Inspiré par les recherches de Nassim Haramein, voici l'analyse du fameux crop circle paru le 14 août 2001 près du radio téléscope de Chilbolton (dans le Hampshire).
Tout d'abord, remontons en 1974, lorsque Carl Sagan et d'autres astrophysiciens avaient envoyé, à partir du radiotélescope d'Arecibo (SETI), un message à travers l'espace, dans l'espoir qu'un jour, une civilisation extraterrestre y répondrait...
Ce message expliquait (en résumé, de haut en bas) que :
Première ligne = les nombres de 1 a 10 codé en binaireDeuxième ligne : Ceci est notre table d'éléments qui constituent la molécule d'ADN Hydrogène, carbone, azote, oxygène, phosphore)
Troisième ligne : Ceci concerne notre ADN :Quatrième ligne : Nous avons une petite tête et un grand corps (taille moyenne : 1,76 m) (nombre d'habitants en 1974 inclus dans les codes binaires = 4 292 853 750 habitants)
Cinquième ligne : Ceci est notre système solaire et nous vivons sur la 3ème planète à partir du Soleil (cercle décalé en hauteur = Terre)
Sixième ligne : Et ceci est la technologie qui nous permet d'envoyer ce message (Radiotéléscope)Ils ont donc diffusé ce message vers les étoiles...Et un jour, le 14 août 2001, dans un champ accolé au radiotélescope de Chibolton dans le Hampshire (Grande-Bretagne)est apparu ce crop circle qui, de toute évidence, est la réponse au message d'Arecibo envoyé en 1974.
Dans le 1er crop-circle, on distingue un visage...et sur le 2ème crop-circle apparaît ceci :c'est-à-dire ceci :
et de la même manière, on le lit de haut en bas, et ce message dit :Nous sommes faits de carbone et de silicium
Notre table des éléments est très similaire à la vôtre
Nous avons une structure ADN à trois brins
Nous avons une grande tête et un petit corps (taille moyenne : 1 m - Environ 13 milliards d'habitants)
Nous vivons sur trois planètes de notre système solaire. La troisième a 4 lunes
Et ceci est la technologie avec laquelle nous envoyons ce message.Voyons le symbôle :
Les chercheurs qui ont pris cette affaire au sérieux se sont trouvés un peu coincés avec ce symbôle... mais Nassim Haramein a pu faire une découverte importante dans ses propres recherches à propos de ce symbôle. Il se trouve que le 14 août 2000, c'est-à-dire pile un an avant, au même endroit devant de radiotélescope de Chibolton, était apparu ce crop-circle :
Alors, évidemment, il faut être sacrément doué dans ce domaine mais, pour Nassim Haramein, il lui apparaît évident que
les ET avaient créé ce crop-circle pour s’'assurer que nous disposions bien d’une reproduction en haute définition de leur technologie. Il s'agit de "sphères de géométrie fractale tétraédrique ! ici, ils nous disent directement… regardez comme les sphères se fractalisent vers des sphères plus petites vers l'’extérieur, et vers la singularité à l’'intérieur."
Si vous y comprenez quelque chose à ce niveau, bravo, mais ce qui m'intéresse ici, c'est que la technologie (symbolisée dans ce crop-circle) utilisée par cette race extraterrestre pour communiquer avec nous semble de toute évidence très avancée. C'est sans doute avec celle-ci qu'ils font les crop-circles d'ailleurs, et je trouve fabuleux de pouvoir faire ça. La plupart des CC sont d'une telle beauté, d'une telle précision et à la fois d'une telle complexité. Certains scientifiques et physiciens quantiques semblent mieux en mesure de pouvoir les interpréter, on trouve quelques sites où des analyses en ce sens ont été faites sur certains crop-circle.
Pour terminer, tout ceci fait partie des preuves de contact entre nous et d'autres civilisations interplanétaires. On vit une époque formidable en ce sens !" .../... (fin de l'extrait)
Voilà, ouf ! C'était du boulot pour faire tout ça...
j'espère donc que tout ce montage vous aura intéressé et, pourquoi pas, que vous aurez envie d'en débattre.
Fraternellement
Régis