Selon Nassim Haramein, il y a même des vaisseaux de la taille de notre planète qui entrent ou sortent par des vortex du Soleil !!!
Je remet ici un extrait de ce dont il avait parlé à ce propos :
"...Ils ont commencé à voir maintenant, que les taches solaires, certaine étant 40 fois plus grandes que la Terre, sont des énormes vortex qui entrent dans le centre....
Et puis, j’ai pensé à ça en me disant :
Ok, si on devait voyager à travers l’Univers, et tout dans l’Univers n’est que Singularité, alors on pourrait construire une navette qui pourrait entrer dans la Singularité.
Cette navette devrait avoir le moteur au centre, étant lui-même une autre Singularité.
Et on pourrait entrer dans une Singularité locale.
Et parce qu’on est dans la Singularité, connecté au tout, on pourrait sortir là où on voudrait. N’importe où dans l’Univers !
Et on pourrait suivre une progression linéaire de ce voyage. Même si ça ne durerait que quelques secondes, pour qu’on traverse la galaxie, on devrait quand même entrer dans la Singularité du Soleil, et puis par la Singularité du HUB (Soleil central de notre galaxie), et puis vers une autre Singularité qui serait un système solaire, dans un certain coin de la galaxie.
On pourrait même aller depuis le HUB vers le HUB d’une autre galaxie et puis sortir où on veut là bas.
Vous suivez les gars ?
Maintenant, si on pense de cette façon, alors on devrait être capable de voir ces gars entrer et sortir. Du coup, j'ai commencé à investiguer, et j'ai trouvé quelque chose très bizarre.
J'ai trouvé que la majorité des télescopes et sondes qui observent le Soleil, appartiennent à personne d'autre que LE VATICAN!
Et je me suis dit, ceci est étrange. En quoi le Soleil concerne le Vatican?
Et j'ai commencé à suivre les évènements du Soleil, et j'ai continué à télécharger du matériel de la NASA, depuis la sonde SOHO, une sonde qui orbite autour du Soleil.
Et un jour ce clip a été mis sur le net. (voir dans la vidéo Volet B partie 10)
C'était il y a un moment, il y a environ 5 ans. Il y en a beaucoup plus depuis.
Celui-ci c'est un bon! Jetons-y un coup d'œil.
Ils placent ça sur le Soleil. Ceci est la télémétrie de la sonde, ceci est la caméra,
et elle a un petit bras qui a une lentille de protection, car autrement l'électronique serait hyper-solicitée, et ceci est la surface du Soleil, ceci est la représentation de la surface du Soleil, et ça c'est la vidéo.
Donc cette vidéo a été mise sur le net, disant que quelques comètes frappaient le Soleil.
Vous savez, beaucoup de gens ont téléchargé ce truc et ils ont envoyé des mails à la NASA pour demander : « Qu'est ce que ces que ces objets? » Car d'habitude les comètes ont des queues extrêmement longues quand elles s'approchent d'un objet comme le Soleil...
Vous réalisez combien ces objets sont grands? Au moins la taille de la Terre!
Une comète de la taille de la Terre qui orbite autour du Soleil, ou approchant le Soleil, devrait avoir une queue extrêmement large,une queue très visible!
Donc après que beaucoup d'astrophysiciens aient envoyé des mails à la NASA demandant qu'est ce que ces objets appelés « comètes », ils ont retiré la vidéo!
Et j'ai été chanceux d'obtenir une copie car après que beaucoup de gens se soient plaint qu'ils ont retiré la vidéo, ils ont remise la vidéo sur le net. Mais soudainement les objets avaient des queues!
Peu importe, retournons un moment analyser cette vidéo un petit peu.
On peut voir les étoiles en arrière plan, allant de gauche à droite. Ceci car la sonde est en train d'orbiter.
Et puis on peut observer tous ces points blancs. Ceux-ci sont des particules qui frappent la caméra. Vous voyez celui-là? Ceci est une particule provenant du Soleil qui frappe la caméra.
Donc celles-là peuvent être ignorées.
Mais si nous revenons en arrière, on va découvrir qu'il y a un seul objet se dirigeant vers le Soleil, au début.
Et puis dans ce cadre, on découvre deux petits objets qui apparaissent ici, qui dans le prochain cadre bouge d'ici là bas.
Tous le monde peut voir ça?
Donc d'ici jusqu'à là bas.
Maintenant, ça va à l'encontre de tous les autres mouvements de l'arrière fond.
Dans le prochain cadre, ces deux objets deviennent un seul.
Maintenant, ceci est possible si les deux objets sont l'un derrière l'autre.
Donc maintenant ils deviennent un seul objet pour l'observateur qui est ici.
Et dans le prochain cadre, ces deux objets deviennent la seconde comète, ce qui fait une rotation avec un angle à 90°!
donc ils sont devenus un ici, et puis elle a commencé à se déplacer dans une direction complètement, avec un angle de 90° par rapport à leurs direction initiale.
Les seules comète dont j'ai connaissance, qui font ce type de mouvements fous sont du genre de celles avec des petites fenêtres, et des petits bonshommes dans le décors qui font des signes de la main.
Ok?
La taille de la Terre!
Et ici on peut dire que les objets réalisent une orbite complète autour du Soleil.
Et d'un coup BOOM ! Ils rentrent dans le Soleil approximativement à la latitude 19,47°, et plus que sûr dans une « tache solaire », et puis il y a cette immense explosion de plasma qui en ressort.
Regardons la encore une fois.
Un autre aspect c'est que les objets ne se désintègrent pas en morceaux comme les comètes le feraient.
Et donc j'ai été vraiment impressionné de trouver cette vidéo. Et j'ai pensé, oh mon Dieu, si on était une société ayant des navettes de la taille de la Terre, on pourrait pas entrer dans aucun petit trou noir, comme celui de la Terre. Notre navette serait trop grande pour la Terre. Donc on irait au prochain niveau fractal du trou noir. On irait vers le Soleil.
Mais si on utilisait une plus petite navette, et qu’on voulait passer par le trou noir de la Terre, alors on trouverait ce trou noir en entrant par les taches solaires de la Terre !
Ces taches solaires seraient les volcans qui se trouvent sur Terre!
Et là j'ai commencé à réaliser que les volcans ne sont pas ce que nous pensons qu'ils sont.
Ce qui veut dire que... Par exemple, les volcans les plus actifs sur Terre se trouve sur la latitude 19,47°!
Exactement là où je vis sur l'ile Hawaï.
Et on réalise que la majorité des volcans ont une grande activité d'OVNI.
Les volcans sur la latitude 19,47° au Mexique, ont une si grande activité d'OVNI, que le gouvernement mexicain a commencé à entrainer les pilotes, pour déterminer où est l'activité d'OVNI, et éviter leurs routes quand ils s'approchent de Mexico City pour atterrir.
En fait ils sont devenus obligés de suivre ces plans en cas d'atterrissage, dépassant un certain pourcentage, à Mexico City.
Pourquoi? Car d'habitude les mexicains restent la nuit sur leur véranda et regardent les OVNI sortir et entrer dans les volcans.
Aussi grande est l'activité !
Donc je pensais que si nos navettes étaient de la taille de la Terre, alors on devrait se diriger vers le Soleil. “ .../...