Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE

+5
Régis
Frédéric
AIKI59
step2light
Anne & Antoine
9 participants
AuteurMessage
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine

Féminin

VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Empty
MessageSujet: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:22

Du 8 au 23 juin 2013 (16 jours/14 nuits)
Un voyage Initiatique, c'est avant tout un « Voyage vers Soi », une reconnexion intérieure, un état de conscience à un autre. Marcher en conscience sur les hauts lieux vibratoires des terres sacrées, c’est se laisser guider et s’ouvrir à des espaces insoupçonnés. Les lieux sacrés sur lesquels nous travaillerons avec Anne GIVAUDAN et Antoine ACHRAM, vont nous aider à franchir des seuils, en fonction de leur énergie spécifique et de ce qu'ils vont venir toucher chez chacun, car ils vont agir comme des révélateurs, comme des miroirs de nous-mêmes, mettant en lumière nos forces, mais également nos ombres. Ce qui est sacré nous permet d’entrer en contact avec notre nature profonde, nos aspirations, la sensation d’éternité qui existe en nous, car au coeur de nos ombres, nous pouvons aussi découvrir la véritable lumière qui se trouve cachée en nous-mêmes.

Programme : http://sois.fr/fileadmin/pdf/PEROU_ANNE_GIVAUDAN.pdf
Inscriptions : aoravoyages@nordnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sois.fr
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:57

J'ai effectué 2 voyages avec des accompagnateurs spirituels, et même si l'ambiance est superbe et zen, je ne le referai pas... Pourquoi ? Parce que j'ai le sentiment que c'est uniquement pour les gens qui ont beaucoup d'argent !!!!

J'ai regardé le programme : j'ai effectué exactement le même mais avec 18 jours sur place, 20 jours avec l'A/R, soit 4 de plus au total. Je m'en suis tiré pour 800 € de moins avec une agence locale, et encore c'est parce qu'on a fait plein d'activités genre rafting, etc... ! Alors oui, nous n'avions pas d'accompagnateurs "spirituels" mais des locaux... "ça justifie le prix" ? Le voyage proposé est sur une base de 70 participants quand même !!!! Normalement, plus y'a de participants, moins c'est cher !

Donc nous voyageons seuls, car j'ai l'impression qu'on est encore dans l'ancien système, uniquement faits pour ceux qui ont beaucoup d'argent...
https://www.youtube.com/stxf42
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:57

Oui je suis un peu d'accord avec toi spotlight mais je crois aussi que naturellement on fais avec ses moyens ses croyances et nos désirs se construisent sadapte a notre style de vie.

Tout simplement Anne a fait confiance a ce tour operateur qui prends certainement une comission au passage et comme Anne et Antoine sont indépandants cela fait trois part sans scompter leur projets d'hopital en Inde et en Afrique le surplus d'argent ira sans doute la bas.

Et puis la nouvelle energie... Paris ne s'est pas faite en un jour!

Quand je donne a manger pour trois jour a un sdf il me dit que c pas assez pour la semaine qd je donne une piece ou un billet a une roms elle me dit quelle a plusieurs enfants et que c pas assez. Quand je donne 30 euros par semaine a une famille avec 3 enfants roms le pere me dit quil a 8 enfants.

Bref chacun voit midi a sa porte mais cela n empeche detre sincere envers chacun .Eh oui tu es decu et moi aussi car pour mon budget et 3 enfants cest trrop cher pour nous la difference cest aussi cher spotlight, que toi tu peux partir...

C'est pas juste!...TM

La boite a cé pas juste est une marque homosapiens deposed aux USA (monopole!)

Dernière édition par AIKI59 le Mar 9 Avr - 9:36, édité 1 fois
http://www.naturopathe-germedevie.com
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:35

Et je suis d'accord avec toi sur ces points là... ce que je voulais dire ce n'est pas que c'est injuste car une encyclopédie ne suffirait pas à énumérer les injustices dans le monde...

Je ne parlais pas à titre personnel, je me suis mal exprimé, je n'aurai pas fait d'autres voyages de ce type même si j'avais eu l'argent...mais je pense que le partage et la connaissance devraient être accessibles au plus grand nombre, et non pas qu'à une élite dorée...surtout dans ces milieux-là qui prônent la nouvelle énergie...

Ce que je regrette c'est que ces voyages spirituels sont devenus, comme tout le reste, un business...qui gâche leur caractère sacré.... Enfin bon, c'est le sentiment que j'ai...peut-être que je me trompe et que cet argent est utilisé autrement que pour remplir les poches de certains...Je l'espère...

Je ne pense pas qu'Anne soit fautive, surtout au vu de ses projets dont tu parles, mais les tour operators doivent prendre une part importante du gâteau.

Enfin bon, comme tu le dis et tu as raison...Paris ne s'est pas faite en un jour, et ces voyages ont au moins le mérite d'exister...

Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:23

La juste question est de se demander : qu’est ce que l’on cherche à travers ce voyage et avec qui on veut le faire ?

L’élitisme et le business qui en découle sont uniquement une affaire de morale personnelle. Et cela quelques soit le monde où l’on est, et le coté spirituel aujourd’hui, y est tout aussi impliqué que d’autres sujets à la mode.

Quand à dire que ce ou ces voyages financent des projets, cela demande transparence et intégrité sur une telle affirmation.

Le choix d’un tel voyage est avant un choix de conscience d’étique, financière et surtout logique par rapport à vos besoins du moment.

Par expérience, si il y a une attente consciente ou inconsciente dans le choix d’un tel voyage, il y a de forte chance que vous allez vers de la déception.

D’où le fait de vous définir le but de ce que vous chercher, et de voir également, si la prestation est en correspondance avec ce même but. Si cela est cohérent, vivez le, sinon passez votre chemin.
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:09

Les voyages en eux-même sont superbes, j'en garde de très bon souvenirs. On y est zen et détendu, et surtout il y a cette atmosphère spirituelle, cette ouverture d'esprit.
On voit les pays différemment, on comprend et on partage beaucoup plus les traditions locales...
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine

Féminin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:38

Bon Je viens de lire tous vos messages et je trouve cette discussion très intéressante.
En effet pourquoi dépenser pour un voyage dit "initiatique" alors qu'on peut le faire moins cher si on l'organise sois même.
En ce qui nous concerne Antoine et moi on voyage beaucoup tout seuls et on s'organise pour que ce ne soit pas trop cher et je comprend votre réaction pourtant :
1) Il y a des personnes qui ne voyageront pas toutes seules et qui n'ont pas envie de s'embêter à tout organiser soit parce qu'elles ne savent pas le faire, soit parce qu'elles n'ont pas le temps et préfèrent payer et s'offrir ce "luxe" d'un voyage intéressant et préparé pour elles.
2)S'il s'agit d'un véritable voyage "initiatique" ça signifie que les accompagnateurs sont capables de voir et de ressentir des lieux et des êtres dans les plans invisibles qui vont ouvrir des portes... et même si le voyage semble le même que n'importe quel autre voyage on n'en ressort très différent.
J'ai dernièrement revu "le seigneur des anneaux" et dans la troisième partie, Gandalf ouvre une porte dans les mondes subtils... cela, lui seul pouvait le faire de cette façon. Les autres personnes du groupe avaient bien d'autres qualités mais celle là est justement spécifique au voyage initiatique.
Cela ne signifie pas que sans accompagnateur on ne peut rien faire mais parfois ça facilite si l'accompagnateur en est un.
3) Nos voyages sont payés et c'est vrai que ce que nous gagnons en plus de notre travail nous permet de faire des hopitaux et des rencontres et des actions gratuites comme TVsois et autres.
J'espère avoir répondu à vos questions
chaleureusement
Anne Givaudan

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:53

Merci Anne et Antoine d'intervenir ici. Je sais la générosité qui est la votre, toujours prêts à donner de votre temps et de votre argent pour aider vos proches (je pourrais en témoigner tant de fois vous m'avez aidé dans les moments difficiles), et si j'avais de l'argent, moi je vous suivrais partout dans ces voyages car je sais ce qu'ils apportent quand je voyage avec vous dans mes "rêves" durant mon sommeil.
Je vous aime et je vous aimerai toujours... mais je je sais qu'ils ou elles sont nombreux(ses) à penser la même chose.

Au fait, c'est pour quand la sortie du film car on est nombreux à attendre cet évènement !?
VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE 989962
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:00

Régis a écrit:
mais je je sais qu'ils ou elles sont nombreux(ses) à penser la même chose

oui, absolument, inconditionnellement, merci!!!
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:51

Si y avait pas la chasse aux sorcieres dans cette France trop "coincée" , j'aimerais bien en ce qui me concerne qu' Anne monte un bethsaid ou plusieurs à Plazac et ailleurs. Comme cela a été fait il y a deux mille ans ; J'aimerais alors beaucoup y participer. C'était chouette , les temps gaulois de ce coté là.
Anne & Antoine
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Anne & Antoine

Féminin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:36

Merci pour vos réponses c'est sympa de vous lire... en ce qui concerne le film on vous tient au courant dès que çà se confirme.
Plusieurs réalisateurs sont intéréssés mais tant que rien n'est sûr on attend
Chaleureusement
Anne et Antoine
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:35

PI a écrit:
Si y avait pas la chasse aux sorcières dans cette France trop "coincée"

Oui, j'ai vu ça dans un reportage à la télé hier. On dirait que c'est une attaque directe contre les soins esséniens et tous ceux qui pratiquent des soins énergétiques, en voulant faire croire que ces soins sont une véritable arnaque.

Ils en sont encore avec le genre de discours : "Comment ? Vous avez guéri cette personne d'un cancer alors qu'elle aurait du en mourir. C'est scandaleux ! ! Allez, mettez tous ces gens en prison et si possible en asile psychiatique !!!"

Mon Dieu, mais on est vraiment en 2013 ? J''ai du me tromper d'époque !

Joseck
Joseck

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:27

Il y a le même voyage actuellement, du 12 au 27 Avril, organisé par Patrice Marty
voir programme là
http://yenapas.na
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:57

Quand on regarde le "copié-collé" de la présentation des 2 voyages (Anne + Antoine et P. Marty) il apparait que ce sont tous les deux des voyages organisés par AORA VOYAGES de Valérie Decoupigny, avec des programmes, des prix et des intervenants chamanes quasi identiques mais avec des accompagnateurs différents.

Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:46

Alors, quelle prestation choisir?

step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:30

Eh bien si tu fais un voyage de ce type, tu le fais aussi pour ce que tu vas apprendre et partager avec les animateurs.... Regarde le programme et les thèmes qu'ils proposent ainsi que leur sensibilité et prends celui qui te parle le plus...
Joseck
Joseck

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:26

Il y a le même voyage actuellement, du 12 au 27 Avril, organisé par Patrice Marty
Trop tard, il n'y a plus le choix maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://yenapas.na
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:50

Si les deux voyages paraissent similaires, la prestations des animateurs ne sont pour autant identiques.
C'est sur ce critère que le choix aussi, se fait.

Proverbe d'un baroudeur:
La couleur d'un véhicule ne définie pas le moteur qui l'anime, ni l'intention de celui qui l'utilise.

Soyez curieux de où ont vous amènent, avec qui, et les conditions que vous allez expérimenter, avant de faire votre choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE   VOYAGE INITIATIQUE : DU PÉROU À LA BOLIVIE Icon_minitime

Page 1 sur 1