Le New Age n’est qu’une des dernières falsifications laissées par les Archontes…
Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
Question
Bonjour Yvan
Je vous entends souvent parler « d’ego spirituel », pouvez vous m’expliquer qu’est-ce vous entendez par « ego spirituel »?
Merci d’illuminer ma conscience !
Réponse
Merci pour votre question!
Une question fort intéressante dans ces moments de transition et de translation où l’Intelligence de la Lumière vient éclairer notre conscience.
À l’instar de tout ce qui se dit et tout ce qui a été dit à l’égard des nouvelles révélations, voire même de l’apocalypse que nous vivons en ces instants de Grâce, nous devons regarder ensemble ce qui différencie la manifestation de l’ego spirituel vis-à-vis la Renaissance multidimensionnelle de notre spiritualité qui est plutôt d’un ordre au-delà du mental, voire Supramental. Nous constaterons qu’il existe une différence fondamentale qui permet d’ouvrir davantage notre niveau conscience, en effectuant un détachement des anciens paradigmes reliés à la spiritualité vécue, peu importe les religions, les philosophies et même les prophéties.
Dans ce contexte, ce n’est certes pas le but de cette chronique de juger ce qu’est un ego spirituel, mais bien d’éclaircir les consciences afin de démontrer que nous ne sommes plus dans la phase où l’ego, la personnalité et le mental n’ont plus préséance sur la Science Supramentale, qui nous ramène plutôt, vers le Cœur Vibral au lieu du mental discursif et aux croyances falsifiées par la matrice astrale.
J’ai pensé vous présenter en deux volets où nous regarderons ce que peut représenter un ego spirituel autant dans ses visions, ses comportements, ses rituels, ses croyances que son point de vue face à l’arrimage des nouvelles énergies qui adoubent chaque être humain sur le Globe. Nous pourrons ainsi regarder le côté où l’être humain observe, de son point de vue individuel, les changements énergétiques et rayoniques qui nous préparent à l’Ascension prochaine. Nous parlerons également ce qu’est un être qui n’est plus dans l’ego spirituel parce qu’il a ouvert son Cœur Vibral en vue de son Ascension. Nous constaterons que sa vision est vraiment différente, mais surtout qu’il en est détaché parce qu’il s’abandonne plutôt à l’Intelligence de la Lumière qu’à essayer de cristalliser ou d’en faire un dogme quelconque. Nous verrons également que sa façon de parler, de communiquer et de communier va bien au-delà d’un discours ou d’une connaissance. Nous réaliserons que ce n’est plus les impulsions de l’âme qui communiquent, mais bien l’Esprit qui vibre et communie avec un Verbe qui se fait chair, donc qui se veut vibratoire !
De nos jours, la science pragmatique de la spiritualité est regardée comme étant l’arrivée de l’Ère du Verseau qui met l’emphase sur le New Age ou l’Âge d’Or comme certains l’interpellent, ce qui est totalement une illusion. Cette illusion est due au fait que cette soi-disant nouvelle science ramènera, semble-t-il , les âmes vers de meilleures valeurs, une meilleure façon de vivre ou une écologie sans frontières où l’environnement sera totalement restauré et que tous les autres humains s’entraideront, s’aimeront, etc.
Le New Age n’est qu’une des dernières falsifications laissées par les Archontes pour que les êtres humains vivent encore comme des moutons. Est-ce vraiment ce chemin que nous voulons que nous soyons, par conséquent, tous et toutes pareilles? Je ne crois pas vraiment !
’Archange Anaël dans un de ces messages provenant du site site Autres Dimensions nous disait ce qui suit :
« Tout le concept de ce qui a été appelé le « new age » a été de vous faire croire que cette dimension allait se transformer et continuer tout en étant dans la Lumière. Toute l’Illusion est à ce niveau. Je vous renvoie à l’Apocalypse de Saint Jean et à ce que disait le Christ quand il a parcouru cette Terre et qui a été falsifié, de différentes manières, par l’église catholique, tout d’abord (qui a remis cette notion spirituelle dans un pouvoir temporel) et ensuite par un mouvement que vous avez appelé « new age » (qui a voulu vous faire prendre, littéralement, des vessies pour des lanternes). Il vous faut voir la Vérité en face. La Vérité n’est pas dans les mots, elle n’est pas dans les projections mentales d’une quelconque paix, elle est dans le vécu de la paix et de l’Amour et non pas dans une projection de l’Amour de votre mental qui ne serait, là aussi, qu’une falsification de l’Amour, quelque soit le sourire que vous présentez et quelque soit le message que vous avez reçu. L’ouverture à la Lumière, à la nouvelle dimension, s’accompagne de nouveaux potentiels spirituels liés à l’activation de vos cinq lampes ou chakras. Parmi l’activation de ces cinq lampes, se situe le don télépathique. Alors, quand vous accéderez à ce niveau, vous comprendrez que des êtres humains puissent vous faire un grand sourire et véhiculer autre chose que le sourire. Vous comprendrez que des Messagers qui vous ont transmis les enseignements réels, la finalité, chez eux, n’a rien à voir avec la Vérité du message ».
Extraits de l’article des Chroniques d’Arcturius : Le piège du New Age, ou comment en finir
« Le new age est un concept inventé au début du 20ième siècle par un occultiste oriental.
Il est fondé sur une volonté de mettre les esprits sous contrôle collectif – pour préparer une religion mondiale sur la fréquence 666. L’appât a été l’imminence d’un âge d’or, mais rien de tel n’est prévu par les traditions authentiques qui parlent du futur.
Le mythe de l’âge d’or dans l’ère du Verseau a rencontré un énorme succès à cause des fléaux modernes, dangers artificiellement aggravés par les agents de cette opération.
Participer à ces séances de méditation n’est pas sans risque car on peut se relier à un courant spirituel inférieur ou vampirique, avec les conséquences psychiques qui en découlent. Ces risques ne sont jamais évoqués dans le new age où tout ce qui brille est lumière.
On vous parle beaucoup de la lumière, mais on ne vous dit pas de quelle lumière il s’agit… Les risques ne sont jamais évoqués par les pirates qui écument les eaux du new age, en exploitant la naïveté des néophytes.
Votre idéalisme, renforcé par votre conditionnement judéo-chrétien, ne vous porte pas à démasquer ce qui se trame derrière le channeling et ses révélations fabriquées.
La loi du silence règne sur l’univers du nouvel âge. Les professionnels ne se risquent pas à dénoncer un compère louche, sous le prétexte qu’il faut être dans « l’amour inconditionnel ».
Cela cloue le bec à toute interrogation pertinente. Toutes les parades ont été prévues pour empêcher l’esprit critique. Certaines vedettes du channeling qui sont des médiums sont reçues devant des cercles discrets à l’ONU. Ils servent les Illuminati.
Le new age se veut positif, mais il préconise des techniques de liaison avec des entités rétrogrades, d’un niveau bestial, mais qui ont la capacité d’apparaître en êtres de lumière. Lorsqu’à la suite de ces contacts, votre système de chakras sera déréglé et que vous vous serez fait piller votre énergie, parlerez-vous encore d’évolution positive »?..
Publié par LaPresseGalactique.org le 30 juil, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |
http://lapressegalactique.net/2013/07/30/le-new-age-nest-quune-des-dernieres-falsifications-laissees-par-les-archontes/