Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Les dernières révélations du colonel Philip Corso

Aller en bas 
AuteurMessage
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Les dernières révélations du colonel Philip Corso Empty
MessageSujet: Les dernières révélations du colonel Philip Corso   Les dernières révélations du colonel Philip Corso Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:10

Le colonel Philip Corso, chef des R&D (Recherche et développement) est le seul militaire à la maison blanche. Son bureau étant à côté de celui du président. Cet article permet de prendre connaissance de faits cachés qui sont connus de très peu d'entre nous (Source forum Ovnis et extra-terrestres)


L'aprés Roswell colonel Philip Corso ( traduction du livre "The day after" )

Qui est Philip Corso ?

Philip Corso était un officier des Renseignements de l’Armée Américaine. Il a fait partie de l’équipe du Général Mac Arthur en Corée. Plus tard, il a travaillé comme Lieutenant Colonel au Bureau de Sécurité Nationale du Président Dwight. D. Eisenhower.
Pendant les 21 ans de sa carrière militaire, Corso a été décoré plus de 19 fois. Il est parti à la retraite en 1963 et s’est mis au service des Sénateurs James Eastland et Strom Thurmond comme membre d’une équipe spécialisée dans la sécurité Nationale. Depuis, il a travaillé dans le secteur privé comme consultant. Il est apparu récemment dans une émission comme expert sur les vols de U2 au-dessus de la Russie pendant la Guerre Froide.
http://benzemas.zeblog.com/211318-l-39-apres-roswell-colonel-philip-corso-traduction-du-livre-the-day-after/
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6645-le-jour-apres-roswell-les-revelations-du-colonel-philip-corso#ixzz2Y736V3Bh

Le colonel CORSO et Roswell

Pour ceux qui sont familiarisés à l'Ufologie, le Colonel Corso est très certainement la figure mythique la plus intrigante et la plus fascinante de ce petit monde. En effet, Corso est l'un des premiers hauts gradés du Pentagone à s'être exprimé aussi complètement et en plus dans un livre sur le problème des soucoupes volantes, des extraterrestres et des programmes secrets d'armements de l'armée américaine. Dans son livre "The Day After Roswell", Corso qui occupa jusqu'à sa retraite une fonction dirigeante au sein d'un département "recherche et développement" se consacrant au "reversed technology" du Pentagone a révélé au grand public que l'incident de Roswell, à savoir le crash et la récupération d'un vaisseau extraterrestre et de ses occupants, était un fait historique, réel et fondamental dans l'histoire et les progrès scientifiques réalisés par les militaire. Sans ce crash, l'humanité n'aurait pas connu aussi tôt la fibre optique, le laser, le transistor, la micro puce, les appareils de vision nocturne, la furtivité etc... Preuve en est selon Corso que la plupart de ces progrès sont soudains, sans étapes intermédiaires, sans échecs, bref sans histoires longues et chaotiques comme le possèdent les innovations technologiques habituelles. Il n'y a qu'à vérifier, affirme t’il encore (ce qu'un ingénieur informaticien américain a fait au sujet de l'histoire du développement du micro chips et ses conclusions sont édifiantes et confortent la thèse de Corso. Mais c'est une autre histoire... dont nous reparlerons...

Ci-joint, l'une premières interviews que Corso accorda à la journaliste Paola Harris en juillet 1997, une interview mythique à maints égards. D'abord parce que ce bref entretien révèle certains faits que Corso ne mentionna jamais dans son livre. Il s'agit donc de propos totalement inédits. Ensuite, comme c'est souvent le cas dans cette rubrique de "ces hommes qui en savaient trop", le protagoniste de cette entrevue est décédé... de mort, parait-il naturelle. Le Colonel Corso est mort le 16 juillet 1998. Corso nous révèle des aspects tout à fait inattendus de l'affaire Roswell.

Harris : Revenons-en à l'accident de Roswell. Que s'est-il passé au sujet de ce portail à propos duquel vous affirmez qu'il se trouvait dans cette région? (je pense qu'il faisait référence à des piliers d'une sorte de porte dimensionnelle électromagnétique)

Corso: La nuit au cours de laquelle cet accident eut lieu, Brazel dit qu'il y a eut un éclair de lumière. Wilber Smith, un physicien canadien m'a affirmé certaines choses à propos de ces piliers électromagnétiques chargés électriquement. Si un avion ou encore un navire naviguant dans l'eau venaient à heurter ces portes, les liaisons atomiques (ndtr ce qui tient la matière en semble en un tout cohérent) se séparent. Et lorsque ces piliers électromagnétiques bougent et que quelque chose les heurtent, cela crée des boules de feu, des arcs électriques. Les portes sont invisibles et donc, si les liaisons atomiques et électriques (entre les atomes) se rompent, même un être humain peut alors disparaître.
A l'occasion de cette nuit particulière, ils étaient trois, il y avait trois vaisseaux et alors il y a eu toute cette tempête, cette agitation. Ils ont du passer à travers les portes et les heurter. Ils se sont manifestés successivement, l'un après l'autre dans l'intervalle d'à peine une seconde. Il n'y avait plus de séquence temporelle, et l'un des vaisseaux est en fait devenu double, deux vaisseaux et s'est manifesté, est arrivé 10 ans plus tard! Je l'ai vu de mes yeux. J'y étais.
Dix ans plus tard?
J'ai vu tout cela juste là dans le désert juste à côté de Trinity Site. J'ai posé ma main là dessus. Cette chose s'est volatilisée puis est revenue. Ma trajectoire... enfin, mon radar a tout identifié, tout suivi.
Vous avez vu le vaisseau ? Comment avez-vous su qu'il fallait vous rendre là bas?
J'ai d'abord survolé l'endroit en avion. Ensuite, j'avais emporté un véhicule puissant du type Command Car avec moi. J'ai traversé le désert dans le Command Car par moi-même. Je ne me suis pas approché tout à côté. J'avais un petit peu peur. Donc, j'ai pris des morceaux de cactus, je les ai lancés dessus et ils s'y sont écrasés. C'était solide. Il faisait 110° Fahrenheit en plein soleil. J'ai posé ma main dessus (ndtr: sur le vaisseau). Et c'était aussi froid que de la glace. Juste là, en plein désert à côté de Trinity Site!

Etiez-vous seul?

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu ce que vous avez vu?

Etait-ce l'intuition qui vous avait poussé à vous rendre sur les lieux?

J'étais seul mais lorsque j'ai tout raconté à "mes" scientifiques allemands et puis à Wilber Smith, il m'a dit: "Vous avez fait l'expérience de l'un des événements les plus véritablement importants qui s'est un jour déroulé dans notre monde". J'ai rencontré l'une de ces choses, l'un de ces êtres dans une mine d'or. (J’avais dégainé mon arme mais je l'ai rengainée). Est-ce que vous connaissez le message qu'il m'a laissé ? Je vais vous l'écrire ici pour vous : "un nouveau monde si vous en êtes capable!" Il m'a demandé de grimper à bord du vaisseau.
Je lui ai répondu : "je sais ce que vous faîtes subir à mon peuple" (ndtr : Corso fait sans doute référence aux expériences scientifiques douloureuses dont parlent les abductés). Donc, très humainement, je lui ai demandé : "qu'avez-vous à m'offrir" ? Il m'a répondu : "un monde nouveau si vous pouvez le supporter". Il m'a alors demandé que j'éteigne mon radar pour une dizaine de minutes, 10 minutes peuvent être une éternité. Comment diable cette chose, cette entité savait que j'étais le seul qui avait la compétence pour donner cet ordre (ndtr: d'éteindre le radar)?

Etait-ce un gris? (ndtr: sorte d'extraterrestre)

Il portait un casque transparent avec des bandes argentées avec une sorte de pierre précieuse rouge, de rubis ou encore un détecteur en son milieu. Est-ce que vous savez ce que cela veut dire ? Un monde nouveau si vous pouvez le supporter ?
Non. Mais en avez-vous parlé dans votre livre?
Non

Colonel, vous vous comportez comme si tout cela était normal.
Vous n'aviez pas du tout peur?

J'étais en situation de combat. Si vous ne vous comportez pas normalement en situation de combat, vous êtes dans le pétrin. Ou encore, vous perdez la tête. Vous savez ce que je lui ai d'abord dit lorsque j'ai sorti mon arme ? "Ami ou ennemi ?". Devinez quelle a été la réponse?
Ni l'un ni l'autre.

Tout juste. Ni ami, ni ennemi. A monde nouveau si vous en êtes capable. J'ai demandé à Jacques Vallée ce que cela pouvait dire. Bon, donc je revenais de ces souterrains, j'avais éloigné mon arme et mon couteau et je retournais vers la Jeep. J'ai pris la radio, j'ai contacté le quartier général et j'ai donné l'ordre suivant : "Capitaine Williams, c'est ici le Colonel qui vous parle. Veuillez éteindre le radar pour 10 minutes. Je répète, éteignez le radar". Alors, je me suis retournée et la chose se trouvait toujours à l'entrée de la mine d'or. Que diable soit cette chose, elle se trouvait à l'entrée. Je l'ai regardée et je l'ai saluée.

Et il vous a laissé partir?
Parfois, ils essaient de prendre le contrôle de vos pensées.
Oui mais je suis capable de fermer mon esprit à toute influence télépathique. J'ai appris cela au cours de la guerre ou encore, comment faire pour passer au travers? Lorsque j'étais sur le chemin de retour vers le QG, le sergent a dit : "Colonel, vous feriez bien de vérifier vos instruments dans le secteur E.... Sur l'écran, il y a quelque chose qui doit voler à trois ou 4000 miles par heure (4500 à 6000km/h). Alors que j'étais encore en vol, j'ai vu une grosse lumière verte qui clignotait et j'ai entendu dans mon esprit : "je vous salue en retour". Etait-ce le fruit de mon imagination ou bien cette chose pensait également en soldat? Ou elle se moquait de moi? Postscript de l'auteur : J'ai toujours été très proptectrice à l'égard du Colonel. Car même s’il m'a accordé cet entretien à Roswell en 1997, j'ai décidé de ne pas le publier de peur du ridicule. Cependant, le Colonel s'est rendu à deux reprises en Italie afin de s'exprimer au cours de conférence. Il a raconté alors cette histoire à de nombreuses personnes. C'était important pour lui de la raconter à cause du contenu du message qui y est délivré.
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6645-le-jour-apres-roswell-les-revelations-du-colonel-philip-corso#ixzz2Y73JBYxI
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières révélations du colonel Philip Corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières observations lunaires
» Le New Age n’est qu’une des dernières falsifications laissées par les Archontes…
» Ovnis et extraterrestres: Révélations et découvertes troublantes
» LES RÉVÉLATIONS DE DOLORES CANNON
» Des révélations intéressantes de Bob Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: