Nombre de messages : 249 Age : 42 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 27 Aoû - 12:38
Avec le soi-disant consensus scientifique sur le réchauffement de la planète et l'effet "indéniable" de l'homme sur l'augmentation des CO2, voici une vidéo qui apporte un autre son de cloche. Les arguments présentés ne sont pas nécessairement nouveaux mais c'est un excellent résumé de cet autre côté de la médaille. Malheureusement, je n'ai trouvé que la version anglaise mais si quelqu'un peut trouver une version traduite, elle vaut vraiment le coût.
À titre d'information, l'homme est responsable de moins de 3% de la production planétaire de CO2. De plus le CO2 ne représente que 1.9% des gas à effet de serre. Quand vous multipliez les deux, ça nous donne 0.057%. On peut donc cesser de se sentir coupable de prendre notre voiture pour aller faire des courses... Aussi, le réchauffement présent s'inscrit dans une fluctuation cyclique des températures. Dans les années 70, le consensus scientifique était que nous nous dirigions vers un refroidissement de la planète et peut-être même, une nouvelle ère glacière.
De plus, selon plusieurs des scentistes interviewés dans cette vidéo, une augmentation du CO2 aurait un effet bénéfique sur l'agriculture, la végétation et par conséquent sur la production d'oxygène.
Selon les auteurs, "global warming" est un outil médiatique utilisé pour promouvoir la centralisation du pouvoir vers un gouvernement supra-national.
Pas facile de démêler la vérité de la propagande...
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 27 Aoû - 21:27
J'avais lu que le processus était aussi pour imposer une taxe du carbone à la population et aux usa c'est Al Gore qui devrait gérer cette taxe et évidement toucher sont pourcentage. Sa tournée mondiale était plus pour vendre le concept aux dirigeants plutôt que de tirer une sirène d'alarme.
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 298 Age : 68 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mer 28 Aoû - 16:06
Si l'on compare les 2 images de la surface occupée par la glace en arctique le même jour, on peut constater que cette année 2013 la glace va fondre beaucoup moins qu'en 2012.
Il y a pour information un minimum de glace aux alentours de la 1ière semaine de septembre et nous y sommes presque.
On peut donc en déduire que d'autres facteurs que le CO2 influent sur cette glace et sur la température globale de la planète.
step2light Membre ACTIF
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Lun 16 Sep - 12:53
J'ai regardé dernièrement des documentaires sur les recherches d'un scientifique danois, Henrik Svensmark, qui a prouvé que les changements climatiques sont en synchronisation avec nôtre traversée autour de la galaxie de nuages de poussière appelés rayons cosmiques qui, lorsqu'on les traverse, provoquerait des nuages dans l'atmosphère et refroidirai ainsi la planète en renvoyant les rayons du soleil vers l'espace...
Mais il y a aussi le magnétisme du soleil et de la Terre qui nous protègent plus ou moins...et ils déclinent, on se dirigerait donc vers une aire glaciaire...A voir entre autres "le secret des nuages"...
Cependant il y a un autre facteur concernant ce magnétisme, c'est que le pôle nord magnétique de la Terre se déplaçait d'environ 10 km par an avant 2001...Mais depuis on est passé à plusieurs dizaines de kilomètres par an....Y aura-t-il un basculement des pôles et un nouveau climat partout sur la planète ? Seul le futur nous le dira...
Quant à Al Gore, je trouvai que c'était un homme de coeur et que "une vérité qui dérange" était superbe, mais c'était avant que je me documente sur le gouvernement mondial... A voir entre autres "America: freedom to fascism" de Aaron Russo qui était ami avec un rockfeller avant le 11/9 et qui savait tout ce qui allait se passer après...de l’Afghanistan aux puces RFID....
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 17 Sep - 3:55
a propos du bonnet phrygien avez vous constater la petite cocarde bleue sur le pole nord?
le bonnet blanc nest il pas symbole de changement meteo voire electromagnetique et donc mental...
la neige nest elle pas de couleur blanche?
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 298 Age : 68 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 17 Sep - 10:59
Bonjour AIKI59
Si tu regardes les 2 photos tu verras un point commun qui est un petit cercle noir juste sur le pôle nord. (au centre du cercle bleu sur la 2ième photo) Ce cercle correspond pour moi à une entrée principale vers la terre creuse.
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 17 Sep - 12:29
Spiritual_life a écrit:
Bonjour AIKI59 Si tu regardes les 2 photos tu verras un point commun qui est un petit cercle noir juste sur le pôle nord. (au centre du cercle bleu sur la 2ième photo) Ce cercle correspond pour moi à une entrée principale vers la terre creuse.
Tu veux sans doute parler de ceci :
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 17 Sep - 14:32
Oui Merci Régis,
les compagnons du tour de France savait deja en 1789 certains artistes aussi le bonnet phrygien cest le changement planeto cosmique ET Societal Les Anciens Savaient pour quelques Uns ...
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 298 Age : 68 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale Mar 17 Sep - 15:00
Régis
Pour les 2 photos, je n'en connais pas l'authenticité mais cela y ressemble fortement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réchauffement global ou gouvernance globale