui claquent, chez moi, tout va très vite, on me dis que l’on me dépose chez moi pour les fermer, mais je ne suis jamais arrivez à destination , un camion a percuter la voiture, l’auto fit un vol planer de 7m pour s’encastrer dans un panneau publicitaire, coma profond durant trois semaines , entre le fil de la vie, j’aperçois un tunnel blanc avec des êtres d’une autres dimensions, de petit êtres recouvert de voile bleu , qui me montre certaines choses, parfois je reviens dans ce corps de douleur et j’en ressort instantanément, je voyais et j’entendais des personnes parlez , autour du lit blanc..

Comment avoir l’agilité d’un papillon hors de son corps et se retrouver subitement dans un scaphandrier a l’intérieure de celui-ci …

J’ai par la suite demandez autour de moi et, on ma confirmez  mes « dires » c’était les membres de ma famille qui parlez de la vie après la mort, si ça existe , j’avais envie de hurlez  mais oui je vous entends, mais aucun mot ne sortez , alors je repartez avec les « miens »  dans des dimensions ou planètes plus subtiles..

Depuis très jeune fille je disais que j’allais avoir un enfant qui s’appellerais Lucas , je les eu récemment après que les médecins mon diagnostiquez une stérilité inexpliqué durant 25 ans une fois que j’ai eu ma fille , j’ai eu ce diagnostic, et il y a de cela bientôt 2ans , je suis tombé’ enceinte, et au moment de la naissance de mon fils il était 21h une colonne de lumière apparait, dans la salle de maternité, après avoir demandé que l’on viennent m’aider à supporter la douleur de l’enfantement, et de la délivrance, un être majestueux, type Indou vêtu d’une tunique crème blanc écru, avec des trait fin et superbement beau, il avait les cheveux long relever en chignon sur le sommet de la tête , avec des yeux clair doré il apparut dans cette colonne de lumière, soudainement il me fixez, en souriant, pour me réconfortez..

Je dis à mon époux  posément qui est à  mes coté ce que je vois, car il ne voit rien et par télépathie, je demande à cet être magnifique quand mon bébé va arriver, une réponse fuse, 1h22, je le dis à haute voix pour mon maris, la sage- femme, et le doc

Il est né précisément à cette heure- là exactement, l’être tenait dans ses mains un médaillons très solaire, une lumière blanche irradiez de ce ‘bijou ’un présent pour mon fils, il mon demander de le nommer ainsi, il y a de cela plus de 30 ans Lucas …

Récemment j’étais dans mon jardin , en pleine journée , vers midi , deux sphères blanches immense de la taille du soleil sont apparu , au- dessus de chez moi , j’ai demandé un « signe » de leur présence, dans le ciel , ( il y a un mois de cela ) puis j’ai « vus » subtilement mon ami des étoiles au côté d’un gigantesque vaisseau il me fixer, et me souriais, j’ai demandé comment faire pour communiquais avec lui, si nécessaire, il ma était dit , «  Augmente tes fréquences vibratoire » …

Je ne peux pas tout vous relater, se serais trop long,  de tout ce que j’ai pu vivre, mais j’aimerais avoir, votre opinion, pour saisir le fil pour tout comprendre …

Et récemment un matin en prenant une tasse de thé , j’ai eu spontanément , quelques chose de magnifique, je ne penser a rien de spéciale , et d’un coup je ‘me voit’ sortir de mon corps par le front , et être propulsé dans les étoiles , au milieu de l’espace , quelle chance !! sa a durer quelques secondes qui ressemblais a une éternité , je n’étais qu’une petite étincelle de vie qui voyais tout en panoramique et une vue a 360 degrés , j’étais parmi les étoiles , puis  ‘je ‘ regagner’ mon corps par le front également , je me suis mise à rire et a pleuré de joie en même temps tellement c’était puissant …

J’ai pu soigner un enfant qui est né avec de l’exéma en 15jrs une nouvelle peau rose apparaissait, tandis que la vieille peau tomber etc …

Merci infiniment Anne j’espère à bientôt !                  

Voilà tout  juste 2ans que je me permets de parler de tout cela  et que je sors de mon mutisme et de ma réserve …

Amicalement …
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:00

Roo merci Régis mon témoignage assez long est partie en même temps que vous m'envoyer votre réponse ... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:07

mouais... bon... Désolé mais personnellement, j'accroche vraiment pas et je connais certains forums où tu te ferais radier illico-presto. Je me contenterai juste de dire que si je devais corriger toutes les fautes d'orthographe dans ce texte, j'en aurai bien pour la journée !
Je laisse les autres membres donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

je ne comprend pas le sens de tes mots ? je ne cherche pas a convaincre , ni même rien du tout , je m'en fiche royalement , je ne recherche rien , je fais juste , un peu partager des choses de ma vie, et tant pis pour toi si tu dis je n'accroche pas , sa me fais rire ton mot ...
Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:02

Et pardonnez ma grammaire, j'espère que le fond à étais assez bien compris, si ce n'est pas le cas je suis ouverte aux questions ...
Amicalement ...
Un jolie papillon de nuit se pose sur mon écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:32

Et en relisant tes propos , je me dis qu'il n'était pas adresser spécialement à toi, mais à Anne , car un ami ma conseiller de le faire, c'est pourquoi je les fais en venant ici, et c'est la première fois de ma vie que je viens sur un truc comme ça pour partager des moment de ma 'life', maintenant , ton mot 'j'accroche' pas' m'a bien fais rire ..Et encore 'sorry' pour les tites fotes mon pc beug ..., si tu a du temps devant toi pour corriger, je t'en prie ...Merci
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:01

Pour moi voilà un témoignage tout a fait  passionnant qui mérite que l'on s'y attarde ! j'espère que Anne pourra te donner quelques éclaircissements ,car effectivement dans ce genre de vécu recevoir du soutien n'est pas négligeable . Quant aux fautes d'aurtaugrafes t'inquiète on en fait tous , on a pas tous les palmes académiques ! et qui n'a jamais fauté ??!! WinkRolling Eyesdrunken
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:54

Adama-venusia a écrit:
Et en relisant tes propos , je me dis qu'il n'était pas adresser spécialement à toi, mais à Anne , car un ami ma conseiller de le faire, c'est pourquoi je les fais en venant ici, et c'est la première fois de ma vie que je viens sur un truc comme ça pour partager des moment de ma 'life', maintenant , ton mot 'j'accroche' pas' m'a bien fais rire ..Et encore 'sorry' pour les tites fotes mon pc beug ..., si tu a du temps devant toi pour corriger, je t'en prie ...Merci
Amicalement

C'est bien, au moins tu ne te décourages pas ni ne piques une crise de colère face à la critique. J'aime ça.

Pour Anne, elle est au Pérou pour l'instant mais sans doute aura-t-elle l'occasion de lire ton message lorsqu'elle reviendra en France et de te donner son avis.

Pour ma part, c'est surtout une impression que derrière tout cela, il y a un besoin d'impressionner un certain public - mais c'est juste une impression et je peux me tromper. Témoigner est une chose pas facile en ce domaine car il ne faut pas chercher à prouver quoi que ce soit. La façon de le raconter et les mots qu'on utilise doivent s'inspirer du bon sens élémentaire avant tout.

Sinon, le fond de ton histoire est intéressant et il y a un passage qui m'interpelle personnellement, celui où tu parles d' "un être majestueux, type Indou vêtu d’une tunique crème blanc écru, avec des trait fin et superbement beau, il avait les cheveux long relever en chignon sur le sommet de la tête , avec des yeux clair doré il apparut dans cette colonne de lumière"...

Or, il m'est arrivé un jour, en 2006, alors que je vivais encore en Charente, de faire un "rêve très puissant" où j'étais invité à monter à bord d'un vaisseau-mère qui se situait au-dessus de la méditerranée, au large de la côte varoise... Il s'était rapproché du littoral et un faisceau lumineux m'avait comme aspiré à bord et le premier être que j'ai vu était justement un homme grand et majestueux, de type hindou, vêtu lui d'une sorte de long manteau couleur pourpre et d'un turban de même couleur sur la tête. Il avait une grosse barbe et son visage semblait de marbre, ce qui m'avait un peu inquiété. Il avait senti ce malaise en moi et m'a alors invité d'un geste de la main à suivre un grand couloir dont il semblait monter la garde. Lorsque je suis passé devant lui et que j'ai pu voir ses yeux briller d'un bleu clair, sont regard était si plein d'amour que cela a suffit pour effacer complètement mes craintes, sans qu'un seul mot soit prononcé.

Ma visite du vaisseau s'était limitée à une grande zone où vaquaient divers individus qui ressemblaient tous à des êtres humains comme vous et moi ; ils portaient des sortes de tuniques ou de combinaisons. Certains sont venus communiquer avec moi de façon très amicale tandis que d'autres me donnaient l'impression d'être comme un intrus pas à sa place. Je ne m'étendrai pas sur toute cette expérience ici (c'est resté bien gravé dans ma mémoire) car ça prendrait trop de temps... mais c'était pour faire un lien avec ce que tu disais à propos d'un être des étoiles au type hindou, et qui, quelque part, dépareillait avec les autres personnes du Vaisseau qui, elles, ressemblaient en grande partie à des occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:16

Ces expériences sont difficiles à partager. La tienne Régis, comme celle d'Adama. Connaissant personnellement Jimmy je dirais que dans ce domaine il pourrait en raconter des tonnes tellement il a passé de temps hors de son corps à vivre des moments de grande intensité. (Excuse-moi Jimmy si je dévoile un peu ton vécu). Sa réaction face au récit d'Adama ne me surprend donc pas. Pour ma part également j'ai vécu des choses extrêmes au contact d'êtres extra-terrestres et la plupart de temps je n'ai rencontré que du scepticisme chaque fois que j'ai voulu en parler. Cela dépassait tellement ce qui est conventionnellement acceptable.

Ces expériences peuvent permettre la compréhension d'un autre univers, présent en nous et autour de nous, mais peuvent tout aussi bien nous faire "péter un plomb".  Je me souviens d'un jeune homme qu'Anne Givaudan m'avait demandé de retrouver aux alentours de Plazac et qui vivait sans doute des choses extraordinaires. Mais ce garçon relevait clairement de la psychiatrie ainsi qu'à pu le vérifier un psychiatre québécois qui se trouvait justement sur les lieux et qui a pu l'examiner. Etaient atteintes non seulement sa santé mentale mais aussi sa santé physique : il n'avait plus de famille, vivait à l'état sauvage dans les bois sans rien pour s'abriter (sauf lorsqu'il dormait dans les locaux de Lune-Soleil qu'il squattait avec l'aimable permission de Sacrée Planète, d'Anne et Antoine...) , ni changer ses vêtements (il n'avait strictement rien)  et il mendiait sa nourriture dans les maisons environnantes... L'hiver approchant on pouvait donc craindre le pire. Son discours, contrairement à celui d'Adama était devenu complètement incohérent (je me souviens que, alors que je l'avais retrouvé et qu'il était dans ma voiture, il avait reconnu Jésus...en la personne d'un grand barbu que nous avons croisé au volant de son tracteur)

J'ai craint à une époque pour ma santé mentale tellement les choses se bousculaient dans ma tête, qui paraissait vouloir exploser. Et pourtant j'étais structuré, j'avais beaucoup lu, cherché, rencontré du monde et je disposais, du moins je le pensais, d'une base solide pour interprêter un vécu pas ordinaire. Finalement après un an et demi tout est rentré dans l'ordre quand les "rencontres" se sont arrêtées. Cela fut certainement dur pour moi de voir ce lien se couper mais ce fut sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée. 

Donc concernant Adama je crois qu'il sera difficile de valider ce vécu assez particulier, encore plus difficile de l'interprêter, d'autant que toutes nos perceptions sont largement conditionnées par notre référentiel. Tout est énergie et c'est notre cerveau qui décode et donne forme en fonction de notre vécu, de ce que nous croyons en fait. Il ne peut en être autrement : nous fonctionnons  dans un monde d'illusions, mais des illusions bien réelles dans la mesure où nous leur donnons forme. Ceci est aujourd'hui bien expliqué par la physique quantique. Si notre mental est un tant soit peu déséquilibré alors on peut carrément partir dans des délires.

Le risque est de se couper du monde, de se réfugier dans un "ailleurs" hypothétique. C'est semble-t-il déjà un peu le cas pour Adama. De s'identifier à autre chose que ce que nous sommes sur cette Terre et donc vivre un dédoublement de personnalité qui va rendre notre vie chaotique. Auquel cas il se pourrait bien que toutes les perceptions relèvent d'un plan de l'astral et il s'ensuivrait une manipulation dont il sera difficile de dégager. En tant que thérapeute essénien j'ai eu plusieurs cas de ce type. Dans tous les cas les personnes se trouvaient directement sous l'emprise d'une entité, dont elles avaient conscience, mais qui les trompait sur les buts réels poursuivis et les moyens utilisés, une emprise toujours en lien avec un égo qui avait tendance à se surdimensionner et des facultés psy dont on ne souhaite pas se départir.

En résumé ce peut être autant une chance qu'un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:25

Régis a écrit:


Pour ma part, c'est surtout une impression que derrière tout cela, il y a un besoin d'impressionner un certain public - mais c'est juste une impression et je peux me tromper.[/font][/color]

Bon ben la tu te trompe c'est clair, j'ai déjà discuté avec elle et c'est très loin d'être le cas , elle vit simplement et très lucidement et avec humilité  son histoire.et a les pieds sur terre (bio) Wink  On est loin d'une Minanda ou d'une Monique Matthieu... mais elle a besoin comme moi parfois d'être rassuré ou simplement écouté... évidemment  raconter ce genre de vécu hors de son contexte c'est pas facile non plus .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:40

Adama...je croyais que tu étais dans les PO...apparement ce n'est pas le cas et tu es beaucoup trop loin de chez moi pour que je me fournisse en bio chez toi...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:27

Hello Régis , merci pour ton message, et ne t'inquiète pas je comprends un peu ta position, je ne recherche nullement a attirait le regard sur moi plus que de raison, c'est pourquoi je fuis la civilisation, par protection, comme une éponge j'absorbe ? et cela ne m'intéresse pas.. Bref
Ton rêve étrange" me fais penser a une sortie astrale ? le vaisseau et l'être du type Indou ton apparut "tranquille" et plein d'amour, oui c'est ce que j'ai ressentis également...
J'ai aussi "vu" lors d'une sortie du corps "spontané" un vaisseau mère énorme orbitant autour de la Terre, à l'interieure, il y avait des êtres humain très "ancien' ils avaient pour certain de la barbe, une longue tunique grise satiné avec des ceinture pourpre, ils avaient des longs médaillons qui retomber sur le ventre, ils étaient au nombre de 7, il y avait au centre du vaisseau, une plate forme métallique, avec a son centre une table couleur grise, avec des êtres humains et autres" êtres, et "Eux" former un cercle en projetant des lumières blanche et autres, avec leur mains , super les pauvres petits corps, redevenaient "ragaillardis", ensuite la table télescopique, disparaissais sous le sol, dans un doux silence, puis d'autres êtres revenaient, sur cette "table' et repartais "ragaillardis' ainsi de suite..
Je fais bien la différence entre des songes des rêves, ou des sorties hors du corps, ce n'est pas le soucis, je relate des faits pour saisir le fil...
J'ai eu aussi deux arrêt cardiaque, je sais ce que sait être "expulser' hors de son corps 'violement, dû à un choc brutal ou émotionnel ou accidentel...
J'ai un âge ou je ne recherche rien d'autre qu'une vérité essentielle à mes yeux..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:17

Adama a écrit:
Ton rêve étrange" me fais penser a une sortie astrale ?

Oui, en effet, c'était bien une sortie astrale mais, comme pour bien d'autres occasions, ce n'est pas moi qui la provoquait. Toutefois, chaque détail de ces expériences restent très imprégnés en moi comme si je venais de les vivre la veille, et c'est là toute la différence entre un rêve normal et ce que j'appelle un "rêve puissant".

De toute manière, il est rare que ces rencontres avec des êtres d'autres mondes se fassent sur le plan physique, étant donné qu'ils évoluent sur un autre plan vibratoire. Et pourtant, il peut y avoir des conséquences (bonnes ou moins bonnes) sur le plan physique. Je le précise ici car lors de cette première expérience dont j'ai parlé ci-dessus, j'avais (au niveau physique) une boule (une sorte de kyste) à l'arrière du cou, juste sous la nuque, et ce depuis quelques années. Or, dans le vaisseau, un des êtres qui m'avait abordé avait passé sa main derrière ma nuque en me disant : "Tu n'as plus besoin de ceci" et j'avais ressenti comme un léger courant électrique dans mon cou... Or, dès que je me suis "réveillé" dans mon corps physique, mon premier réflexe avait été de toucher ma nuque et, à mon grand étonnement, cette boule n'y était plus !  Et pourtant, je suis à peu près certain que mon corps physique était resté sur le lit.  

C'est un des mystère auquel je n'ai jamais trouvé de réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:30

Bonsoir Adama-Venusia

Je comprends au travers de ton récit que dans les années 1990 tu as eu 27 ans et qu'à cet âge tu as eu un grave accident. Depuis 1990 il s'est écoulé 23 ans et actuellement tu as 45 ans.
Est-ce que cela veut dire que l'accident était en 1995 ?
Si ton récit est exact tu est douée d'une faculté de clairvoyance assez rare et de possibilités de voyage astral. Ces 2 facultés expliquent toutes les expériences et les souvenirs que tu as pu avoir dans ton corps ou hors de ton corps
Amicalement - Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 4:14

Bonsoir Philippe ,
Oui c'est exactement cela, je savais pour ce jour là et cette année là... J'ai essayer d'"entraver" le cours , mais certaines choses , sont "incontournable' il faut les expérimentés pour les comprendre' ...
Je ressens également les basse fréquence' de certaines personnes, je ne sais comment l'expliquer, par exple, une collègue de boulot à mon époux,( je ne connaissait pas) viens nous saluer, je lui fais la bise et je ressens un certain 'malaise face à elle, je m'éclipse et dis à mon maris le soir venu, qu'elle avait dans son sillage la 'mort', mais que ce n'était pas lier à elle directement..
Le lendemain il viens me voir, pour me dire que la maman de sa collègue est dcd dans la nuit ..
J'ai eu le temps de dire "au revoir" a ma propre mère de cette façon ...Même si c'est terriblement difficile, elle est partie aussi rapidement bonne santé a crise cardiaque...
Bon je capte' certaines 'ondes' peut être , c'est difficile à expliquer sa viens comme ça, mon parcours est jalonnés de choses étranges' pour le commun des mortels, je m'y suis faite petit à petit ...
Mais , j'aimerais surtout saisir tout le fil ...
Car lorsque l'on a des contacts physiques avec des êtres des étoiles , qui viennent vous voir dans votre chambre le soir venu, on entend dans l'air un bourdonnement sourd et l'air est charger d'électricité ,une colonne apparait et un être en combinaison bleu avec de magnifiques yeux bleu violet , vous fixe, quand on est un enfant, on ne comprends pas trop, même si on sait, que c'est pas pour apeuré, mais au contraire, m'apaiser, car ses vibrations étaient tellement puissante d'amour, ses yeux je voyait l'infini dedans je voyais le pur le beau cela ma marquer au plus profond de moi, cette première rencontre physique, des traces ont était laisser au sol et dans nos cœurs, dans nos mémoires, plus personne, en a reparler de cet incident, cad mes parents, on reste impuissant, face a un tel phénomène, puis plus tard le contact a était plus subtile, puisque j'ai était "extraite" de mon corps pour être à bord d'un petite sphère navette, de forme ovale, je me souvient de tout ce que je touchais, cela m'était permis de me souvenir que de moment précis, le reste est cloisonner ou verrouiller, la trace qui est rester physiquement, c'est sur les journaux et une vague d'ovnis sur la région et ailleurs, ce n'était pas un rêve mais un réel contact, comment expliqué, par la suite plusieurs choses concernant certains phénomènes concret, j'avais 'vu' une grosse boule orangé de feu se diriger vers la Terre, elle aller a toute allure, et des êtres" l'on 'dévié' de sa trajectoire , c'était comme une grosse comète ou énorme astéroïde cela veux dire que la Terre est protéger ..
Merci infiniment Philippe ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:52

Adama, peut etre pourrais - tu poser tout simplement tes questions aux êtres qui te contactes ..
Ils sont les mieux placés pour te donner les raisons de leurs apparitions,

si tu veux "saisir le fil" de ce que tu vis, c'est a dire comprendre le but de ces événements :

Demande leurs :
pourquoi toi ? pour quel objectifs ? que dois tu en faire ?

en tout cas , la lecture des livres de Anne et Daniel te serait certainement profitable car tu t'y retrouverais, et tu pourrais y trouver de nombreuses réponses a tes questions...mais cela, seule toi peut le faire...!
Bonne lecture ..
Revenir en haut Aller en bas
http://...
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:35

Bonjour Adama-Vénusia.

Si je te pose ces quelques questions c'est avant tout pour comprendre et t'aider à comprendre ainsi que tu l'as souhaité. Comme j'envisage plusieurs hypothèses je procède avec une méthode.


D'abord pourquoi ce nom ? qui l'a choisi et pourquoi ?

Ensuite ce qui m'interpelle c'est "le chien qui a implosé" je ne comprends pas trop. Si tu peux expliquer.

Et tu dis aussi "qu'il ne t'es permis que de se souvenir que de moments précis" : cela voudrait dire qu'il y a des choses qui ont été gommées de ta mémoire ?

Est-ce que de retour tu as observé certaines traces sur ton corps ? Est-ce que tu as l'impression que tu as passé une sorte de visite médicale ? Est-ce que l'on t'a passé certaines scènes dont tu te souviens ?

Jachal
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:03

Bonjour Lune d'été ,
Tu a entièrement raison , c'est ce que j'ai fais avec l'une de mes sœurs disons , il y à de cela quelques années, mais je n'étais pas trop ok avec le mode de communication que ma sœur avait choisit, avec des amis autour d'une table ronde', en voulant faire 'parler' les esprit' pour savoir, certaines choses, surtout que lorsque l'on est jeune, ce n'est pas aisé, de faire du spiritisme... bref ,
Les 'choses' et évènement se sont vite précipité, personne ne s'attendait à ce que la table se soulève de sa masse dans les airs à hauteur des yeux, et se pose délicatement sans bruit comme une feuille, de tout les 5 ou 6 membres autours de la table tout le monde était pâle, j'ai pu voir une petite forme d'être humanoide, avec un voile noir sur la tête, (1m) elle a des gants noir également elle fixe une amie, elle est derrière son épaule a sa droite, je me tourne pour regarder un ami qui voyais la même scène, et en un clignement de paupière, l'être s'est évaporé , la nuit même cette amie est dcd dans son lit suite a une hémorragie interne ...
Bon je n'ai pas eu vraiment de réponse, en réalité, mais lors d'une période dans le coma, lors du passage dans le tunnel gris-bleu, il y avait une grande et forte lumière blanche qui brillait, on aurait dit du coton qui vous envelopper d'amour, elle communiquait avec moi, naturellement,...
Sur les abord du tunnel, sur un coté, il y avait des personnes humaines d'un certains âge qui attendait leur tour, pour passer dans la lumière, j'essayer de me faire une place a leur coté, mais ils me pousser, et 'pester', pour que je leur laisse ma place, et une 'tape' sur l'épaule me fit me retourner au moment ou j'allais franchir la lumière, une petite forme d'être, avec des voiles bleu sur la tête, elle était ganté de bleu également , un tissus soyeux comme de la soie-satin, je ne pouvais pas distinguer son visage, mais beaucoup de compassion respiré d'elle, elle ma montrer différente chose qui me sont personnel , et vrai , j'ai regagner mon corps en fait pas tout à fait j'étais au dessus scotché au plafond a regarder la scène citer plus haut ..
En fait c'était les mêmes forme d'être, sauf que les couleurs des tissus était différentes..
J'ai l'impression qu'une partie de moi sait certaines choses, et que l'autre partie est verrouillé, pour l'instant ...
Je sais qu'il y à des êtres d'autres galaxies ou systèmes solaire qui nous visitent, certains sont sympa d'autres moins..
Un soir j'ai eu une grosse colère-frayeur, je venais d'endormir mon petit, je l'avais posé dans son lit, et au moment de sortir de la chambre, je 'sent' une drôle d'odeur, comme de l'œuf pourris, je 'renifle' de partout dans la chambre pour voir d'où ça viens, il n'y a rien d'apparent à cela, je décide de m'allonger sur mon lit, et d'observer 'la scène', je n'ai pas eu le temps de me détendre, que d'un coup l'odeur se fit plus présente, et une espèce de tête en forme de grand insecte a la tête mi mouche-mi mantes religieuse, avec un aspect triangulaire, des gros yeux noir quadrillés de vert marron , il avait ses longs bras menu repliés sous le menton pointus, ses 'mains finissait en pince, sa tête se rapproché de mon visage, oulaa la colère en moi j'ai eu envie d'hurlez SORT de cette pièce IMMEDIATEMENT , et instantanément elle a glisser sur le coté , et à disparut, mon bébé c'est mis a pleurez, et hurlez a son tour alors que je n'avais pas sortis un seul mot tout c'est déroulé dans le silence et juste l'odeur 'infecte' qui régner , mais ma colère intérieure, la fais partir, je suppose quand j'ai demander pourquoi ce genre de gros Insecte est venu me voir, j'ai entendu "l'esprit de l'être humain le fascine et l'intéresse, comme des scientifiques qui étudie certaine donnés, c'était une femelle, les mâles sont plus petits ..
Mais pas de réponse clair , tout est cloisonné ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:09

jachal a écrit:
Bonjour Adama-Vénusia.
ce qui m'interpelle c'est "le chien qui a implosé" je ne comprends pas trop. Si tu peux expliquer.

En effet... En fait, elle parle d'un fennec (renard des sables) qui, sous la vibration de l'être, a été tué en quelque sorte... et c'est là où, personnellement,  je m'interroge quant à la vibration de cet être, car je sais que les êtres des étoiles qui sont au service de la Vie ne provoqueraient pour rien au monde la perte d'une seule vie, qu'elle soit humaine, animale ou végétale (même lorsqu'ils font des crops circles, les tiges pliées sont toujours vivantes ! Les Vénusiens n'arrachent ni ne coupent jamais les fruits, plantes ou fleurs qu'ils consomment).

Bref, je ne pense pas que je pourrais me lier à un être - d'où qu'il vienne - qui provoquerait la mort de mes frères animaux.

C'est pourquoi je pose aussi cette question à Adame-Venusia : le souvenir de la mort de ton ami le fennec ne t-a t-il jamais amené à t'interroger sur la nature de cet être dont tu parles au niveau de cet épisode dans ton enfance ?

Si je pose cette question, c'est parce que je sais aussi qu'il existe un grand nombre d'extraterrestres qui visitent notre monde et que si certains sont vraiment au service d'autrui, d'autres sont plutôt au service d'eux-mêmes uniquement et nous considèrent comme nous considérons nous-mêmes les animaux, c'est-à-dire comme des êtres exploitables.

Anne Givaudan nous a souvent expliqué qu'il y a parmi les êtres qui nous visitent des extraterrestres qui sont surtout dans le mental et le calcul, mais qui sont très doués pour se faire passer pour des êtres lumineux au coeur pur. Ils savent user des artifices que l'on pourrait qualifier de lumineux et influencer les esprits avec une telle facilité qu'il est bien souvent impossible de s'en apercevoir.

Mais les êtres qui sont au service des autres mondes - qui pourraient eux aussi user de ce pouvoir-là (influencer les esprits) car ils ont tous les mêmes pouvoirs là-haut -  mais ils ne le font jamais, et c'est bien cette différence qu'il faut pouvoir discerner dans un contact avec une vie extraterrestre.  

Je voudrais donc déjà savoir, chère Adama, si tu as aussi un tel raisonnement ?

Merci pour tes réponses

Régis


Dernière édition par Régis le Ven 28 Juin - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:50

je ne parlais pas de spiritisme comme communication. Je déconseille fortement le spiritisme car il y a de grande probabilité de se connecter sur des entités peu évoluées et coincées entre 2 mondes.

je parlais des rencontres lors de tes sorties de corps....Toutefois, Anne explique très bien dans ses livres qu'il faut faire attention lors des sorties astral de l'état d'esprit dans lequel on est au risque de se voir confronter avec des etres du bas astral qui seront attirés à toi par résonnance. il faut donc etre très conscient de soi et de ses pensées quand on sort de son corps.

j'avoue aussi avoir été choquée par la mort de ton animal de compagnie. c'est d'une violence inouie qu'aucun Etre de Lumière ne ferais.
Ainsi que la mort de ton amie la nuit meme suite au spiritisme... !

l'impression que j'ai , c'est que tu flottes entres deux monde. Pas réellement incarnée ici dans ton corps sur terre, et tu captes tout ce qui passe...un peu de bon et beaucoup de très mauvais.

Pour ton enfant qui est près de toi, c'est pas super ...
il me semble qu'un travail d'enracinement te serait bénéfique. tu n'es pas obligée de subir cela.
et surtout, quel en est l'avantage pour toi ???....



Revenir en haut Aller en bas
http://...
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:41

Bonjour Jachal ,
Je comprend ne t'inquiète pas , tu veux savoir pourquoi ce nom ?
Spontanément, je n'ai pas chercher loin, mais il représente la non dualité et l'unité des nrjs opposé et complémentaire pour moi...
Pour mon petit animal en effet c'est 'violent' dans le sens de sa disparition, soudaine, il était près de la baie vitré, quand l'être est apparut dans cette colonne de lumière blanche sa irradié dans toute la pièce, moi j'étais sur mon lit, et l'être en bout de lit, l'animal était dans le prolongement de la lumière qui jaillissait de la colonne et de l'être, voila le pourquoi ,de la combinaison, peut être, mais il était vraiment de toute beauté cet "être des étoiles"..
J'écris est consigne tout les évènements, sur manuscrit, j'ai pu 'voir' des mondes habités ..
bon cela ne me pose pas du tout de déconvenue sur ma vie personnel familiale ou sociale ou professionnelle, bien au contraire j'écarte les intrus très facilement, et on ne s'approche pas ainsi de nôtre nid ...
On m'a proposé d'écrire des livres et des scenarios de film suivant mes expériences ...
Mais pour l'instant je cultive mes produits Bio, et mes fleurs également, je plantes aussi des plantes médicinales, mes salades sont excellentes ..Lol
En fait , le fennec était tout glacé de l'extérieur comme du bois sec mis au congélateur,et l'intérieure était tout 'carbonisé' et chaud en quelques secondes ...
Merci pour vos messages ...
Lune d'été , ne t'inquiète pas , je ferme la porte aussi aux entités 'indésirable' dans le bas astral, ou même dans un entre deux monde, grand salle d'attente", ou ailleurs par exemple, un jour en emménageant dans une maison, je vaquer à mes occupations, et d'un coup je me retourne pour prendre quelque chose, je tombe nez à nez avec un défunt , il était vêtu d'un polo rayer un peu trapu et chauve avec un pantalon gris, je vais pour hurlez de stupeur car j'ai cru le 'tamponé' en me retournant, en pensant qu'une personne était rentrer chez moi, tellement il était bien réel, il a mis ses mains sur ses hanches et a disparut, je lui est sommé de ne plus recommencer, il là fait , a part quelques manifestations minimes, nous avons emménager ailleurs, ou les ondes' sont tranquille' et bénéfiques..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:51

Non je n'ai jamais ressentis la moindre analyse de quelques manière qui soit, de la part d'autres êtres" j'ai vus certains soigner les humains, et d'autres êtres, c'était leur rôle..Mais a part la grosse mouche-mante religieuse, qui essayais de sonder mon esprit, qui à vite disparut , je ne vois pas ..
C'est comme si tout est compartimenté, cloisonné, mais je n'ai pas le fil de tout ..
C'est étrange ..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:35

Oui je suis consciente de cela , c'est un incident' fort déplorable , c'est pourquoi , IL ne se manifester plus de cette manière là ...
Je ne pense pas que cet 'accident' soit de nature à juger définitivement ces visiteurs ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:02

En fait ta question indirecte est " Crois tu que tu a un implant ? "
Oui , je pense avoir une sorte de 'balise' interne ...
Depuis cet accident je vis sans rate , normalement je devrais avoir une baisse d'immunité, et être souvent malade , il en est rien, après , une visite dans leur vaisseau je n'avais plus de cellule cancéreuse, et j'ai cicatrisé a une vitesse phénoménale ...
Il y à différente ondes , celle qui soigne et celle qui font mal ...
Personnellement elles me sont favorable ainsi qu'a celle de mon entourage, une amie avais sur le visage des verrues plate' je lui est enlever" a mon grand étonnement en un après midi, alors quelle 'galèrerez" pour les enlever , j'ai simplement passer ma main au dessus car elle m'avait fait de la peine'..
Bon, c'est bien, aussi car ma mère était comme ça elle 'soigner' les gens ...
Il y a aussi des membres de ma famille qui sont également clairvoyante sur certains domaines, comme les flasch' précis , voir certains revenant etc ...
Mais les Extra Terrestres ou autres il n'y a que moi qui les vois, et qui suis en contact depuis enfant...
Cela à donc toujours était normal d'assister à des "apparitions' étrange' dans ma famille ..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

Adama Vénusia

Comme tu sembles le dire tu as hérité de la part de ta famille certaines facultés.
Anne Givaudan, utilise souvent ses voyages astraux pour obtenir des enseignements de la part de nos frères des étoiles ou des êtres lumineux.
As-tu eu l'occasion d'avoir des expériences et des informations qui t'ont fait grandir intérieurement ?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:41


Bonjour Adama Venusia,
Je trouve que ton témoignage est très intéressant, tu as des capacités certaines et c'est ce qui te permets de vivre certaines choses. Des choses plutôt fortes. Mais un fait me trouble pourtant dans ton témoignage, c'est au sujet du Fennec.

Adama-venusia a écrit:
Oui  je suis consciente de cela , c'est un incident' fort déplorable , c'est pourquoi , IL ne se manifester plus de cette manière là ...

Personnellement, si un quelconque être venait, même si il est de toute beauté avec des yeux de saphir, me rendre visite et s'il a le malheur de tuer ma chatte! Il ne serait jamais mon ami, même si c'était accidentel. Pour la part d'être si évolué, un tel accident n'existe pas. Sans compter sur l'amour que les êtres de lumières débordent, la technologie employé ne permettrait pas une si grossière erreur.

Pour moi, si ton Fennec est mort, c'est que l'être splendide à voulu le tuer.

Je te demande pardon si je t'offense, je t'avoue que je ne suis pas fait que des amis en m'expriment comme ça.

Amicalement

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:16

Bonjour , Philippe
Oui, c'est vrai les expériences nous 'façonne' toujours un peu plus ..
J'ai rencontrer durant ses voyages 'spontané' hors du corps depuis très jeune enfant, des êtres de cristal que je nomme les hydro-cristallins , Ils sont composé d'eau, de cristal, et d'un gaz éthérique, Ils œuvrent pour de grand principe, des lois universelles, certain crée l'NRJ du temps ,qui n'est pas linéaire, bien au contraire ! c'est un concept de la Terre ...
Ils aident d'autres peuples , qui ont compris certaines erreurs du passé' tel qu'on le conçoit ( car cela se situe à des éons d'années ... ) Ils possèdent des technologie allié à une certaine 'spiritualité' (le mot est trop faible) qui permet de gérer leur climat, etc il y a beaucoup de pyramides de cristal sur leur 'hémisphère' ILS sont des Enseignant de Sagesse Illimité d'une certaine Lumière ...
C'est difficile de mettre en mot, j'essaie comme je peut de retranscrire , tout sur des manuscrit..
Depuis enfant, je suis consciente de cette étincelle de vie qui nous anime tous , en tant qu'être vivant, sans cela l'être serait comme un habitacle sans substance, si l'étincelle de vie n'était pas présente, j'ai compris que cette étincelle de vie pouvait être modulable et croître à volonté si on le souhaitais..
J'ai essayer un jour dans mon corps physique, de faire croître , cette étincelle de vie, j'irradier de l'extérieure, lol c'est pas bien quand tu n'a pas envie de te faire remarquais ;;... lol
Et surtout cela ne sert a rien, mais je voulais juste comprendre, comme actuellement je souhaite rencontrer Anne pour qu'elle m'aide si elle le veut bien a regagner ma mémoire cloisonné"...
Bonjour Jean-Baptiste,
Oui tu a raison , d'être un peu révolté' par cet 'accident' malencontreux, j'ai pleurer' petite fille toute les larmes de mon petit corps quand je les vu dans cet état, mais j'ai "vraiment' ressentis également de la "peine profonde' pour l'être des étoiles" , on' ma bien fais comprendre cela' par la suite, car la nuit venue je sortais hors de mon corps, pour aller les 'voir' , je me souviens que je voulais sauter par la fenêtre , pour voir si je m'envoler pareille' la journée lol, ma mère est arriver , et ma expliquer certaine choses .. lol
J'ai compris que pas besoin du corps pour 'bouger' ...et que la "mort" n'est qu'une étape
Par exple , petite fille j'aimais aller en classe , et un jour subitement , au lieu de prendre le chemin de l'école avec mes camarades de classe, je m'arrête a la bibliothèque face a chez moi comme il y avais une grande baie vitrée je prend un petit fauteuil, et m'installe avec une bd de boul et bill", et je fixe' l'entrée , de mon immeuble , comme si j'attendais quelqu'un ( c'est horrible cette attente ) et en fin de matinée , je vois sortir ma maman affolée regardant a droite et a gauche comme cherchant quelqu'un toute pâle, je sort en trombe a ce moment là , et court vers ma mère qui me dis" et l'école? va chercher ton père vite !! je court vers mon père, et lui dis "maman t'appel vite mon frère est 'mort' " personne ne m'avais rien dis , le temps que j'arrive chez moi, et que je me demande pourquoi j'avais dis ça à mon père, les gendarmes était là pour expliquer qu 'il n'avait pas souffert et qu'il est partie dans un accident de moto etc ..
Je n'est jamais compris pourquoi j'étais là à ce moment là , mais j'avais pu 'profiter' de mon frère' quelques jours avant ..
Mais la mort est un passage, non une fin en soi , ceux qui souffrent c'est ceux qui restent, mais ils pleurent pour eux même, de n'avoir plus cette être à leur coté physiquement , mais personne ne meurent jamais , tout se recycle" tout évolue et tend a aller vers la Source de cette Lumière qui nous animent tous...
Amicalement
Mais , j'espère que Anne prendra le temps de m'expliquer, comment déverrouiller une mémoire
C'est frustrant de' voir' certaines choses mais de ne pas tout saisir tout le fil
Revenir en haut Aller en bas
Adama-venusia
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 22/06/2013

Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:15

Oooo lala sa fais rire , je suis dans mon potager et par trois fois sa a beuguer, et tout déconnecté, je ramasse des salades fraiches plusieurs variétés pour mes voisins, mais comme mon pc se deconecté par trois fois j'ai réécris mon texte Régis, efface je te prie, la triplette lol merci infiniment ...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir pour le Pérou… Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir pour le Pérou…   Avant de partir pour le Pérou… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir pour le Pérou…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE
» vaisseau mère a lima au pérou 2011
» VOYAGE AU PEROU ET BOLIVIE -- JUIN 2013
» Au Pérou, le Machu Picchu menacé par un projet d’aéroport
» Pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des maux de têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: