Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh

Aller en bas 
+2
PI
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:14

Le 3 décembre 2012 aura lieu un alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh (alignement qui n'arrive que tous les 2737 ans)... L'événement aura lieu une heure avant le lever du soleil par rapport aux pyramides de Gizeh. Planètes en ligne : Mercure / Vénus / Saturne

Voici un montage de ce que devraient pouvoir observer ceux qui auront la chance d'être sur place.

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Gizeh_10
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

Merci Régis. mais es tu sur de cette info ?, Peux tu donner un lien . Si c'est vrai , c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

Eh bien... voir ceci par exemple :

http://www.webagoo.eu/bibliotheques/39925/messages/2012_et_les_3_pyramides_dEgypte.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:23

Comme annoncé en août (voir ci-dessus), c'est aujourd'hui qu'a lieu ce fameux alignement :


Pour ceux et celles qui voudraient en profiter pour méditer sur ces trois énergies mises en avant en ce jour, voici quelques données associées à ces 3 planètes :

MERCURE : Dans la Kaballe, Mercure est associé à la sephirah de l'arbre de vie, Hod, représentant le centre de manifestation de l'intelligence parfaite ou absolue. Le caduccée de Mercure (Hermès) est, vous le savez déjà, le symbole de la connaissance initiatique, mais il représente plus précisément la puissance d'un discernement éclairé par l'intelligence et qui, assurant une véritable médiation entre Dieu et l'homme, nous conduit à nous réconcilier avec la divinité.

En des mots plus simples, je dirais de l'Esprit de Mercure favorise d'abord le développement d'une authentique connaissance de soi en établissant un contact intérieur avec l'être profond et véritable. Ensuite, il nous amène à saisir et à communiquer avec le monde qui nous entoure, pour pouvoir à la fois le comprendre et lui donner un sens. Toutefois, vu que Saturne (qui symbolise entre autre la rigueur) fait partie de ce trio, notre interprétation du monde ne doit plus déformer ou travestir la réalité, mais au contraire, respecter le plus scrupuleusement possible l'essence des choses.

En résumé, Mercure nous invite au Discernement et au respect du Sacré.

VENUS : Son influence sur la conscience humaine étant essentiellement cardiaque et non intellectuelle, je vous propose simplement de méditer sur une phrase extraite du Petit Prince de Saint-Exupery : "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

SATURNE : A la base, c'est cette force qui donne forme aux réalités encore abstraites et subtiles, les rendant effective et apte à s'incarner. Saturne est associée au processus même de l'incarnation par lequel l'esprit passe des mondes subtils infinis au monde de la finitude et du créé, au monde de l'espace et du temps. Cependant, par son pouvoir de concrétisation, Saturne implique toujours des épreuves en tant que conséquences concrètes d'actes commis antérieurement. Nos épreuves étant la conséquence de nos comportements déviants, Saturne nous met face à la notion de Responsabilité.

Autrement dit, les épreuves que nous traversons doivent nous amener à véritablement prendre conscience de la nécessité de renoncer à ce qui est nuisible à notre épanouissement, à épurer notre personnalité de nos valeurs illusoires et éphémères. Plus simplement dit, Saturne nous conduit progressivement au dépouillement (régler son karma) et à la simplicité (se libérer des chaînes de la matière.
L'action de Saturne ne peut pas être mieux résumé que par l'adage alchimique : "coaguler le subtil et dissoudre l'épais" (coaguler une réalité subtile pour mieux la transmuter par la suite).

Nous pouvons donc en profiter pour méditer à l'association de ces trois Forces oeuvrant ensemble en ce 03/12/2012, afin d'établir en nous une cohérence entre notre discernement, notre amour et notre responsabilité en ce monde.

Que ces trois Forces soient avec vous !

Fraternellement


Dernière édition par Régis le Lun 3 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:21

merci régis

mais pourquoi les logiciels d'astronomie ne confirment pas tout cela ?

http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/Yoursky (générateur )

il y a sur le net des tas de scientifiques qui disent que tout cela est faux

En réalité cet alignement ne sera pas visible à l’horizontal comme suggéré sur la photo mais à la verticale donc l’événement n’est pas totalement faux, c’est la photo qui n’est pas réaliste.

Alignement des planètes en 2012?

Il ne nous reste plus qu’à étudier l’éventualité d’un alignement planétaire massif en décembre 2012. Ce sera très court: il n’y aura rien de tel. ;-) Honnêtement, je ne connais pas l’origine de cette fausse rumeur, peut-être s’agit-il simplement d’une incompréhension ou d’une déformation du soi-disant alignement galactique.

Vous voulez vérifier? Volontiers. Tapez la date du 21 décembre 2012 dans la case appropriée de ce générateur de cartes du ciel. Il y aura un petit alignement Jupiter, Terre et Mercure le 17 décembre 2012, et un autre alignement mineur de Jupiter avec la Terre et Vénus le 23 décembre 2012, mais ces configurations n’ont vraiment rien d’exceptionnel. Vous pourrez comparer le résultat avec des dates d’alignements planétaires majeurs comme le 5 mai 2000 (Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter et Saturne) ou le 4 février 1962. Il est à noter que le prochain alignement important se produira le 8 septembre 2040, alors que Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et la Lune seront groupés dans une portion du ciel assez restreinte.

(Craquement de jointures) Voilà donc (en ce qui me concerne, du moins) un autre pan de la folie 2012 qui s’écroule. Mais je ne me fais pas d’illusion; même si rien de concret ne suggère que des événements extraordinaires pourraient se produire en 2012, il y a tout lieu de croire que les théories à cet égard vont continuer de proliférer, pour la simple et bonne raison qu’elles sont lucratives. Voilà ma prophétie personnelle sur 2012, qui a au moins le mérite d’être basée sur des faits et une certaine connaissance de l’humain. ;-)



 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Pyrami10

il y a ce prof qui dit cela .

Le Dr. Moslem Shaltout, Professeur de recherche du système solaire et de l’espace à l'Institut National pour la recherche astronomique et géophysique et Vice-Président de l'Union Arabe des Sciences de l’Espace et de l’Astronomie a catégoriquement démenti le phénomène de l’alignement des planètes de Mercure, Vénus et Saturne sur les Pyramides de Giza, prévu pour le 3 décembre prochain.

Ceci met fin aux spéculations sur ce phénomène et la présence d’une quelconque relation entre les trois planètes et les Pyramides de Giza, information ayant circulé sur les réseaux depuis plus de trois mois.

Dans une déclaration à la presse, le Dr. Shaltout a souligné qu’il était parvenu à cette conclusion en utilisant deux logiciels de calculs astronomiques modernes (dont "Redshift") (*) et que les résultats de leur application confirmaient l’improbabilité de la production de ce phénomène.

Il a expliqué que Mercure, Vénus et Saturne seront visibles le 3 Décembre, une heure avant le lever du Soleil, dans la direction sud-est, par rapport à l’horizon. Ceci est un phénomène naturel n’ayant aucun rapport avec les Pyramides. L’alignement de ces planètes dans le ciel du Caire s’était déjà produit en 2005.

Selon lui, Mercure est très difficile à apercevoir à l'œil nu, Saturne peut être observée en utilisant un télescope ou à l'œil nu et Vénus - connue par les paysans sous le nom de ‘l’Étoile du matin” - est aussi visible. Quelques minutes après leur apparition, les planètes disparaîtront (du champ visuel).

Il a ajouté que le Plateau des Pyramides est l'épine dorsale de la civilisation égyptienne et que les ennemis de celle-ci, comme les Francs-maçons et les Sionistes, tentent d’attribuer la construction des Pyramides à un autre peuple que les anciens Égyptiens. Toutes ces informations, publiées dans plusieurs articles et livres, ne sont que mensongères.
Source : Al-Ahram - traduction de l’arabe par Randa Chart
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:58

Franck a écrit:
Honnêtement, je ne connais pas l’origine de cette fausse rumeur, peut-être s’agit-il simplement d’une incompréhension ou d’une déformation du soi-disant alignement galactique.
Vous voulez vérifier? Volontiers. Tapez la date du 21 décembre 2012 dans la case appropriée de ce générateur de cartes du ciel.....

Franck, il s'agit d'aujourd'hui, le 3/12/21012, et non du 21 décembre...

Quant à se baser uniquement sur ce qu'on pourra voir ou non, c'est faire comme tous ces scientifiques athées qui ne jurent que par l'aspect matériel des choses, sans même imaginer un seul instant que ce qui importe de retenir ici, c'est l'action subtile et énergétique des planètes.

Mais (dois-je le resouligner ?) comme le dit le Petit Prince : "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:06


je sais Régis que c est le 3 et pas le 21

mais hélas cela ne change rien dans tous les logiciels .

c est troublant tout de même ????


Mais (dois-je le resouligner ?) comme le dit le Petit Prince : "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

NON SURTOUT PAS ....

l essentiel c est cela finalement .

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:09

Pour ma part j'ai vu un alignement Terre - Soleil avec le centre de la voie lactée appelé SgrA* le 19 décembre prochain et cet alignement se reproduit chaque année avec un léger décalage à cause de la précession des équinoxes.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Franck, juste une question : si je te demande de regarder une fleur et si je t'affirme qu'elle sent le jasmin, est-ce que tu vas te fier à ton nez pour vérifier que tu sens la même chose, ou bien vas-tu plutôt te fier uniquement à ce que te dis tel ou tel logiciel sur le parfum des fleurs ?

La réponse est évidente, n'est-ce pas ?

Ensuite, comprenons bien que les Egyptiens étaient vraiment au top question énergies planétaires et zodiacales (sûrement même plus qu'aujourd'hui) et aucun des monuments sacrés n'étaient érigés sans tenir compte spécialement de certaines configurations planétaires ou astrologiques. La seule différence entre notre civilisation et la leur, c'est que eux respectaient et travaillaient avec ces forces célestes tandis que dans notre civilisation devenue "occidentale", on nous a endoctriné pendant des siècles à étouffer et ridiculiser ces anciennes connaissances... On nous a conditionné avec des fausses valeurs pour nous éloigner des vraies valeurs... et voilà le résultat, même chez des personnes qui devraient pourtant... Vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, je n''ai aucun jugement à porter là-dessus.

Je voudrais simplement prendre ici un exemple concret - bien qu'en apparence éloigné du sujet mais vous allez vite comprendre ce que je veux dire.

Avec Coralie, ma compagne, on se plaint parfois de devoir s'occuper quotidiennement de certaines "corvées" ménagères (entre autres). Toutefois, nous vivons avec sa mère qui est handicapée physiquement suite à un AVC qu'elle a eu en 2008.
Et il n'y a aucun hasard si, justement, ce soir-même, je discutais avec elle de ce problème, en lui disant justement : "Mon Dieu,, j'imagine combien tu dois avoir envie de nous dire, en nous voyant nous plaindre : "Hé, si vous voulez, prenez ma place et moi, je serai vraiment ravie de m'occuper quotidiennement de ces corvées qui vous mettent dans cet état !"

Ce sont les larmes qui ont coulé de ses yeux qui m'ont répondu et là, je me suis encore dit : Mon Dieu, comment pouvons-nous si souvent rester inconscient de nos vraies valeurs, et ce dans tous les domaines ?"

Comprends-tu, cher Franck, frère et ami fidèle de ce forum, le lien entre ce dont je parle ici et le sujet initial de cette discussion ?

Ceci dit, je comprend que tu te poses la question de savoir si ces 3 planètes sont aujourd'hui, à un moment donné, réellement et physiquement, en alignement avec les 3 pyramides. On nous dit que cet alignement n'arrive que tous les 2737 ans et qu'en cette date d'aujourd'hui (03/12/12), cet évènement aura lieu une heure avant le lever du soleil par rapport aux pyramides de Gizeh. Mais ça, c'est encore basé sur l'illusion temporelle... alors qu'il faut surtout concevoir cet alignement en se référant à l'esprit (cause) des planètes concernées et à leur influences (effets) sur notre conscience, et non pas juste aux niveau des planètes physiques. Il faut bien comprendre ici qu'à un certain niveau subtil, certaines énergies célestes et divines s'associent à certains moments propices pour faire évoluer notre conscience dans ce monde. Et il faut tenir compte aussi que ces pyramides ont été créées (entre autre choses) pour réveiller notre mémoire à certaines périodes favorables en ce sens (comme aujourd'hui par exemple).

Dans cet événement auquel certains d'entre nous se sentons simplement interpellés ou directement concernés, nous reconnaissons essentiellement un signe ou un rappel de ce défi que notre âme s'est lancée avant de s'incarner.

Mais il y a aussi beaucoup de personnes qui ne se sentent pas concernées par tout cela et qui n'en discutent donc même pas.

Et entre les deux, à chacun de se situer... tout en se rappelant surtout qu'on passe souvent pour un ridicule en parlant d'une chose dont on ne se sent pas du tout concerné... à moins d'être journaliste chez Voici ou VSD !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:45

un petit message d'Anne a ce sujet :


• ALIGNEMENT DE 3 PLANÈTES SUR LES PYRAMIDES DE GIZEH

Bonjour à tous et à toutes,
N'oubliez pas qu'en cette journée très spéciale, le 3 décembre 2012 a lieu un alignement de 3 planètes sur les Pyramides de Gizeh (alignement qui n'arrive que tous les 2737 ans)... L'événement aura lieu une heure avant le lever du soleil par rapport aux pyramides de Gizeh. Planètes en ligne : Mercure / Vénus / Saturne

Voici un montage (voir ci-dessous) de ce que devraient pouvoir observer ceux qui auront la chance d'être sur place.
A partir d'aujourd'hui, il est donc important d'être le plus possible en accord entre nos pensées, nos paroles et nos actes afin de traverser avec plus de sérénité les moments actuels.
Anne Givaudan

PS :" En Astrologie, chaque planète a une fonction bien précise. Le Soleil, c'est "l'âme" qui transmet une idée à Mercure, qui la communique à Vénus, qui ressent les choses; puis Mars met en action et exprime cette idée. Jupiter, à son tour, la développe, lui donne de l'expansion, et enfin Saturne la met en place."

http://sois.fr/uploads/pics/Pyra1.jpg

Site : www.astrodialis.org
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

Merci Régis pour cette belle réponse et oui comme tu vois juste
car tu penses souvent avec ton cœur

mais oui régis je comprends
enfin je l'espère sincèrement
j'ai tendance en ce moment à taquiner les sujets du forum
c est mon égo qui s'impatiente ......

et oui je connais aussi ce chemin d'accompagnement
pour la mère de ta compagne
(encore une belle preuve d'amour de ta part )
j'ai donné par amour à mon père mon temps
cela lui a permis de survivre 2 ans
je connais ce regard de la personne qui ne peut plus vivre sans aide
je pense souvent à ce regard ou finalement tout est dit sans les mots
c est encore plus beau .

c est immense ce qu'apporte cette expérience d'accompagnement

Mon Dieu, comment pouvons-nous si souvent rester inconscient de nos vraies valeurs, et ce dans tous les domaines ?"

je me pose souvent cette question
je ne suis qu'un homme
peut être que nous avons besoin de redevenir des enfants
finalement je suis un peu comme l idiot qui regarde le doigt quand le sage lui montre la lune :)

merci régis pour le temps que tu prends à expliquer à moi et à tous nos frères et sœurs du forum

L'alignement de planètes au-dessus des pyramides de Gizeh confirmé en vidéo







Voir aussi cette belle vidéo / Anastasia : https://www.youtube.com/watch?v=0N-nwaHiHuQ Sa vision du sujet est plus poétique.
La vue est meilleure en modifiant la qualité à 480p et en plein écran.
La toute première image de cette vidéo est une vue d'artiste qui illustre le sujet, pour le reste, il s'agit de vues plus technique.
Deux types de vérification de cet alignement, ou plus exactement superposition, avec les logiciels gratuits Stellarium / Photofiltre et GoogleEarth.
Première vérification : un plan au sol des 3 pyramides de Gizeh sur une vue générée par Stellarium ( Saturne / Vénus et Mercure le 03/12/12 à 06h30 depuis Gizeh ).
Seconde vérification : sous GoogleEarth, la même vue générée par Stellarium superposée sur une vue satellite du site de Gizeh.

Hormis toute interprétation / délire / critique et scepticisme aveugle, il y a bel et bien un alignement ce jour là, celui ci peut être vérifié de différentes façons et avec plusieurs outils.

Le reportage " La révélation des pyramides " https://www.youtube.com/watch?v=-e5gwjPWT6Q et pour les plus téméraires, la vidéo « Révélation » https://www.youtube.com/watch?v=8GmT9XPbMDw&feature=fvsr ( d'après une canalisation de Monique Mathieu / voir le texte à partir de 3'05 ) peuvent être des pistes de réflexion en rapport avec cette observation.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:46

franck a écrit:
mais oui régis je comprends, enfin je l'espère sincèrement
j'ai tendance en ce moment à taquiner les sujets du forum

Mais c'est justement ce qui me plaît chez toi ; tu n'es pas un béni-oui-oui qui prend tout pour argent comptant et cela évite à certains d'entre nous (les grandes gueules) d'avoir la grosse tête avec toutes ces connaissances.

Citation :
c est mon égo qui s'impatiente ......

Tu fais bien d'en parler car, franchement, je trouve que notre égo est bien bousculé par toutes ces connaissances spirituelles qui s'accumulent depuis ces deux ou trois dernières décennies, et vient un moment où il fini par craquer, il s'énerve, il bouge dans tous les coins, puis il se sent impuissant et il pleure alors dans son coin....

Tiens, cela m'évoque une lame du Tarot : le Pape. On y voit 3 personnages : au milieu, un pape avec sa tiare et son bâton ; à sa droite, un personnage qui pleure et à sa gauche, un personnage qui pose sa main sur l'épaule de celui qui pleure.

Eh bien, je pense que nous nous trouvons - du moins pour certains car d'autres ont passé ce cap et d'autres ne l'ont pas encore atteint - au degré "initiatique" de cette Lame. Le Pape au milieu, c'est l'Esprit en nous - dont on nous a fait prendre conscience toutes ces années - et le personnage qui pleure, c'est notre égo : il se sent si petit et séparé devant l'Esprit... mais heureusement, il y a l'autre personnage : lui, c'est le coeur... et il vient alors poser sa main sur l'épaule de l'ego et il lui dit....

Ah, d'après-vous, qu'est-ce que le coeur cherche à dire à l'ego ?

J'ai hâte de lire toutes vos réponses... pour ceux et celles qui voudront bien jouer le jeu !

Allez dépêchez-vous car il paraît que c'est bientôt la fin du monde ! santa

Chaleureusement vôtre

Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:10

Je viens de recevoir ce lien qui montre au bout de quelques clics en live sur le PC vu à l'écran, ce fameux alignement des 3 planètes exactement en juxtaposition sur l'alignement des 3 pyramides (bien visible à partir de 2mn)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QAL9un1D0UI#![/youtube]

c'est assez étonnant que les distances correspondent à ce point par rapport au ciel nocturne visible
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:20

Je viens de trouver le post d'hier de Franck : j'avais un peu de retard dans mes lectures et j'ai constaté qu'il avait déjà mis le lien.
SORRY !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Que cherche le cœur à dire à l’égo ?    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:45

Que cherche le cœur à dire à l’égo ?

Peut être qui faut cesser de croire en toutes ces informations qui perpétuent à nous faire penser de telle façon, et commencer à marcher vers notre propre découverte, de notre propre ressenti, en dépassant l’image iconographique de celui qui sait, où qui croit savoir.

Faire en quelque sorte table rase, faire un « Reset » informatique de nos croyances et se pauser la question si cela a du bon sens. Toutes questions amenant dans une direction où la réponse reste non applicable, non vécue dans notre dimension, créera un inconfort de vie, nous entrainant bien souvent en conflit avec vous même.

Passer de l’interprétation au vécu, être vraiment vivant dans notre expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:35


et oui le pape
une belle lame
l'action dans la réflexion
mais aussi la prudence dans ce qui doit opérer face à la tentation de tout ce qui brille ……
et qui peut nous aveugler et vous faire croire que vous allez rapidement trouver ce que vous voulez ou ce que vous cherchez
pour moi le message du pape

( tout vient à point à qui sait attendre -)

tu as raison frédéric pour le reset informatique
rien ne vaut l'expérience le direct
la seule chose dont je suis certain
c'est que je ne sais rien
et cela m a pris presque une vie pour le comprendre

(mon petit savoir ) vient directement de mon enfance
car là j'étais encore relié à la source .
une porte est restée ouverte en moi
qui m a poussé toute ma vie à croire
à ressentir qu'il y a autre chose
enfin vous savez bien ce que j'essais de dire …


il a simplement peur l'égo
peur de perdre son petit pouvoir
son pouvoir de souffrance
le moi je
l'appétence fondamentale
une désir d'existence et de plaisir qui se traduit en peur en ou en pulsion de possession
l' égo ne repose sur rien
c est une illusion
mais il n est pas notre ennemi

on ne peut pas terrasser son ombre ……
il faut l accepter le comprendre pour mieux le dépasser .


Que cherche le cœur à dire à l’égo ?

accepte mon amour
il va te libérer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Empty
MessageSujet: Re: 03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh    03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/12/12 : alignement de 3 planètes sur ​​les Pyramides de Gizeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement géométrique Gizeh , Rome , Jérusalem , La Mecque
» PHOTOS GIZEH VUE DEN HAUT!
» Une ville sous le plateau de Gizeh
» réchauffement des planetes
» les sons des planètes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Sciences et Cultures Egyptiennes :: Les mystères de l'Egypte-
Sauter vers: