Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:37

Il est assez incroyable de constater que Les 3 grandes capitales religieuses que sont Jerusalem , Rome et La Mecque sont en alignement géométrique avec la grande pyramide de Gizeh . Et ceci au metre pres! De la façon suivante:
1) Si on additionne la distance Gizeh -Rome et la distance Gizeh Jérusalem , qu'on divise par 2 , on a pile la distance Gizeh -La Mecque.
Dit Autrement , La Mecque est pile au centre des 2 autres distances ! Je dis bien au metre pres

2)Il y a une ligne parfaite Rome -Gizeh-La Mecque

3) La racine carrée de la distance Rome Gizeh (2134,521 kms) correspond a 1461. Et 1461 correspond à 365 +365 +365 +366 , soit le parcours exact du soleil autour de la terre en 4 ans

Tout cela nous prouve qu'une véritable planification existe concernant l'installation des lieux sacrés et ceci à des milliers d'années de distance !
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:14

IL SERAIT INTERESSANT D AJOUTER LA QUALITE LE NOMBRE D HEURE D ENSOLEILLEMENT ET LA FREQUENCE EXACTE DE L ARRIVEE DE LONDE SOLAIRE QUI INFLUENCE FORTEMENT NOTRE PSYCHEE !

http://www.commercemonde.com/commercemonde.php?niveau=2&id=465

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/toutes-les-solutions-existent-deja-139582

Qui au Québec ne rêve pas de bâtiments qui sont écologiques et, en même temps, économiquement avantageux? De l’avis de Mario Pagliaro, l’énergie solaire photovoltaïque est tout simplement la solution parfaite : « La technologie est rentable, fiable et très aimée de la population (...) Le Québec est un endroit dont l’ensoleillement annuel est supérieur à l’Allemagne. Montréal se compare à Casablanca! Et en Allemagne, 10 millions de bâtiments produisent et utilisent de l'énergie photovoltaïque », argumente encore le sympathique italien, qui se plait aussi à souligner photo à l’appui que le Pape, à deux pas de la coupole de la Basilique Saint-Pierre de Rome, utilise largement l'énergie solaire photovoltaïque sur tout le toit de la moderne salle Paul VI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:13

Si les planifications géométriques , extremement impressionnantes de nos créateurs ne t'intéressent pas , Ok. Mais elles sont justement une preuve scientifique de leur existence.
Quant au photovoltaique soi disant écolo , je déconseille à quiconque d'en mettre au dessus de sa chambre. c'est bourré d'ondes nocives et à la limite anti écolo!
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:15

Eh ne tenerve pas PI, je ne faisais que me poser une question par rapport a ces alignements a savoir l'influence et la nature de la lumiere qui arrivent sur ces sites sacrés choisit par avance par nos anciens pretres ou planificateurs scientifiques de l'epoque.

Il es vrai que je nai pas trouvé sur le net d elements probant materiellement, ces sites ne sont peut etre actifs que qpirituellement alors je te crois mais je ronge mon os car qui dit spirituel dit manifestation ou volonte dans la matiere visible.

Aiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:52

Oui, impressionnant qu'est l'alignement Gizeh, Rome, Jérusalem, La Mecque. J'ai toujours pensé que les mathématiques était une langue à part entière. D'où le fait que je sois doué en math mais extrêmement nul en langues vivantes (j'ai jamais dépassé 0/20 en dictée). Entre "La Révélation des Pyramides" et ce que tu viens de montrer, ma conviction se renforce.

J'en viens maintenant sur le photovoltaïque. Pour l'avoir étudié en long et en large, jusqu'en connaitre sa composition exacte et comprendre comment se transforme l'énergie lumineuse en énergie électrique, je peux affirmer sans trop me tromper que le photovoltaïque fait partit des arnaques du siècle, avec l'éolien.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:18

Des précisions sur ce forum des alignements:
http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/viewtopic.php?f=14&t=1351

Sinon , pour le photovoltaique , au moins l'installer loin de sa maison.
C'est vrai qu'on nous amuse sans doute avec l'éolien et le photovoltaique. mais ou en sont vraiment le moteur à eau et l'énergie libre? Je m'y perds , meme si je crois que certaines multinationales les possedent.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:11

En effet, se sont ces deux dernières qui feront une avancé extraordinaire, même si l'énergie libre a déjà été découvert il y a plus de cent ans. Je devine très aisément pourquoi il n'y a pas eu de développement de fait là dessus. Energie gratuite: c'est très mauvais pour les financiers et industriels.

Nikola Tesla, qui est l'inventeur de la technologie électrique fondamentale tel que le courant alternatif, le moteur électrique, la radio, le laser ou encore le radar, a fait construire la tour de wardenclyffe qui est sensible au courant tellurique et la convertit en courant électrique. D'ailleurs, cette tour était capable de transmettre le courant électrique sans fils.

Tesla avait construit cette tour sur un aquifère (petit courant d'eau circulant sous terre), et transmettait les ions négatif depuis l'aquifère vers la tour. Le courant alternatif de Tesla n'était absolument pas nuisible. Lors de l'exposition universel de Chicago en 1893, Tesla a allumé une ampoule qu'il tenait à la main sans utiliser de câble en transmettant le courant alternatif à travers son corps.

Ce qui veut dire qu'il n'existe aucune perte d'énergie depuis la productions d'électricité jusqu'à son utilisation. Car l'électricité était transmise sous forme d'onde, un peu comme la radio ou encore les ondes hertziennes, sans aucune résistances dû au courant transmis par les fils électrique aujourd'hui. Avec un récepteur adéquat, il est très facile de convertir cette ondes en énergie électrique.

L'énergie libre est un procédé extrêmement simple, voir simpliste. L'invention de la radio découle directement de la découverte de l'énergie libre. Nous utilisons depuis toujours la technologie capable d'utiliser l'énergie libre dans notre quotidien, sans même le savoir.




Le coût de construction d'une centrale nucléaire à seulement deux tranches suffirait à développer l'exploitation de l'énergie libre sur toute la France et à la rendre complètement indépendante énergiquement. Si elle ne se développe pas, c'est une volonté politique.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:46

"
L'énergie libre est un procédé extrêmement simple, voir simpliste"

C'est quand meme à se demander , Rikudou , puisqu'aucun inventeur indépendant n'arrive , semble t il à la retrouver.
mais merci pour tes explications , tres intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2013

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:09

Si les inventeurs ont été très nombreux. Mais nombreuses ont été les menaces de mort, les enlèvements, les saccages de laboratoires, les incendies de maisons, la décimation de famille entière sans jamais que l'affaire soit résolu. Pourquoi? J'ai mon hypothèse...

Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est que lorsque le brevet est arrivé à être déposé pour un développement à l'échelle national voire mondiale, l'Etat, ou le gouvernement mondial, fait tout pour que cela n'intéresse aucun industrielle. Et surtout l'Etat rachète ce brevet avec une somme d'argent très importante et un gros avertissement pour que l'inventeur garde le silence. Ensuite l'Etat la jette aux oubliettes.



Un exemple, je suppose que vous avez déjà tous entendu d'un type qui a réussi à coupler le moteur d'une Citroën DS avec un moteur à eau. Les résultats étaient spectaculaires, de plus d'un gain de puissance, de souplesse et de fiabilité, la voiture ne consomma plus qu'un litre d'essence au mille kilomètre. Cette histoire est loin d'être une légende, d'après mes sources il s'agirait d'un Auvergna, dans les années 1970. Comme par hasard, cela n'intéressa aucun industriel de l'automobile. Autant dans le marché national qu'international, personne n'en voulu. Pourtant, je ne vous apprend sûrement pas que cela aurait fait la fortune à coup sûr de l'industriel qui aurait accepter d'acheter le brevet. L'Etat français se sont proposer à leur tour de racheter le brevet avec une somme d'argent tellement élevé que l'inventeur n'aurait plus à s'inquiété de la prospérité de ses vieux jours, ni de ceux de ses enfants après lui. Et vous savez tous comment une organisation tel que le gouvernement mondial sait se faire persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
AIKI59
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/02/2012

Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitimeLun 2 Sep - 1:57

Je confirme mon grand pere a vu sur des salons agricole en saone et loire ou bien nievre de visu ce monsieur a la DS moteur a eau il est decede maintenent mais nous racontait tout surpris ce moteur. Visiblement ce Monsieur ce serait fait enlever ou racheter le brevet de passage dans un pays du golfe et il a disparu definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe-germedevie.com
Contenu sponsorisé





Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Empty
MessageSujet: Re: Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque   Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh
» PHOTOS GIZEH VUE DEN HAUT!
»  ANNE GIVAUDAN - CONGRES ROME 2012 - PARTIE 1
» Une ville sous le plateau de Gizeh
» 1972-2012 : le Club de Rome confirme la date de la catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Sciences et Cultures Egyptiennes :: Les mystères de l'Egypte-
Sauter vers: