Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"

+5
Rikudou
Marie Tara
Big AL
Frédéric
Régis
9 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Empty
MessageSujet: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:16

Transmis par Anne Givaudan

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons

Nous sommes conscients que notre absence apparente vous a posé bien des questions et nous disons "apparente" car nous ne sommes jamais loin. La distance est une illusion de votre monde actuel et deviendra sous peu un concept éculé qui vous fera sourire.

Si nous ne nous sommes pas manifestés, c'est afin que vous puissiez apprécier et plus encore expérimenter la liberté. Non pas une liberté conditionnelle mais une liberté intérieure sans limite.

Nous ne souhaitons pas que vous suiviez nos paroles comme si vous y étiez attachés mais bien plutôt que vous les fassiez vôtres si vous le ressentez ainsi. De cette façon il ne sera plus question pour vous de dire : "Les Solaires nous ont dit ceci ou cela…"
mais vous agirez simplement en conséquence parce que vous serez en harmonie avec votre cœur et votre âme.

Si nos paroles créent en vous une dépendance quelle qu'elle soit, oubliez-les. Nous ne cherchons pas à ce que vous vous attachiez à recevoir régulièrement des "messages" mais à ce que vous sachiez simplement vous tenir debout seul.

Un pilier de lumière se doit de trouver sa route et de mettre en pratique ce en quoi il croit !

Nous vous observons et nous savons que vous vous débattez parfois dans des situations qui vous paraissent inextricables, complexes ou sans issue il est pourtant urgent que vous sachiez que votre monde en pleine transformation vous mène dans une grande confusion.

Nous vous l'avions déjà dit, l'ombre prendra l'apparence de la plus rayonnante des lumières. Voilà qui est fait et cela sème en vous des perturbations diverses qu'elles soient physiques ou psychiques.

Qui croire ? Qui suivre ? Que faire ? autant de questions sans véritables réponses, posées par un mental en plein désarroi.

Ne voyez-vous pas combien vous agissez encore comme des enfants trop gâtés ?
Vous cherchez à vous effrayer avec des scénarios dramatiques et à vous apitoyer sur des bouleversements qui ne sont que peu de choses en rapport de ce qui vous attend.
Nous vous demandons de réveiller, tant qu'il en est encore temps, cet humour - Amour qui est le diamant qui sommeille encore au fond de votre être.

Un souffle de désorganisation, d'inquiétude et de violence souffle sur votre monde afin de vous faire perdre pied. N'en soyez pas affectés et pour cela il est primordial que vous éleviez votre niveau vibratoire.

Comment ? nous demanderez-vous : en cultivant la joie et la gratitude qui sont les enfants de l'Amour, non pas d'une façon naïve mais au contraire parce que vous connaissez les rouages d'un monde en fin de cycle et parce que vous ne voulez plus participer au jeu proposé par ceux qui y gouvernent.

Nous vous demandons également de ne pas laisser ce que vous nommez des "dossiers en instance". Clôturez, terminez, ce qui doit l'être que ce soit sur un plan matériel ou affectif ou spirituel, afin de retrouver la liberté dont vous aurez besoin.

Prenez soin de vos corps et de vos âmes, soyez vigilants, frères et sœurs de toujours, le discernement fait partie de votre route et sachez que vous êtes attendus là où sont vos faiblesses.

Posez-vous la question lorsque le doute est à la porte de votre cœur :
"Est ce que cela me rend meilleur ? plus lumineux ? Ou suis je en train de nourrir une partie de ma personnalité en manque d'Amour, de reconnaissance ou encore de sécurité ?
Gardez cependant la sérénité et acceptez de croire que parfois vous vous trompez, car la route semble parfois longue jusqu'à ce que vous vous aperceviez qu'il n'y a jamais eu de route !

Retenez bien ceci : Vous êtes Lumière et toutes les fois où vous activez cette lumière en vous, vous devenez hors de portée de tout ce qui est son contraire !

Fils et Filles de la Terre, nous vous saluons et nous vous aimons.

Source : SOIS.FR

Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Solsti10
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:19

En quoi cela nous rend meilleurs de le savoir!

ILs sont bien gentils les Solaires avec leurs messages.
Ils sont peut-être spectateurs de notre monde et prodiguent des conseils, mais où sont leurs actions tangibles en ce monde ?

On nous raconte, il s'est passé ceci, il va arriver cela, mais avez vous constaté dans notre monde en 3D, le vent de changement tant annoncé par les soit-disant "éclaireurs avisés".

Si nous sommes encore des enfants qui n'avons pas encore pris la responsabilité de devenir des adultes. Ce n'est pas en donnant des conseils que l'on apprend à être responsable, mais en accompagnant, en donnant la main de façon concrète à ceux qui veulent enfin prendre leur responsabilité.

Désolé pour les solaires, si je ne suis plus en accord avec vos messages.

Mais au cas où, je serai prêt à expérimenter et apprendre, si vous choisissez d'être des accompagnateurs, pour être plus lumineux et meilleur dans chaque geste de ma vie.

Cessez enfin de donner du poisson, mais apprenez plutôt à pécher.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:30

Frédéric a écrit:
On nous raconte, il s'est passé ceci, il va arrivé cela, mais avez vous constaté dans notre monde en 3D, le vent du changement tant annoncé par les soit-disant "éclaireurs avisés" ?
Dans nos vies personnelles, oui ! En effet, depuis début 2013, des forces font que ma compagne et moi-même sommes confrontés à devoir opérer de gros changement, notamment dans notre vie professionnelle. Nous avons l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de nous recycler dans d'autres domaines si nous voulons survivre, ce qui n'est vraiment pas évident.
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:58

Donc, si le monde bouge, c'est bien dans notre propre remise en question de nos acquis.

Etre acteur de son monde, c'est commencer à agir dans le sens de nos besoins primordiaux.
De définir ce que nous souhaitons vraiment vivre dans notre réalité, donc de cesser de porter une attente sur un extérieur, qui sans doute ne viendra jamais.

Depuis quelques mois, je me suis engagé à être de plus en plus actif dans la tangibilité de ce qui me semblait important de vivre.

Le résultat, c'est que cela m'a donner plus d'autonomie de penser par moi-même sur la réalité des choses, donc par contraste, j'ai cessé de prendre pour argent comptant les paroles d'autrui. Et cela, quelque qu'en soit la nature.

Autant d'êtres, autant de réalités. L'important pour nous c'est de bien vivre la notre en nous adaptant au mieux à ce monde.
Et ça passe par des choix plus personnels et matériels, car ce sont avant tout nos premiers besoins.

Les discours, les conseils, sont comme la politique d'aujourd'hui, guère plus qu'une idée, un feu d'artifice qui une fois exprimé, retombera dans les oubliettes.

Tant qu'une idée proposée, ne sera pas vécu dans la matière où nous sommes, nous continuerons à entretenir notre propre illusion. Et surtout, nous prendre dans le tapis des l'illusions des autres.

Une idée sans réalité, est comme un menu sans le plat, on fini par rester sur sa faim.

Alors, faisons vivre nos idées!
C'est ce que j'ai commencé à mettre en place depuis quelques mois. Et depuis, la vie est bien plus sympa.

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:01

Où est le problème ? Ce que dit le message des Solaires n'est justement pas en contradiction avec ce que tu dis, cher Frédéric :

"Nous ne souhaitons pas que vous suiviez nos paroles comme si vous y étiez attachés mais bien plutôt que vous les fassiez vôtres si vous le ressentez ainsi. De cette façon il ne sera plus question pour vous de dire : "Les Solaires nous ont dit ceci ou cela…" mais vous agirez simplement en conséquence parce que vous serez en harmonie avec votre cœur et votre âme.
Si nos paroles créent en vous une dépendance quelle qu'elle soit, oubliez-les. Nous ne cherchons pas à ce que vous vous attachiez à recevoir régulièrement des "messages" mais à ce que vous sachiez simplement vous tenir debout seul."
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:07

Il n'y a pas de problème cher Régis.

Seulement, ce que j'aime aujourd'hui c'est de l'action après des paroles.

Les solaires, vénusiens et autres conseillers de tout bord, je ne l'ai côtoie pas au quotidien, donc je ne vois pas non plus leurs actions. Et vous???

Après avoir trempé dans les divers milieux dit ouverts sur les autres mondes. J'ai amèrement constaté que sous belles paroles venant des mondes subtiles, il y avait souvent une empreinte très personnelle de celui qui les colporte.

Mettre une étiquette sur un message, donne souvent de la valeur à ceux qui les colportes, et c'est très facile à faire quand personne ne peux en vérifié la source.

Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:51

Bonjour Frédéric,

En effet, certains messages des êtres d'Autres Plans peuvent souvent nous paraitre désincarnés mais dans ce cas-ci, je dirais qu’ils sont relativement « pratico-pratiques »

Nous vous demandons de réveiller, tant qu'il en est encore temps, cet humour - Amour qui est le diamant qui sommeille encore au fond de votre être.
Comment ? nous demanderez-vous : en cultivant la joie et la gratitude qui sont les enfants de l'Amour, non pas d'une façon naïve mais au contraire parce que vous connaissez les rouages d'un monde en fin de cycle et parce que vous ne voulez plus participer au jeu proposé par ceux qui y gouvernent.

Nous vous demandons également de ne pas laisser ce que vous nommez des "dossiers en instance". Clôturez, terminez, ce qui doit l'être que ce soit sur un plan matériel ou affectif ou spirituel, afin de retrouver la liberté dont vous aurez besoin.

Selon moi, du point de vue des Solaires, les tribulations et les soi-disant actions concrètes de nos égos ont peu d’importance.  S’ils sont près de nous, ce n’est pas pour flatter nos égos mais pour secouer nos âmes afin que la Conscience de qui nous sommes perce les voiles de notre aveuglement.

Bien que personne ne sache au juste de quoi sera fait demain, c’est justement en cultivant un peu plus ces qualités de l’âme que les actions de tous les jours deviendront des gestes qui propulsent le petit monde de notre quotidien vers un monde meilleur pour nous et pour notre environnement immédiat.

Il y a aussi cette autre possibilité : Que dirions-nous à nos proches si nous savions que de gros changements se réaliseront bientôt (sans pouvoir dire la date exacte)? Ces messages n’intéressent que ceux qui ont commencé à gratter un peu sous la surface et ils nous sont peut-être aussi donnés pour que nous choisissions d'être des piliers autour de nous plutôt que des "poules sans tête" apeurées qui nuisent plutôt que d’aider.

sunny
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:59

Derrière les beaux propos de ce message, il faut aussi y voir des demandes et des orientations de faire ceci, cela...

Alors si Papa et Maman Solaires ont dit, alors suivez les ordres les enfants....

Et bonne route

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:15

Frédéric, je me demande bien pourquoi tu lis ce genre de message si ça ne te parle pas . On dirait qu'il te dérange vraiment pour que tu insistes à ce point,, et y a de quoi se poser des questions... à moins que ce soit volontaire de ta part d'intervenir par des remarques négatives dès qu'il s'agit de messages transmis par Anne Givaudan.
On commence à être habitué et c'est donc pas ça qui va me décourager.

Juste pour ta gouverne...
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara

Féminin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:39

Frédéric a dit :

"Tant qu'une idée proposée, ne sera pas vécu dans la matière où nous sommes, nous continuerons à entretenir notre propre illusion. Et surtout, nous prendre dans le tapis des l'illusions des autres.

Une idée sans réalité, est comme un menu sans le plat, on fini par rester sur sa faim.

Alors, faisons vivre nos idées!
C'est ce que j'ai commencé à mettre en place depuis quelques mois. Et depuis, la vie est bien plus sympa."

Je vois que tu es en Franche Comté, je connais un groupe très actif à Besançon.
Pour ma part, je suis plus bas, limite Ain, et je suis en train de participer au travail que font les Colibris, avec comme principes : INSPIRER, RELIER et SOUTENIR;
Ils ne "luttent pas CONTRE", mais "agissenr AVEC et POUR".

Pour le moment je vais aux réunions de ceux de Phône-Alpes et je me mets à dispo pour participer à des projets, en essayant d'Inspirer des projets dans mon secteur.

Une possibilité parmi d'autres de mettre en place dans la matière
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:59

Cher Régis,

Je ne vise personne, je donne seulement un point de vue et une autre lecture des messages qui finissent par ne s'adresser qu'à une élite.

Faites l'expérience de partager ces messages venus d'ailleurs à votre famille, à vos amis, aux proches qui ne sont pas toucher par la même passion que vous, et écouter leurs ressentis.

Vous serrez surpris de leurs réactions, et là vous vous interrogerez si vous êtes bien dans ce monde où en dehors.

En toute humilité, faites l'expérience!

Je suis tombé de haut en découvrant les supercheries de certains porte-paroles et je ne souhaite à personne de vivre la même chose.

Je ne renie pas pour autant les monde subtiles. Maintenant, je les intègre dans ma vie dans la mesure où ils sont adaptés au monde que je côtoie et en fonction des besoins du moment. Pas plus, pas moins.

Les extraterrestres, les maitres, les guides, et j'en passe; tout cela à éveillé ma curiosité durant plus de 30 ans, j'ai beaucoup donné, mais n'ai pas été plus heureux, ni plus lumineux pour autant.
J'y ai avant tout chercher un refuge, une raison évidente de ne pas accepter la vie dans sa globalité.

Il y a pourtant eu de belles découvertes, de belles rencontres, est-ce pour cela que je suis aujourd'hui meilleur et plus avancé en tant qu'humain?
Pas du tout, car durant ces années j'ai oublié l'essentiel.
L'essentiel, c'est nature profonde pour laquelle je suis venue sur cette terre, cette nature qui nous demande seulement à être découverte et être aimée dans la simplicité.

Mon adage aujourd'hui: Incarné la simplicité et la spontanéité.(et c'est pas encore gagné)

Alors désolé pour ceux qui ne partage pas la teneur de mes propos.

Merci Marie Tara pour l'info.
Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:30

Frédéric,

Que dire d'autre, seulement que j'approuve à 200% ton point de vue. Tu l'as montré à de multiple reprise, et je ne fais que constater que tu es sur la bonne voie! Tout simplement parce que tu es vrai et tu es complètement cohérent. Tu es en accord avec toi-même, je dirais que là commence l'essentiel. Tu peux être un exemple pour nous tous, tu as réussi à te déconditionner à un des conditionnements les plus subtils. Tu ne laisses plus les autres penser et être à ta place!

Pourtant, il n'y a pas besoin de spiritualité pour ça! Pourtant, il nous faut tant et tant d'épreuve et de souffrance, tant de virages et de dérapages, tant de réalités différentes. Pourtant, il nous faut expérimenter tant et tant de chemin spirituel pour enfin comprendre un jour que ce que nous cherchons ce n'est que nous-même! Tout les êtres humains de cette Terre le savent. Et pourtant, combien sont-ils à le vivre?

On pourra me dire, qui suis-je pour me permettre de porter tel ou tel jugement, surtout de s'octroyer le droit de pouvoir affirmer avec certitude si au moins une personne est dans le vrai ou non. Oui, c'est vrai, je ne sais pas me décorporer, je n'ai pas de don particulier en matière de soin. Je n'arrive même pas même à entrevoir ne serait-ce que l'aura éthérique... C'est vrai, je ne fais vraiment pas le poids à côté des Géants comme Anne Givaudan ou Daniel Meurois, ni comme beaucoup d'autre sur ce forum.

Mais il est vrai aussi que je suis là vivant, et en tant que tel, je suis par nature doté d'un cœur, d'une conscience et d'un corps. Alors quand une choses, un évènement, une parole m'interpelle et me touche profondément, je n'hésite plus à agir et à exprimer mon très-fond! Car depuis que je marche à quatre pattes, nourrissons, il y a une chose que je savais, c'était que chaque choses vécu dans notre vie, plus jamais il ne sera revécu, jamais. En tout cas jamais de la même façon. Oui, le seul don que j'ai trouvé que la vie m'a offert est ma mémoire, et ma capacité d'assimilation. De la maternelle à aujourd'hui, personne ne me crois lorsque je dis que j'ai de nets souvenirs d'avant ma naissance, et même après, ainsi que les années qui s'ensuivent.
Sauf que, ça ne me sert à rien. Je n'apprend pas plus vite que les autres, surtout que j'était en constant décalage avec les autres. C'est un don qui n'en est pas un, inutile. Ca me fait paraître extrêmement prétentieux et sans gêne car j'ai toujours eu quelque chose à dire, et sur tout! Je comprend que je sois très irritant, et je ne me suis pas fait que des amis, loin de là. Jusqu'à me faire saboter mon travail, ma voiture, ou encore me faire tabasser en pleine voie publique... Mais là n'est pas la question!!

Disons, que tout le monde à la capacité de se reconnaitre en l'autre, et de savoir s'il est vrai ou non. Si seulement on acceptait de vivre cette vérité, chacun vit en nous et celui que l'on croise n'est autre qu'un autre nous-même!

Dernière édition par Rikudou Sennin le Mer 13 Nov - 20:42, édité 1 fois
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:49

"Dans nos vies personnelles, oui ! En effet, depuis début 2013, des forces font que ma compagne et moi-même sommes confrontés à devoir opérer de gros changement, notamment dans notre vie professionnelle. Nous avons l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de nous recycler dans d'autres domaines si nous voulons survivre, ce qui n'est vraiment pas évident."

Bonne chance , Régis et solidarité avec vous.
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:18

Cher Frédéric , merci pour ton honnêteté et ta sincérité ! Very Happy 

Je suis en grande partie d'accord avec toi et Rikudou Sennin , sauf que j'aimerais rajouter ceci .

Tu dis :

Cher Régis,

Je ne vise personne, je donne seulement un point de vue et une autre lecture des messages qui finissent par ne s'adresser qu'à une élite.

Faites l'expérience de partager ces messages venus d'ailleurs à votre famille, à vos amis, aux proches qui ne sont pas toucher par la même passion que vous, et écouter leurs ressentis.

Vous serrez surpris de leurs réactions, et là vous vous interrogerez si vous êtes bien dans ce monde où en dehors.

En toute humilité, faites l'expérience!

C'est vrai , et je comprends tout à fait ce que tu veux dire ... mais il faut savoir que la Terre est comme une école et que dans une école il y a toujours plusieurs classes . Eh bien non : tout le monde n'en est pas au même "niveau" et tous les humains ne grandissent pas à la même vitesse ni de la même façon . L'humilité consiste aussi à comprendre qu'il y a toujours plus grand et plus petit que nous . Et dans une même famille , il est facile de se rendre compte que tous les membres n'en sont pas au même point . Certains sont plus "avancés" et d'autres le sont moins . Je le vois dans ma propre famille . Et certains sont plus avancés dans certains domaines et d'autres dans d'autres domaines Wink 

Eh oui , il y a des gens qui sont comme des Grands Frères ou des Parents pour nous , et d'autres où c'est nous qui apparaissons comme cela vis-à-vis d'eux . C'est une réalité qu'il faut admettre si l'on veut essayer de comprendre et de bien aider autrui . Et peut-être que ton rôle est justement de faire en sorte d'aider à ouvrir la conscience et le cœur de tes proches , de tes amis , etc ... justement parce qu'ils ont encore du mal à comprendre ce qui te parait à toi évident . Cela dit on peut aussi apprendre de quelqu'un qui nous parait moins "avancé"(ou plus "jeune" , ce qui est plus juste) . Je dis bien "qui nous parait" , même si c'est le cas et dans ce cas il nous apprend aussi certaines choses , souvent à son insu car moins "conscient" .

Mais n'oublie pas que nous sommes tous là pour apprendre à aimer et à nous aimer et à nous aider les uns les autres Wink

Tu commences à comprendre pourquoi il est tout à fait normal qu'un message comme celui des Solaires te touche toi mais pas ceux que tu es peut-être destiné à aider ?

Tu écris aussi ceci :

Les extraterrestres, les maitres, les guides, et j'en passe; tout cela à éveillé ma curiosité durant plus de 30 ans, j'ai beaucoup donné, mais n'ai pas été plus heureux, ni plus lumineux pour autant.
J'y ai avant tout chercher un refuge, une raison évidente de ne pas accepter la vie dans sa globalité.

Il y a pourtant eu de belles découvertes, de belles rencontres, est-ce pour cela que je suis aujourd'hui meilleur et plus avancé en tant qu'humain?

En es-tu sûr ? Very Happy  Je te dis cela parce que tu n'en as peut-être pas encore conscience , et aussi parce que , en ce qui me concerne , c'est justement ce genre de "rencontres" qui m'a aidé en me donnant des "coups de pouce" de temps à autre , quand j'en avais besoin , et qui m'a confirmé que je ne me trompais pas ou au contraire qui m'a "redressé" Wink  Et puis , oui aussi , ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seul à voir les choses d'une façon "différente" et qui nous semble plus aimante , plus joyeuse , plus ouverte et plus vraie . Sinon , effectivement on risque de retomber dans la morosité , et ce n'est pas ce que l'on veut . Cela dit , il faut savoir aussi que l'on est régulièrement "testé" dans notre volonté de progresser (j'en sais quelque chose ! Laughing) . Alors à nous de nous montrer , non pas aux autres mais à nous-même , qu'on veut ce qu'on dit que l'on veut ! Wink  

L'essentiel, c'est nature profonde pour laquelle je suis venue sur cette terre, cette nature qui nous demande seulement à être découverte et être aimée dans la simplicité.

Mon adage aujourd'hui: Incarné la simplicité et la spontanéité.(et c'est pas encore gagné)

Eh ben voilà ! ^^

Alors désolé pour ceux qui ne partage pas la teneur de mes propos.

Alors là tu n'as pas à t'inquiéter ! Cela prouve tout simplement que tu es VRAI ... et notre humanité a besoin de gens VRAIS drunken sunny 

Merci à toi Frédéric ! Very Happy 

Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" 817841 Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" 304997 Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" 750133
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:24

Frédéric a écrit:
En quoi cela nous rend meilleurs de le savoir!
Je pense que cette phrase est surtout destinée aux lecteurs qui s'impatientaient d'un nouveau message des Solaires, tout simplement. Pas de quoi en faire un fromage !

Citation :
ILs sont bien gentils les Solaires avec leurs messages.
Ils sont peut-être spectateurs de notre monde et prodiguent des conseils, mais où sont leurs actions tangibles en ce monde ?
De quelles actions tangibles parles-tu exactement ? Sans doute voudrais-tu qu'ils agissent à notre place pour enlever le pouvoir à ceux qui passent leur temps à détruire cette planète et son humanité, d'un seul coup de baguette magique ?

De plus, si j'ai bien saisi l'essence des Solaires, ils ne leur est pas possible d'intervenir directement sur notre planète sans mettre en danger nos vies. Je pense qu'ils doivent cependant inspirer des actions aux frères de l'espace qui s'infiltrent dans nos gouvernements pour tenter de tempérer certains black-project. Mais tous ces êtres ne sont pas là non plus pour tout régler par magie. Ils laissent faire - jusqu'à un certain point - les actions des forces de la dissolution car c'est la seule bonne manière de nous mettre tous au pied du mur. Quand nous cesserons de nous identifier à notre histoire, à notre masque du moment et à tout ce qui se passe à l'extérieur, nous pourrons regarder en nous et constater que notre vie est sacrée, quelque soient les épreuves que nous devons traverser.

La crise globale et la souffrance que doit connaître notre humanité (et ce n'est pas une prédiction, nous sommes en plein dedans) doit nous amener à découvrir ce qui est encore fragile dans notre âme car chacun doit se guérir lui-même de ce qui peut encore nourrir ces forces de dissolution.

Les Frères des Etoiles (canalisés par Daniel Meurois) disent qu'ils sont passés par là eux aussi et que cela a été nécessaire pour qu'un véritable changement s'opère.

Tachons de rester en contact avec notre force intérieure, quoiqu'il arrive, nous sommes des êtres incarnés et nous devons apprendre à aimer cela. C'est vrai que c'est pas évident, mais justement, c'est courageux pour chacun d'entre nous d'avoir accepté ce contrat de vie. N'oublions jamais cela.
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:09

Que la distance soit une illusion c'est une évidence en physique quantique qui a pu démonter que les 2 parties d'un noyau atomique, même séparées d'un milliard d'années lumière restaient correllées l'une à l'autre, et qu'elles interagissaient instantanément : spin et axe de rotation.

Mais pas seulement : la physique a également mis en évidence des "trous de vers" qui mettent en contact des parties de l'univers parfois très éloignées l'une de l'autre. C'est par ces trous de vers que certains expérimentent ou utilisent les fameuses portes des étoiles qui permettent de voyager dans l'univers ou dans ce monde de manière instantanée. Ainsi en a témoigné un gradé de l'armée américaine dans le Disclosure Project de Stephen Greer "les gradés de l'armée témoignent" qui dit "je suis entré dans un sas de la zone 51 et l'instant d'après j'étais dans une base située en Australie"

Demain c'est déjà aujourd'hui !

Mais il y a autre chose : notre ADN, comme nos atomes, sont connectés au reste de l'univers, d'où les expériences de fusion avec le Tout de certains mystiques, ou les expériences de non-localité faite pendant un AVC. Ainsi nous pouvons dire que nous sommes connectés immédiatement avec le reste de l'univers et en permanence. Nous avons en nous cette serrure. C'est la clé qu'il nous manque.

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:43

WOW, cher Jachal, là, t'es en forme... et tu as tout à fait raison !

Citation :
Demain c'est déjà aujourd'hui !
C'est ce que je dis souvent, nous sommes dans ce futur dont personne n'avait même idée il y a 2000 ans si ce n'est le Christ. Nous sommes également dans le futur par rapport à l'époque des années 70-80-90 où beaucoup de choses ont commencé pour bon nombre d'entre nous. Je vous avouerai qu'au début, je pensai qu'après l'an 2000, les choses changeraient progressivement mais en bien, qu'on allait gagner parce qu'on sentait notre coeur vibrer.... mais on s'est bien illusionné avec notre façon de concevoir certains concepts fondamentaux.

Nous avons fait tout cela en croyant peut-être que cela allait nous donner du pouvoir sur les événements de la Vie... mais si l'Intelligence de la Vie a prévue autre chose que ce qu'on veut, c'est qui qui a raison, nous (notre ego) ou la Vie ?

Or, on voit bien que la Vie continue d'autoriser toutes ces horreurs dans diverses régions du monde. (C'est une question de libre-arbitre, on nous l'a assez répété...) Elle doit bien avoir une bonne raison, n'est-ce pas ?

La Vie étant Sacrée, nous aurions tort de ne pas lui faire confiance. Cela, j'en suis vraiment sûr !
Merci la Vie, quelle aventure !
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:20

cher Régis, je vois que tu prends un malin plaisir de décortiquer mes propos.
Tu as sens doute des raisons qui t"appartiennent.

Si ce forum a pour objectivité d'entrainer les participants dans une direction ciblée en disant "'Amen" à des affirmations sous prétexte qu'elle viennent de gens respectables, ce n'est plus un forum, cela s'appelle un lieu de culte.

Nous avons tous été témoins au cours de ces années d'affirmations d'événements qui devaient se dérouler ces dernières années.
Nous sommes bien encore là, aujourd'hui, et les événements, s'ils n'ont pas eu lieu, ils ont surtout cultivés la peur et le commerce qui va avec.

Les religions l'on bien compris et en on fait leur fond de commerce.

Par comparaison, Toute la polémique sur la Fin 2012, à fait plus de beurre à ceux qui ont trouvé le filon de la peur que cela à engendrer, que de réelle évolution humaine.

Par chez moi, 2 librairies ésotériques ont fermée depuis le début d'année, la dernière est en survie, pourquoi?
La première réponse, le monde n'a pas changer, est les gens ont commencer à ouvrir les yeux, sur le mensonge que certains ont bien su cultivé.
Et la bêtise, est toujours là, aussi active. Changement vibratoire ou pas.

La deuxième raison, comme par exemple l'histoire du calendrier maya ,disons plutôt son interprétation, n'a finalement rien apporter de concret dans la vie de beaucoup, sauf peut être remplir les bibliothèques des maisons.

Je ne prône aucune vérité par mes propos, je constate des faits c'est tout.

Bien sur, qu'il faut cultivé la joie, l'humour, et l'amour, mais pour cela il n'est pas nécessaire que l'on non nous fasse des piqures de rappelle à tous bouts de champs. Sommes nous encore assez bêtes, au point pour ne pas l'avoir compris.

Etre bien dans son corps bien dans sa tête est le résultat de ces trois concepts( joie, humour et amour).
Combien d'entre nous parce que nous nous croyons spirituels, mystiques, ou contactés, allons bien souvent parler de nos croyances dans le plus grand sérieux.

Si un texte, un message vous confond sur vote coté sérieux de votre histoire, aller chercher ce qui vous dérange est exprimez vous, pour retrouvé votre enfant intérieur, celui qui aime la vie.

Je me disais en aparté. Il y en a qui ont bien du se marrer là haut, quand je défendais bec et ongles les propos d'autrui et qu'ensuite ils ont constater mon désarroi face à la réalité qui se dévoilait au grand jour.

Je regarde maintenant cela avec le sourire.

petite phrase pour conclure
" la spiritualité est logique et la logique est spirituelle"

Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:35

Oui, en effet. C'est assez facile de comprendre et à assimiler l'illusion de la distance. Mais qu'en est-il du temps? C'est une chose que je n'arrive absolument pas à assimiler, que le temps soit une illusion.

Je le sais, mais je ne le comprend pas, et je ne l'assimile encore moins. Car si le temps est une illusion, l'impression de l'instant présent est donc aussi une illusion?
Ce qui voudrait dire aussi que toute nos vie serait vécu simultanément ainsi que tout les instants présents de toutes nos vies? Un peu comme toute les plages de radios émis en même temps sur les bandes AM-FM sauf que toutes les émissions radios seraient infini et simultané à la fois? Ce qui veux dire que l'Atlantide et la Lémurie, en ne prenant qu'eux, existent encore sur la même planète mais sur une plage d'onde différentes? Et qu'il en va de même pour toutes nos vie et tout nos instants présent?
Si c'est bien ça, pourquoi est-il impossible d'emprunter des couloirs pour passer d'une longueur d'onde à une autre?

Ce qui signifie aussi que l'on peut modifier son passé et le passé. Alors pourquoi n'ai-je aucun moyen de modifier le mien?

Sur ce point là, je voudrai bien que l'on m'explique car rien ne colle à mes yeux. Aujourd'hui, l'illusion du temps, je n'y crois pas.

Je crois plutôt que l'on a une vision déformer du temps, mais qu'elle existerais quand même. S'extraire de la distance elle-même, j'y crois car un voyageur de l'astral l'expérimente. Mais personne n'a jamais réussi à s'extraire du temps.
jachal
jachal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:00

Le temps qui passe est peut-être une illusion mais c'est surtout une dimension. Là aussi c'est chose démontrée par la physique quantique. Le père Brune a écrit un livre sur le chronoviseur, un appareil qui a permis de remonter le temps et qui a été réalisé par les plus grands physiciens du monde, dont Fermi, Einstein. Cet appareil aurait permis de filmer des partitions musicales oubliées vieilles de plusieurs siècles et même la montée d'un personnage qui pourrait être Jésus au Golgotha.

Aujourd'hui le gouvernement mondial dispose de ces appareils à remonter le temps et il espère pouvoir modifier certaines données historiques pour modifier le présent mais il semble qu'ils se prend les pieds dans le tapis, pardon les trames temporelles.

Quand l'on est dans un système à 3 dimensions, comme le notre, il y a un passé, un présent et un futur. Quand l'on sort de ce système on peut observer que le "passé-présent-futur" est contenu dans une sorte de bulle temporelle où tout est en interaction et l'on peut observer 2 choses : que passé et futur réagissent au "présent" ensuite que l'on peut aller dans les 2 sens à la fois. On peut donc inverser le déroulement du temps pour aller en direction du passé. De même qu'il y a la matière et l'antimatière il y a un passé qui peut devenir futur.

Bon, OK, dur pour les neurones, même pour un passionné comme moi de physique quantique.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:18

Jachal a écrit:
Bon, OK, dur pour les neurones, même pour un passionné comme moi de physique quantique.
Mais non... on est aussi passionnés que toi... du moins certains.

De toute manière, le temps n'existe que dans notre mental, mais comme c'est de façon inconsciente, on a toujours autant de mal à rester dans l'instant présent qui est la seule réalité que nous vivons. Que l'on évoque le passé ou le futur, ce ne sont que des idées, que des pensées au moment présent où elles nous traversent. Bien souvent, on s'inquiète pour ce qui va arriver demain ou dans un mois, alors qu'au moment où l'on s'inquiète de cela, rien de grave n'est en train de nous arriver.

C'est bon d'en tenir compte aussi !
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:58

Tu te plains , Frédéric mais regarde un peu. Ce soir nouveau naufrage d'immigrants vers lampédusa. Et regarde plus bas les commentaires lamentables de nos con citoyens (j'ai mis l'espace volontairement. A partir de là que peuvent ceux d'en haut pour une humanité de ce niveau ? Je te laisse lire les commentaires:

Une semaine après le drame de Lampedusa, qui a causé la mort de plus de 319 personnes, un nouveau drame en mer. Un bateau transportant des migrants a chaviré, vendredi 11 octobre. Environ 200 passagers se trouvaient à bord. Selon l'agence de presse italienne Ansa, des cadavres flottant à la surface ont été repérés.

Des bâtiments de la marine et des hélicoptères sont sur place pour porter secours aux naufragés.

commentaires sur le site de MSN:

Patrice442
Juste honte d'etre français quand je lis les propos de Christian (Thionville). Affligeant !
guillaume2015
Il y a 35 minutes
on a assez avec nos probleme

52    12
   Réponses (1)

christian Thionville
Il y a 34 minutes
peu importe le nombre de morts ! c'est autant qui ne viendront pas en France pour prendre les aides sociales sans bosser

54    17
   Réponses (7)

Signaler
   Spam

reseau
Il y a 36 minutes
qu ils reste chez eux nous aussi on vas crever mais de fain

52    15
   Réponses (1)

guillaume2015
Il y a 35 minutes
rien a cirer

40    12
   Réponses (0)

yvanovitch 5
Il y a 30 minutes

C EST TRISTE MAIS QUE VIENNENT FAIRE CES MIGRANTS EN EUROPE????

BENEFICIER DE LHOSPITALITE EUROPEENNE AVEC TOUS SES AVANTAGES.

ALORS QU ILS RESTENT CHEZ EUX . ILS SAVENT QU ILS PRENNENT UN GRAND RISQUE AUSSI ARRETONS DE SE FOCALISER SUR LEUR CAS C EST TRISTE MAIS C EST UN RISQUE QU ILS PRENNENT.

38    11
   Réponses (0)

guillaume2015
Il y a 34 minutes

dommage qu il n y ait pas de requins

39    16
   Réponses (3)

guillaume2015
Il y a 35 minutes
on s en fout

36    15
   Réponses (5)
Régine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:15

Régis, tu as écrit ce matin:

"La crise globale et la souffrance que doit connaître notre humanité (et ce n'est pas une prédiction, nous sommes en plein dedans) doit nous amener à découvrir ce qui est encore fragile dans notre âme car chacun doit se guérir lui-même de ce qui peut encore nourrir ces forces de dissolution.

Les Frères des Etoiles (canalisés par Daniel Meurois) disent qu'ils sont passés par là eux aussi et que cela a été nécessaire pour qu'un véritable changement s'opère.

Tachons de rester en contact avec notre force intérieure, quoiqu'il arrive, nous sommes des êtres incarnés et nous devons apprendre à aimer cela. C'est vrai que c'est pas évident, mais justement, c'est courageux pour chacun d'entre nous d'avoir accepté ce contrat de vie. N'oublions jamais cela."

Je trouve ton message pertinent, responsabilisant et plein d'espoir...
dur, dur d'être une Terrienne; se protéger et cultiver sa force d'Ame c'est un vrai travail, une mission, une nécessité; rester lucide et vigilante...
heureusement on peut équilibrer le travail en lâchant prise, en aimant et en vivant dans la joie...

PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:59

"Je trouve ton message pertinent, responsabilisant et plein d'espoir...
dur, dur d'être une Terrienne; se protéger et cultiver sa force d'Ame c'est un vrai travail, une mission, une nécessité; rester lucide et vigilante...
heureusement on peut équilibrer le travail en lâchant prise, en aimant et en vivant dans la joie.."

C'est fort bien dit. Meme si tous , nous avons bien de la peine à mettre en application.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…"   Les Solaires : "La distance est une illusion de votre monde…" Icon_minitime

Page 1 sur 1